Salvini refuse 629 migrants, ce que Macron est incapable de faire !

Les 629 migrants de l’Aquarius n’iront donc pas à Malte, mais l’Espagne se porte volontaire, à la plus grande satisfaction de Mattéo Salvini, le nouvel homme fort d’Italie. Mais l’Espagne, c’est loin, alors que Malte n’était qu’à 50 km…

Mais cela ne résout en rien le problème du tsunami migratoire qui ne cesse de se déverser sur l’Europe et finira par tout submerger.

Chacun y va de son couplet humanitaire pour inciter les pays européens à prendre leur part du fardeau.

Mais la seule question vitale à laquelle aucun responsable politique ne répond, c’est de savoir où s’arrêtent la générosité et les bons sentiments humanitaires.

Sur 1,2 milliard d’Africains qui produisent moins de richesses que la France, avec 50% de jeunes qui ne rêvent que de l’Eldorado européen, où met-on le curseur ?

A 10 millions ? 50 millions ? 100 millions de migrants dans les 20 années qui viennent ?

Somme-nous prêts à partager notre niveau de vie avec des millions de déshérités pour lesquels il n’y a ni travail ni logement à offrir ?

A 50 000 euros par an le mineur isolé, combien de dizaines de milliers allons nous en accueillir ? Ils étaient 25 000 en 2017. Ils seront 50 000 en 2018 ? 100 000 en 2019 ?

Faudra t-il encore baisser les retraites des vieux Européens pour financer l’accueil des jeunes migrants africains ?

Car c’est de cela qu’il s’agit. L’argent ne tombe pas du ciel.

L’immigration nivelle le pays par le bas.

La France est au même PIB qu’en 2008, date de la crise. Car si on intègre l’endettement, l’économie stagne depuis 10 ans !

Un PIB qui augmente de 2% en s’endettant de 2%, c’est une stagnation.
Un PIB qui stagne avec un endettement qui croît de 2%, c’est une récession.

Et depuis 10 ans, nous avons accueilli 3 ou 4 millions d’immigrés supplémentaires dont la plupart n’ont ni diplôme ni qualification.

La France s’est endettée de 1000 milliards supplémentaires en 10 ans pour conserver son niveau de vie.

Nous vivons à crédit alors que la croissance patine.

L’immigration de pauvres est un passeport pour la ruine totale.

Quant à l’intégration, elle est ratée avec l’explosion des communautarismes auxquels tous nos dirigeants se sont honteusement soumis par lâcheté.

Par conséquent, à la question “Où s’arrêtent les bons sentiments”, Viktor Orban a répondu depuis longtemps. Aucun migrant en Hongrie.

Les Hongrois l’ont dit et répété :

“Pas question de connaître le chaos racial que connaît la France”.

Les Australiens ont réglé le problème autrement. Plus aucun navire n’a accosté sur les côtes australiennes depuis 2014. Plus un seul noyé depuis 4 ans !

Ceux qui, en Europe, se lamentent sur le sort des victimes en Méditerranée, sont les mêmes qui encouragent l’immigration.

Quant à l’Union européenne, désunie, paralysée, elle subit sans réagir, incapable de protéger les frontières.

Ce sont les ONG qui décident et font la loi en Méditerranée, imposant leur milliers de migrants aux gouvernements européens impuissants.

C’est la brasse coulée. Aucune solution efficace n’est étudiée. Tout s’aggrave.

L’Italie fermant ses ports, et Salvini a raison sur ce point, les prochains bateaux iront en France, terre promise pour tous les déshérités de la planète.

Tous ces migrants finiront en France, passant par les Pyrénées ou les Alpes, pour finir à Calais ou sur les trottoirs de Paris, devenue la capitale du tiers-monde.

Et que fait Macron, l’idole des médias et le chouchou de la sphère mondialiste ? Rien.

Comme à Calais, comme à Notre-Dame-des-Landes, comme pour les Universités bloquées ou la grève SNCF qui pourrit la vie des Français depuis des semaines, il attend les bras ballants, ne sachant que faire.

Avec Macron, c’est un mai 68 permanent. Il n’y a plus d’Etat.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Ca y est les 900 “réfugiés” sont arrivés en Italie, bizarre personne n’en parle, la pudeur sans doute ? “Intanto la nave Diciotti della Guardia costiera, con a bordo 932 migranti soccorsi al largo della Libia, è arrivata nel porto di Cataniasource .”http://www.tgcom24.mediaset.it/cronaca/sicilia/catania-arrivata-la-nave-diciotti-con-a-bordo-932-migranti_3145747-201802a.shtml

  2. Italie en a refusé 600, hier ! aujourd’hui elle va en prendre 937 qui sont actuellement à bord du bateau Diciotti, Garde côte Italien en route vers le port de Catane (source Ilmessagero.il)

  3. SA RAPPORTE DES SOUS A CE MINABLE Comprendre fait parti de SOS JEAN MARC BORELLO Cherchez sur la toile est vous comprendrai

  4. Yess Sir pour les nageurs de combat, il y aura… “un déplorable accident” 🙂

  5. Lorsque je compare Micron à Trump, je crois qu’il n’y a pas photo… ya que ces cons de francos pour l’avoir mis au pouvoir, et ils vont payer pour ça.. après tout tant mieux ça leur servira de leçon pour les prochaines élections !

  6. Micron n’est plus qu’un hologramme : le son et l’image, la comm, et pi c’est tout !!
    Au niveau international il se fait enlever ses pellicules par Trump, voici son seul résultat..

    … A part ça plus nul que ça tu meurs….
    Pestilent de la raie pourrie qui pue, voici ce qu’il est.

  7. Doit bien rester une tente vide sur le bord du canal St Martin (ou l’autre)!

  8. Pourquoi cet aquarium ne va t il pas livrer sa pêche en Afrique du Nord, il y a tant de pays accueillants et qui plus est musulmans ?? vraiment moi yen a pas comprendre mon vieux !

  9. les deux bouffons Corses sont d’accord pour l’accueil, si les deux se font descendre il ne faudra pas s’étonner

  10. Il faudrait que Simeoni fassent gaffe à ce qu’ils disent, car le gouvernement parisien, pourrait leur envoyer les migrants de Calais et du Canal de la Porte de la Villette. Attenzione..

  11. Cela cet un affaire sans fin , c’est une mafia qui se profitent de ces malheureux , ces ONG font de l’argent et leur bussinnes et nous les cons contribuales européens à payer de notre poche lorsque on a de millons de chômeurs et pauvres en Europe ,il faut arreter , Vive Salvini !!!!

  12. On ne saurait être plus conscient et plus réaliste que le papier de Jacques Guillemin???

  13. Macron et son ” gouvernement anti Français ”
    DEHORS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  14. La Corse (en France ?) a proposé de les accueillir ! La nouvelle Sicile ?
    Arrivés à Valence, direction Catalogne ou France ?
    Menton respire ? Sanchez va pleurer, et nous avec !

  15. Cynisme, irresponsabilité, droit maritime, pauvre Italia, mais au fait la cote la plus proche n’est t’elle pas celle de la Lybie ?

  16. Notamment en Espagne où c’est la pleine saison des fraises… Est-ce un pur hazard si ce bateau soit tant désiré par les ibères?

  17. Si la 3em guerre mondiale éclate sur la rive nord de la méditerranée.Cette fois je ne crois pas que les américains viendront pour nous donner et un coup de main je crois même le contraire.

  18. lLe bras doit de MICRON EST JEAN MARC BORELLO Regarder son pedigret vous aller comprendre associé DE SORROS

  19. tiens tiens, les populistes italiens respectent leurs promesses de campagnes!

  20. Caporal micron ne peut pas dire “oui, je les accepte” : au risque de perdre encore des électeurs. Il ne peut pas dire “non, la France n’en veut pas” : c’est contraire à son penchant immigrationniste. Môôsieur regarde ailleurs : rien vu, rien entendu donc surtout ne rien dire. Finalement je préfère quand il la ferme.

  21. Si l’Europe centrale et l’Italie se sont résolues à fermer leurs frontières à l’invasion, c’est qu’elles sont revenues à des logiques nationales et même identitaires. Si l’Europe de l’ouest, dont la France restent passives devant cette nouvelle colonisation, c’est qu’elles font l’objet de la part de leur propre Etat d’un “déni de nation” selon l’analyse du Pr JL Harouel, auteur de “Revenir à la Nation”, et bien connu des auditeurs de Radio Courtoisie. (radio non autorisée par le CSA hors Paris et la,Normandie). Ce “déni de nation” et d’identité française est porté par une idéologie : celle des nouveaux droits de l’homme universel. Ces droits ont peu à voir avec “nos” droits-libertés de 1789, mais sont issus des droits-créances de la pensée socialiste. Cette idéologie humanitariste est largement admise dans l’Eglise depuis Vatican II (JL Harouel) en ce sens elle est post-chrétienne. L’humanitaire a pris la place du Communisme (en faillite depuis 1991) comme utopie sociétale. La “construction” européenne s’est faite sur cette idée millénariste (construire un Société idéale sur Terre) et pour cela l’UE a aboli le Droit des nations : Souveraineté, identité (culturelle, religieuse et ethnique).

    Un citoyen averti en vaut cent ! Tant qu’il professe sont idéologie anti-identitaire et apatride, L’Etat; ses dirigeants, son Administration, ses media, sont les ennemis des français en général, et des patriotes en particulier.

  22. Ca n’est pas que Macron est incapable de le faire, c’est qu’il ne le veut pas ! Ses objectifs sont d’envahir la France de musulmans et de nous détruire. Il n’est donc pas question pour lui, de refuser ceux qui arrivent en masse, ni les clandestins, ni les rooms ! IL N’EXPULSE PERSONNE ! Regardez les 87 photos de PARIS sur ” Allez dans la capitale vous en reviendrez enchanté ” ADMIREZ LA DESTRUCTION DE PARIS PAR MACRON EN SEULEMENT 1 AN ! Avec Hollande, il y avait aussi des envahisseurs, mais regardez ce qu’il a fait au lieu de fermer les frontières ! Nous ne sommes pas à Calcuta mais à Paris AVANT L’UNE DES PLUS BELLE VILLE DU MONDE ET BIENTÔT GRACE A MACRON CA VA ÊTRE COMME CA DANS TOUTES LES GRANDES VILLES DE FRANCE !

  23. Nageurs de combat à vos postes, il ne s’agit pas de couler les navires au port, mais de poser un explosif sur les hélices…

  24. le manque de culture,les diverses religions de ces pays faire des enfants en surnombre alors qu’ils n’ont rien pour leur donner à manger,les dirigeants dictateurs voilà ou nous en somment apres toutes ces années et ce n’est qu’un commencement hélas!

  25. Il était une fois ,un pays l’Italie qui ne voulait pas sortir de l’UE et ne voulait pas non plus accepter de migrants clandestins .Alors ces derniers sont allés en Espagne se faire régulariser .Avec des papiers tout neufs , les nouveaux venus ont pu facilement se diriger vers … l’ Italie .

  26. Je m’étonne que Macron ne songe pas encore à envoyer l’armée. C’est bientôt les vacances. Il faut trouver un job d’été à nos militaires qui s’ennuient.

  27. c’est bientôt l’été; ils ont besoin de main d’œuvre pas chère!

  28. Et que penser de ce con de TALAMONI qui ne supporte pas les français hormis leur fric et qui se propose d’accueillir l ‘AQUARIUS, faux cul, encore une façon de dire “la CORSE, c’est moi”.

  29. “quand l’ont possede une paire de couille.”! sic
    Le cas du président vous intrigue-t-il à ce point ?

  30. Tsipras aussi en avait…cela n’a pas duré
    Ce sera pareil en Italie

  31. “alors que Malte n’était qu’à 50 km”
    Oui mais voilà, Malte a fait comme l’Italie, elle ne veut plus de clandestins non plus.
    Mais bon, c’est une demi-mesure tant qu’on laisse les navires des passeurs circuler librement.

  32. Des gouvernants français qui sont des couilles molles.
    Les immigrés sont comme des termites, ils nous rongent de l’intérieur, quand la maison France s’écroulera se sera trop tard

  33. Bof, le dieu Foot, avec son culte, arrive…
    Ensuite ce sera le dieu Vacanse
    Et après faudra penser à la rentrée…
    Bref de quoi s’occuper, quoi …
    Pas l’ temps de penser à autre chose !…
    🙂

  34. C’est de notre faute ,y a t’il des manifestations monstres contre l’immigration ?non
    Y a t’il des actions contres les ong immigrationnistes ??non
    Alors ne pleurons pas comme des femmes ce que nous sommes incapable de défendre comme des hommes!!!

  35. Ces réfugiés , dans 2 mois , seront déjà sous les ponts , à la Chapelle , à Paris ! Ils ne resteront pas en Espagne :
    le social est moins avantageux chez les matadores .

  36. Y en a qui ont déjà pris en flag , ces ONG , aller carrément chercher ces malheureux sur les côtes lybiennes ! C’est un traffic organisé pour déstabiliser les pays européens, c’est évident. Ce qui à long terme , conduira à la guerre ! Car , de plus en plus , le fric manque : sauf pour nos gouvernants, députés, sénateurs, et hauts fonctionnaires d’état , bien sûr ……..

  37. Bravo Salvini un homme qui a des Klaoui,depuis Chirac la politique de la France est dirigée par les anglo-saxons les lobbyistes les Soros et système financier

  38. Méthode australienne : on dit “non” et on s’y tient… Est-ce si difficile ?

  39. Salvini a été élu pour stopper et inverser l’immigration.
    macron a été élu pour “doubler le nombre de migrants”; ce sont ses dires avant meme d’etre candidat et il n’est pas revenu dessus.

  40. vous avez vu ? a peine en place deja Salvini met place ce qu’il a dit a son electorat….migrants c’est fini ! eh oui macron ,prend s’en de la graine,c’est possible de dire non,refuser,renvoyer quand l’ont possede une paire de couille.

  41. La troisième guerre mondiale va éclater sur la rive nord de la Méditerranée. Merci à l’UE, à Merkel et à Soros.

  42. – Passerelle à CO, ici le Commandant
    – A vos ordres Commandant
    – Pouvez vous trouver une solution de tir sur l’Aquarius ?
    – Ne quittez pas, calculs en cours
    ….. une minute après….
    Commandant, nous avons une solution de tir à 99% sur l’Aquarius par l’envoi de deux torpilles tubes un et 4, à vos ordres.

    —- Torpilles 1 et 4 feu……

    Et un petit remember des années de la libération sexuelle …
    « Hair , aquarius »

    https://www.youtube.com/watch?v=DrRQQ2PBam0

  43. l’avantage de l’Espagne aux yeux de Salvini c’est que c’est loin …. loin …. de l’Italie et que le bateau des collabos -passeurs va mettre deux jours pour aller et autant pour revenir .
    Le con de responsable déplore ne plus pouvoir recueillir comme avant les pauvres sinistrés qui viennent de lui téléphoner avec le dernier modèle de smartphone .

Les commentaires sont fermés.