Salvini veut créer une Ligue des Ligues européennes pour défendre nos frontières

Publié le 3 juillet 2018 - par - 60 commentaires - 2 081 vues
Traduire la page en :

“Nous préférons Marion à Macron”

C’est l’affiche qui illustre le tout récent discours de Matteo Salvini, l’intrépide ministre de l’Intérieur italien et chef de la Ligue, il y a quelques heures, en dévoilant son projet de créer une Super Ligue européenne, rassemblant les partis nationalistes opposés à l’invasion migratoire.

 

Sont bien entendu pressentis pour participer à l’aventure, Marine Le Pen, Viktor Orban et Sébastian Kurz, afin de combattre la politique suicidaire de Merkel, Macron et Junker, le trio infernal décidé à détruire l’Europe contre l’avis des peuples européens (site Français de souche)

Résultat de recherche d'images pour "photo salvini nous preferons marion à macron"

 

Matteo Salvini, le chef de la Ligue, le parti de la droite nationaliste italienne, ne cesse de se renforcer dans les sondages, porté par le peuple italien exaspéré par la politique immigrationniste européenne, qui a conduit à l’invasion du pays, avec des centaines de milliers de migrants débarqués depuis 2015.

Applaudi pour  sa décision de fermer les ports italiens aux ONG complices des passeurs libyens, ce qui a contraint Merkel et Macron à capituler et à enterrer les quotas de migrants et les sanctions contre la pays refusant toute immigration, Salvini semble avoir mangé du lion.

“La Ligue gouvernera l’Italie pour les 30 prochaines années”, a annoncé l’homme fort du régime, lors de son discours pour le rassemblement annuel de la Ligue.

“Pour gagner, nous devions unir l’Italie ; maintenant nous allons devoir unir l’Europe”.

“Je pense à une Ligue des Ligues d’Europe, réunissant tous les mouvements libres et souverains qui veulent défendre leurs populations et leur frontières.”

Comme on aimerait entendre un tel discours, un tel enthousiasme chez les leaders français, pour défendre la France et son peuple.

Salvini est devenu en quelques mois le leader incontesté de la rébellion contre la dictature de Bruxelles et contre la folie du multiculturalisme destructeur de l’identité européenne. Les légions de lépreux sont toujours plus nombreuses.

Il est la bête noire de Macron et de Merkel.

Et son initiative pour une Super Ligue européenne est d’autant plus porteuse d’espoir pour tous les patriotes d’Europe, qu’elle tombe au moment où le jeune chancelier autrichien Sébastian Kurz prend la présidence de l’UE pour 6 mois.

L’Italie étant la 3ème économie de la zone euro, c’est donc un acteur de poids qui prend les commandes pour en finir avec la dictature bruxelloise.

Et si d’aventure Merkel était balayée par de nouvelles élections en Allemagne, Macron se retrouverait totalement isolé, nageant à contre-courant de ce grand renouveau patriotique qui s’annonce grâce à Salvini.

Souhaitons donc le plein succès à la Super Ligue.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Momo

Les autorités de la wilaya de Tizi Ouzou ont organisé, ce week end, une opération de rapatriement de 290 migrants nigériens, en situation irrégulière, vers la wilaya de Tamanrasset.vers le sud !
C’est ce que mentionne un communiqué de la cellule de communication de la wilaya. Ce document précise que les 290 migrants ont été transportés à bord de sept bus dotés de toutes les commodités.PERSONNE NE PROTESTE CONTRE L’ALGERIE QUI EXPULSE

saurer

Il faut rester prudent. Si la Grosse Bertha reçoit un coup de pied dans son gros c …, le paltoquet de l’Elysée ne sera pas tout seul. Il reste la vieille dinde du 10 Dowingt Street. Et le pouvoir de nuisance de ces deux dirigeants démoniaques, reste important.

John White

FORZA ITALIA

reuri

Une émission intéressante de Tepa sur ce qu’il se passe actuellement en Italie :
https://www.youtube.com/watch?v=o8EV_oX5j7g

NOEL

Malheureusement , je crains que Marine n’a pas l’étoffe et le caractère pour s’opposer au sein d’une ligue dure . Elle ne l’a déjà pas pour être présidente , alors ….!!!!

Dupond

Marine garde la place chaude pour sa niece !!! Marion est entrain de se ramasser une belle équipe de jeunes FDS et le moment venu elle fera son entrée en politique et sa tante s’éclipsera !!! Pour ceux qui dénigrent MLP au sujet de ses freres musulmans sachez que quand elle tient ce discours ce n’est pas a tous les muzz qu’elle s’adresse mais aux freres harquis amis de JMLP

degage

Vous jugez encore MARINE Alors qu elle a fait une campagne sens faute et les discours de MACRON QUI VOUS ENVOI DANS LE MUR REFLECHISSEZ

Dédénembrouillepas

Mr Guilemain, depuis 2005, nous avons vu monter l’exaspération des français jusqu’à la création médiatique du phénomène “ultradroite”, cela signe la fin d’une certaine résistance. Raymond de Lasus Genies (“si l’écho de leurs voix faiblit”) m’inspire que les résistants les plus courageux ne s’expriment nulle part et ne seront jamais connus, comme mes deux grands parents résistants. Alors à mon tour je ne m’exprimerais plus, ne lirais désormais plus RL ou RR. Une autre oeuvre est en cours : (Jn,3)

Zemmourien

Salvini, c’est la bouffée d’oxygène que les peuples européens attendaient depuis trois ans, depuis que la folle de Berlin a dit “vous êtes chez vous” aux millions de migrants qui débarquent dans toute l’Europe. Reste à savoir combien de temps il va pouvoir tenir face à l’hostilité de Bruxelles. En ce sens, sa tactique qui consiste à unir tous les dirigeants anti-migeants est la bonne.

Dupond

Salvini n’est plus seul en europe a se rebeller ….vous verrez ça aux europeennes ( a la proportionnelle) . Le manque d’argent et la violence qui s’accentue du aux parasites improductifs et vandales que nous n’avons plus les moyens d’entretenir vont pousser les masses laborieuses a ouvrir les yeux et a prendre le “risque” de voter pour les “populistes” .
https://kahlenberg.blog/2018/07/04/allemagne-video-des-milliers-dallemands-prot

DUFAITREZ

Salvini fait face à un double défi ! :
– Hostilité des Korrects, mais la voie est libre.
– Mais surtout sa politique éco, dont personne ne parle plus…
En cas de faillite, Migrants contre BCE ?
Il aura montré le Chemin, mais il aura perdu !

Loupgaulois

On espère tous que cette union des ligues sera un raz de marée qui emportera ces destructeurs de la race européenne sue sont macron et Merkel et l’UE. Ensuite il sera opportun de créer l’Europe des nations.

Bertrand

Quand je vois des personnes remarquables comme Salvini, Orban et d’autres, j’envie vraiment les habitants de ces pays d’avoir des leaders politiques qui défendent leur population et leur nation. Quel contraste avec le nabot mondialiste de l’Elysée. Mais bon, les Français n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes après tout. Peu importe si la France est devenue orange mécanique et que ça pette partout, la seule préoccupation des Français c’est que 11 abrutis milliardaires gagnent une coupe de pacotille

Neuneu 1er

Salut , il y à de véritable leaders en France même des anonymes qui chaque jour essaie modestement de changer les choses . Malheureusement nombreux sont ceux qui sont ” éliminer socialement ” par ce système que les Français promeut par lâcheté étant donner leur indépendance vis à vis de l’ensemble de soi-disant représentant politique et d’un ensemble d’individus même alternatif qui pour nombre d’entre eux sont prêt a toute sorte d’abus envers les gens sans défense …

Dupond

Quand on a vécu sous le joug des communistes on a pas envie d’etre sous le joug des profiteurs de bruxelles . Dirigé par un ivrogne , des banquiers ,une folledingue et un narcissique (en france) vous donne des envies de rebellion

coco

C’est un formidable espoir

lafronde

ça c’est une bonne nouvelle. à ce jour, seuls les mondialistes, humanitaristes, et socialistes bénéficiaient du soutien de l’Etat, la persécution judiciaire étant le lot des patriotes en Europe. un peu de soutien logistique de la part de la Lega, l’asile politique offert par l’Italie aux dissidents du “grand remplacement” voulu par l’UE dixit le Commissaire européen Avramopoulos, et les partis et mouvements patriotes prendront facilement l’ascendant sur les régimes tyranniques mondialistes.

patphil

les italiens ont créé la renaissance
aujourd’hui c’est la nouvelle renaissance qu’ils offrent à l’europe de l’ouest
born again comme disent les anglophones

Anne-Marie G

Cela fait du bien d’espérer à nouveau. Mais l’espoir n’étant pas la certitude, permet tout de même de respirer un peu dans notre contexte de désolation.

duglimbule

dans le var a Chateaudouble petite commune touristique de 465 H va accueillir dans une ancienne maison de retraite rénovée 72 migrants ( et nous avons des français de souche dans la rue)
ce magnifique village va connaitre un impact flagrant sur le tourisme et les villages environnants une montée de délinquance
car on ne pourra fournir aucun travail a ces gens la qui vivront sur notre dos.
bravo Macron !

John White

Dans ce village, ils ont voté Macrouille en majorité….(sans comantaires)

duglimbule

la gauche européenne a inventé ce mot populiste le préférant a patriote .
mais le projet d’accueil des migrants a échoué seuls les pays volontaires les recouperont!
les partis “patriotes” ne cessent de croître en Europe , l’Italie ne veut plus de migrant mais elle n’est pas la seule 21 des 28 pays de l’UE n’en veulent pas ou seulement des migrants européens et non musulmans !

UltraLucide

L’Italie devient de facto le vrai leader de l’Europe qui ne veut pas mourir. Les français sont des somnambules auto-satisfaits qui ne veulent pas voir combien la France s’est reniée et accepte sa mise en tutelle par les mondialistes. Forza Italia!

clinter

Si la présidentielle française avait lieu maintenant, Salvini et Conte y feraient un carton.
Vive Salvini !
Vive Conte !
Viva Italia !

Espoir50

OUI ! OUI ! changeons les petits ‘m ‘ de merde, représenté par macron et merkel par les grands ‘ M ‘ de mobilisation représenté par Marion et Mattéo.
Français, réveillez vous ! nos cousins Italiens sont déjà debout pour la lutte.

Lin

Les choses bougent enfin ….

hathoriti

A force de nager à contre courant,on court le risque de se noyer…!

Joël (1)

Marion est il est vrais une femme ayant les moyens intellectuels de mener une Résistance soit!!! MAIS seul le cahier des charges impactant la ligne politique doit être à la hauteur des enjeux!!! (1) Planification de Remigration. (2) Lois rétro-actives. (3) Destitutions du Sénat, du Conseil d’état. (4) Lois préférentielles aux Français biologiques avec salaire familiale aux couples blancs. (5) Restriction de la natalité à un enfant aux extra européens sous peine d’expulsion. Sans ça, Zéro!

Joël (1)

Toujours avec vous Mr Guillemain, un article à l’origine intéressant en partie charpenté intellectuellement fini par tourner en peau de boudin! Vous avez trop d’empathie envers Marine Le Pen qui n’a pas les moyens de ses ambitions! Elle refuse la remise en cause de de la loi Perben Gayssot, mais aussi les lois rétro-actives ainsi que la Remigration qui de fait sont les instruments incontournables à notre survie! C’est terrible cette fixation stérile devant la harpie (?) Vous êtes amoureux(?)

Joël (1)

A chaque fois que vous mettez en exergue Marine le Pen, par paresse intellectuelle, vous vous entêtez à perdurer les futurs Résistants dans une voix sans issue!!! Nous n’avons plus le temps à fantasmer sur des incapables!!! Votre panique devant la réalité certes terrible, vous fait désigner comme protagoniste une femme qui nous a mené dans le mur en 2017 par son inculture crasse et sa partialité ethnique pro-étrangers! Soyez objectif quant à nos dites “élites”

Joël (1)

“Sont bien entendu pressentis pour participer à l’aventure, Marine Le Pen, Viktor Orban et Sébastian Kur”
Bon article Mr Guillemain SAUF QUE: Classer Marine Le Pen dans le cénacle de la Résistance anti-invasion il faut rester sérieux tout de même! Marine n’a eu de cesse de se montrer médiatiquement en 2017 qu’en compagnie de noirs et d’arabes voilées! Faut la voir se pâmer devant un nouveau né africain… Jamais elle n’a eu ce comportement à l’adresse d’un bébé blanc!!! Trop waciste

Yves ESSYLU

il a qu’a rejoindre l’I3M et laisser MLP avec son pote le grand Cadi de Mayotte et son islam compatible

BOUTONNET DANIEL

Géniale cette affiche ! Même nos voisins italiens ont compris que Marion incarnait le salut de la France et de son identité millénaire. Les dictateurs européens tel le sinistre Juncker auront bien du mal à retourner le choix des Italiens. Espérons que l’Allemagne, Bruxelles et la France n’auront pas les moyens d’étouffer l’économie italienne au point que la population exsangue et ruinée finisse par se retourner contre son nouveau leader actuellement incontesté. Car nul doute qu’ils vont essayer

Markorix

Oui et d’ailleurs l’attitude de Draghi (Italien… mais il aurait pu être Espagnol ou Slovaque) au lendemain de cette grande victoire démontre bien ce qu’est l’UE. Un énorme piège inhumain et sans identité. Qui peut devenir d’un jour à l’aure l’ennemi du peuple tout en restant l’ami fidèle de cette caste ridicule de fonctionnaires UE gagnant beaucoup trop pour ce qu’ils font, et qui en plus se plaignent de “devoir” vivre dans des pays où il pleut tout le temps, oh les pauvres. À vomir!

degage

Les Français sont trop con quand vous entendez toujours le refrain du discours de MARINE maintenant je leur répond vous avez MACRON et lui les discours c est chaque fois qu il ouvre la bouche il nous enfonce personne répond

Benoudiz

Amen ainsi soit il . On vous suit . Sauvez la France et l Europe. Aidez nous à retrouver nos valeurs et notre culture. Bien de civilisations ont disparu, l Europe et l occident sont dans cette voie . Merci

Benoudiz

Amen, ainsi soit il ! Merci l Italie . On vous suit !

Paganel

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, qu’il soit vigilant afin de ne pas mourir de la même façon que le juge Falcone.

BERNARD

Peut-être “enfin” l’étincelle, mais je n’y crois pas trop avec les pouvoirs que s’est donné l’UE…en tout cas à suivre attentivement et aussi à chacun d’entre nous de porter la bonne parole, envers ses proches, amis et réseaux sociaux….Tout dépendra du résultat des prochaines élections UE dans un an, votez bien ce jour là !

Allonzenfan

Un bel hommage à la droite patriote française !

Vindicta

Monsieur Salvini a raison , une police des frontières européennes doit voir le jour . L’immigration doit être stoppée le plus vite possible , tous les Etats européens doivent s’accorder sur ce point et sur quelques autres .Le camembert doit rester français , mais pour les autres questions de survie , l’Europe doit relever le gant .

Soli

Plutôt qu’une police des frontières européennes, je pense qu’il vaudrait mieux retrouver nos propres frontières en faisant éclater cette europe de merde.

Dupond

Avec ou sans le RN on te suit Mattéo ………..Tous les identitaires europeens sont tes alliés (j’en fait parti)

vendéenne

pour les autres. Les allemands ont fait des sacrifices, ce que l’on semble vouloir totalement ignorer notamment en FRANCE et il est peu probable qu’ils se satisfassent de perdre tous leurs avantages … A méditer

kabout

j’en suis sur cette ligue européennes ne va que s’agrandir les peuples en ont mare et c’est l’occasion de porter un énorme coup a ces trous d’balles a Bruxelles,il ne faut rien lacher juste avant ces elections européennes ! et effectivement si la grosse merkel saute de son poste le biquet macron ne pourra plus rien faire seul et s’en sera fini.

vendéenne

d’agir comme il le voudrait ? Je resterai prudente car MERKEL et sa clique n’a sûrement pas dit son dernier mot . N’oubliez jamais que l’Allemagne , notre puissant voisin , dispose de la puissance économique et financière (la seule qui fonctionne vraiment dans l’UE) lui permettant de faire tout ce que bon lui semble. Certes MERKEL peut être jetée dehors, mais l’Allemagne , quel que soit son gouvernement, n’acceptera jamais de perdre sa place de leader économique de l’UE , ni surtout de payer

lafronde

Au vu des coûts de l’immigration d’invasion, de colonisation et de délinquance, rien ne peut être plus bénéfique qu’une remigration des indésirable, pourvue qu’elle soit fondée pour chaque personne (lors d’un jugement), sur des faits précis : infraction sur les visa, fraude à l’aide sociale, abus d’assistanat, délits et crimes. L’immigration de colonisation (invasive, à charge, délinquante) nous coûte cent milliards d’€ l’an ! Supprimez cette dépense et les taxes liées, et le pays sera prospère.

Soli

Le nombre de travailleurs pauvres en Allemagne explose à cause de la politique de merkel, l’invasion migratoire progresse à grands pas, cette puissance économique et financière dont vous parlez est utilisée contre son propre peuple, tout comme le fait macron contre le peuple français, merkel dorlote la caste des puissants pendant que son peuple souffre, c’est le peuple allemand qui décidera, pas merkel.

vendéenne

J’aimerais avoir votre optimisme MR GUILLEMAIN. Toutefois, ainsi que vous le dites l’Italie est la 3ème économie de la zone euro . Mais cette économie va mal très mal et l’UE a malheureusement largement de quoi par le truchement de l’Allemagne, peser sur la politique Italienne en maintenant à flot ce pays ou en le sanctionnant financièrement selon qu’il sera plus ou moins obéissant.
Salvini parle. C’est très bien. Mais avec l’économie chancelante de l’Italie a-t-il vraiment les moyens

Dupond

Il faut redouter une économie chancelante !!! en 1933 certains ont payer le prix fort d’avoir affamé un peuple !!!
https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

Joël (1)

Tout à fait!!!

Emile

Arrêtez avec votre économie…
C’est ce qu’on vous a fourré dans le crâne…
L’économie n’est pas tout….
On ne se remet pas d’une invasion ou d’une islamisation….
D’une crise économique si : regardez l’allemagne qui était l’homme malade de l’europe en 2000….

Paganel

L’Espagne, la Sicile et la Roumanie, pour ne citer qu’elles, se sont fort bien remises de leurs invasions musulmanes respectives, merci !

BOUTONNET DANIEL

Bien d’accord. De toute façon l’Italie a toujours été sur la corde raide, ça ne l’a pas empêchée de fonctionner et plutôt bien, avec de grands groupes internationaux qui n’ont rien à envier aux autres. En revanche oui, il y aura un stade (dont on s’est hélas assez rapproché) où invasion et islamisation seront devenues irréversibles par la traîtrise de certains de nos dirigeants européens.

Joël (1)

Rien n’est irréversible si l’initiative est prise à temps!!! Et en ce qui concerne l’Italie, elle est prise à temps!!!!!!!!!!!!!!!

Dupond

Joël (1)
+100000000000 Il vaudra toujours mieux une frontiere qu’une guerre civile . Pour le moment les fds vont encore au boulot ,les moissonneuses vont sortir des hangars pour la moisson , et comme diraient nos amis italiens “pourvou que ça doure” .Pour ceux qui s’imaginent que d’autres nations viendront a notre secours quand l’économie sera paralyser par la démotivation du au laxysme …ils se trompent

Joël (1)

Je ne vois pas en quoi le fait d’accepter des africains par millions ferait de l’Italie (malgré une aide de l’UE) un pays sortit de l’impasse!!! Avec l’invasion africaine, c’est toujours de toutes façon pire alors………………..Reculer pour mieux sauter n’absout pas des dégâts collatéraux ultérieur! Et en plus multiplié par 1000!!!!!!!!!!

Dupond

Bien des villages français voudraient avoir la fibre optique a disposition !!! en cote d’ivoire pour récuperer le cuivre on détruit la fibre ….Et vous voulez les civiliser ?
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/07/03/les-deboires-d-orange-a-abidjan_5325122_3212.html

Lire Aussi