Salvini et Di Maio ont raison : Macron est un mauvais président !

Publié le 7 février 2019 - par - 129 commentaires - 3 472 vues
Share

La France se ridiculise en rappelant son ambassadeur à Rome – un communiqué du Quai d’Orsay rédigé par Ribéry.

La France a décidé de rappeler son ambassadeur en Italie pour des « consultations », a annoncé le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) hier jeudi dans un communiqué.
« La France a fait, depuis plusieurs mois, l’objet d’accusations répétées, d’attaques sans fondement, de déclarations outrancières », explique le Quai d’Orsay.
Le communiqué de la diplomatie française semble avoir été rédigé par un Franck Ribéry en pleine forme.
« La France a fait, depuis plusieurs mois » est incorrecte. C’est, ou « La France fait (au présent) depuis plusieurs mois », ou bien « La France a fait, pendant (au lieu de depuis) plusieurs mois ».

En tout état de cause, la France macronienne semble avoir été dérangée par certaines déclarations de responsables italiens.

Parmi ces déclarations, celle du ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, lorsqu’il a affirmé que « des millions d’hommes et de femmes vivent en France avec un très mauvais gouvernement et un très mauvais président de la République ».
C’est pourtant une vérité absolue. Qui, en France, pourrait dire le contraire ? Même Dame Brigitte doit le penser.
Les déclarations qui offusquent et blessent l’administration macronienne sont un ravissement pour le peuple français.
Là est le grand fossé entre le peuple et l’Élysée.

Matteo Salvini avait ainsi dit espérer que le peuple français se libère bientôt d’un « très mauvais président ».
C’est le meilleur vœu qu’on n’ait jamais fait pour le peuple français.
Comment donc rompre avec un pays qui vous veut tellement de bien ?
Parmi les déclarations qui ont froissé l’Élysée, il y a également celle du vice-président du Conseil, Luigi Di Maio, qui, après avoir rencontré des responsables des Gilets jaunes, s’était exclamé : « Le vent du changement a franchi les Alpes. Je répète : le vent du changement a franchi les Alpes ».

Tous les Français sentent ce vent souffler sur le pays. Et pas seulement les Français.
Je suis en Belgique et je ne vis qu’en respirant à pleins poumons ce vent revigorant qui vient d’au-delà des Alpes.
Il nous semblait, jusqu’à présent, que rappeler son ambassadeur dans un pays avec lequel on a des problèmes était l’apanage des petits pays d’Afrique. On découvre que Paris s’y met aussi.
La France est tombée très bas. Elle ne cesse de s’enfoncer.
Elle a aujourd’hui un ministère handicapé : le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères Moins l’Italie (MEAEMI)…
À quand un Gilet jaune comme ambassadeur de la France souveraine à Rome ?

Messin Issa

https://www.youtube.com/watch?v=IzRfuOj6HCc

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anna Katharina

Français ?
Comme Vichy Pétain et Laval ?

Morrigan

C’est l’argent du pétrole qui est en cause, votre obsession stupide pour les Rothschild (donc les « juifs »), on s’en fout ! Tournez plutôt votre regard vers les pays du Golfe arabique auquels nos gouvernements respectifs passent leur temps à faire les yeux doux. Hollande en Arabie Séoudite…

Feijo

Son election n’a rien de légitime …je ne vais pas l’expliquer pourquoi une dixieme fois , mais etre president avec 20,7 % des Français avec soit …c’est peu , tres peu …BEAUCOUP TROP PEU !!!

Denys

Macron est légitime. Les français ont voté ou pas. Point barre. Il n’est pas représentatif certes mais comme d’autres avant lui.

clercophage

à Feijo
Au 1er tour, Marine Le Pen a fait encore moins , et les autres encore moins que moins.
Dès la 1ere élection présidentielle au suffrage universel , même De Gaulle a été obligé d’aller au second tour .
Les présidents ne sont pas élus au 1er tour qui n’est qu’une demi finale .
Prenez donc les chiffres de la véritable élection : ceux du second tour.

onurb

jaune devant,macron derriere!

Denys

Maio est en chute libre. La coalition italienne risque de s’effondrer. Alors moi ça me déplait que la ligue et le mouvement 5 étoiles se servent de la France pour redorer leur blason ou conforter leur position. Trump hier, Salvini et Maio aujourd’hui ont tout du vautour autour d’une France qu’ils imaginent agonisante ou de chiens qui se préparent à la curée. En somme des fils de pute qui se foutent des intérêts de la France et ne servent que les leurs.

boadicea

Denys il n’y a qu’autour d’une charogne que les vautours tournent. La France pue de plus en plus il n’y a que les gens comme vous qui ont le nez bouché. Les vautours font preuve d’assainissement et évitent la propagation d’épidémie.

Denys

Tant mieux pour vous si vous idolâtrez des étrangers qui ne veulent aucun bien à la France et que vous considérez notre pays comme une charogne. C’est ce qui nous différencie en effet. Et je vous recommande de quitter la France si l’odeur vous incommode. On se passera fort bien de vous et de tous ceux qui crachent sur la France qu’ils soient français de souche ou pas. Macron on s’en occupera bien tout seuls et en restant républicains. En tout cas vous, vous ne savez pas ce que patrie veut dire !

Anna Katharina

Je sens votre odeur …. ouille

danynyc

mais je vous rappelle que nous sommes une démocratie et que NOTRE président est légitime car elue
allez, on verra dans 3 ans

Moustique Rouge

Dans 3 ans les Français de souche ou de papiers voteront encore une fois pour un pantin, et après ils vont pleurer en manifestant dans la rue comme maintenant, et ceci jusqu’à que la France tombe.

senechal

Il faut écrire « democrassie » et non « démocratie ».
Légitimement élu, hum…, on peut en douter, non?.

clercophage

Non

micky

oui mais quand les Italiens disent que la France a Ruiner l’Afrique,c’est vrais dans ma petite jeunesse deja avec l’istrumentalisation du Franc CFA,la France a mis des presidents Africains Voleurs criminels et la France a jouer le maitre du jeu.

JACOU

Le Mali avait quitté le francs CFA et après avoir été ruiné la repris quelques années plus tard.

Pindu

On ne peut pas accabler macron de tous les maux.
Quand on voit une maghrebine derriere un bureau verser les aides sociales de l’etat a une francaise en situation de pauvrete on ne peut dire que ce soit la faute a macron ca date un peu quand meme.
Suivez mon regard..!!

Marie Claude

Nous pensions avoir atteint le fond avec Hollande…Et bien non!Nous sommes encore descendus plus bas!…L’enfer ne devrait plus être loin,pour nous,infortuné peuple français!Après un imbécile (Hollande),c’est maintenant un cinglé (au sens PSYCHIATRIQUE du terme)qui siège à l’Elysée.Je l’ai dit ici plusieurs fois:c’est un M P N,il coche toutes les cases.Par exemple,dans ce cas précis,les dirigeants italiens disent leur solidarité envers le peuple FRANCAIS donc envers la FRANCE mais NARCISSE macron,s’imaginant représenter la France,leur répond du haut de son ego surdimensionné:la France ,c’est MOI…et le voilà prêt à déclarer la guerre à nos amis italiens,sur la foi d’une déclaration MANIPULEE avec… lire la suite

sitting bull

il est clair que les politiciens sont véreux et corrompus jusqu’à la moelle et se sont coupés du peuple depuis belle lurette mais se phénomène se retrouve aussi en Belgique , Allemagne et autres

batigoal

ca c’est des patriotes! à fond pour le pays voisin mdr Et en plus ca felicite le mélanchon italien j’ai nommé Di Maio mdr

Anna Katharina

Que de bêtise et de méchanceté gratuites dans ce lectorat de français frustrés

brubru

oui on voit parfois des idiotes, c’est vrai !

Daubarede

Gardez vos conseils pour vous,et n’imitez pas macron,car il n’est pas fréquentable

Stella

Quand on a au derrière les casseroles que sont entre autres, la honteuse fête de la musique, les torses humides câlinés à Saint-Martin et l’affaire Benalla, on devrait raser les murs au lieu de la ramener mais bon, le bonhomme est juste conforme au portrait divinement pertinent qu’en dressait l’italien (! ) Segatori il y a quelques mois…. Consternant.

Ylorb. V

Quand il y a une dispute familial on ne demande pas de l’aide au voisin, j’appelle ça de la trahison.

Anna Katharina

Quand je vois les raisonnements je suis fière d’être germano russe et pas de souche
En plus Français apprenez l’orthographe la grammaire et les conjugaisons de votre langue maternelle,car ce n’est pas brillant.

lafore

oui monsieur le professeur,une question comment appelle t-on 6 prostituées Allemandes?,si vous ne savez pas je repondrais en Français

Anna Katharina

Il faut écrire je répondrai
Car à la première personne du singulier du futur simple de l’indicatif on ne met pas de s

Ce qui prouve que vous êtes nul en conjugaisons
Et moi c’est Madame mon prénom sans ambiguïté n’étant pas epicene.
Il faut rire des cuistres dans votre genre
Bonne soirée

didile

C’est vrai que ce n’est pas facile pour la plupart d’entre nous ,de savoir si les Russes et les Allemands font des fautes d’orthographe et de syntaxe dans leur langue respective.
Quand on découvre ,horrifié ,que le pays de cocagne où on voulait débarquer n’est pas ce qu’on croyait ,on fait comme Sheila et Ringo à Venise ,on ne défait pas ses valises et on repart.

Anna Katharina

Sacrée référence culturelle Sheila et Ringo
À côté Proust,Balzac, Flaubert,Camus, c’est de la gnognotte
Vive la France d’en bas !

Moustique Rouge

Pas besoin entre deux dîners de gala d’insulter ceux que vous considérez comme rien. Au pire pas la peine de venir sur ce site, enfin c’est un conseil.

Anna Katharina

Je fais comme il me plaît n’en déplaise aux haters

Morrigan

Anna votre condescendance, votre mépris pour les plus humbles et votre morgue me font pitié. Vous êtes du genre à donner un verre d’eau à une personne qui se noie. Beurk.

Daubarede

Ne vous prenez pas pour macron,et garder vos bons conseils

JACOU

Les germano-russes ne font pas de fautes d’orthographe quand ils écrivent dans leurs langues ? Difficile a croire.

micky

Oui Madame mais il vaut mieux faire des fautes que d’etre comme ces Presidents et ministres et senateurs MENTEURS CRIMINELS

Anna Katharina

Oui mais vous crevez de haine et de jalousie vous détestez tout le monde vous pronez la France dont vous n’êtes capables d’honorer ni la langue ni la culture.
Vous avez les gouvernants que vous méritez
Et le mépris que vous générez par votre fatuité

Morrigan

Anna prôner prend un accent circonflexe ! Vous parlez de haine et de jalousie pour sûr que vous êtes vous même un ange d’amour et de compassion. Amen.

andrea

Commencez par apprendre la ponctuation de faire la leçon aux autres.

Anna Katharina

Possible de réécrire en français correct ?
Je n’ai pas mon décodeur près de moi.
😵😳😝

le Franc

fo pas déconner quant au « brillant » supposé de miss katharina lorsqu’elle prétend s’identifier comme « germano russe ET pas de souche…… »……donc, on peut comprendre ; -germano russe non souchienne mais de papier ? ; parce que….être de souche n’est pas réservé qu’aux seuls Français.

Morrigan

Anna que faîtes vous encore ici faites comme Depardieu la porte est grande ouverte !

clercophage

En général , les italiens sont des gens charmants , surtout depuis l’élimination de Bénito .
D’autre part, on peut ne pas aimer ou même détester Macron ; mais pour les 192 pays de la planète , que ça plaise ou non, il est jusqu,à nouvel ordre le président des français .
Alors je leur dis merde aux macaronis : Occupez vous de vos oignons ( et de vos mafieux ) .

Paskal

Les Vénézuéliens, les Syriens, les Serbes, auraient aussi pu dire à la France de s’occuper de ses oignons.

clercophage

à Paskal
D’accord avec vous.
Si Marine Le Pen ( qui n’est pas ma tasse de thé ) avait battu Macron en 2017 , je dirais éxactement la même chose .
Et Fillon ( 3ème ) pareil. Et Mélanchon ( 4ème ) pareil.
Et coëtéra pareil.

Rahouia

Un diplomate Vénézuélien lui a dit de se mêler de ses affaires

Anna Katharina

J’adore les Italiens j’ai passé de très bons moments en Italie, ça change des français renfrognés

Si vous pouviez nous épargner les clichéS.

Sibylle

Si vous n’aimez pas la France, qu’y faites vous ?

JACOU

Si Macron s’était occupé de ses oignons les italiens se seraient occupés de leurs macaronis. Vous avez la mémoire courte.
Les ritals ont applique le proverbe français « Réponse du berger à la bergère ».

micky

oui la mafia Calabrese,mais pres ce que tout les presidents Francais sont aussi mafieux et criminels

Anna Katharina

Vous critiquez les immigrés mais vous êtes aussi minables et sanguinaires qu’eux

Donc , selon vous, les immigrés sont minables et sanguinaires !!!

Marco

Bien répondu Florence, mais méfies toi de Anna il paraît qu’elle est très intelligente, d’ailleurs elle a sûrement des liens avec clercophage.
D’ailleurs si tu te renseignes, clercophage, sur la véritable histoire, pas celle qui nous conditionne, Mussollini n’était pas celui qu’on nous présente.

Pissoku

Bien vu !

JACOU

Les germano-russes seraient ils de gentils papillons ?

andrea

Belle illustration de comment se planter tout seul !
1/ Vous sous-entendez que les immigrés seraient minables et sanguinaires.
2/ Vous vous prétendez immigrée.
3/ Vous êtes donc minable et sanguinaire.

Anna Katharina

C’est un sophisme
C’est votre horde qui traque le migrant et l’étranger,ayez au moins le courage de vos opinions
Personnellement je me sens à l’aise je maîtrise le Français mieux que la plupart des français.
Je gagne correctement ma vie.
Je ne vis pas des aides
Je ne passe pas mon temps à me plaindre
Je ne méprise pas autrui
Et j’ai de saines et nombreuses occupations
Et je me moque bien de votre opinion

duglimbule

mais vous faites chier le monde avec vos clichés et votre morale LREM

JACOU

Vous êtes trop parfaite pour vivre en France. Ici il n’y a que des grincheux qui ne vous méritent pas. Donc retournez d’où vous venez. Vous y serez plus heureuse et surtout bien plus utile. Votre Pays de naissance doit sûrement recevoir des centaines de milliers de « migrants » venant de tous les Continents. Qu’attendez vous ? Foncez.

Morrigan

Anna vous êtes un sophisme personnifié. Pourquoi exposer vos opinions si vous n’en avez rien à faire de l’opinion d’autrui ? Qu’est que cela vous apporte sinon un sentiment de supériorité et l’affirmation de votre mépris envers les gens moins cultivés que vous ?

Zongo

Pour compléter tout cela,tu devrais essayer le sexe.

Zongo

C’est du vécu, c’est l’avis d’une experte.

DUFAITREZ

Macron pratique l’Ingérence au Venezuela et ne la supporte pas de l’Italie ?
Un nouvel « En même temps » ?
Il veut diminuer les dépenses, mais ne pense qu’à augmenter les impôts…

amril

Et pour les salauds de riches retraités, soyez heureux, la pension du régime général est augmentée de 0,3% au 1er janvier 2019.
Elle n’est la belle la vie?

amril

Elle n’est pas belle la vie?

andrea

Un ami retraité m’a dit que ça retraite avait été augmentée de…..3,42€ !
Byzance à côté c’est de la gnognotte.

clercophage

amril,
Je suis retraité (depuis 1999) et j’ai une retraite  » convenable  » ( 2,8 smig ).
Mais je n’aime pas être être traité de salaud à cause de ça .
Et je vous emmerde.

amril

Moi non plus cher collègue, et c’est pourtant comme cela que nous considère notre ‘très cher président’. Six ans sans indexation, +1,7% de csg à partir de 1200€ de pension (le début de la richesse selon jupiter)… Il faut privilégier le travail plutôt que la rente, toujours selon jupiter, donc les rentiers sont des ‘salauds profiteurs’. Cet abruti oublie seulement que les ‘rentiers’ d’aujourd’hui ont abondé les caisses pour payer les retraites de leur grands parents et parents et ont cotisé suivant des règles qui définissaient légalement leur retraite à venir. Tout ceci est remis en cause aujourd’hui parce que… lire la suite

voronine

CHOUPINET divise « en meme temps » les français en leur tirant dessus avec des armes à feu ..en les insultant , en dénigrant les traditions et la culture ….et l’UE , en insultant les pays comme la HONGRIE , la POLOGNE, l’ITALIE (pour commencer)…et en divisant l’UE avec son traité franco allemand

andrea

Plus exactement, en dénigrant NOTRE culture: les autres sont une richesse voyons, mêmes les plus rétrogrades et opposées à la nôtre…

Sakaï

L’Union Européenne , c’est la paix !

Zoé

je suppose que c’est de l’humour.

clercophage

Zoé
Pourquoi pensez vous que c’est de l’humour ?
Alors que le SEUL acquis favorable de l’U.E. C’est justement la paix en Europe depuis 1945.
Et ça, c’est quand même pas trop mal .
Non ?

La paix en Europe, guerre en Irlande du Nord, attentats par incapacité à se protéger collectivement, brouille historique avec l’Italie et relations aussi fraîche avec les pays de l’Est que pendant la guerre froide.

clercophage

à Florence Labbé
Ça n’a quand même rien à voir avec une vraie bonne guerre qui fait 20 millions de morts .

Ca n’est qu’un début.
sinon, comparez ce qui est comparable. Les 20 millions de morts ne sont pas européens mais mondiaux;
Et, est-ce que le nombre est le seul critère.

clercophage

Je n’ai pas les chiffres exacts au niveau mondial , mais je crois savoir qu’on atteint les 20 millions rien que dans les pays qui font actuellement partie de l’U.E.

Pas autant. Mais rien ne permet de dire que l’UE a empêché les guerres. il est peu probable que l’on fasse une guerre de tranchées avec nos voisins. En tous cas, on ne peut pas dire que l’UE amené une coopération et entente entre ses peuples.

anti lope-Denys

L’UE c’est parfait pour la prpagation du protocole invasionniste.

BERNARD

Vento de Maio…. si seulement cette superbe chanson pouvait nous ramener en Mai un vent de mai transalpin !!

François BLANC

Ce qui est amusant c’est de voir les ados attardés de LREM se permettre de dire n’importe quoi et ensuite se plaindre quand il leur est répondu sur le même ton
bientôt cela va être « tu vas voir ta gueule à la récré »

patphil
duglimbule

Macron se fait haïr , partout en Europe un vrai con , jusqu’où va t il aller ? il se prend pour qui cet étron ?

Henri

Ouais, bon… globalement d’accord avec l’article.. J’invite les lecteurs de RL à consulter la presse italienne en ligne ou à écouter les infos sur les chaines ritales, les plus accessibles pour nous sont celles de la RAI (service public). Le ton monte entre Di Maio et Salvini sur un grand nombre de sujets, ils maintiennent une unité de façade pour rester au pouvoir, mais tôt ou tard la coalition va voler en éclats. Le parti M5S perd pied face à la Lega, donc Di Maio renchérit et surjoue en tout domaine pour tenter de garder la main, son initiative avec… lire la suite

patphil

lorsque macron insulte les italiens, c’est normal mais quand les italiens lui rendent le coup de pied de l’ane, c’est intolérable!
je ricane

Markus

Si la France était attaquée par une puissance étrangère, il y aurait une union sacrée autour du Président de la République. En rappelant l’ambassadeur, Macron joue cette carte, en même temps que d’autres: se présente comme le défenseur de la démocratie au Vénézuela, phagocitage des GJ par la gauche, violence policière pour dissuader les GJ de continuer, dénigrement des GJ assimilés à des fachos, lassitude et division, quelques carottes comme le grand débat, un futur référendum, etc. Cela marche d’ailleurs, il remonte dans les sondages, on parle moins du RIC et plus de la dissolution de l’AN. Apparement L. Di… lire la suite

colette

quel sondage ?
Vous êtes encore à vous y référer !!!!!!!

Une patriote

Macron n’est pas un mauvais président, c’est pire que ça MACRON EST DEVENU EN PEU DE TEMPS LE 1 ER ENNEMI DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE DE SOUCHE !

Martin G.

…….avec sa flicaille aux ordres.

ven85

le pire d’entre tous, il a ete mis au pouvoir par la finance mondialiste pour finir le travail de hollande,de sarkozy,chirac, DETRUIRE LA NATION FRANCAISE ET CHANGER LA POPULATION,en faisant venir une immigration musulmane,non integrable,qui sert le patronat francais en faisant baisser les salaires,je dit au jeune,tirez vous,plus aucun avenir en france,la guerre civile tot ou tard viendra et je maudit tout ces francais qui ont voter pour ses traites de droite ou de gauche et autres qui ont detruit la france,ma france,j’ai 81ans et je suis triste de laissez a mes petits enfants,cette france la

andrea

Pompidou (de chez Rotshild) , Giscard, Mitterrand et Attali (le président bis depuis Tonton) ainsi que tous leurs sbires, avaient déjà bien commencé l’oeuvre de destruction de notre pays.

le Franc

pis que ça encore ; coca-cola a t’il donné ses secrets de fabrication à ses concurrents ? jamais de la vie, coca-cola disparaitrait de la circulation pour finir homeless. macron, au contraire, alors qu’il dit gérer la Nation France comme une entreprise, est en train de livrer tous les actifs du pays aux vautours économiques étrangers, non seulement sur le plan industriel mais aussi sur le plan de la préservation du sol Français lui-même puisqu’il permet à tous les prédateurs intervenant dans l’entreprise France sans frontières, de phagocyter tous les étages de la boite, jusqu’à livrer à l’ennemi ses secrets… lire la suite

senechal

Bien sur, et ce n’est un secret pour personne que l’individu qui nous sert de président est d’une nullité crasse, ou plutôt, Mais ce qui est plus inquiétant encore, c’est la méthode, j’allais dire la manière dont cet énergumène sorti de nulle part a pu être propulsé aux gouvernes de la France en si peu de temps et d’une manière aussi facile qu’efficace!. Oui, il se passe des choses en sous mains en France, et c’est grave pour notre démocratie,la manière dont est prise en main le traitement des G J lors des manifestations du samedi en dit long également… lire la suite

Markus

C’est l’enemi de la France, et il n’est pas d’une « nullité crasse », au contraire, et ça c’est grave.

Zoé

C’est justement ce qui m’inquiète au plus haut point comme le fait que macron a été bizarrement élu avec 26 % – que va t-il se passer aux européennes, peut-êtrela même chose, de la magouille, toujours de la magouille.

Lucie

Messin Issa, normalement je ne relève pas les erreurs dans les articles et commentaires mais puisque vous soulignez les erreurs de français dans le communiqué, j’en trouve deux dans ce que vous avez écrit: * « La France a fait, depuis plusieurs mois… » est incorrectE. Incorrect, sans E. * C’est le meilleur voeu qu’on N’ait jamais fait pour le peuple français… Qu’on AIT jamais fait. Le N qu’on entend vient de la liaison, ce n’est pas une négation. Ceci dit, je suis d’accord avec vous, et vu l’argent que ces gens nous coûtent, nous pourrions espérer un communiqué impeccable. Nous tous… lire la suite

jodunord

S’il n’était que mauvais!!! c’est un mafieux, voyez qui il fréquente !!! il désacralise l’Elisée ainsi que la fonction d’un président !!!

André Léo

Pays latins tous deux, nous avons beaucoup de points communs avec l’Italie …les arts, Léonard, et l’Histoire! Ils ont eu L de Vinci, nous aussi. Ils ont eu Garibaldi, nous avons eu Robespierre. Ils ont récupéré les états du Vatican, nous avons repris les 10.000 abbayes et nos cathédrales aux évêques. Ils ont eu Mussolini, nous avons eu Pétain, deux collabos nazis que nos résistances patriotiques respectives ont pendu par les pieds pour le premier, emprisonné à vie pour le second. Ils ont un gouvernement en faveur du Peuple, nous pas encore. Mais les outrance dictatoriales de macron précipitent les… lire la suite

ANONYME

Oui mais Garibaldi était Niçois et NICE est française depuis 1860. Disons qu’ils ont bénéficié de leur héros national unificateur de l’Italie, grâce à la ville de NICE (Nizza) ! Il y a tellement de liens qui s’entrecroisent entre les deux pays. J’aimerais mieux avoir Salvini que macaron, c’est certain, même avec sa gouaille, car lui aime son peuple, ce qui n’est pas le cas pour nous pauvres Français.
Perso, je n’ai jamais voté ni voulu de ce piège à c..s d’Europe, je suis et resterai Française.

Abdoul Lassemoul

Avec la plongée en 1940, doit on comprendre que Macron va déclarer officiellement la guerre à l’Italie, avant d’envahir le monde?
On se fâche avec les anglais, les américains, les russes, les italiens… Tous ceux qui ne pensent pas comme Macron ne sont rien !
Erdogan a le droit de venir rappeler à sa diaspora qu’elle doit être prête à nous faire la guerre mais les italiens n’ont pas le droit de venir parler à des français.

PIstou

Le macron est un connard mais que dire de l’opposition qui reste muette devant toutes ces turpitudes.

Le Blob

Ils ont tous la trouille et leurs médias complices aussi car ils ne savent plus comment faire pour entuber le monde. Un vent salvateur nous viendra peut-être de l’autre côté des Alpes, espérons-le.
J’aime beaucoup l’humour Italien ces derniers temps, c’est mieux que les programmes à la con de la télévision d’Arthur le vendredi soir, qui ne fait rire que lui et son microcosme, pareil pour Ruquier et sa clique gauchiasse du samedi soir, et si ça permet aux Français de sortir de leur léthargie, c’est tant mieux.

Pilaf

Une Gilet Jaune de Béziers : « J’étais à la rue avec mon fils, alors que les immigrés sont logés dans les hôtels à 1200 euros par mois ! » https://www.fdesouche.com/1155037-une-gilet-jaune-de-beziers-jetais-a-la-rue-avec-mon-fils-alors-que-les-immigres-sont-loges-dans-les-hotels-a-1200-euros-par-mois

Eugénie

C’est là que le bât blesse ! Les Français ne sont plus prioritaires dans leur propre Pays !
Stop immigration !

Une patriote

Quand on dit que les femmes sont bien plus courageuses que les hommes ! Macron est en train de reproduire POUR LES EUROPEENNES, sa propagande, son enfumage, son magouillage, son escroquerie des présidentielles AFIN DE BATTRE LE FN ET DE POUVOIR CONTINUER SES REFORMES ET LE REMPLACEMENT DE LA RACE BLANCHE ! SES GUIGNOLES SHOW SONT UNIQUEMENT FAIT POUR GAGNER DU TEMPS TOUT EN POURSUIVANT SES RACKETS, VOLS ET INVASION JUSQU’AUX EUROPEENNES !

BERNARD

Micron et son gouvernement de merde sont surtout morts de jalousie ! Ils ont quand même dit que les Italiens avaient mal voté et qu’il faudrait leur apprendre à mieux faire.. IL FAUT QUAND MÊME S’ APPELER AU MOINS JUPITER POUR SORTIR ÇA! Maintenant, les marionnettes merdiatiques s’attaquent à l’économie Italienne (il est vrai que celle de la France est magnifique et exemplaire). et aujourd’hui, dans le grand débat du jour, micron n’a pas pu s’empêcher de dire que les British s’étaient trompés en votant le brexit, devant les jeunes…et qu’ils allaient le regretter ! A ce point là, c’est… lire la suite

blanc de peau

Les sondages tous comme les élections sont truqués surtout ne croyez pas les sondages fournis par bfmwc et autres médias qui appartiennent à la haute finance, rappelez vous en 2017 le nombre impressionnant de cartes d’électeur envoyées en double.CQFD.

duglimbule

il remonte dans ses sondages a la botte, il est a 16% dans certaines études politiques récentes 30/01/2019 mais faites par des organismes privés qu’ils ne contrôle pas car ils sont étrangers !
ou qu’il aille il se fait huer ! s’il a remonté c’est dans la haine qui lui est désormais portée !

BERNARD

@@duglimbule et blc de peau : puissiez vous tous deux avoir raison, mais je doute quand même de plus en plus de la lucidité des Français (du moins de ceux qui le sont encore !!)

duglimbule

les français sont irréfléchis dans leur décisions avoir mis a la tète du pays un incompétent pareil en est la preuve, surtout lui avoir donné tous les atouts pour qu’ils règne en maître , c’est un fait mais en ce moment la marmite bout comme jamais et les sondages vrais ou faux n’éviteront pas un drame qui a de forte chance de se produire! bien qu’on nous le cache la grande majorité des francais y compris ceux qui ont votés pour ce clown ne peuvent plus le voir et s’il se représentait ce serait l’échec, seuls les aveugles peuvent dire… lire la suite

BERTRAND

Le gamin gâté, immature et narcissique trépigne dès qu’on le contrarie. S’il n’était pas président de la République, on lui flanquerait une beigne et il pleurnicher dans son coin. Malheureusement, il est au pouvoir, placé là par les oligarques et leurs medias, avec la complicité du Canard enchaîné et du parquet financier dont la présidente a été nommée par Hollande. Macron l’éborgneur, le dirigeant le plus haï depuis Mazarin, va laisser.un souvenir épouvantable et la France dans un état lamentable.

Anton

Mazarin(i) était italien mais à son époque la France était un grand pays. C’est Mazarin qui a « fait » Louis XIV et lui a donné Colbert. L’Italie peut être fière de celui-là comme de Léonardo, de Lulli et de nombreux autres éminents représentants de la Botte qui sont venus chez nous avec leurs talents. Merci à Luigi, à Matteo (Salvini, pas l’autre d’avant), à Guiseppe.

andrea

« Dans un état ENCORE PLUS lamentable » serait plus précis.

blanc de peau

Macron accuse l’Italie d’ingérence dans la crise française quant il fait la même ingérence vis à vis du Venezuela.

Morrigan

De l’ingérence partout même dans le merdier de l’immigration clandestine. Qu’il balaie devant sa porte et après on verra.

André Léo

Très juste et pertinent!

andrea

La traduction originale en italien : Vafanculo.

Phil

Le plus amusant c´est que quand les medias officiels parlent de Salvini, ils disent  » le ministre de l´intérieur populiste d´extréme.droaaaate ( avec l´accent ) .
Par contre quand ils parlent de Luigi de Mayo le ministre de l´extréme gauche 5 étoiles de la coalition ils disent : le ministre  » anti-systéme « . C´est plus sympa que  » extréme gauche populiste  » .
A part ca les médias officiels traitent l´information en toute objectivité .. Interdit de rigioler ! La vérité si je mens !

kabout

macron le donneur de lecon a toute l’europe et a d’autres chefs d’etat ( Poutine,Trump) macron qui se croyait numero 1 en europe avec la saucisse merkel,et la les gilets jaunes lui tombe dessus et lui pourrisse la vie depuis 3 mois et ce n’est pas fini ! nos ami Salvini et Di Maio vont rigoler encore plus sur la trogne de macron quand celui-ci va dégringoler au européenne le 26 mai !,j’ai hate d’y etre.

ahje

Notre pharaon ahkelsalkon a une telle trouille des gilets jaunes que toute personne qui prend contact avec un manifestant devient une menace que le psychopathe ne supporte pas. Alors, il fait son caca nerveux et mandate son ribbentrop pour retirer notre ambassadeur d’ Italie…
Appliquons cette méthode: ahkelsalkon a traîné dans la boue les français, il faut le rappeler à l’île d’Yeu, il doit y rester le lit de la geôle Pétain qui fut un grand militaire avant d’être un l’homme qui a eu le tort de rester..

Le Blob

Excellent, j’en explose de rire, ça fait du bien !
Merci.

jeannot

Notre pharaon ahkelsalkon :-) mdr

senechal

Pétain fût et reste un grand homme d’état Français, n’oublions pas que le vainqueur de Verdun fût « réquisitionné » par le gouvernement gauchiste de l’époque qui déclara la guerre à l’Allemagne et à la suite s’empressa de prendre la poudre d’escampette et de refiler la patate chaude au vieux Maréchal, en lui disant de se démerder avec!.
Un peu trop facile n’est-ce pas!.
Mais, cerise sur le gâteau, en 1945, ces mêmes gauchistes lui firent un procès pour…..collaboration avec l’ennemi, alors que le vieux Maréchal avait géré au mieux pendant cette période, les conneries des politicards d’avant guerre!.
Ainsi va la France…

EORGHIL

C’est pourtant sous le règne de cette vieille ordure que la milice torturait les résistants…

senechal

Oradour sur glane = résultat de la résistance.
Maillé = résultat de la resistance.
La liste est longue.
lorsque l’on veut se battre,alors il faut le faire sous l’uniforme et face l’ennemi et non en faisant ses saloperies en s’abritant derrière la population civile.
çà vous va?.

UltraLucide

Maintenant voilà t’y pas que le Manu Micron se comporte comme Mussolini! La France croyait avoir un Résident de la Ripoublique qui se prenait pour Napoléon, c’est pire! On découvre qu’il n’est qu’un César de carnaval névrotique, narcissique et impulsif. Et ce sinistre guignol a les clés du feu nucléaire et un siège au Conseil de sécurité de l’ONU….au secours! Aïuto per favore…

lavandin

la présidence de la république ne se souvient plus de l’époque ou
Mitterand protégeait les terroristes italiens d’extrême gauche…..

Joel (1)

Macron n’a absolument pas le talent de Mussolini qui lui, avait brulé la dette Italienne sur les marches du Parlement Italien! Il faudra bien accepter de s’avouer enfin que ce sera ou la dictature de la banque et notre remplacement ethnique ou le Nationalisme paré de ses codes virile, anti-pederastes mais pro-familles et de facto purger la France de tous ses parasites notoires sans état d’âme! Les Français n’ont plus le temps de geindre des fantasmes de gauchistes et autres déclarations de verbeux députés!