Salvini devant les tribunaux, honte au Sénat italien

Publié le 8 août 2020 - par - 26 commentaires - 1 686 vues

Honte aux 149 sénateurs italiens qui ont voté pour la levée de l’immunité de Matteo Salvini, ancien ministre de l’Intérieur. La raison : avoir fait tout simplement son boulot. En août 2019 il a bloqué un bateau qui contenait 80 migrants au large de la Sicile.
Pour ces faits, il encoure quand même 15 années de prison, ce qui n’est pas rien. D’abord on l’accuse de séquestration, ce qui est complètement faux. Séquestrer cela veut dire mettre sous séquestre (acte de retenir une personne contre son gré), enfermer et/ou isoler. Salvini est-il coupable de ces faits ? Bien sûr que non, le bateau en question était libre d’aller ailleurs et même de retourner sur les côtes africaines.

Au-delà de ça, cela pose le problème de l’attitude des politiques et de l’action des toutes ces associations soi-disant humanitaires. La puissance et la liberté d’opérer de ces dernières m’épatent un peu. Elles font carrément du trafic humain au vu et au su de tout le monde, sans problème. Leur impunité est écœurante. Regardez la différence de traitement entre l’acte de Salvini et celui de Carola Rackete lorsqu’elle a forcé le blocus au péril et mépris de la vie de plusieurs personnes pour débarquer ces 42 migrants, alors qu’elle était bloquée au large. Cela s’appelle de la piraterie. Cette femme a été l’objet de toutes les attentions de la presse, des dirigeants d’autres pays et même d’une large part du public. Même si elle risque une forte amende et une peine de prison, je doute fort qu’elle soit condamnée un jour. C’est du foutage de gueule envers Salvini qui était quand même ministre à l’époque et qui, lui, avait le courage de prendre les bonnes décisions.

Il y a une différence importante entre sauver des naufragés qui se trouvent sur votre route et aller chercher presque sur la plage des migrants qui veulent venir en Italie puis en Europe. La démarche est différente. D’un côté sauvetage et de l’autre trafic d’êtres humains. Ceux qui veulent faire respecter la loi et qui la respectent eux-mêmes sont traînés dans la boue, alors que ceux qui, sous des prétextes humanitaires, bafouent cette même loi, sont portés au pinacle par la bien-pensance en vogue aujourd’hui. En France il y a ce type d’exemples. Les agresseurs sont tous des écorchés de la vie et on leur trouve toutes les excuses possibles et inimaginables. Quant aux agressés, juste si on leur dit pas : « mais mon vieux, fallait pas les énerver, ces pauvres jeunes, ils ont tant de problèmes. »

Cela démontre bien le malaise de notre société actuelle. La dictature du politiquement correct, de l’humanisme outrancier fait que nous tombons en déliquescence de plus en plus chaque jour. Dans une société normale, Salvini aurait dû être appuyé par le Sénat. Dans une société normale, Carola Rackete devrait croupir en prison avec tous les capitaines de tous les bateaux humanitaires. Dans une société normale, les dirigeants étrangers auraient dû saluer l’initiative de Salvini au lieu de le conspuer. Dans une société normale, le peuple aurait dû se lever ou se soulever pour soutenir son ministre. Oui mais voilà, nous ne sommes pas dans une société normale, c’est le moins qu’on puisse dire. Toutes nos valeurs originelles ont été mises à la benne car maintenant c’est le règne du « tout pour l’autre, et rien pour nous », même si l’autre en viendra un jour à nous cracher à la gueule, si ce n’est plus.

Il est grand temps de reprendre la main. Il est grand temps de décider de notre destinée, de donner un grand coup de balai voire plus pour remettre l’église au centre du village, au propre comme au figuré.

Robert CLORIC

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Les marxistes viennent de signer leur perte car ce procés va être une tribune exceptionnelle pour remettre Salvini au premier rang

POLYEUCTE

L’envoyer en prison est sa seule chance de remplacer Conte !
Un plébiscite ! !

wika

Nous ne reprendrons la main que lorsque les Trump, les Salvini, les Bolsonaro et les Poutine deviendront de plus en plus nombreux.
Nous ne sommes pas maîtres de nos Etats, seules les forces supra nationales le sont, servies par Soros, le gang Clinton/Obama et d’autres que je ne connais pas.

Samy

Il n y a pas plus dangereux que la manipulación de nos sociétés par l extrême gauche, ils arrivent à tout manipuler c est une honte que de vouloir accuser Salvini.
L extreme gauche d Hitler est de retour ne nous laissons pas faire.

pauledesbaux

il faut sortir de cette PUTAIN D EUROPE qui nous lie les poings, et plus encore l’esprit de décision de notre devenir….RESTONS FRANCAIS ET QUE FRANCAIS et VIVE LE ROI à bas les autres qui bouffent à tous les rateliers
LA HONTE..

Richard

Cher Robert, si vous souhaitez remettre l’église au centre du village, faites-le au figuré et non au propre. Le lambda italien est catholique et voit plutôt l’être humain en termes ontologiques, indépendamment de ses caractéristiques éthiques. En ce sens, le plus grand anti-salvinisme est la compassion des habitants côtiers, facilitant parfois significativement l’arrivée des migrants, âmes en errance au propre comme au figuré.

ralbol99

Matéo Salvini va gagner à coup sur les élections régionales” haut la main”. Les Italiens dans la grande majorité en ont marre des migrants assassins , de la racaille laissée libre de tout faire (vols,viols,meurtres) en toute impunité et de leur Gvt de lopettes ,dhimmis ,mafieux corrompus ! Regardez les vidéos sur” face de bouc” de la foule immense l’acclamant chaque jour depuis la fin du confinement dans ses meetings! ( 3 , 4 meetings par jour dans toute l’Italie grandes .petites, villes moyennes,tournées des plages ,marchés,commissariats de police , pompiers,casernes militaires,,prisons,hôpitaux etc…. à rendre jaloux notre” pine ô chio” de l’elysée……..Souhaitons lui bonne chance et la victoire pour l’Italie et son peuple ami!

Hoplite

Ils vont s’arranger pour condamner Salvini et il sera inéligible

jacky lanterme

la justice politique de gauche sévit aussi en Italie….elle essaie de prendre pour cible (comme le mur des cons en France ) Salvini parce qu’il est un patriote Italien qui essaie de sauver son pays ….vraiment l’Europe marche sur la tête …

Pierre

L’Europe marche pas sur la tête, tout est calculé, leurs destinées est en marche plus rien ne les arrêteras et nous notre disparition est proche.
Que toutes ces ordures crèvent en enfer.

Aux Armes Citoyens

Tous les défenseurs de leur Patrie et de l’identité de leur pays, sont attaqués par la gauchiasse.
Attention, je crois au revers de la médaille…

Fournier pecqueux Maryse

Ma fille me dit toujours il faudra un acte terroriste dans une maternelle ou comme a Beslam dans cette école où il y eut tant de morts pour que la société se réveille

amril

Le franchouillard en pleine léthargie préfère laisser faire plutôt que réagir, il a peur d’un simple bulletin de vote et la mort des autres n’a aucun impact sur sa capacité de réaction.
Même touché personnellement il continue à ‘meuheuhgler ‘vous n’aurez pas ma haine…
Quand un peuple est conditionné pour disparaître, il disparaît. Le travail de sape qui dure depuis quarante ans est bien avancé surtout ces trois dernières années.
Nous en sommes au stade final.

Fournier pecqueux Maryse

Maryse

BERNARD

On se consolera en pensant à tous nos politiques qui vont bientôt croupir en taule pour homicides en bande organisée (le tribunal dira si celui-ci était volontaire ou non), à la suite de la gestion “exemplaire” de la crise du con-ravi-ruse.

Jean Paris

Encore un qui découvre le fil à couper le beurre. Ça fait 30 ans que JM Lepen avait prévenu.
Il n’y pas de malaise de la société. Elle est contente de son sort et élit ceux qui la maltraitent. Comptons les points et observons la chute. Il n’y pas encore assez d’agression et de meurtre pour la majorité des français. Vivement que cela empire. Quand toute famille aura un égorgé alors peut-être réagiront-ils. J’ai bien dit peut-être

François BLANC

JMLP s’est fait virer par sa gauchiasse de fille et le RN n’ est pas le FN

christian lagouardette

EXACT

Fournier pecqueux Maryse

Maryse

Mantalo

Ça me fait mal.
Je ne suis pas un grand connaisseur de la politique italienne mais je croyais en ce peuple frère.
Dites-moi si le peuple ressemble vraiment au Sénat ou si il est aussi mal reprèsenté qu’en France.

Aux Armes Citoyens

Je puis vous certifier que le peuple italien en a marre de ces merdes qui débarquent tous les jours chez eux.
Mais en haut-lieu, c’est un tel foutoir, que rien n’est fait, sauf se disputer pour accéder au pouvoir, descendre en flèche les élus patriotes,…

Némézis

Et oui…tout a une fin..la période de grâce de Salvini aussi..ça fout les boules, hein ? Pas pour moi.

patphil

ne vous réjouissez pas trop vite, des élections régionales vont avoir lieu en italie tout prochainement, salvini sera il plébiscité?

babe

il faudrait c’est le seul qui peut tenir tète a l’Europe et qui peut faire arrêter l’immigration bien sur si il est élu il faudra que les autres pays l’aide ce ne sera surement pas la France

Sniper 338

Némézis quand un membre de t’a famille se feras egorgé sa te foutras les boules hein?
Pas pour nous .🤗…..bouffon !

Pierre

bien joué sniper 338, dans ta gueule
” nemécouille ” 😄😄, le pire c’est qu’il dira la phrase célèbre des cons ” vous n’aurez pas ma haine “

Lire Aussi