Salvini refuse l’invasion, la Suisse italienne vote contre ses élites : rien ne va plus !

Publié le 12 juin 2018 - par - 17 commentaires - 1 953 vues
Share

Ça s’agite.

L’Autriche ferme des mosquées et expulse des imams. Monsieur Erdogan la gronde en lui disant qu’elle “va vers une guerre de religion”…

Ben, ça fait belle lurette qu’on le dit. Et, justement, Monsieur Erdogan, les Autrichiens et leurs voisins, n’ont pas oublié “l’occupation turque jusqu’aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne” qui s’est terminée par la défaite des Turcs en 1683.

Salvini conseille aux migrants de plier bagages et Théo Francken nous dit que “L’hypocrisie est la vaseline de la rue de la Loi (gouvernement belge) et du rond point Schuman (UE)”…

Ce week-end, dans notre petit Tessin, on a fait plus fort !

Il faut dire qu’ici aussi c’est le règne de la bienpensance, du politiquement correct et des médias gauchisants…

Comme je vous l’avais déjà raconté, depuis 15 ans des promoteurs promouvaient un projet de Parc National. Ils avaient même dépensé 12 millions… Depuis deux mois des voix se sont élevées pour dénoncer les incohérences.

Dimanche passé, le peuple, qui s’exprimait dans une votation, a descendu le parc en flammes. Et puisque nous sommes riverains du Lac Majeur, facebook s’est rempli de photos style “combat naval” : touché et coulé…

Chemin faisant, on s’est rendu compte des coulisses de l’affaire. Grosso modo : la Confédération a signé des traités environnementalistes internationaux et maintenant elle doit les mettre en œuvre, c’est à dire “naturaliser” et comment ? Ben, en instituant des Parcs Naturels. Mais les régions préconisées ont toutes, l’une après l’autre, décliné l’offre en votant NON…

Bien que les mairies, toute la presse, les zélites et même les institutions aient fait une campagne pro-parc tous azimuts avec des promesses mirobolantes… hier, le bête peuple a voté un NON sonore ! Ebahissement général ! Comment ? Après les déclarations pro-parc fracassantes des médecins-pour-le-Parc, dentistes, jeunes, agriculteurs, même des chasseurs, tous pour le parc… les “quattro gatti” (4 chats = 3 pelés et 1 tondu) du NON ont remporté la votation ! Consternation !

Ils étaient tellement certains de gagner qu’ils avaient préparé des fêtes monstres qui se sont progressivement transformées en enterrement… Même le présentateur de la télé, complètement dérouté de ne pas pouvoir célébrer la victoire a dû combler avec du remplissage au sujet des élections dans les Grisons et l’histoire des jeux olympiques dans le Valais qui, ici,  n’intéressent personne.

Pire : chemin faisant, nous avons découvert les dessous de cartes, entre autres, la Convention de Prague sur le Re-wilding = la réintroduction des grands prédateurs pour causer la faillite des agriculteurs et la désertification des vallées suivie par l’instauration d’un immense parc naturel sur tout l’arc alpin… Je sais bien qu’on m’a déjà traitée de délirante, eh bien, lisez vous-même le texte de Prague, tout cela se trouve sur Internet, digitez «Re wilding». Faudrait d’ailleurs que les agriculteurs et éleveurs des Alpes et Pyrénées s’intéressent de plus près à ce traité de Prague pour comprendre les raisons des ours et des loups aussi en France.

Et le Protocole de Kyoto ? En bref, c’est un truc pour permettre aux multinationales de continuer à polluer à condition qu’elles plantent des arbres pour contrebalancer. Ici, c’est un peu difficile car nos forêts sont si touffues qu’il est dangereux de quitter les sentiers… Alors au lieu de planter des arbres, on décrète que les arbres sont des parcs…

Bref… le Parc tant bonimenté par les zélites a été coulé par la plèbe… avec le fossé qui se creuse de plus en plus entre eux… style “s’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche”… on sait comment cela s’est terminé…

Mais c’est pas tout !

Le Tessin est limitrophe de l’Italie et le poste frontière de Chiasso est la porte d’entrée vers le nord via l’axe Tunnel du Gothard-Bâle.

Fatalement, il nous arrive des demandeurs d’asile qu’on héberge dans des structures. Dans la petite ville voisine de Losone, une caserne désaffectée avait accueilli principalement des Erythréens pendant 3 ans. Les autorités communales voulaient rempiler pour 3 ans car la Confédération paye… Hier, à Losone, on a voté sur le retour des migrants et là aussi : ratiboisage du projet par un NON retentissant…

Alors, aujourd’hui, lendemain de tremblement de terre… les NON jubilent et les zélites se demandent ce qui leur arrive…

Ajoutez à tout cela qu’en Italie Salvini ferme les ports au nez des ONG qui importent des migrants… Olala, 600 personnes à la dérive alors que les vivres manquent… Avec un hélico, on peut leur fournir des tonnes de vivres. Finalement l’Espagne socialiste les accueillera à Valence ce qui signifie… pas loin du Sud-Ouest de la France…

Pour les candidats à la migration, l’odyssée de l’Aquarius est un signal clair.

Le pas suivant c’est que les ONG leur disent franchement “on vous sauve de la noyade mais on vous ramène chez vous car en Europe vous n’avez pas été invités et on ne vous veut pas, pas parce qu’on ne vous aime pas, mais parce qu’on n’a rien à vous proposer…” En plus il faut leur montrer quelques reportages sur les bidonvilles qui les attendent au lieu des films avec des villas à l’américaine…

Si Salvini dit que l’Italie ne doit pas être la seule à subir l’immigration, on peut ajouter que l’Europe ne doit pas subir d’immigration et même qu’au lieu d’abandonner leurs pays aux multinationales étrangères, la place des Africains est en Afrique. L’Afrique aux Africains ! N’est-ce pas ça qu’ils voulaient ?

Si tout le monde se met à parler vrai, c’est ça qu’on va leur dire et si les zélites ne le disent pas assez vite, c’est le populo qui s’en chargera.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Marie d'Aragon

@ dufaitrez
Les réponses sont éparpillées !
Impression d’écrire dans le vide !
Désolant !

wika

Vous avez de la chance en Suisse de pouvoir vous exprimer. En France Sarkozy qui n’en est pas à une crasse près, a aboli le droit des Francais au référendum qui est pourtant un droit constitutionnel

Scott

Pour détruire la démocratie
gouvernement du peuple
on invente l’étiquette supposée honteuse de « populisme »
Quand le peuple vote bien selon ses dirigeants on appelle ça démocratie
Quand le peuple se rebelle contre les dirigeants les oligarques la nomenklatura c’est du populisme

Anne Lauwaert

Même si la Suisse officielle est « tempérée », le peuple ne l’est pas du tout…
il faut entendre ce qui se dit au bistrot sans aucun politiquement correct :-)

coco

Heureusement que partout cela commence à bouger j’ai tellement mal à ma France.

DUFAITREZ

Si la Suisse, réputée tempérée, suit Visegrad et tous les autres, Bravo ! On ne peut rester Neutre éternellement !
(Peu de réponses avant, terminé maintenant :)

Anne Lauwaert

Martin – pour le Parc: sur 8 communes, 6 ont voté contre et 2 pour
https://www.rsi.ch/news/ticino-e-grigioni-e-insubria/Bocciato-il-Parco-del-Locarnese-10566764.html

Anne Lauwaert

Martin – https://www.rsi.ch/news/ticino-e-grigioni-e-insubria/Losone-dice-no-al-centro-rifugiati1-10567244.html
1492 citoyens ont voté contre l’accueil des migrants (c.à.d. contre les 600 000 F versés par la Confédération) et 1218 ont voté pour

Brouillon

Vive le populisme !

patphil

ces chances pour l’europe!
mais jamais vous n’entendrez que la fuite des cerveaux est préjudiciable à l’afrique! tous ces ingénieurs, médecins et autres diplomés vont cruellement manquer dans leurs pays d’origine, non?
les mamoudou maliens fuient leur pays pour venir sauver un petit français! et la france envoie des militaires français se faire tuer au mali!

Dr. méd. Dominique Schwander

Michel Colucci, dit Coluche lui a dit: « Si je dis: l’Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo! La Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo! La Turquie aux Turcs, tout le monde dit bravo! L’Afrique aux Africains tout le monde dit bravo! La  Palestine aux Palestiniens, tout le monde dit bravo! Mais, quand je dis la France aux Français, on me traite de raciste.» Cette idéologie du « big other », soit les autres avant les nôtres, cette sur-valorisation des autres, cette plus-value musulmane qu’on donne aux autres, la culpabilisation de soi puis la sous-estimation, la flagellation et le mépris de soi et des siens, ne sont-elles pas une inversion des valeurs à la mode et une escroquerie au… lire la suite

Markorix

Les mensonges ont la vie courte … à condition qu’ils soient démasqués. C’est ce que les peuples sont en train de faire. Il faut se magner. Parler vrai est la seule solution, au risque de parler… trop vrai.

didile

Eh bien ,voilà.Les Suisses belges disent « digitez »quand nous, Français ,nous écrivons « tapez ».Ce qui prouve bien que nous devons y aller à coups de poings si nous voulons être ,oh non pas écoutés ,nous n’avons pas cette prétention,disons vaguement entendus.

Mia Vossen

MERCI à Anne qui nous montre l’exemple suisse plein de dignité et à tous: lisez le livre de Fabrice Grimal!! Il est absolument fantastique par son érudition, son bon sens… il est utile.

Anne Lauwaert
Martin (du Gard)

Anne, nous donnerez vous les chiffres ( ou %) de la votation pour ou contre le parc, mais aussi ceux de la votation de Losone ?

Allonzenfan

Les « zélites » peuvent commencer à numéroter leurs abattis, la révolution est « en marche »… :-D