Salut Nazi : Mélenchon pris en flagrant délit devant Corbière !

On connaissait ce dessin infâme de Ri7, qui montrait le camarade Jean-Luc en train de faire un salut nazi, avec des babouches.

On connaissait ce scandaleux montage de Jérôme Cortier, osant amalgamer le génial camarade Jean-Luc à Adolf Hitler.

On connaissait ces infâmes montages du Rassemblement National, lors de la campagne des législatives, où le fantastique camarade Jean-Luc avait choisi de combattre la Bête immonde sur son propre territoire.

Mais cette fois, une étape a été franchie. Ils ont osé représenter Jean-Luc dans cette posture, et, pis encore, devant le camarade Corbière, l’époux de Raquel !

C’est scandaleux ! À cause de cette photo, qui n’est, bien sûr, qu’un montage grossier, une travailleuse, l’épouse Corbière, mère de trois enfants, risque de perdre son petit boulot de chro-niqueuse chez Cyril Hanouna. 5 000 euros par mois en moins, il ne resterait plus que 15 000 euros au couple Raquel-Alexis pour boucler les fins de mois, et payer les écoles privées des trois filles !

Tout cela dans un contexte où Jean-Luc et Alexis font tout pour démontrer qu’un salut nazi a bien eu lieu, place Denfert-Rochereau, où les Identitaires organisaient un rassemblement pour protester contre leur dissolution, demandée de longue date par Jean-Luc Mélenchon et tous les Insoumis, la très sexy Muriel Ressiguier en tête. Et il faut reconnaître que Jean-Luc, Alexis et le prometteur David Guiraud n’ont pas ménagé leur peine !

https://ripostelaique.com/les-insoumis-sont-bien-plus-proches-des-nazis-que-generation-identitaire.html

L’objectif était clair. Après leur participation peu glorieuse à la manifestation du CCIF, dans les rues de Paris, en novembre 2019, il faut allumer un contre-feu, et faire un parallèle avec le RN et la manif de soutien à Génération Identitaire, même si Marine a interdit à ses cadres d’y participer. Il y a de grands stratèges à la France Insoumise. Démasqués sur leur manipulation, même par l’AFP, Corbière continue à défendre l’indéfendable.

Génération Identitaire : un salut nazi inventé par des journalistes et militants, Mélenchon, Guiraud et Corbière propagent la fake news (MàJ : l’AFP démystifie)

Et résultat, quand on crache en l’air, cela finit toujours par vous retomber sur la tête, et quand on lance un boomerang, il vous revient toujours en pleine figure. Sans oublier la fable de l’arroseur arrosé.

Bref, nous avons une nouvelle preuve, comme le disait notre fondateur, que les Insoumis ne sont guère éloignés de l’idéologie des nazis.

D’ailleurs, le génial petit Père des Peuples, Joseph Staline, ne qualifiait-il pas le courant de pensée de Mélenchon de « Hitléro-trotskiste » ?

Petite comparaison entre deux partitions : Mélenchon à Marseille, grotesque par ses élans populaires qui sonnent faux…

Et Adolf Hitler, dans un autre registre…

Aucune similitude ? On attend avec impatience la dénonciation de l’officine contre l’extrême droite, présidé par le Stalinien, héritier du pacte germano-soviétique Thomas Portes, et du Grand reporter du Parisien Catherine Gasté…

Joël Locin

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Excellent Bravo. Meluche serait il le petit fils d’Adolphe ? Ce bras tendu ne serait pas le salut nazi ? ne serait-ce pas une preuve de cette filiation ?
    Cette assertion appliquée à Polpot Meluche paraîtra ridicule mais la même visant GI sera elle considérée comme méritant d’y réfléchir !
    C’est cela la pensée islamo gauchiste !

  2. Sur la photo, on voit très bien que Corbières est gêné aux entournures.

  3. Une petite m..de ce connard !
    Il se prend pour un dieu alors qu’il a un cerveau de larve…
    Il se prend pour un géant, alors qu’il n’est rien…
    A mon âge, j’en ai raz le fondement de tous ces connards(nasses) qui pètent plus haut que leur c…. !

  4. j’adore cette photo,
    quelqu’un a publié la même version taubira, le bras levé aussi !

  5. Cette photo de Jean Luc faisant le Salut ne paraît vraiment pas être un photo montage, il a l’esprit de la controverse poussée au paroxysme !

  6. Français, n’oubliez jamais que « la république c’est lui ! »
    Regardez ce visage de pochtron haineux, et vous reconnaîtrez sans difficulté l’héritier des sans-culottes, ces assassins de septembre,.Sur ce visage on lit sans peine la veulerie, la jalousie, l’ambition, et ces commissures tombantes révèlent la méchanceté du personnage.
    Tel est le vrai visage de la république, une hideuse harpie non genrée se vautrant sur les sofas de l’islam, telle une vieille odalisque décrépite.

  7. Après le pacte germano soviétique le pacte Mélenchon islamique .nazisme quand tu nous tient !!!

    • Ils disjonctent totalement dans cette boîte. Peut être à force de boire leur boisson ? On va finir par le croire en voyant ce que l’on peut faire avec dont celui de déboucher les toilettes !!!

  8. A moins que qui me ressemble me suive, on se demande COMMENT il s’en trouve encore pour suivre CE CINGLE IMBIBE, payer les cotisations de son parti et l’entretenir ? Tout comme ceux de son équipe qu’il traite comme des m…………. en les faisant voyager en classe affaire pendant qu’il se PRELASSE EN 1 ERE. ?

  9. Malheureusement pour notre pays, il y a tellement de français stupides, fanatiquement gauchisés à l’extrême et donc incapables de penser objectivement, que ce genre d’individu parvenu, hystérique et manipulateur trouve des milliers d’adorateurs, prêts à poursuivre la désintégration sociétale de notre pays.

  10.  » Reductio ad Hitlerum », Pierre…La merule islamo gauchiste melanchonienne merite amplement vos admonestations.La vérité finit toujours par éclater,et les traîtres démasqués finissent mal.Tachons de vivre jusqu’au jour béni ou ils seront jugés et mis hors d’état de nuire.

  11. Quoi de plus normal le adolf avait un bataillon de 36000 musulmans sous ses ordres, quant au livre le plus vendu en musulmanique cest le livre de ce même adolf.

  12. En tant que blanc je suis parfaitement conscient de ma responsabilité dans les crimes commis contre l’humanité, j’ai participé à l’esclavage des noirs, j’ai soutenu Hitler, j’ai participé à l’holocauste, j’ai pillé toutes les richesses du continent africain
    Je sais que le fait que je n’étais pas né n’est pas une excuse, tout est de ma faute c’est une évidence
    Je vous confesse à ma grande honte que j’ai fait plus d’une fois le salut hitlérien, en indiquant une direction ou en saluant de loin des amis, j’en rougis rien que d’y penser
    c’est donc conscient de ma lourde responsabilité dans tous ces domaines, que je me dois de mettre un genou à terre devant les colorés en implorant leur pardon
    Monde de fous !

  13. J AI DE LA PEINE OUI VRAIMENT POUR MERLUCHON POUR EXISTER IL DOIT FAIRE SON CINEMA ALLEZ JEAN LUC RENTRE CHEZ TOI 2022 POUR TOI C EST FOUTU REVIENT EN 3070

Les commentaires sont fermés.