Salvini a osé refuser toutes les richesses que transportait Sea-Watch

Publié le 26 juin 2019 - par - 57 commentaires
Share

Selon une association de défense des droits de l’homme qui affirme que « les naufrages dont personne n’entend parler se multiplient en Méditerranée », le sauvetage en pleine mer du navire relève du miracle. Miracle, façon de parler.

En ce qui me concerne, le Sea-Watch n’arrivera pas en Italie, il peut rester là jusqu’à Noël et le Nouvel An », a répliqué Salvini mardi. Son commentaire : L’ONU, « un organisme international qui coûte des milliards d’euros aux contribuables, qui a comme membres la Corée du Nord et la Turquie, et qui vient faire la morale sur les droits de l’homme à l’Italie ? Cela prête à rire », a-t-il commenté.

Le pape François, cela s’entend, n’a pu s’empêcher d’y mettre son grain de sel en lançant un « appel pressant aux dirigeants européens afin qu’ils fassent preuve de solidarité concrète à l’égard de ces personnes ». Dommage qu’il n’ait pas de fille de 13 ou 14 ans, le chef de l’Eglise catholique romaine, je lui montrerais volontiers comment faire preuve de solidarité concrète !

On nous bassine avec des messages sanglotants et des reportages en boucle : A bord, l’épuisement se fait ressentir, avec le manque de places et des problèmes d’hygiène. « Nous sommes tous fatigués », a déclaré l’un de ces migrants dans une vidéo. Tiens, aucune photo d’un jeune médecin MSF séduisant avec un bébé en larmes dans les bras ?

Saisie par l’ONG allemande, la Cour européenne des droits de l’homme a refusé d’intervenir, mais a demandé à l’Italie « de fournir toute assistance nécessaire» aux personnes vulnérables.

Il s’agit, selon l’OIM, de 64 Bangladais, 9 Egyptiens, un Marocain et un Soudanais, dont au moins 32 enfants et « mineurs non accompagnés » (je traduis = hommes de 27 à 32 ans bourrés de testostérone jusqu’à la face antéro-externe de la cavité abdominale, ne disposant pas des « codes », méprisant tout être de sexe féminin, exigeant des mets halal et variés sous peine de démolition intégrale du mobilier, et ayant malencontreusement égaré leurs documents identitaires. Ces MNA sont toujours équipés d’un saignoir ou d’un scalpel, leur permettant de châtier adéquatement tout éventuel regard malveillant. Rappel à la population : lorsqu’ils « s’ennuient » ou trouvent leur vie trop monotone, il y a lieu de leur proposer des loisirs adaptés à leurs traditions).

Bref, un navire bourré de chances pour la France !

Tiens, à propos, à: Nancy : Un homme de 62 ans tabassé par des « jeunes » est en état de mort cérébrale. Trois « mineurs » interpellés après l’agression, puis trois autres lundi. Ils « étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits et sont suivis par des juges des enfants en assistance éducative ». Ces jeunes étaient eux aussi arrivés en bateau et avaient ému aux larmes l’ensemble de la population européenne.

Juste un peu plus loin, à Eppelheim (All.) : Une femme de 53 ans violée par un jeune migrant ghanéen alors qu’elle sortait de la gare. Lui aussi « rescapé » par une ONG qui nous sature de messages moralisateurs.

Et Houria Bouteljda, fondatrice algérienne enturbannée des « Indigènes de la République » qui nie la réalité et les viols massifs commis par des clandestins contre des femmes. « Les viols de Cologne sont complètement faux ! » Fausse toi-même, connasse ! (pardonnez-moi, je me surprends de nouveau à m’énerver, il va falloir que je consulte).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja

Un autre exploit de ce genre de barbare, plus éloigné (en Floride), mais d’origine certifiée : se tordant de violentes douleurs, une fillette de 13 ans (Treize ans !) est évacuée d’urgence dans un hôpital. Après examen, les médecins découvrent qu’il s’agit d’une grossesse précoce de 14 semaines. Interrogée par la police, la petite n’hésite pas à révéler l’identité du père: Renaud Jerome, 70 ans, je vous en épargne la photo, vous pouvez, si vous disposez d’une stabilité mentale suffisante, la consulter sur le lien qui suit. Elle aurait confirmé les attouchements du vieux sadique et ses nombreux rapports sexuels avec lui. Le satyre, interrogé sur les faits, a avoué avoir eu 3 relations sexuelles avec le CONSENTEMENT de la petite durant les deux derniers mois. Le sous-développé a tenu à préciser qu’il ne l’avait jamais forcée, mais que c’était le fruit d’un amour réciproque.

https://metro.co.uk/2019/05/29/pedophile-70-raped-girl-13-multiple-times-got-pregnant-9734485/

Tout près de chez moi (nous avons nos chances, nous aussi !) : il voulait attaquer Bruxelles cette semaine: “Je vais tamponner l’ambassade en voiture”. La cellule antiterroriste a procédé à une arrestation samedi. Ce « Belge » converti à l’islam radical avait partagé avec des pairs via messagerie cryptée ses projets d’attentat sur l’ambassade américaine à Bruxelles. Il avait l’intention, selon ses dires, de foncer en voiture sur l’ambassade. Non seulement ce terroriste est criminel, mais également particulièrement con, car l’ambassade, je passe devant régulièrement, est cernée de solides et épaisses barrières. Dommage pour la voiture de location.

Jeu-réponse : (cocher la mention utile)
( ) Oui, je veux que le Sea Watch permette à ses passagers de débarquer.
( ) Je ne suis pas certain, je dois encore réfléchir.
( ) Je crois plutôt que je ne préfère pas.
( ) Vous êtes complètement timbré, ou quoi ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH

file:///C:/Users/pc/Downloads/EM-2019-27-La-delivrance-de-visas-aux-etrangers-au-15-janvier-2019.pdf

André LÉO

Comme à chaque fois, dès qu’ils sont en mer, les « réfugiés » téléphonent à Strasbourg pour qu’on leur envoie un bateau pour les récupérer d’après leur GPS.
La capitaine du sea Watch les a embarqués près des côtes lybiennes et a refusé d’obtempérer aux autorités qui lui demandaient de ramener les évadés dans leur pays, la Lybie. La suite on la connait. 11 clandestins ont été débarqués en Italie pour raison sanitaires, les autres refusés. La capitaine a alors forcé le passage « comme d’habitude »!.
Mais Salvini a fait adopter une loi qui devrait permettre de condamner à 50000€ d’amendes et éventuellement à une peine de prison la « capitaine » du raffiot affrété, on suppose, par une association mondialiste de Soros.
C’est pas gentil de compliquer la vie aux zoainegé!

BUTTERWORTH

NOUVEAUX MIGRANTS AMERIQUE DU SUD POUR L EUROPE CEUX REFUSES PAR TRUMP 5 MILLIONS ATTENDUS DEJA 85000 VISA TOURISTIQUE AVION ET APRES REGROUPEMENT FAMILIAL https://www.nytimes.com/2019/06/09/world/europe/central-american-migrants.html

Aux Armes Citoyens

Il fallait s’y attendre ! et une grosse cata de plus.
Qui ne croit plus en une future guerre civile ?

BUTTERWORTH

DE TOUTES FACONS REJET DE NOMBREUX MEURTRES ET ATTAQUES PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE CENSUREES DANS LES DEUX SENS https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Europeennes-Malte-spectre-haine-anti-migrants-2019-05-21-1201023443

Marnie

Finalement les italiens ont retrouvé de l’honneur et ouverts les yeux. A quand la même lumière en France ?

Laurent Droit

C’est vraiment dommage de ne pas profiter de toutes ces chances…

POLYEUCTE

Moi, je suis Humain et Compassionnel !
J’accorde le séjour et la nationalité à tout(e) individu(e) qui traverse la Mer à la nage !
Ni sexiste, ni raciste !

Natou

Réponse au jeu : la 4
Mais la Anne c’est du politiquement correct moi j’aurais aime un choix 5 : comme couler le bateau ou retour Manu militari dans leur bled !

Natou

Anne j’adore tout vos articles .
Bravo Mr Salvini seulement toutes ces merdes vont venir en France la ça devient problématique .
Le port le plus proche c’est la Tunisie donc pas de débat !
Ce n’est que la première fournée de bamboulas l’été commence à peine …
On est mal barre

Aux Armes Citoyens

Natou,
d’autant qu’avec les fortes canicules en France, ils auront l’impression de n’avoir jamais quitté leur afrique natale…

zéphyrin

salvini est voué aux gémonies, et pourtant…je dois être stupide mais je comprends ce qu’il dit et ce qu’il va nous en couter de continuer ce petit jeu entre « très très méchants et très très gentils »

Pedro de la Mancha

De toute manière, le problème de l’immigration économique reste la sur-population de ces pays dû essentiellement à la polygamie elle-même due à l’Islam et au manque de moyens contraceptifs que l’Islam comme toute religion interdit. Si les pays Occidentaux cessaient de subvenir aux besoins élémentaires des pays sous-développés tant que les gvts de ces pays n’imposent pas l’interdiction de la polygamie nous n’en serions pas là. Plus de commerce avec eux, plus d’implantation d’usines, ils ont plus à y perdre que nous. Mais lorsqu’on voit que Lafarge négociait avec Daesh pour continuer de faire du fric, on n’est pas prêts d’y arriver avec tous ces capitalistes sans foi ni loi. Le pragmatisme capitaliste ne se soucie que de ses intérêts au nom soi-disant de la préservation des emplois en France

RODRIGUE

Anne,
Vous avez oublié un 5 choix, couler le bateau avec tout son équipage à bord.
Sans ce choix, je joue pas !

anonyme

bonjour qu’ils retournent dans le pays qu’ils ont désertés , et qu’ils y restent , Monsieur Salvini a tout a fait raison de les refuser sur le sol Italien , quand donc les Français vont-ils enfin réaliser qu’il faut faire la même chose en France

nitiobriges

seule solution .couler ce bateau de pestiférés.et merde a cette ligue de mafieux, la ldh.

Robert

Réponse 4.
Un bateau de migrants, aucun à bord n’est mort ce qui veut dire qu’ils ont de quoi manger et boire, qui glandent et dorment toute la journée, et on nous dit qu’ils sont fatigués ? Eh ben ça va faire de sacrés travailleurs ça…
La cours des droits de l’homme donne un ordre à l’Italie, si ce n’est pas intervenir…
Et que contient d’autres ce bateau ? Parce qu’il y a fort à parier que ces bateaux ramènent aussi de la drogue et des matières premières interdites… Ca serait dommage que la marchandise se gâte à cause de quelques jours de trop en environnement marin.
Salvini, tenez bon !

Aux Armes Citoyens

Robert,
effectivement, c’est un très bon plan que de transporter des ennemis de l’Europe, avec, en plus, le fait que le bateau et toutes ces merdes ambulantes et haineuses ne sont jamais fouillés…
Pas pris la main dans le sac…
Et on nous prend pour des c… avec ça !

Grapin

Cet ITALIEN est un DUR il a raison la FRANCE EST GOUVERNEE PAR des manques de couilles

RODRIGUE

Non la France est dirigée par des traitres qui veulent la tuer, c’est pour cela que nous userons à terme de légitime défense en les tuant à notre tour.

Joël

Le Sea-Watch force le barrage italien, réaction de Salvini :
http://www.fdesouche.com/1227875-le-navire-de-long-sea-watch-transportant-des-migrants-force-le-blocus-italien-ca-suffit-nous-entrons
Normalement c’est 50 000 € d’amende et saisie du bateau. J’espère aussi qu’il mettra l’équipage en taule pour un bon moment.

Emile jacques

Il y a sûrement du Soros derrière ce rafiot…
D’après Wikipedia, l’encyclo Du net ultra politiquement correct , instrument de propagande de l’oligarchie humanitariste droit de l’hommiste , il s’agit de rescapés……
Des rescapés volontaires installés par les passeurs dans des canots , qui appellent ensuite les rafiots genre Sea Watch pour les transporter en Europe…
Ou comment prendre les gens pour des cons…

Necas

Et une fois en France, ils sont éparpillés dans les Cada, centre d’hébergement pour réfugiés, et ils sont prioritaires sur tout le monde !
Demandeurs d’asile, mineurs isolés, isolés, mes C….., et migrants économiques !
De nos jours, même les maires de petits villages, sont mis devant le fait accompli, quand les petits blacks ou afghans arrivent.
C’est arrivé à un maire d’un village tout près du mien : une ancienne gendarmerie avait été réquisitionnée en centre d’hébergement, sans consentement du maire ! Celui ci était furibard contre le Préfet, mais vu que ce maire est un communards, donc, j’ai pensé :
Bien fait pour ta G……. vu que tu prônes le vivre ensemble !
Tel est pris qui…….

Francois BLANC

il ne lui reste plus qu’a faire couler ce rafiot, à Mers El kébir les putes britanniques n’ont pas hésité

Emile jacques

Il faut envoyer ce rafiot par le fond avec sa connasse de capitaine de toute urgence…
Après avoir débarqué les envahisseurs en Lybie….?

Aux Armes Citoyens

Salvini et un homme qui a des c….. et qui n’a pas envie de voir l’Italie devenir muz et ses souches se faire absorber.
Je coche la dernière mention et je la souligne, je l’entoure, je la surligne, je la mets bien en évidence.
O.K. ?

Eric des Monteils

Voilà qui est déterminé ; çà fait du bien à lire.

Qu.

Les italiens savent très bien ce qu’ils veulent
et je suis étonné qu’un Salvini n’ai pas émergé plus tôt.

Trump > Salvini > Bolsonaro
la France y viendra, car c’est un pays ouvert
donc on ne va pas toujours avoir que les déchets mondialisés
et leurs serviteurs.

Aux Armes Citoyens

Qu,
puissiez-vous dire vrai… concernant la France, bien sûr.

Aux Armes Citoyens

2) Vous y croyez, vous à la repentance ?
Pas moi. On leur apprend la takia et la comédie de la sincérité.
Méfions-nous de l’ennemi-envahisseur. Il n’y a aucune sincérité, aucune repentance.

Eric des Monteils

C’est drôle, je ne me sent coupable de rien, mais vraiment de rien du tout ; et à ceux qui voudraient me flanquer dans la repentance : allez vous faire foutre !

RODRIGUE

Bravo + 1

Joël

La repentance ne concerne que ceux qui ont signé les lois, décrets et arrêtés à l’époque (à savoir une grosse majorité de gauche), certainement pas les Français qui n’ont jamais été consultés, comme aujourd’hui, d’ailleurs.

Qu.

j’étais assez sceptique sur Salvini au début,
mais par ses choix clairs il éclipse ses collègues du gouvernement italien
et redonne espoir au peuple italien et à sa police,
parfaitement formée et prête à appliquer toutes ses directives.

Aux Armes Citoyens

1) Hier, sur Arte, ils nous ont RE-passé les 3 reportages sur daesh, et dans celui des REPENTIS, ils annoncent « abu machin, 16 ans, entré chez daesh à 14 ans », l’autre abu avait 17 ans et était soit-disant chez dash depuis 2 ans également. Malgré la pénombre, rien qu’à la façon de s’exprimer, au profil projeté en ombre chinoise, on veut nous faire croire que ces ordures n’y sont restés que 2 ans et sont des ados ?!
On voit très bien que ces types ont largement dépassé les 22-25 ans.
On se moque de qui ?
Arte, chaîne tellement collabo-génocidaire-gauchiste-remplaciste, chaîne et journamerdes écœurants.
Et puis ils ont mis bien en évidence que les gosses et les adultes sont récupéraaaaables, ben oui, il suffit de les aider, les écouter et puis MERDE !!! Ras-le-c….

Joël

Arte créée sous mitterand-kohl, chaine de propagande européiste par excellence et reprise par tous les tandems franco-allemands depuis.
Pour mémoire : Arte, pour Association relative à la télévision européenne.
Y de l’abu, là MDR

Aux Armes Citoyens

Joël,
merci pour cette petite mise au point.
Nous ne devons pas oublier qui sont les géniteurs d’arte.

patphil

sur que ce bateau accostera en espagne , bien plus loin que la tunisie qui n’en voudra pas! il reste la france …

Necas

Ils seront débarqués en Espagne, après, 15 jours de repos pour se remettre, et ensuite, Flixbus ou autre, pour arriver à Lyon, Nantes, voir Paris, et bien sûr, avec toutes les Infos pour se démerder dans les villes citées, afin de faciliter la vie !
Logés, nourris, blanchis, une carte de crédit spéciale, un beau portable avec WhatsApp, surtout, pour les mineurs isolés, hum,….., Ame, Cmu, transports gratos et ballades toute la journée !
Et les cons : payez et fermez vos g………!

BERNARD

+10000 je me demande toute fois si flexbus n’est pas conforme au niveau que l’on devrait fournir à tous ces ingénieurs, médecins, artistes et architectes qui vont payer nos retraites.
Personnellement, je pense que la limousine s’impose, pour le moins .

Qu.

Necas ton analyse pourtant simple est tellement dans le vrai.

Que se passerait-t-il si j’allais m’installer en Afrique de l’Ouest
en profitant d’une aide d’Etat ?

Comment ces personnes traitent leurs propres migrants / minorités
dans leur pays d’origine ?

J’ai quelques éléments là dessus et compte bien
dans un soucis d’égalité les voir bénéficier du même traitement en France.

BERNARD

Pour les blanchir, on prendra les produits de maquillage de Mickaël Jackson, malheureusement, même OMO (la lessive) renonce à laver plus blanc dans leur cas.

Ph.Wewt

Bravo, m. Salvini.

BERNARD

() torpilles 1 et 2 sur solution de tir : FEU

Lothaire

Je coche et recoche la dernière mention ! Vive Salvini, vive Orban, vive Trump !

ven85

a quand un SALVINI en france? quand les idiots utiles voteront pour EX FN ET RN,40 ans que le pen vous a avertit sur l’islamisation de la frannce et vous l’avez diaboliser,allez vous continuer a voter pour ses traites qui depuis 40 ans les ont faient rentrer,ce parti vous a avertit sur l’immigration musulmane,sur l’europe totalitaire,qui les font rentrer par millions, marine n’a pas attendus les gilets jaunes,depuis des annees,elle nous parle de la france des oubliees,fait sa rentrer politique dans un petit village des oublies, gouverner c’est prevoir et bien,ex FN ET RN ont faient leur travail d’avertit le peuple,qui le n’a pas ecouter,alors maintenant,il faut payer,les attentats,les viols ,les agressions ect… ET D’APRES VOUS, qui sont ils,cela ne serait pas des chances pour la france

Perpétue et Felicitas

Cayenne -moustiques-travaux forcés-chaînes-uniforme (pantalon et haut rayés)-soupes- croutons- et un bon repas par an le jour de NOEL ! vrai ramadan = jeûne sans s’empiffrer la nuit, pas de télé , pas de téléphones , pas de visites , pas de « petit nid d’amour « pour recevoir de la visite !
qu’en dites-vous Anne ?

JACOU

Le bagne est en ruine. Donc inopérable.

RODRIGUE

Ah oui, c’est pas mal le bagne !

sitting bull

je suis belge et si j étais italien au gouvernement , j enverrai un sous marin tiré une torpille sur ce rafiot , l événement se répandrai dans la presse et l émigration invasion serai vite terminé en quelque semaine si besoin je renouvellerai l opération plusieurs fois

Anne Schubert

Malheureusement avec des si on mettrait chicago dans une canette de coca…….:-)

R. Ed.

Athènes dans un petit pot

Aux Armes Citoyens

Sitting B.,
Bon sang, mais vous avez tout à fait raison : une bonne torpille et le problème est réglé illico !
Et on a des c…ards au gouv. et à l’ue qui font tout le contraire.
Mais un jour, Salvini ou un autre, finira par le faire, je pense que l’idée est à l’étude.
On en viendra à ces solutions radicales pour nous en débarrasser dans un premier temps, ensuite le reste viendra.

Eric des Monteils

De toutes façons, çà finira comme cela : autant s’y mettre tout de suite !

amril

Salvini ‘utilisera tous les moyens démocratiques pour empêcher…’, une suggestion, un traitement façon rainbow warrior serait radicalement dissuasif pour toute tentative de récidive et totalement démocratique puisqu’elle fut utilisée sous notre grand président tonton, grand socialaud s’il en fut.

Qu.

je ne suis pas certain car en face la vie humaine n’a aucune valeur
pour eux se sont des fanatiques.

Leur propagande tournera à plein régime
pour se mettre de leur coté tous les modérés et les naïfs.