1

Salut Nazi : Mélenchon pris en flagrant délit devant Corbière !

On connaissait ce dessin infâme de Ri7, qui montrait le camarade Jean-Luc en train de faire un salut nazi, avec des babouches.

On connaissait ce scandaleux montage de Jérôme Cortier, osant amalgamer le génial camarade Jean-Luc à Adolf Hitler.

On connaissait ces infâmes montages du Rassemblement National, lors de la campagne des législatives, où le fantastique camarade Jean-Luc avait choisi de combattre la Bête immonde sur son propre territoire.

Mais cette fois, une étape a été franchie. Ils ont osé représenter Jean-Luc dans cette posture, et, pis encore, devant le camarade Corbière, l’époux de Raquel !

C’est scandaleux ! À cause de cette photo, qui n’est, bien sûr, qu’un montage grossier, une travailleuse, l’épouse Corbière, mère de trois enfants, risque de perdre son petit boulot de chro-niqueuse chez Cyril Hanouna. 5 000 euros par mois en moins, il ne resterait plus que 15 000 euros au couple Raquel-Alexis pour boucler les fins de mois, et payer les écoles privées des trois filles !

Tout cela dans un contexte où Jean-Luc et Alexis font tout pour démontrer qu’un salut nazi a bien eu lieu, place Denfert-Rochereau, où les Identitaires organisaient un rassemblement pour protester contre leur dissolution, demandée de longue date par Jean-Luc Mélenchon et tous les Insoumis, la très sexy Muriel Ressiguier en tête. Et il faut reconnaître que Jean-Luc, Alexis et le prometteur David Guiraud n’ont pas ménagé leur peine !

https://ripostelaique.com/les-insoumis-sont-bien-plus-proches-des-nazis-que-generation-identitaire.html

L’objectif était clair. Après leur participation peu glorieuse à la manifestation du CCIF, dans les rues de Paris, en novembre 2019, il faut allumer un contre-feu, et faire un parallèle avec le RN et la manif de soutien à Génération Identitaire, même si Marine a interdit à ses cadres d’y participer. Il y a de grands stratèges à la France Insoumise. Démasqués sur leur manipulation, même par l’AFP, Corbière continue à défendre l’indéfendable.

Génération Identitaire : un salut nazi inventé par des journalistes et militants, Mélenchon, Guiraud et Corbière propagent la fake news (MàJ : l’AFP démystifie)

Et résultat, quand on crache en l’air, cela finit toujours par vous retomber sur la tête, et quand on lance un boomerang, il vous revient toujours en pleine figure. Sans oublier la fable de l’arroseur arrosé.

Bref, nous avons une nouvelle preuve, comme le disait notre fondateur, que les Insoumis ne sont guère éloignés de l’idéologie des nazis.

D’ailleurs, le génial petit Père des Peuples, Joseph Staline, ne qualifiait-il pas le courant de pensée de Mélenchon de « Hitléro-trotskiste » ?

Petite comparaison entre deux partitions : Mélenchon à Marseille, grotesque par ses élans populaires qui sonnent faux…

Et Adolf Hitler, dans un autre registre…

Aucune similitude ? On attend avec impatience la dénonciation de l’officine contre l’extrême droite, présidé par le Stalinien, héritier du pacte germano-soviétique Thomas Portes, et du Grand reporter du Parisien Catherine Gasté…

Joël Locin