1

Salvini a osé refuser toutes les richesses que transportait Sea-Watch

Selon une association de défense des droits de l’homme qui affirme que « les naufrages dont personne n’entend parler se multiplient en Méditerranée », le sauvetage en pleine mer du navire relève du miracle. Miracle, façon de parler.

En ce qui me concerne, le Sea-Watch n’arrivera pas en Italie, il peut rester là jusqu’à Noël et le Nouvel An », a répliqué Salvini mardi. Son commentaire : L’ONU, « un organisme international qui coûte des milliards d’euros aux contribuables, qui a comme membres la Corée du Nord et la Turquie, et qui vient faire la morale sur les droits de l’homme à l’Italie ? Cela prête à rire », a-t-il commenté.

Le pape François, cela s’entend, n’a pu s’empêcher d’y mettre son grain de sel en lançant un « appel pressant aux dirigeants européens afin qu’ils fassent preuve de solidarité concrète à l’égard de ces personnes ». Dommage qu’il n’ait pas de fille de 13 ou 14 ans, le chef de l’Eglise catholique romaine, je lui montrerais volontiers comment faire preuve de solidarité concrète !

On nous bassine avec des messages sanglotants et des reportages en boucle : A bord, l’épuisement se fait ressentir, avec le manque de places et des problèmes d’hygiène. « Nous sommes tous fatigués », a déclaré l’un de ces migrants dans une vidéo. Tiens, aucune photo d’un jeune médecin MSF séduisant avec un bébé en larmes dans les bras ?

Saisie par l’ONG allemande, la Cour européenne des droits de l’homme a refusé d’intervenir, mais a demandé à l’Italie « de fournir toute assistance nécessaire» aux personnes vulnérables.

Il s’agit, selon l’OIM, de 64 Bangladais, 9 Egyptiens, un Marocain et un Soudanais, dont au moins 32 enfants et « mineurs non accompagnés » (je traduis = hommes de 27 à 32 ans bourrés de testostérone jusqu’à la face antéro-externe de la cavité abdominale, ne disposant pas des « codes », méprisant tout être de sexe féminin, exigeant des mets halal et variés sous peine de démolition intégrale du mobilier, et ayant malencontreusement égaré leurs documents identitaires. Ces MNA sont toujours équipés d’un saignoir ou d’un scalpel, leur permettant de châtier adéquatement tout éventuel regard malveillant. Rappel à la population : lorsqu’ils « s’ennuient » ou trouvent leur vie trop monotone, il y a lieu de leur proposer des loisirs adaptés à leurs traditions).

Bref, un navire bourré de chances pour la France !

Tiens, à propos, à: Nancy : Un homme de 62 ans tabassé par des « jeunes » est en état de mort cérébrale. Trois « mineurs » interpellés après l’agression, puis trois autres lundi. Ils « étaient en fugue de leurs foyers respectifs lors des faits et sont suivis par des juges des enfants en assistance éducative ». Ces jeunes étaient eux aussi arrivés en bateau et avaient ému aux larmes l’ensemble de la population européenne.

Juste un peu plus loin, à Eppelheim (All.) : Une femme de 53 ans violée par un jeune migrant ghanéen alors qu’elle sortait de la gare. Lui aussi « rescapé » par une ONG qui nous sature de messages moralisateurs.

Et Houria Bouteljda, fondatrice algérienne enturbannée des « Indigènes de la République » qui nie la réalité et les viols massifs commis par des clandestins contre des femmes. « Les viols de Cologne sont complètement faux ! » Fausse toi-même, connasse ! (pardonnez-moi, je me surprends de nouveau à m’énerver, il va falloir que je consulte).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja

Un autre exploit de ce genre de barbare, plus éloigné (en Floride), mais d’origine certifiée : se tordant de violentes douleurs, une fillette de 13 ans (Treize ans !) est évacuée d’urgence dans un hôpital. Après examen, les médecins découvrent qu’il s’agit d’une grossesse précoce de 14 semaines. Interrogée par la police, la petite n’hésite pas à révéler l’identité du père: Renaud Jerome, 70 ans, je vous en épargne la photo, vous pouvez, si vous disposez d’une stabilité mentale suffisante, la consulter sur le lien qui suit. Elle aurait confirmé les attouchements du vieux sadique et ses nombreux rapports sexuels avec lui. Le satyre, interrogé sur les faits, a avoué avoir eu 3 relations sexuelles avec le CONSENTEMENT de la petite durant les deux derniers mois. Le sous-développé a tenu à préciser qu’il ne l’avait jamais forcée, mais que c’était le fruit d’un amour réciproque.

https://metro.co.uk/2019/05/29/pedophile-70-raped-girl-13-multiple-times-got-pregnant-9734485/

Tout près de chez moi (nous avons nos chances, nous aussi !) : il voulait attaquer Bruxelles cette semaine: “Je vais tamponner l’ambassade en voiture”. La cellule antiterroriste a procédé à une arrestation samedi. Ce « Belge » converti à l’islam radical avait partagé avec des pairs via messagerie cryptée ses projets d’attentat sur l’ambassade américaine à Bruxelles. Il avait l’intention, selon ses dires, de foncer en voiture sur l’ambassade. Non seulement ce terroriste est criminel, mais également particulièrement con, car l’ambassade, je passe devant régulièrement, est cernée de solides et épaisses barrières. Dommage pour la voiture de location.

Jeu-réponse : (cocher la mention utile)
( ) Oui, je veux que le Sea Watch permette à ses passagers de débarquer.
( ) Je ne suis pas certain, je dois encore réfléchir.
( ) Je crois plutôt que je ne préfère pas.
( ) Vous êtes complètement timbré, ou quoi ?

Anne Schubert