Salvini nous redonne espoir : « Clandestins, préparez-vous à faire vos valises ! »

Publié le 3 juin 2018 - par - 124 commentaires - 6 458 vues
Share

A peine nommé ministre de l’Intérieur de l’Italie, après l’échec du coup d’Etat bruxellois, Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord, a annoncé clairement la couleur, samedi, dans un meeting politique. Parlant des clandestins, il a osé : « Ils doivent faire leur valise dans le calme, mais ils devront partir !« . Et il a conclu ainsi : « Le bon temps pour les clandestins est terminé, préparez-vous à faire vos valises ! ».

Pas de précaution oratoire, il ne tourne pas autour du pot, il dit les choses clairement. C’est pour cela qu’il a été élu, c’est pour cela que, sondage après sondage, la Lega progresse de manière spectaculaire. Salvini a annoncé en cinq ans que 500.000 immigrés et clandestins devraient avoir quitté le pays, et, tel un Trump, il confirme son programme, après sa victoire.

Jamais Marine, ni d’ailleurs aucun leader patriote, n’a osé aller aussi loin, alors que la situation française est bien pire. Peur d’affoler les gens ? Peur du lynchage médiatique ? Volonté de ne pas dévoiler sa stratégie, ni ses plans ? Il est vrai que l’Italie n’est pas la France, et que si l’ancienne présidente du FN, devenu RN, avait prononcé ces mots, elle aurait sans doute subi des procès, des manifestations hostiles, des menaces, des accusations de préparer la guerre civile, de vouloir mettre la France à feu et à sang, etc. Mélenchon et ses Insoumis de pacotille auraient demandé la dissolution du parti, et de tous ses complices… Sans doute. Et alors ?

Ce matin, je me promenais dans un petit marché de province, dans une ville de 3000 habitants dont je me garderai de donner le nom. Je n’en croyais pas mes yeux. Il y avait toutes sortes de commerces traditionnels, des bouchers, des volaillers, des charcutiers, des fromagers, des marchands de fruits et légumes, des boulangers, des comédiens, des marchands de souvenirs… et il n’y avait que des Gaulois ! Pas un voile pour m’agresser, pas un djeune de la diversité qui cherche les embrouilles, pas de stands africains. Nous étions dans l’entre-soi, et qu’est-ce que cela faisait du bien. Il faisait 25 degrés, les femmes pouvaient se promener dans des tenues seyantes, sans craindre de se faire insulter. Il régnait, naturellement, une grande harmonie, les gens riaient, échangeaient des plaisanteries complices, puis se désaltéraient aux terrasses de café.

Je n’ai croisé, en fin de marché, que deux Africaines, charmantes, habillées à l’Européenne, qui poussaient chacune un landau. Et leur présence ne m’a absolument pas dérangé, parce que c’étaient les deux seules.

J’ai rêvé alors que le discours de Mattéo Salvini s’appliquait à la France. Puisque Marwan Muhammad se permet de dire, sans que personne ne le reprenne, que « personne n’a le droit de l’empêcher de rêver, dans 30 à 40 ans, à une France islamisée », pourquoi moi, Gaulois, fils et petit-fils de Gaulois, n’aurais-je pas le droit de rêver à une France désafricanisée et désislamisée, et cela dès maintenant !

Aujourd’hui, l’immigration, et son corollaire, l’islamisation de nos pays, sont au cœur des préoccupations des Français. Il faut faire de nouveau rêver nos compatriotes, et pour cela leur dire la Vérité, et leur offrir des perspectives. Comme le disait parfois François Mitterrand, et avant lui Lénine, « Là où il y a la volonté, il y a un chemin ».

Ce qu’une loi a fait, une autre loi peut le défaire. Il n’y a aucune fatalité à ce que nous subissions l’invasion que nous connaissons depuis 40 ans. Il n’y a aucune obligation à ce que les musulmans nous imposent leurs mosquées, leurs voiles, leurs djellabas, leur halal, leur ramadan, leurs pratiques moyenâgeuse, leur idéologie conquérante et guerrière. Il n’y a aucune fatalité à ce que devions nous soumettre à la loi des nouveaux venus, que nous appelons les envahisseurs. Nous avons un devoir de combat, et de lutte à mort, contre les complices de la destruction de la France, que nous appelons les collabos.

Et pour cela, surtout pas de discours de dédiabolisation, surtout pas de relativisme à deux balles. Cela ne marche pas, parce que notre quotidien, bien plus dramatique dans nombre de villes peuplées de nouveaux venus, nous montre la terrible réalité d’une France Orange Mécanique. Les Français comprennent de plus en plus qu’il y a plusieurs peuples sur un même territoire, et que cela ne peut que se terminer de manière conflictuelle… sauf si on renvoie les moins nombreux et les moins anciens, chez eux. Même s’ils ont des papiers français, et sont nés en France. Un pays doit pouvoir se débarrasser de ses ennemis intérieurs, quand il est avéré que ceux-ci veulent lui imposer, par la guerre ou par la ruse, une autre civilisation. C’est cela qu’il marteler aux nôtres : pour éviter la guerre, une seule solution, la remigration massive des envahisseurs !

Tout comme Donald Trump a été la chance de l’Occident, mettant fin, dans la première puissance mondiale, à l’idéologie immigrationniste et multiculturelle des Clinton-Obama, Matteo Salvini peut devenir la chance d’une Europe qui vacille de jour en jour. Chaque scrutin confirme que les peuples veulent garder leur identité, et que, pour cela, ils ne veulent pas être envahis par des clandestins, migrants, réfugiés africains. Je suis certain que ce soir, les Slovènes feront le même choix que les Hongrois, les Polonais, les Tchèques, les Autrichiens et les Italiens…

Ils peuvent nous faire une propagande honteuse sur l’épisode Mamoudou, qui ressemble à celle effectuée autour du petit Aylan, cela ne marche plus, et sur les réseaux sociaux, tout le monde en rigole. Ils peuvent mettre en prison Tommy Robinson, cela passe très mal, même Trump soutient Tommy ! Ils peuvent multiplier les procès contre les patriotes, ils ne feront pas taire la voix de la Résistance.

Il suffit d’aller dans les cafés, là où on peut parler librement, sans la présence d’un mouchard d’extrême gauche, d’un délateur de l’anti-racisme ou de l’islamo-fellateur de service, pour entendre, quand ils sont certains d’être entre eux, ce que les Français disent. Ils ne les supportent plus, et rêvent d’une France qui redeviendrait celle d’avant. Les vieux débris dégénérés post-soixante-huitards et les cathos niais qui déroulent le tapis rouge aux migrants ne représentent pas notre pays, même s’ils sont mis en avant par les médias.

Il aura fallu un sacré rouleau compresseur médiatique, un lavage de cerveau de masse, pour que notre peuple accepte que des clandestins, devenus sans-papiers, restent dans notre pays, et, pour nombre d’entre eux, nous insultent et nous agressent. Tout cela à cause des antiracistes, de l’extrême gauche, des médias vendus, des juges mur des cons, qui n’ont pas arrêté d’insulter les nôtres, et notamment les classes populaires, premières victimes d’un vivre ensemble dont les élites se sont bien protégées.

Avec ses mots à lui, Mattéo Salvini vient de siffler la fin de la récréation, et il redonne, par son message combatif, espoir à tous les patriotes d’Europe occidentale.

Il faut entretenir ce rêve, et rappeler que la France n’a pas vocation à être la poubelle du monde, ni la cible numéro un des islamistes, comme le montrait le cinéaste israélien Tsvika Yehezkeli dans la série « Le djihad silencieux ».

Rappelons qu’en 1962, en violation des accords d’Evian, 1 million de pieds-noirs ont eu le choix entre « La valise ou le cercueil », ce que montre le remarquable film de Charlie Cassan et Marie Havenel.

Rappelons l’épisode des Sudètes, après la guerre de 1945, où 14 millions d’Allemands furent expropriés, déplacés, alors que leur famille était installée depuis plusieurs générations dans des régions reprises par la Pologne et l’URSS. Cela ne fut pas beau, mais les lendemains de guerre sont rarement civilisés.

http://www.valeursactuelles.com/histoire/1945-1947-le-drame-des-expulses-allemands-37307

http://www.liberation.fr/planete/2003/09/06/14-millions-d-allemands-deplaces_444052

La France n’a pas à subir la présence de 10 millions de musulmans, dont beaucoup rêvent de transformer notre pays en terre d’islam, par la démographie et l’invasion migratoire. Notre pays n’a pas à subir la sur-délinquance musulmane, ni la violence quotidienne des racailles. Il n’est pas acceptable que nous puissions être la cible d’attentats islamistes, ou que nous puissions perdre un enfant, un petit-enfant ou un ami, tué au couteau, comme cela arrive trop souvent à des malheureux qui ont le malheur de croiser des psychopathes au mauvais endroit.

L’Italie est bien moins atteinte que la France, mais elle a payé au prix fort la politique criminelle de Renzi et ses complices de l’Union européenne. La vraie France, mais aussi l’ensemble des pays européens, qui, vote après vote, sanctionnent leurs gouvernements immigrationnistes, regarde du côté de l’Italie. Chacun sait que la Bête blessée peut être dangereuse, et que les pressions seront terribles contre ce nouveau gouvernement. Mais l’Italie peut faire tout basculer. Conté-Salvini et Di Maio sont donc condamnés à réussir, pour sauver leur pays et la civilisation européenne. Les choses doivent s’inverser, ils doivent faire leur valise, monter dans les bateaux, et rentrer chez eux, en Afrique. De gré ou de force !

Aux dirigeants politiques de notre pays, mais aussi aux animateurs de sites et aux réseaux sociaux de faire à nouveau rêver les Français et les Européens. Et pour cela, de nombreuses idées ont déjà germé.

Aquila, dans son dernier livre, rêvait d’un monde sans islam.

Le professeur Sami Aldeeb rêvait, lui, d’installer, sous le contrôle de l’Onu, les musulmans installés en Europe dans le désert saoudien.

Prendre la moitié de l’Arabie saoudite pour résoudre le problème des réfugiés. Par Sami Aldeeb

René Marchand, dans son dernier livre, expliquait « Pourquoi et comment interdire l’islam ».

https://ripostelaique.com/pourquoi-et-comment-interdire-lislam-lindispensable-livre-de-rene-marchand.html

Maxime Lepante (et cela nous a valu deux procès) expliquait, lui, que le risque zero était possible, en France, en virant tous ceux qui se réclament de l’islam, et donc de la charia.

https://ripostelaique.com/expulser-des-millions-de-musulmans-est-faisable-et-realiste.html

https://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

C’est ce discours que les Français attendent de Marine, Marion, Dupont-Aignan, Wauquiez, Ménard et de tous ceux qui peuvent représenter une alternative au « Suicide français » qui nous est proposé par les mondialistes et leurs complices.

L’heure n’est plus aux tergiversations, Français, il faut faire du Salvini…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel

Bravo Cyrano pour cet article

renucci

c’est excellent! je ne comprends pas comment en France on peut etre aussi naif et aussi aveugle !

singe et torix

a l instant c est dans l air salvini un calculateur patati patata les italiens auraient besoin d un type d immigration pour s occupper des vieux patati patata et sa parle et sa se croit intelligent pour nous eduquer nous les cons de populos dans le lot y a une jeune qui a une guelle a sucer du mamadou escaladeur

gigi

CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L UNION EUROPEENNE
http://www.europarl.europa.eu/charter/pdf/text_fr.pdf

gigi

Proclamation solennelle du 10 Décembre 2000 à Nice.(début de réponse à Muhammad)
PREAMBULE à la Charte des Droits Fondamentaux.
« Consciente de son patrimoine spirituel et moral, l’Union se fonde sur les valeurs indivisibles et universelles de dignité humaine, de liberté, d’égalité et de solidarité; elle repose sur le principe de la démocratie et le principe de l’État de droit. Elle place la personne au coeur de son action en instituant la citoyenneté de l’Union et en créant un espace de liberté, de sécurité et de justice.
L’Union contribue à la préservation et au développement de ces valeurs communes dans le respect de la diversité des cultures et des traditions des peuples de l’Europe. »

gigi

 » Personne na le droit de nous nier cet espoir là d’espérer dans une société globale
fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu »est l’identité française »
Par sa tonitruante déclaration, Marwan Muhammad s’est définitivement tiré une balle dans le pied.
Parce qu’enfin, quel autre peuple de gougnaffiers de son genre pourrait tenir un tel discours contre son pays d’accueil. ? Cela n’existe pas. C’est une déclaration de guerre qui acte une volonté de domination et d’imposer sa culture musulmane à un pays qui n’en veut pas.
Que Macron n’ait pas dissout et expulsé Muhammad indique qu’il n’est qu’un collabo de l’islam. Macron est le fossoyeur de la France. Il va s’appuyer sur la communauté musulmane pour se faire réélire et continuer le dépeçage du pays.

lafronde

très bon documentaire « la valise ou le cercueil » à voir pour s’instruire ! les européens d’Algérie, faute d’avoir une Police et une force armée à eux, devaient faire appel au Gouvernement central. Les français metropolitain des villes et quartiers multi-culturels sont dans la même situation aujourd’hui que les pieds-noirs d’hier. Ils n’ont pas leurs propres moyens de défense. Telle est la faillite de l’Etat jacobin. Depuis la Révolution, le Peuple ne peut plus se défendre lui-même contre les tyrans ou les menaces extérieures.
Or un pouvoir éloigné des citoyens peut toujours trahir. Notre République nous trahi, et l’Union européenne encore plus. La Démocratie monopolistique est une arnaque. Les pouvoirs politiques doivent être mis en concurrence, tel est le génie des Etats fédéraux. (

Fleur de Lys

Sept nouvelles mosquées en projet à Milan: le dossier sur la table de Matteo Salvini

http://islamisation.fr/2018/06/04/sept-nouvelles-mosquees-en-projet-a-milan-le-dossier-sur-la-table-de-matteo-salvini/

CLV

Excellent article auquel j’adhère entièrement et tout mon plus grand soutien à M. Salvini. Il est temps de virer toute cette crasse islamiste, ces migrants lâches et fainéants et ces collabos de politiques. N’oublions pas également d’éradiquer tous ces trou du culs ( Olzinger, Moscovici le pouilleux, Junker, Macron, Merkel, tous ces batards ) ces politiciens et fonctionnaires de l’Europe vérolés et pillards qui nous assassinent. Vive Salvini et tous ces courageux politiciens. Vive le retour dans leur pays d’origine de cette engeance répugnante.

pluton

Vous les chassez par la porte, ils reviennent par la fenêtre ! Les envahisseurs s’apprêtent déjà à arriver sur les côtes espagnoles ! L’Andalousie sera le prochain Lampedusa ! La gauchiasse espagnole va les accueillir les bras ouverts… Espérons qu’il y ait des réactions fortes des partis de droite !

Jmarz

Au cas où le gouvernement italien ne saurait pas par où commencer, il est très facile de saisir tous les bateaux sorossiens qui accostent puisque ce sont des trafiquants de chair humaine, et juger ces trafiquants. Confisquer les bateaux comme amende, et les utiliser pour le retour.

eva Argeles

BRAVO ça remonte le moral.

Boudry

Il y a bien longtemps que je partage votre point de vue

simplet

C’est très simple ,Trump impose des taxes sur les importations d’acier et d’alu : on va taxer le beurre de cacahuète en représailles Salvini va virer les clandestins d ‘Italie, ils vont venir chez nous .Que va faire le nouveau gouvernement identitaire Slovène ? Si la France ne se dote pas d’un gouvernement patriote rapidement ,arrête l’immigration de masse et se donne les moyens de ré-industrialiser le pays, on deviendra une vrai poubelle.

anonyme

Mon oncle madame est décédé , mais je ne suis pas pessimiste , je suis réaliste , j’ai des yeux et je vois très bien la couardise des Français et j’assume ce que je dis , quand a contribuez plus souvent à riposte laïque , je le fait suffisamment , mais au vus des commentaires cela n’encourages pas grand monde à écrire bonne fin de journée

limone

merci pour ce témoignage/film sur l’Algérie, magnifique, poignant et terrible à la fois ! où l’on s’aperçoit notamment du mal qu’a fait , l’extrème gauche,

gael reffo

très bon gouvernement

Fleur de Lys

Deux hommes jugés demain à Paris pour avoir harcelé la journaliste d’Europe 1 Nadia Daam sur Internet

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-381798-deux-hommes-juges-demain-a-paris-pour-avoir-harcele-la-journaliste-d-europe-1-nadia-daam-sur-internet.html

le Gaulois

marrant le coup de  » faire vos valises  » ils sont arrivés sans rien ils doivent repartir une mai ndevant une main derrière !! et payer les frais engagés a les hébergés soit 50 000 € par personne et par an. pour leur servir de leçon on ne viens pas dans un continent sans papier pour brouiller les pistes et mentir sur son age et ses origines ! pour faire pleurer mirza sur son sort SNIF les pauvres Africains sans argent qui par leur fainéantise ne savent pas faire fructifier les biens qu’on leur a laisser lorsque ils nous ont mis dehord de leur Continent nos uaccusant de tous les mots mais sa savoir exemple au maghreb il y a 150 ans ils étaient 20 000 aujourd’hui grace a nos médicaments et notre génie dont ils profitent tous les jours sont plus de 100 millions rien que sur notre europe !

dufaitrez

Faire du Salvini en immigration ? Oui ! Deux fois Oui !
Faire du Salvini en économie ? Non ! (déficit, revenu universel, etc…)
Hélas, la CEDH va s’occuper de lui… Et vite !

hombre

Quand les Banquiers vont l atrapper aux C——ES il va se calmer ce nazi sur le retour ;ca tombe bien ce genre de banquier n aime pas les nazis ni les faschos ;ils ont fait trop de mal a leur parents

Fleur de Lys

Matteo Salvini en Sicile pour marteler son discours anti-immigration (VIDEO)

https://fr.novopress.info/211028/matteo-salvini-en-sicile-pour-marteler-son-discours-anti-immigration/

hombre

la sicile a ete arabe pendant 400 ans donc il faudra qu il vire tous les siciliens qui ont du sang arabe dans les veines;ya du boulot ;ensuite il faudra virer tous les mots siciliens qui viennent de l arabe ;jeter a la poubelle certain plats de cuisine;et accessoirement ;commander de la teinture blonde pour qu ils fassent plus europeiens

OTOOSAN

Quand on pense qu’il suffirait d’un petit décret pour qu’il n’y ait plus de « clandestins »…mdr

Av 75

Pour info Marine est toujours Présidente du Fn

anonyme

Bonjour , avec deux hommes comme messieurs Poutine et Salvini , que la France serait belle et tranquille , mais voilà les Français non pas de couilles , se sont des serpillières et oui malheureusement c’est vrai , mon oncle la toujours dit , les Français sont des gueulards mais c’est tout , ils sont incapables de prendre de bonnes décisions , on leurs dit d’aller se noyez ils y vont , ils ne se rendent pas compte que l’avenir de nos enfants , petits enfants et arrières petits enfants est bien compromis , bonne journée quand même

Simone GUTIERREZ

à  » anonyme  »
Vous êtes beaucoup trop pessimiste .
Cessez de fréquenter votre oncle pendant quelque temps ( pas trop quand même ) et contribuez plus souvent à Riposte Laïque …

smart38

Vous avez raison, rien à ajouter …

Anton

Plus personne ne parle de l’interdiction des FM dans la politique italienne, ce qui clair et net dans le programme du gouvernement Conte. C’est pourtant là la raison principale par laquelle le redressement italien sera rendu possible. Le mondialisme et son corollaire immigrationiste sont l’œuvre principale des théories fumeuses des officines franc-maçonnes pour détruire l’Occident qui résiste à leurs menées scélérates.

lucie clavijo

Excellente idée de Salvini,
sauf que les clandestins qui vont sortir par la porte italienne
vont revenir par la fenêtre espagnole et la cheminée française.

Eschyle 49

Votez Abbé Pierre , Georges Marchais : http://www.fdesouche.com/fdesouchecom/outils

Nemesis

Bravo ! Cet article va droit au cœur.

Sniper83

La France a une sinistre de l’intérieur sénile juste bon pour les soins palliatifs et l’Italie a un ministre de l’intérieur qui a des « COUILLES » !!! elle est là la différence !!!!!

NOEL

Si ça pouvait arriver ….

Cesare

J’ai consulté la presse italienne ce matin. Je n’ai pas constaté d’hystérie comme dans les médias français. Pas de termes extrême-droite, non plus, seulement la « droite ».
Tout semble normal comme dans une vraie démocratie. On attend les premiers effets…
Il n’y a que ceux qui vivent de l’immigration (ex: ONG) qui usent et abusent de « racisme », « fascho », etc.
En Italie, le ras-le-bol de l’immigration est à son comble. Il est urgent pour le peuple de mettre de l’ordre en vidant la poubelle remplie par les connards précédents.
Salvini est l’homme qui va mettre en oeuvre ce qu’il a dit. Il est évident, que les nombreux clandos partiront dans les pays voisins. Peut-être que cette nouvelle invasion ajouté à l’autre, réveillera les bulbes anesthésiés du peuple…

Simone GUTIERREZ

à Cesare
Vous avez raison de souligner qu’ à AUCUN MOMENT les médias français n’ ont fait état de l’ incommensurable ras-le-bol qui règne en Italie au sujet de l’ immigration .
C’ est compréhensible : ils s’ auto censurent et évacuent tout ce qui va à l’ encontre de la politique immigrationniste en général et de celle de Macron-Gattaz en particulier .
Quant à la persistance de la bien pensance à utiliser le terme extrême droite … c’ est pour faire oublier les fiascos de la gauche .

socialodemerde

que se serait formidable si nous en FRANCE on pouvait avoir un homme avec des couilles pour dire la même chose ,ils faut qu ils repartent dans leurs PAYS la France c est plus possible ,nous n avons plus de travail qui va nourrir tout ces gens qui ne font rien .Bravo CYRANO sa redonne le moral de voir que l Italie veut plus des migrants il faut faire pareil pour la FRANCE .

Joël(1)

Beau texte de Cyrano! Cela dit attendre de la Marine pro-migrants silencieuse et du chapon Wauquiez ou Dupont Gnangnan une déclaration courageuse dénonçant l’invasion africaine n’est absolument pas dans leur comportements! Ce sont des brèmes, et des lâches! Pour la blonde opportuniste inculte Marine, n’espérez rien de bon sinon que des allégories insipides de gauchiste vieillissante! Seule la jeunesse courageuse qui invite de fait à la résistance et au combat « Marion » peut faire la différence! Comme tous les résistants Français j’espère sur Marion qui a les moyens intellectuels de pouvoir sauver la France… Attendons son programme et nous verrons l’angle d’attaque permettant d’envisager la lutte et la victoire!

Charles Deloire

La photo est biaisée . Il aurait fallu pour être honnête mettre une des nombreuses photos de Salvini avec MLP. C’est elle qui a emmené Salvini a quitté le régionalisme Padaniste pour un programme nationale.
Ce n’est pas ainsi qu’on avancera. en France vers la victoire.
Les mêmes qui trouvent que le FN et son leader est trop ceci trop cela, se félicitent en Italie de l’arrivée d’un gouvernement droite-gauche, opposé aux options de Marion Maréchal, et plus modéré sur l’immigration que le FN.

L’exemple Italien doit nous inciter à comprendre que l’arrivée du pouvoir du FN doit se faire non pour son seul programme mais essentiellement pour le changement de perspectives qu’il induit. ce qui nous ravit justement en Italie malgré une politique de compromis.

patphil

salvini nous redonne de l’espoir!
mais entre temps ces milliers de pauvres gars vont prendre la route de … chez nous! les alpes, menton, que de points de passage

Alsace 67

J’ai bien peur que l’on récupère toute cette masse grouillante d’illégaux il est vrai qu’en France nous avons beaucoup balcons à escalader et des politiques qui à ce titre n’ont rien dans le pantalon . Je pensais que nos gouvernants écoutaient la voix du peuple , c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont sensés nous représenter ………………à part se ridiculiser , la pompe à brouillard est toujours d’actualité !

Gladius

Pas d’accent à Matteo svp ;)

TABATA

Voir revivre notre beau pays débarrassé de sa populace musulmane sous développée quel bonheur et quel soulagement.
Joli rêve à mettre à exécution très rapidement.

john

Moi aussi !!!!!!!!!!!!°

BALT

Très bon article.
Toutes les droites doivent se réunir.
Dans l’immédiat, Marion peut prendre la tête d’une coalition pour les Européennes.
Ce serait un bon tremplin pour elle.

sav73

Et avec les associations qui les protègent , le problème ils vont tous allez en France surtout chez nous ont n a des guignols comme a Briançon 05 qui les hébergent chez eux

JILL

C’est bien,mais c’est une autre affaire de mettre ces belles intentions en pratique …Arrêter les postulants,peut-être,et encore,en mettant de gros moyens ;mais faire partir ceux qui sont déjà là …comment ? Il faudrait des milliers de liaisons aériennes.

Ducon macrondelle

Un ferry peut contenir des milliers de personnes et peut couvrir aussi bien la Méditerranée (les maghrébins) que le golfe de Guinée pour les subsahariens pour un coût bien moindre .
Ces ferries seraient accompagnées d’ un bâtiment de guerre dans le cas où ….
Rapatrier toutes ces richesses est un devoir pour nous .

JILL

C’est vrai,mais il n’y a pas beaucoup de ferrys …

Ducon macrondelle

Il y a d’ autres bateaux disponibles (bateaux envoyés à la casse , poublees flottantes ) où on peut les mettre à fond de cale (ce sont des illégaux , donc pas de compassion) .
Si le nombre de ferries est limité , il n’ empêche qu’ on peut leur faire subir de nombreuses rotations .
De plus , avec le climat délétère qui régnera alors , beaucoup prendront crasseux airlines pour rentrer chez eux .

PANDRE

CE n’est pas « ils devront partir » mais c’est: « ils doivent partir » ou « ils vont partir ». Nuance de taille. Je n’aime pas les devront. Ca ne veut rien dire, surtout en politique. Si leur pays qu’ils ont quitté va si mal, pourquoi ne font’ils rien pour que celà aille mieux. S’ils sont bons à rien chez eux, ils seront et sont bons à rien chez nous. C’est aussi simple que celà. Retour à l’envoyeur. Paf!

ADLER

Il faut espérer que la vague parasitaire ne vienne pas en FRANCE.
La FRANCE devrait faire comme l’ITALIE. Mais pour cela il faut des dirigeant qui ni soient pas des fossoyeurs de notre nation.
On les fout sur des bâteaux et retour à l’expéditeur. Aussi simple que ça. Seulement c’est une volonté à prendre et a assumer malgré les critiques assassinent des gauchos collabos et des bien pensants humanitaires à deux balles.

Dupond

Attendons de voir les premiers effets de ce nouveaux gouvernement italien . Il y a quelques années nous avons été « niké » par un mec qui devait catchériser a outrance mais dont la premiere mesure importante a été de supprimer la double peine. Pour le moment les bateaux des ONG allemandes sont toujours ammarrés dans les ports italiens et prets a partir chercher leurs cargaisons au large de la Lybie…je ne veux pas faire le rabatjoie mais j’attend de voir

stouv

on a été faire nos courses a Auchan Montgeron/Vigneux-sur-Seine hier,
dans la galerie il y a un charcutier traiteur ou je prend des pieds de cochons panés
a ma commande la serveuse (une gauloise) m’a répondu : on ne sert plus de cochon, il n’y a plus que du halal !…..

Simone GUTIERREZ

On oublie trop souvent que la démographie galopante qui frappe l’ Afrique est essentiellement due …. à l’ homme blanc !
En effet , ce dernier a introduit en Afrique comme ailleurs tous les indéniables bienfaits de la médecine . En fait il a introduit SA médecine , pas celle à base de pisse de chamelle préconisée par les muzz .
Grosso modo , l’ Afrique comptait 150 millions d’ habitants en 1900 , 500 en 1960 , UN milliard en 2018 et elle en recensera DEUX MILLIARDS en 2050 .
Ce qui n’ empêche pas Macron et les bobos de crier au génocide orchestré par l’ Occident , et que la colonisation et l’ esclavage auraient , selon eux , dépeuplé le continent africain !!!

wika

Oui en Algérie par exemple les méchants colons ont apporté les bienfaits de la médecine et ont essayé d’expliquer la contraception en espérant qu’ils allaient s’approprier toutes ces connaissances.
On voit le résultat : des hôpitaux sales et une régression due à l’islam qui empêche la limitation des naissances.

Joël(1)

Tristement réel Madame! Le blanc et ses états d’âme de supériorité maladives (mais réelle) a bravé les interdits mis en place par mère nature qui réglait le monde Africain! Ces Africains ne peuvent absolument pas régler leur natalité! Cela leur est totalement impossible, et tout est bon pour les dédouaner de leurs responsabilités! Une fois c’est culturel, économique, géographique etc etc.. Ils ne pourront jamais évoluer car sans cesse rattrapés par cette soif de copulations effréné sans précautions! Rappelez vous de la déclaration de Patrick Sevran: L’Afrique creuse sa tombe avec sa b…te! Un scandale orchestré par tous les poux politicards républicains!

Simone GUTIERREZ

à Joël
On oublie également trop souvent que pour les Africains ( muzz ou non ) le nombre d’ enfants dans une famille est un signe de la grande virilité du père .
Ils ne parlent jamais du courage dont les mères doivent faire preuve .
Seul compte le NOMBRE . Peu importe s’ ils sont incapables de les élever correctement .

Zemmourien

Soyons clair : si parmi les millions de musulmans qui vivent en France, on enlevait les terroristes, les meurtriers, les islamistes, les grands et petits délinquants qui hantent nos prisons, puis ceux qui se sont rendus coupables de violences sexuelles, conjugales, quotidiennes, de harcèlement moral ou physique, d’escroqueries en tous genres et notamment aux aides sociales, tous ceux qui haïssent notre culture occidentale, si on enlèvait donc toute ces gens qui empoisonnent notre vie, force est de reconnaître qu’il ne resterait plus grand-monde de musulman en France. Une minorité parfaitement intégrée, éminemment respectable, mais une simple minorité avec laquelle nous cohabitons très bien. Est-ce au nom de cette minorité qu’on doit subir tout le reste ?

Joël(1)

Vous rêvez doucement Monsieur! A partir du moment où il y afro-maghrébins, il y a de facto surnatalité de leur part! Ne croyez pas ce genre de sornette, ils font des enfants qu’ils n’éduquent pas, et quand bien même cela serait ils feraient des musulmans car ils sont et resteront musulmans!!! Il faut qu’ils repartent chez eux où est leur place POINT!!!!!! Arrêtez de vous placer dans une sphère compassionnelle en nous prenant comme otages! Regardez ce qui nous arrive aujourd’hui! Pouvez vous assurer à vos enfants ou petits enfants de ce que les descendants musulmans feront demain ou après demain aux notres? NON!!! Soyez cohérent allez au Maghreb s’ils vous manque!

Emile

Effectivement 100% d’accord

Dupond

Un musulman ne s’integre pas a notre société : cette minorité que vous citez fait seulement semblant
https://www.youtube.com/watch?v=Z_PsGZL2qRI

Nemesis

zemmourien Qu’entendez-vous au juste par une minorité ? 1 000 ? Or nous en avons environ 18 millions (chiffre qui ne repose que sur des estimations …). Nous n’avons absolument pas besoin de musulmans en France. Mais il semble qu’ils ont besoin de nous pour refaire leur kalifat c’est tout. Même une minorité nous est nuisible car leur mentalité les pousse à introduire là où ils se trouvent les mêmes erreurs et horreurs que chez eux du fait de leur livre empreint de xénophobie.

Emile

Ça fat du bien de lire ça le matin au réveil….
Fasse que Salvini réalise ce qu’il dit
En France la presse écrite et web en parle…
Mais les radios et tv ….?qui sont les vecteurs majeurs de la désinformation…?
A mon avis ils vont essayer d’ecraser le coup au maximum…..

Rebelonous

Je crains que le principe des vases communiquants ne s’applique dans le sens Italie vers la France….Si personne n’est là pour y mettre immédiatement un  » bouchon  » dans le tuyau, le niveau va très vite monter…

jan le Connaissant

La remigration des musul, oui !
Mais comment allez vous vous y prendre, sachant qu’ ils ne voudront jamais partir, et que leurs pays d’origine n’accepteront pas de les (re)prendre ?
Donc comment allez vous faire, et ou mettrez vous ces  » remigrés « , si leurs pays d’origines ne veulent absolument pas les acceuillir ?
Quelle est la solution, la seule ?…;

Michel

Très juste. La solution, la seule, c’est celle qu’ils avaient eux-mêmes appliquée à notre endroit en 1962 : la valise ou le cercueil.
Et c’est aussi la seule que nous n’appliquerons pas.
Donc, ils vont rester en Europe. Et venir en France.

Zorglub

hélas bien d’accord

jan le Connaissant

@ Michel
effectivement la solution , la seule est bien  » la valise ou le cercueil  »
D’ou la necéssité, je pense, d’espére un grand Chef qui nous conduira

patphil

les pays ne voudront pas les reprendre??? et bien il faudra bien qu’ils le fassent! la france a les moyens de les faire plier (couper la pompe à finance par exemple)

Ducon macrondelle

Couper la pompe à prêts étatiques ou la pompe commerciale (non achat de gaz aux algériens , de phosphates aux marocains ou matières premières aux subsahariens) : on verrait vite qui serait le premier dans la supermouise .
Il me semble que la RFA était parvenue dans les années 80 à rapatrier des millions de richesses turques .

Dupond

Pour un clando refusé 20 visas supprimés

kabout

jan le Connaissant « ils ne voudront jamais repartir » !! vous leurs coupés net toutes allocations et aides,ensuite par courrier ou par la force vous les foutez dans des ferrys et direction la grande bleue,quand aux pays qui refuse de reprendre leur semblables c’est direct cessation toutes activités et accords avec le pays qui refusera de reprendre les siens.Vous croyez que Trumps s’est emmerdés avec ces histoires de droits d l’homme ! il a viré a pleines brassées et personnes n’a moufter,il manque 2 choses a nos dirigeants…un cerveau et une paire de couille.

Nemesis

Pour qu’il retournent chez eux ou dans l’un des 57 pays de l’Islam qui leur correspond parfaitement il faut : interdire les imams qui prêchent les règles du coran, fermer les mosquées et les détruire. Rien que cela les ferait partir. Ensuite leur indiquer la porte de sortie avant de mettre à profit pour eux-mêmes ce qu’ils ont l’habitude de pratiquer envers les autres : la valise ou le cercueil.

Lauzon

« Leurs pays d’origine ne les acceptent pas ». Seule méthode crédible: l’israélienne (malheureusement combattue par la Cour Suprême). Je comprends qu’il s’agit de l’utilisation de camps de transit dans le désert du Néguev où les clandestins sont parqués au régime sec jusqu’à ce qu’une solution individuelle de retour crédible soit trouvée. Cette solution, les clandestins finissent par la trouver eux-mêmes (se rappeler soudain son identité et ses racines!). C’est la seule solution offerte pour quitter l’enfermement du camp sous le cagnard du Neguev.. Une fois que le clandestin a prouvé la faisabilité de son départ pour une destination hors Israël, il peut être expulsé gentiment, mème avec un petit pécule. Bien sûr le pays a rendu sa frontière totalement étanche aux nouveaux arrivants

jan le Connaissant

Moi, j’attends de voir comment Salvini va s’y prendre pour expulser ses clandestins, et combien de ceux ci se retrouveront en France…

Zorglub

ben oui , la frontière est une passoire à nous la récolte.

Mjolnir

La France a trouvé la parade afin de laisser ces insectes nuisibles pulluler chez nous , il lui a suffi de les nommer » migrants ».
Comme quoi le glyphosate peut avoir d’autres usages………………..

Martine

Salvini, celui qui sauve l’Italie. Un exemple à suivre comme celui également de Tommy Robinson. Ce sont des personnes qui auront leur nom écrit dans notre histoire.

BOUTONNET DANIEL

L’ambiance générale que vous décrivez dans cette petite ville de France est exactement celle que je viens d’apprécier lors d’un voyage professionnel en Slovénie. Pas de djellabas, ni hidjabs, ni même de voiles, pas de kebabs, pas de boucherie halal, une vie nocturne hyper vivante que la jeunesse partage sans crainte de se faire égorger, et lors de laquelle les jeunes femmes peuvent rentrer seules chez elles en short ou en minijupe sans crainte d’être violées ou vitriolées. Bref, la civilisation occidentale à son meilleur. L’opposé de celle que veulent nous imposer les Brossat, Mélenchon et autres Hidalgo qui piétinent notre identité. Et restaurants, hôtels, locations de voitures, aucun immigré, vous savez celui sans lequel la France ne pourrait fonctionner selon les immigrationnistes…

Ducon macrondelle

Achtung , il faut cesser de se braquer sur les « migrons » car la menace immigrée et son terrible corollaire , le regroupement familial, sont autrement redoutables, destructifs et coûteux .
Suppression du regroupement familial pour les non européens, dénaturalisation pour les afromuzz et déportation au pays d’ origine ou de celui des parents pour les non européens criminels ,limitation des allocations sociales de tout type et autres avantages sociaux à 2 enfants , instauration du droit du sang et de la peine de mort seraient des mesures d’ élémentaire bon sens .
Pour le moment beaucoup de blabla politicien on verra si Salvini osera prendre des mesures à l’ encontre des migrons et des immigrés surtout , véritables fléaux démographiques et de civilisation .

a.picadestats

Et une seule nationalité!

Jean Robin

Excellent, et merci pour la reprise de la vidéo de ma femme. Mais pourquoi éprouver ce besoin de faire référence positivement à Mitterrand et Lénine ?

Popescu

Cette phrase n’est pas de Mitterrand ni de Lénine elle est de Jaurès.
De toute façon ce n’est pas ce qui me préoccupe mais de faire ce que la Birmanie a fait en expulsant 700000 royinghas qui étaient entrés manu militari avec les Britanniques dans leur pays.
Les Birmans n’ont n’ont pas la mémoire courte

patphil

quant au rapatriement des migrants, la france ne parvient pas à convaincre le guyana de reprendre les voyous qui sévissent en guyane, mais les états unis renvoie les siens par charters: chercher l’erreur!

Anne Lauwaert

Un élément qu’on néglige: souvent les migrants sont les héros de leur famille/village , ils ne peuvent pas rentrer chez eux car cela signifierait qu’ils ont échoué et ce serait la honte pour eux et leur famille. Souvent ils disent que leurs conditions de vie dans les bidonvilles européens sont pires que chez eux. Il est possible que le rapatriement forcé soit pour eux un soulagement en ce sens qu’ils pourront rentrer chez eux sans perdre la face.

Abdoul Lassemoul

Apparemment la Lega est presque à 30% dans les sondages.
https://twitter.com/EuropeElects/status/1002808255142383616/photo/1
Si Salvini se met à épurer ethniquement le pays, cela pourrait rapidement atteindre les 40%.
La valise ou le cercueil ,la valise ça passe…
https://uploads.disquscdn.com/images/1f80961897db40a0aa0477f84ce31c71c2fe23069ca45e3131ab792dc26add05.jpg

crap2sp

He bien dites donc,mr Cyrano,si cela n’est pas un appel du 18 juin ca lui ressemble,meme remarquable,je ne savais que mon pays,pouvait avoir des hommes.de votre trempe,des Casen,des Tasin.merci a vous tous RL.merci de faire voir que parmis ce people il y en a encore qui sont lucides,francs,Ne plus nous occupier de la droite,elle est trop mole,meme trop etat de droit,et dans ce combat il faudra les abandoner,ce pays pour l’avenir du monde,n’a pas le choix,pourquoi l’avenir du monde?.parce qu’il possede un arsenal nucleair,qui ne peut,et ne doit pas tomber dans leurs mains.

Clovis

Moi, je ne veux plus lire dans la presse et quel que soit le sujet de l’article que « le français Mustapha (ou, au choix, Mohamed, Mehdi, Mamadou…) ….  »
Je ne veux plus voir de photos de classes que des visages pâles.
Il est amusant de lire dans votre article que les seules noires rencontrées dans ce village de gaulois….poussaient un landau. Je suis persuadé qu’en plus, il y devait y avoir un polichinelle dans le tiroir.

Herox

Ben oui, les françaises sont pour l’avortement il faut bien que la CAF s’occupe des polichinelles des autres.

Beau Fixe

Unité et offensive

Tous des cons

Santini a dit préparez vous à faire vos valises et ou vont ils aller alors tous ces préférés de Macron des insoumis et de tous les gauchistes ou vont ils aller chercher bien?

Durand

Les discours ça fait 45 ans que ça dure on voit les résultats…la France défigurée, soumise à la monstrueuse bétise idéologique qui y fait rage à l image de cette France soumise et de son nuisible en chef délirant. Quand je pense qu en 2002 82% de C…..ds de ss-alimentés du bulbe on été voterpour un traître alors que les conséquences de l immigration étaient déjà hyper-visibles ! Pauvre peuple endoctriné des le plus jeune âge, un peuple qu on a noyé dans la confusion et qui fait des contre-sens sur les principes et les valeurs : valeurs chrétiennes mal digérées et communisme idéologie totalitaire anti-humaine et dévoyée par des aparatchiks qu elle sécréte obligatoirement.
Marine t’um fait d’la peine est le Contre-Espoir absolu. Elle n’a su que démolir son pére, Golnisch et les autres.

Bertrand

D’un coté, c’est rassurant de voir qu’il y a encore des hommes politiques de cette trempe. De l’autre, on sait déjà où vont aller tous ces clandestins expulsés : direction la France où Macron leur déroulera le tapis rouge avec prime d’accueil de 5000 euros par personne ainsi que logement gratuit.

Ajax

Salvini est un traître qui va accélérer l’invasion de la France.

Martine

Salvini est un héros. C’est à nous de suivre son exemple.

babe

exactement c’est pas parce qu’il a le courage de faire se qu’il a dit que c’est un traitre il faut que l’on est le courage de faire pareil

Charlie732

Mais non c est pas un traître un traître c est celui qui pactise avec l énemi .Lui au contraire il défend sa nation .
Les traître ce sont macron,Brigitte,Tous les insoumis et tous ceux qui votent pour eux en gros tous les gauchistes.

Boudry

AJAX
Avec un pseudonyme pareil,profitez-en pour faire le ménage chez vous et de vous récurer l’esprit ne pourra pas vous faire de mal.

BERNARD

Il faut interdire l’Islam justement car ce n’est pas une religion, mais un code civil et un guide de guerre et de conquête.
Pour la « valise », je pense malheureusement que les 500000 virés d’Italie vont vite se retrouver en Rance et bien sur herrou ira les récupérer et on va les dispatcher dans toute la france…
Et puis aussi, des petites villes sans une « vraie minorité visible », c’est pas bien, il faut y mettre bon ordre et envoyer le ver dans le fruit.

Simone GUTIERREZ

Dans l’ avant dernier paragraphe de votre article vous avez raison , Cyrano , de souligner que Mme Le Pen n’ est pas la seule à porter la responsabilité de la politique timorée menée par la  » vraie  » droite vis à vis des  » migrants  » et autres mahométans .
Quel manque de courage chez ces politiques qui , parfois , OSENT prétendre que l’ islam est compatible avec la République !
Ils se prétendent  » hors système  » mais semblent tout faire pour ne pas déplaire aux gauchiottes .
C’ est un lieu commun de dire que la gauche est complètement coupée du peuple , mais cette droite ne vaut pas mieux finalement .
Qu’ elle entende un peu , comme vous l’ écrivez , ce que les Français disent VRAIMENT , en privé .

kabout

Salvini nous redonne espoir : « Clandestins, préparez-vous à faire vos valises ! » voila une phrase que j’aime voir et entendre,merci a RL pour ce sujet et je voudrais bien voir ce clip/vidéo ‘un monde sans islam’ diffuser en France mais j’ai un doute .

MONIQUE

Bien sûr que ça fait plaisir ,mais je crains que les clandestins ainsi prévenus ,ne s’échappent d’italie pour ne pas être renvoyés chez eux et se retrouvent chez nous!
ça crains ,sachant qu’ici ils vont être accueillis sans restrictions!

James

Le problèmene se limite pas aux clandestins,ce sont tous les musulmans qu’il faut degager

Clovis

Si déjà on arrive à se débarrasser des clandestins, le reste suivra. Je n’en veux plus un seul sur la terre de France. Les noirs en Afrique, les arabes idem.

Dupond

Ces gens là n’ont rien a faire chez nous ,ils subsistent depuis 62 que grace au pétrole qui les a fait malheureusement se faire multiplier pire que les mulots . Ce sont des barbares faignants mais violents qui ne supportent aucune autorité et vouloir les mettre a pied d’égalité avec le plus humble de nos ouvriers est peine perdue . Ils refusent le progres que nous leur apportons « chez eux » et nous rejettent mais nous devrions accepter chez nous leurs moeurs archaïques et retrogades sous peine d’etre racistes . Cette communeautée est un boulet dont il faut se défaire et ceux qui vous disent que nous avons toujours reçu des imigrés se gardent bien de dire d’ou venaient ces imigrés et qu’elles etaient leurs façons de vivre et de respecter le pays d’acceuil https://www.lesoirdalgerie.com/art

kabout

DUPONT vous avez décrit exactement ce que représente cette population la qui nous pourri notre vie en France,quand je vois l’etat de délabrement et de mentalité de leurs pays d’origine cela confirme que ces gens la n’ont aucun avenir,pourquoi les sortir du néant puisqu’ils sont aussi béte que leurs anes,c’est a se demander ou espérée si la prochaine grosse guerre qui se déclarera se fera contre des pays musulmans…ca fera le ménage chez certains et la terre ne se portera que mieux !

Jean des Entommeures

Je suis curieux de savoir comment il va s’y prendre et, si ça marche, j’achète la méthode !

Pastagoule

Jean
C est pas difficile aucune aide aucun logement pas de travail pas de bouffe pas de soins médicaux gratuits sauf urgence etc etc.
Et bien vous verrez qu’ ils s en iront d eux même.

BOUTONNET DANIEL

C’est exactement ça.

Louise

Au Portuagal, pas d’aide aux migrants. Résultat : pas de migrants.

Perceval 07

Pourquoi les Portugais sont apparemment plus intelligents que les Français ???

hombre

normal tous les portuguais sont en france dans le batiment le menage pour faire le boulot que vous ne voulais pas faire ;parceque trop fatiguant

Dunois

Je suis bien d’accord mais les traîtres « élus » ne le feront jamais, ils n’ont aucun courage. Ce sont des lopettes qui trahissent la France. Je suis plutôt partisan de frapper les musulmans comme eux le font. Au hasard, beaucoup et sans état d’âme. Et que la terreur les fasse déguerpir pour toujours (enfin, ceux qui survivront).

babe

surtout pas d’associations pour les aider a nous envahir un peu plus tous les jours

Dupond

@ pastagoule
Vous pouvez supprimer »pas de travail » les empecher de travailler ne résoudrai pas le probleme . Déja rétablir la double peine puis faire payer aux familles l’entretien de leur progéniture en taule (dans 6mois 25% ont pris le bateau)

hombre

et norman lelandais le tortionnaire de MAELYS qui va payer les frais en prison ???? C EST UN FRANCAIS LUI C EST PAS GRAVE POUR VOUS
AVEC VOS RESONNEMENTS JE VOUS PROPOSE D ALLEZ CONSOLER LES PARENTS DE LA PETITE .EN LEUR DISANT C EST RIEN MADAME ON VA METTRE LES IMMIGRES DEHORS

Pr Sheldon Cooper

C’est un homme politique. Et les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il a au moins prononcé une formule de bon sens : Préparez vos valises !!!! Je viens juste de visionner le film « La valise ou le cercueil ».Quelle honte, l’abandon de nos compatriotes et des harkis et le mauvais accueil de la métropole envers des gens qui avaient tout perdu.S’il y a un génocide qui a été commis ,c’est celui des harkis et des Français laissés massacrés par le gouvernement français.Déjà, le gouvernement français contre le peuple français.Les migrants ne perdront pas grand chose : ils n’ont rien ici ,ni famille, ni travail,ni envie de vivre avec nous.Seulement l’envie d’avoir notre mode de vie à la sanglante sauce de la charia.JAMAIS !!!

Simone GUTIERREZ

à Asma
Vous avez raison de souligner à quel point l’ abominable massacre des harkis est passé sous l’ éteignoir de la propagande de la bien pensance .
On peut comparer ça à l’ enfouissement du génocide vendéen dans les plus profondes archives de la mémoire nationale .
La France a fait grise mine aux rapatriés d’ Algérie , alors que ceux-ci l’ ont enrichie .
Aujourd’ hui elle accueille avec le sourire ( officiel et de rigueur ) la déferlante migratoire mahométane , laquelle ne rêve que de la piller et de l’ asservir .

Pr Sheldon Cooper

Les victimes des massacres de Sétif en 1945 attendent aussi la reconnaissance de leur génocide

BOUTONNET DANIEL

Certes mais un homme politique a pour objectif d’être réélu et quand les promesses ne sont pas tenues, la sanction tombe. Sarkozy l’a appris à ses dépens.

Labbé Pierre

Pr Sheldon Cooper, incroyable, c’est le seul qui a compris. En deux coups de cuillère à pot ces nouveaux élus vont être corrompus et en Italie, on sait de quoi on parle.