Salut Moi Je, tu vas payer pour ton incompétence à protéger les Français

Publié le 16 juillet 2016 - par - 23 commentaires - 2 017 vues
Share

GustaveCourbetDesespere

Gustave Courbet, Le désespéré.

Bonjour Moi Je.

Des innocents ont encore été frappés hier par l’aveugle barbarie issue des rangs de l’islam impitoyable.
Tu t’apprêtes à demander aux réservistes de reprendre du service afin de soulager les forces de l’ordre que chacun de nos concitoyens sait épuisées par des mois et des mois de patrouille et de gardes dans des condition souvent difficiles au quotidien, entre la haine manifestée à leur encontre par tes ex amis syndicalistes et les petits nantis à la tête creuse des quartiers nantais ou parisiens.

Quelle sera la prochaine étape, Moi-Je? Distribution d’armes à chaque foyer français?

Ne serait il pas urgent de mettre sous séquestre TOUS les titulaires de fiches S associés au djihad, afin de protéger efficacement la population française dont tu as la charge et offrir un repos bien mérité à nos forces de l’ordre?
Ne serait-il pas urgent de laisser parler la voix de la raison, puisque nous sommes en guerre, dites-vous abondamment ton premier ministre et toi, et d’appliquer les lois qui prévalent en temps de guerre?

Pose toi une question, Moi-Je. Qu’aurait fait le génral de Gaulle en pareille circonstance?

Aurait il privilégié l’apparence de sa docte coiffure ou aurait -il mille fois préféré sacrifier un cheveu mal peigné plutôt que la vie d’un seul français?
A ce propos…

Alors comme ça, il ne faut pas venir te chercher au sujet des émouluments de ton valet capillaire? Sais-tu, Moi-Je, qu’il n’est pas si compliqué que cela de tendre la main, attraper délicatement un peigne ou une brosse et, tendrement, en évitant les lieux chauves, lisser toi-même, comme un grand garçon, le poil de ta noble tête? Peut-être disposes-tu d’un boy pour te laver les dents, tant que nous y sommes?

Tu vantes la baisse des frais de fonctionnement de l’Elysée dont ton expert en communication, Monsieur le Foll, affirme éhontément qu’elle est globalement sur le quinquennat de 20%. Mensonge: 1, 5% entre 3013 et 2014 et moins de 10% sur tout le quinquennat, et encore, en ne tenant pas compte des heures supplémentaires du personnel, exhorbitantes en nombre et coût.

Sais-tu ce qu’inspire aux Français, en ces temps difficiles où leurs existences sont comme mises en suspens par le terrorisme de masse, l’indécent salaire de ton valet de cheveux et ton arrogant  » On ne me cherchera pas sur ce sujet là  » ?
Le sentiment que la révolution de 1789 n’a pas eu lieu et que des têtes royales sont tombées pour rien.
La nausée devant un retour aux pratiques de l’ancien régime de la part de ceux qui sont si prompts à faire la morale aux sans-dents.
La honte de l’image de la France que tu donnes depuis le début, entre virées nocturnes chez ta belle en scooter, disputes au Palais avec ta concubine, gaffes et bourdes à répétition, dialogue surréaliste avec Léonarda, et j’en passe.

J’ai tout à coup un doute. Es-tu vraiment NORMAL?

Je ne te salue pas, Moi Je. Mais sache que pour ton incompétence à protéger les Français de ceux qui veulent les soumettre à l’ordre islamiste et pour ton arrogance à soigner ta minuscule apparence aux frais des contribuables, tu devras rendre des comptes.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Bonjour à tous!
Désolée du retard à répondre, je ne pourrai le faire à chacune et chacun.
Il est clair que l’unanimité est faite contre cette équipe de bras cassés. Reste à savoir comment les virer et pour quelle équipe et là, nous aurons du pain sur la planche… Bonne journée à toutes et tous.

CHARLES

Merci , vous devriez donner des lecons d’écriture a Christine Tasin comment écrire sans tomber sous le coup de la loi , …evitant ainsi de les alimenter en amnedes contre nous, c est autan d argent que la resistance effective réelle n a pas

hathoriti

Montechristo, non ! Espérer, même en plaisantant, un nouveau Fouquier Tinville, ça fait froid dans le dos ! Rajoutez-y st Just, Barrère, Robespierre, Danton, et tous les autres « joyeux » lurons de l’époque et le génocide Vendéen s’étend à toute la France…Tiens ! Il commence, dirait-on et les monstres précités se sont réincarnés…après s »être entretués ! 27 juillet = 9 thermidor ! Champagne !

montecristo

hathoriti
Il est bien tard pour vous répondre. Je crois que peu de « posteurs » reviennent sur les discussions … mais mon expression se voulait symbolique pour dire qu’il ne faudra pas faire de cadeaux ! Je souhaite une révolution depuis des années, mais une révolution juste ! Pas la Terreur qui a totalement dévoyé les intentions de 1789.

Zouzou

Ha que non, un peigne ne lui suffit pas, il lui faut un coloriste pour sa pauvre tignasse. Je t en ficherais de la teinture ! Sa couleur c est le rouge sang oui ! Des économies, mais bien sûr… Et que nous coûte le recasage de tous les copains de la promotion Voltaire ? Ces gens-là sont bien trop occupés à garer leur cul pour prendre la seule mesure qui vaille : nettoyer les cités des armes, de la drogue et de la racaille afro-musulmane. Faut pas rêver, ça n arrivera pas, il est plus facile de sacrifier des moutons qui se laissent mener à l abattoir sans réagir que de mater des émeutes en banlieue (voir ce qu il se passe en ce moment et dont aucun média ne parle…)

Gilles

L’ARMEE AU POUVOIR!!!!

l’Armée et toute la police doit dire non ils ont ordres de ne pas embêter les musulmans, ordres de laisser mourir le Français et protéger les nouveaux rentrant, la police ne doit pas obéir à des meurtrier des génocideurs de la race blanche

CHARLES

le peuple inepte

Dom Bernardo

Il a applaudi l’échec du putsch militaire en Turquie… Du mimétisme ?

Zouzou

Sans doute qu’il cautionne aussi la décapitation en pleine rue d’un soldat putschiste.

colerefroide

« radicalisation expresse », c’est la nouvelle formule de « moi je » pour cacher le fait que chaque musulman est un terroriste potentiel. (396 versets d’appels au meurtre)
Son seul soucis étant de devoir trouver une nouvelle formule après chaque carnage musulman.

theodore

et de se décharger de toute responsabilité, puisque l’état d’urgence permet des perquisitions, assignations à résidence. En amont, de longue date, un contrôle administratif dans la délivrance des titres de séjour et la naturalisation des étrangers vise à refouler les terroristes. Il se peut que ce contrôle n’ait pas été bien mené, voire… qu’une infiltration ait lieu dans les structures qui s’en chargent.

BALT

Ce monsieur ne connait pas pas la honte. Il sera jugé, comme il l’a lui même souhaité, après son départ.

Au risque de me répéter s’il a baissé les dépenses de l’Elysée, elles coutent toujours aussi cher au contribuable.Pourquoi ? Parce que Sarkozy avait certes augmenté le budget de l’Elysée mais l’Elysée prenait en charge la TOTALITE des dépenses (voyages, missions, etc) A son arrivée Hollande est revenu à l’ancien système à savoir faire prendre en charge une partie des dépenses par les ministères concernés, à savoir, Quai d’Orsay, (où j’étais) Défense, Culture, Transports etc. et ainsi baisser artificiellement les dépenses du Palais.
Facile dans ce cas de dire « J’ai baissé les dépenses de l’Elysée » !
Et dire que Canal + avait qualifié Chirac de « super menteur » !

theodore

le budget aurait dû baisser à proportion de sa cote de popularité… « Normal » serait obligé de se peigner le peu de cheveux qui lui restent comme tout homme normal…

hathoriti

La lâcheté de la république est née avec elle, en septembre 1792, dans des mares de sang ! C’est de ça qu’on crève !

On a élu un président et on se retrouve avec une monarchir réactionnaire

Incrédule

Madame vous cherchez la vérité moi aussi j’ai cherché longtemps mais je ne trouvais pas elle était la en moi pourtant je cherché mais ne trouvez pas et un matin au toilette je l’ai sentie elle était la le kaka c’est la vérité mais vous la refusé

montecristo

Viviane ! De Gaulle aurait peut-être renvoyé les Harkis et les Pieds Noirs en Algérie ! Allez donc savoir ?
Mais plus sérieusement, il est indéniable que l’Ancien Régime n’est pas mort et qu’il serait grand temps de faire rendre des comptes à cette caste qui nous gouverne à nos frais et contre notre volonté.
Une nouvelle journée du 10 Août, un nouveau Mirabeau n’y suffiraient sans doute pas !
Cette fois il faudra aussi un nouveau Fouquier Tinville !

theodore

vos articles sont excellents, et quel courage de les écrire à visage découvert! Chapeau, citoyenne modèle. J’avais appris, me semble-t-il, pendant mes études de droit (finances publiques en 2e année) que le budget de l’Elysée n’était pas intégralement connu… ai-je mal compris ma leçon, ou peut-on penser que Hollande nous prend pour des billes à ce sujet aussi et que ses déclarations sur les dépenses de l’Elysée sont invérifiables ? mais je crois me souvenir aussi que Sarkozy avait instauré la transparence à ce sujet… il est difficile de vérifier ce qu’il en est, malgré des recherches sur internet. Qui saurait, qui se souviendrait, à tout hasard ?

lecteur

Hollande est un digne descendant de de Gaulle mais avec un palmarès plus médiocre environ 240 morts pour l’instant du boulot avant de battre le Charlot de 1962 !

melamedoff

Qu’en pensent les Harkis qui se sont battu pour la France et qui ont été lâchement ignominieusement abandonnés par De Gaule et sa clique ,le socialo-gaullisme la vermine politique qui détruit notre Grande Patrie.Et il y a pire encore le pompidolisme qui a tout fait pour mettre la France sur la voie du libéralisme outrancier en favorisant les banques et l’entrée des grands breton dans l’Europe comme cheval de Troie pour accélérer la venue d’une économie libérale et multiculturelle .

lecteur

Qui’ aurait fait Charlot de Gaulle ?on le sait il a laisse 3000 français se faire massacrer a ORan en 1962 en donnant l ordre au criminel Katz de laisser faire il a laisse massacrer plus de 100 0000 harkis la lâcheté de la 5eme ripoublique est ne’e des son berceau avec charlot