Salvini menacé de prison : il s’est opposé aux clandestins !

Publié le 31 juillet 2020 - par - 40 commentaires - 1 584 vues

«Fier d'avoir défendu l'Italie» : Salvini contre-attaque après la levée de son immunité par le Sénat

Pendant que l’invasion continue et que des milliers de migrants débarquent sur l’île touristique de Lampedusa, avant de se disperser en  France et en Europe, le sénat italien ne trouve rien de mieux que de lever l’immunité parlementaire de Matteo Salvini, coupable d’avoir voulu protéger le peuple italien du tsunami migratoire qui déferle sur l’Italie.

http://www.fdesouche.com/1407679-lampedusa-italie-des-dizaines-de-migrants-debarquent-sur-une-plage-sous-le-regard-meduse-des-vacanciers

Ce sont 11 000 nouveaux migrants qui ont débarqué en une semaine, la plupart venus de Tunisie ou embarqués en Libye.

Bien entendu, au lieu de refouler ces bateaux vers la Tunisie qui est un pays en paix, Luigi Di Maio demande à l’Europe de répartir ces migrants économiques au sein de l’UE.

Il n’y a vraiment plus rien à attendre de ce gouvernement italien, complice des passeurs et des hors-la-loi qui organisent et financent l’invasion.

Il est vrai que Di Maio sait très bien qu’il peut compter sur Ursula von der Leyen, sur Angela Merkel et sur Macron pour appuyer sa demande !

À 13 000 euros le migrant et à 50 000 euros le mineur isolé, selon la Cour des comptes, Macron en redemande. Et peu importe si les Gilets jaunes crèvent de faim ou perdent leur job.

Avec 2 800 milliards de dettes fin 2020, bien davantage que le PIB tombé à 2 200 milliards, Macron n’a qu’une obsession, accueillir toute la misère du monde au nom de la sacro-sainte mondialisation.

Il y a bien une volonté délibérée chez les Européens de liquider le patrimoine culturel du continent, berceau de toutes les grandes inventions et porteur des valeurs humanistes qui ont rayonné à travers le monde civilisé.

Comment ce continent, phare du monde pendant des siècles, peut-il à ce point  vouloir se suicider ?

Car quand un ex-ministre de l’Intérieur est traité comme un délinquant, pour avoir voulu protéger le peuple italien des méfaits d’une immigration extra-européenne de masse, alors que tous les migrants hors la loi débarquent sur les côtes sans le moindre contrôle policier, c’est bien le signe que les Occidentaux ont  totalement  perdu la raison, allant jusqu’à mettre l’avenir de leurs propres enfants en danger, puisque l’échec de l’intégration est de plus en plus éclatant.

Le crime du leader de la Ligue ?

Avoir refusé, en tant que ministre de l’Intérieur, le débarquement de migrants sur les côtes italiennes en août 2019.

C’est donc par 149 voix contre 141 que les sénateurs italiens ont lâché un grand patriote défenseur de son pays.

https://francais.rt.com/international/77324-fier-davoir-defendu-italie-salvini-contre-attaque-levee-immunite-senat

D’ailleurs, Salvini n’a pas tardé à justifier son combat :

“Je suis fier d’avoir défendu l’Italie, je l’ai fait et je le referai”.

“Je m’en tiens strictement à l’article 52 de la Constitution : “la défense de la Patrie est un devoir sacré du citoyen”.

“Défendre mon pays n’est pas mon droit mais mon devoir”.

Le tribunal de Palerme accuse Salvini de séquestration de 80 migrants, maintenus sur le navire humanitaire Open Arms, après avoir refusé leur débarquement.

Une affaire similaire suit son cours, pour 119 migrants bloqués à bord du Gregoretti en juillet 2019.

Le leader de la Ligue risque en théorie 15 ans de prison et 8 ans d’inéligibilité.

Mais vu que les recours possibles sont multiples, la procédure peut durer des années…

Voilà où en est réduite l’Europe, totalement sous l’emprise du politiquement correct.

Non seulement elle est incapable de se protéger de la menace de désintégration qui se profile, détruisant ainsi l’avenir des générations futures, mais elle cloue au pilori et diabolise ses leaders les plus patriotes qui tentent de protéger le peuple.

C’est du jamais vu dans l’histoire de l’Humanité. Aucun pays, aucun peuple, n’a autant affiché une telle  volonté et un tel acharnement à s’autodétruire.

Nos descendants nous maudiront et cracheront sur nos tombes. Mais pour eux, hélas, le cataclysme sera irréversible.

C’est toute l’Europe qui part dans le tout-à-l’égout et elle en est fière !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
yvank

La chance de la France serait de laisser cette immigration tuer la nation française, détruire ses églises, détruire la liberté au profit de l’anarchie barbare. Le multiculturalisme de merde à la Macron, détruit tout, en France plus qu’ailleurs, où la racaille très majoritairement arabe fini par être dispensée de la justice. La France n’ayant plus le contrôle de ses prisons, devrait s’interdire toute immigration.Un Moretti dessert la France il est occupé par son éthique très spéciale. M.Salvini lui aurait dû être décoré de la plus haute distinction de son pays. MLP est bien loin de le valoir, elle commence à glisser du côté de la mosquée. Le pétro-dollars à l’horizon?

Hoplite

« Nos descendants nous maudiront et cracheront sur nos tombes.« 
… s’il en reste, ce dont je doute fortement

marcoterix

Merci de relayer cette affaire, car elle est le symbole de ce qui se passe au niveau politique en Europe. Les similitudes, en termes de décadence, entre l’Italie et la France sont flagrantes. C’est à en croire que les leaders actuels (souvent peu aimés, mais néanmoins au pouvoir) se soient mis d’accord pour enfoncer encore plus, entre autres, le clou de l’immigration. L’Italie risque vraiment le déclin économique total d’ici quelques mois et ces messieurs dames continuent d’allouer des enveloppes à la gestion de “l’accueil” et à raconter que l’UE va sauver tout le monde, or c’est faux car cette même UE ne fera de cadeaux à personne, sauf aux fidèles et complices qui occupent les bons postes.

POLYEUCTE

Cette seule Menace devrait faire rebondir Salvini !
Il cherchait un rebond ? Il l’a trouvé.

marcoterix

Exact, d’ailleurs très spontanément beaucoup de gens en Italie le soutiennent déjà. Il est un peu, toutes proportions gardées bien entendu, le Trump italien que les “démocrates” italiens, impertinents et totalitaires, veulent éliminer. D’ailleurs un scandale est en cours au sujet de la magistrature rangée à gauche (style mur des cons en France), qui devrait faire trembler tout ce beau monde hideux. La levée de l’immunité de Salvini est une décision éminemment politique qui leur retombera en pleine gueule, j’en suis persuadé. Enfin, espérons-le.

Henri

Pour suivre la presse italienne, au moins celle qui lui serait -grosso modo- assez favorable, Salvini n’y est pas couvert de louanges… le reproche qui lui est généralement fait, est qu’il s’est fait manoeuvré comme une bleusaille, il est connement tombé dans le piège longuement préparé en secret par les 5* et le PD (partito democratico = socialistes), il n’imaginait pas une telle alliance… avoir des convictions, c’est bien, avoir en plus de la jugeote, c’est mieux ! Dans cette affaire, il risque d’être condamné, une condamnation même symbolique risque de lui être éminemment préjudiciable, pour les futures élections législatives qui n’auront lieu qu’en 2023.

Arman

C’est quoi “la presse italienne grosso-modo assez favorable à Salvini”?En Italie c’est comme en France et en Allemagne il n’y a quasiment pas de presse pro Salvini, pro ” populiste” sauf peut-être “il giornale”.Son audience reste très limitée.! La gauche italienne est omniprésente dans les merdias et chez les juges style” juges du mur des cons”., sans compter l’influence de l’église et de la mafia. Les 5 étoiles c’est un mélange d’anciens communistes et de bobos.Salvini n’avait pas le choix, c’est plutôt l’opportuniste di Maio qui a changé de veste.Quant à Conte et son gouvernement ils avaient approuvé le décret Salvini d’interdiction d’accostement des rafiots des clandestins.Mais en bons vendus ils ont cédé aux sirènes et pressions des mondialistes allemands, français et autres.

DFK

Merci pour ces précisions, mais je n’accepte l’implication de l’Eglise que si elle est soumise à l’Antéchrist qui a HELAS succédé à Sa Sainteté Benoît XVI, CONTRAINT à démissionner!
ET françoué n’est pas représentatif de toute l’Eglise, qui n’a pas pour prochain l’ennemi et l’étranger avant les siens!!!
Tout comme je n’ai PAS besoin d’un pape pour me parler de nature, soumis à l’air du temps et autres modes auxquelles un vrai souverain pontife devrait échapper!
Dès que j’ai marché, j’ai couru dans un jardin, gobé des légumes et des fruits NATURELS, et je n’ai AUCUNE LECON A RECEVOIR sur la nature de qui que ce soit!
Au contrqire

Vol au vent

Jacques Guillemin
Excellent article sauf qu’il faut changer “Europe” par “UE” et ce sera parfait !!!!

Obiwan

Bien vu.

Prouvencau

Ces. Putains de t v et medias parlent de Salvini comme un pestifere…je l admire ,c est le seul ,un des seuls, à défendre notre civilisation.

Tonton la Prunelle

Les mahométans d’importation sorosienne ont pour objectif Rome c’est dans leur projet coranique et Matéo est un obstacle à ce projet, il n’en fallait pas plus.

marcoterix

Je crains que vous n’ayez raison, mais … croyez-moi la colère gronde à Rome et partout en Italie…

DFK

Partout, sauf au Vatican, investi par un démon

alain peltier

La dictature est en place

jeannot

Imaginons un chef d’état vuloir reprendre les territoires perdus” et fait tirer sur la racaille. Il se retrouve illico au TPI de la Haye. On comprend pourquoi ils ont autant la trouille. Il faudra un soulèvement concerté de toute l’Europe, en même temps, pour sortir de ce piège qu’est l’UE

jeannot

Malheureusement ça ne risque pas d’arriver

jeannot

Allez présenter poutine au TPI qu’on rigole. L’uerss est forte avec les faibles, les petits pays

Anne Lauwaert

Italiens, Français et tous les autres, au lieu de pleurer sur notre triste sort, allez voter!

Kancau11

Nos descendants nous maudirons, vaste blague, ce sont eux les principaux responsables de ce qui arrive, ils n’ont aucune conscience de ce qui se profile, une de mes belles fille qui approche la cinquantaine fait parti de ceux là, la seconde s’en fout complètement et mon beau fils est de la même veine, ils ont tous entre 40 et 50 ans et pour eux le racisme est un poison, il y a longtemps que c’est un sujet que je n’aborde plus lors des repas de famille afin d’éviter les frictions, pour conclure, que les 30/50 ans prennent conscience du problème, il sera bientôt trop tard si çà ne l’est pas déjà.

Prouvencau

Ok

Steph****

J’ai 49 et j’ai pris conscience du problème depuis mon adolescence. Et j’en connais beaucoup dans mon cas et même des plus jeunes. Alors merci de ne pas généraliser. Sinon je peux dire que ce sont TOUS les soixantehuitards comme vous qui ont mis le pays à genoux…

Horloger

Idem. Et je parie que vous n’avez pas attendu d’avoir 17 ans…
A l’époque, je me sentais bien seul tout en me doutant que je ne pouvais pas être seul à voir ça.
Le gamin que j’étais a senti le basculement dès le début du mitterrandisme. Après, le navire n’a fait que prendre de la gîte.

Joël

“Nos descendants nous maudiront et cracheront sur nos tombes”

Sarkozy nous a craché dessus de notre vivant, c’est pour ça qu’on en est là.
Ne l’oubliez jamais !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Di Maio et les 149 sénateurs qui croient comme les parlementaires en France représenter le peuple qui leur a fait confiance, ont oublié que l’UE a lâché l’Italie lors du plus fort de la pandémie du covid-19 ? Mais pour imposer les clandestins, aucun problème ! Pas rancuniers les bonhommes !

.Dupond1

Eux aussi ont la mémoire courte !!!

patphil

on verra dans quelques semaines, des élections régionales auront lieu et qui les gagnera

Jesse James

Soros finance tout cela ,il finance aussi les Antifa en Europe comme aux USA ,il finance les procureurs aux USA ,c’est lui l’immonde pourriture qui finance la déchéance des pays occidentaux .

Anton

Putains de Soros, père et fils (pas d’autre qualificatif), sa bourse est inépuisable ?

finance

Anton : en effet ,elle est inépuisable car il investit beaucoup et gagne beaucoup . C’est un puits sans fonds et tant que ce fils de pute vivra , son seul objectif reste de détruire le monde occidental. Et à sa mort ,c’est son fils Alex qui continuera. Tant qu’ils ne seront pas arrêtés , leurs biens gelés ou confisqués , ils vont continuer leur oeuvre destructrice à travers le monde. Soros est le cancer de la terre , avec des métastases répandues partout .Qui pourra l’arrêter ?

Obiwan

Qu’est ce qu’on attend pour le stopper irrémédiablement ?

.Dupond1

Le jour de l’étincelle c’est toute l’europe de l’ouest qui s’embrasera car la vermine se pourlasse a l’UE de bruxelles en palpant les pourliches de ((((soros)))) sans se soucier de notre sort . J’espere que dans les aéroports il y aura des patriotes pour mettre des chariots a bagages en travers des pistes afin de mettre la main au collet de ces traitres
https://www.youtube.com/watch?v=WTrVAizRUWY

Obiwan

Il va falloir déployer des nasses géantes pour attraper tous les (((traîtres))) qui ont contribué au délitement de la civilisation !

Horloger

C’est ce qu’il se passe dans “Le Grand Rembarquement” d’Emmanuel Albach, je crois.

sitting bull

nous assistons a un suicide global , nous sommes diriger par des fous et les peuples laissent faire sans réagir , la guerre civile et 10 millions de morts les réveilleront

Absarokee

Nos descendants nous maudiront et cracheront sur nos tombes, …………..
à moins qu’ils ne nous crachent à la gueule de notre vivant !!

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000
Ils ne cracheront pas sur la mienne ,mais il est un fait certain que beaucoup vont se prendre des mandales dans la gueule ….

Absarokee

Pour les crachats à la gueule je ne crains rien, je les ai éduqué “au front” 😁

Anton

Il n’y a pas qu’en France qu’on met aux fers les ministres (ex.: Fillon), l’Italie et son gouvernement qui se targue de démocratie n’aura plus d’honneur si Salvini est condamné. Italia, svegliati !

Lire Aussi