Saloperies LGBT : Booba apporte son soutien à Zemmour !

***

Dans le tweet ci-dessous :

le rappeur Booba apporte son sincère et entier soutien à Éric Zemmour qui a récemment dénoncé la propagande – effectuée avec la collaboration active de d’Educ’Nat – du lobby LGBT dans les écoles.

***

Dans une récente vidéo diffusée sur le média Brut, Eric Zemmour affirme :

« Il y a aujourd’hui dans de nombreuses écoles des associations LGBT – mais pas seulement d’ailleurs : des associations antiracistes, Assa Traoré, Lilian Turam, etc. – qui viennent endoctriner les enfants. J’estime qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles, que l’école, c’est fait pour apprendre à lire, à écrire et à compter – il y a un gros boulot pour ça, vu l’effondrement du niveau ! – L’école doit être un sanctuaire (…) Je n’admets pas qu’on demande à des enfants de huit ans ou de dix ans s’ils se sentent garçons ou filles. Je n’admets pas qu’on les pousse ensuite vers des blocages de puberté par des médicaments. Je trouve ça ignoble ».

Z est alors interrompu par le journaleux putassier de service : « Quel rapport avec l’école ?… »

Réponse d’Éric Zemmour :

« C’est à l’école qu’on fait cet endoctrinement ! (…). Aujourd’hui, il y a 25% des jeunes – j’ai vu ça dans un sondage – qui ne savent plus s’ils sont garçons ou filles. Vous croyez que ça sort comme ça ?! (…) Dans ma génération, si on avait fait le même sondage, on aurait trouvé 0,001%. Vous croyez qu’ils sont différents de nous, ces gamins ?! Non ! Simplement, ils ont été endoctrinés ! Endoctrinés par des gens qui viennent dans les écoles, et qui leur racontent que l’important, c’est leur « ressenti », et qu’ils [ont le droit de se sentir] garçons ou filles. »

***

Des propos qui ont fait positivement réagir Booba dans le tweet ci-dessus (je respecte la mise en majuscules) :

« NON À L’ENDOCTRINEMENT DES ENFANTS. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR POUR CETTE INTERVENTION. JE SUIS OBLIGÉ DE SALUER CE DISCOURS. CE SUJET EST BIEN TROP IMPORTANT ».

On ne peut que saluer l’intégrité intellectuelle du rappeur (du moins sur cette question…), qui n’a pas hésité à témoigner de sa totale adhésion aux propos de bon sens tenus par le chef de file de Reconquête ! malgré le gouffre idéologique qui les sépare par ailleurs

***

NB : lorsqu’il parle de l’école comme d’un « sanctuaire », Zemmour fait explicitement référence au discours prononcé par Jean Zay, ministre de l’Education nationale du Front populaire, du 4 juin 1936 au 10 septembre 1939, devant l’Assemblée nationale au moment de sa prise de fonction :

« Tout a été fait dans ces dernières années pour mettre à la portée de ceux qui s’en montrent dignes les moyens de s’élever intellectuellement. Il convient qu’une expérience d’un si puissant intérêt social se développe dans la sérénité. Ceux qui voudraient la troubler n’ont pas leur place dans les écoles qui doivent rester le sanctuaire inviolable où les querelles des hommes ne pénètrent pas ».

Jean Zay

***

Des propos dont on saluera la pertinence. Hélas, Jean Zay, sans doute l’un des plus grands ministres de l’Éducation nationale de toute l’histoire de la République, considérait – internationaliste en diable – le drapeau français comme un « torche-cul » :

http://marcrousset.over-blog.com/2015/05/jean-zay-pour-qui-le-drapeau-francais-est-un-torche-cul-n-a-pas-sa-place-au-pantheon.html

Décidément, nul n’est parfait…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
20

20 Commentaires

  1. Nous ne sommes plus le 1er avril, donc je vais croire votre post…

    BOOBA est devenu intelligent…??? Incroyable _ alléluia ! ( par contre j’ai pas entendu LA FOUINE son adversaire muslim/rape a fromage sur le sujet ?)

    • La réponse de Booba est celle d’un homme qui, quelles que soient ses origines, a des enfants, ou des neveux, ou des petits-enfants, qui les aime et veut les protéger contre les corrupteurs, tout simplement.

  2. Si Booba le dit alors… Les extrêmes se rejoignent toujours à un point. Entre LGBT Zemmour et Booba il doit y avoir un juste milieu non? Le bon sens peut être ?

    • Tu as absolument raison : « les extrêmes se rejoignent ». Je l’ai déjà dit : les musulmans les plus revendicatifs appartiennent à une extrême droite étrangère. Et ça les « frères » musulmans auxquels Zemmour s’adresse et veut attirer. Qu’il soit exaucé, bientôt il dira comme Buisson qu’il a plus de respect pour une femme voilée que pour une gamine en string, lui qui se tape une nana de 28 ans tout en jouant les « valeurs traditionnelles ». Déjà qu’il admirait quasiment les djihadistes prêts à mourir pour une cause. La tartufferie dans toute sa splendeur. Un type pété de thunes qui se croit tout permis mais fera la morale au peuple. Un classique.

      • Arrête de fumer la moquette et de prendre des bouts de phrases qui t’interessent sans t’occuper du contexte. Mais bon pour cela il faut un cerveau et apparamment à la distribution tu devais fumer un joint dans un coin et t’étais pas là.
        Par contre l’inverse comme merdacron et son poney ca ne te gêne pas. Pauvre troll.
        Aller retourne à l’école si tu as appris à lire, sinon va garder les chamaux.

  3. « Z est alors interrompu par le journaleux putassier de service : « Quel rapport avec l’école ?… » Je ne sais pas si ce journaleux est putassier, en revanche, je suis fermement concaincue de son illettrisme intellectuel. Il a dû, lors de son oral devant un jury composé de marxistes-léninistes extasiés, réingurgiter un discours à caractère gauchiste appris par coeur sans en comprendre le sens et obtenir ainsi son diplôme.

    • ben tu sais vu le niveau de l’école depuis 40 ans pas étonnant qu’un abruti décroche un diplôme

  4. Bon faut dire pour ce qui est de l’endoctrinement LGBT ca peut faire peur !
    Surtout quand on voit ce que ca donne chez certain !

  5. On veut un article sur le complot en cours à Boutcha. Henri, le système médiatique tout entier est sur le pont pour nous faire croire à des crimes de guerre côté russe. Avez vous des infos pour rétablir la vérité ?
    Merci

  6. Il n’y a pas de quoi se réjouir d’être soutenu par une racaille pareil…

  7. Evidemment les islamistes sont les pires homophobes, rien d’etonnant. Et vous? Vous vous rejouissez du soutien de ce voyou? Zemmour est donc l’ami des racailles, ils vont etre contents ses fanzouzes…

  8. Pourquoi donner de l’intérêt au tweet d’un dénommé Booba ?
    Un singe islamisé qui n’apprécie pas les pédés, normal puisque c’est pas hallal !
    Par contre les musulmans pratiquent naturellement la zoophilie, ex au Maroc : ils attrapent la rage après avoir violé une ânesse !
    Dans Police-Justice Mis à jour le 23/08/17 9:15 | Quinze Marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
    Ils avaient violé une ânesse, rapporte H24info.
    La zoophilie est un réel problème au Maroc : « On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux», a réagi Amal Elbekri, secrétaire générale adjointe du Réseau associatif pour la protection animale au sein du développement durable dans les colonnes de Telquel.

  9. N’encensez pas trop vite ce rappeur au QI de poulet. Ce qu’il dit est finalement assez logique, puisque Zemmour dénonce le lobby LGBT, qui est tout à l’opposé des « valeurs » de l’ISLAM. Cela doit juste emm…… BOOBA que ce soit seulement Zemmour qui ose dénoncer ce problème.

  10. la pollution mentale de nos enfants par l’éducation nationale atteint un stade insupportable : les parents doivent s’insurger sur ce qui se passe d’intolérable – saluons BOOBA, une fois n’est pas coutume

Les commentaires sont fermés.