Lors de notre précédente édition, la Marche Nationale pour la Paix a été accompagnée de 31 rassemblements pour la Paix organisés partout en France par Les Patriotes !
De quoi éveiller les consciences et remettre à l’honneur le mot de Paix alors que seule la guerre est autorisée dans les médias et que les « oppositions » se taisent !
Nous ne lâchons rien, car les offensives de printemps que compte mener l’OTAN laissent plus que jamais craindre une dérive fatale vers la 3e guerre mondiale !
Comment rester les bras croisés face à cette sombre perspective ? Comment ne pas se battre pour la Paix alors que nos enfants et petits-enfants méritent de vivre dans une France et un monde paisibles ?
Alors nous sommes là ! Rdv ce samedi 18 mars à Paris (14h Port-Royal RER) pour la Marche nationale pour la Paix !
Avec nos drapeaux français et notre énergie ! Les Patriotes agissent quand tant d’autres ne font rien.
Au même moment il y aura des manifestations contre la 3e guerre mondiale partout dans le monde : soyons à la hauteur en France !
De plus en plus de Français comprennent qu’il faut cesser d’envenimer la situation en arrêtant d’envoyer des armes. Ils voient que notre appartenance à l’OTAN et l’Union européenne nous pousse à soutenir les pires bellicistes de Washington ! Que toute cette affaire nous coûte une fortune et augmente l’inflation !
Alors STOP !
Soyons tous au rdv ! Venez et faites venir !
SAMEDI 18 MARS 2023
MARCHE NATIONALE POUR LA PAIX
PARIS 14h PORT-ROYAL RER
À samedi !
Vive la Paix
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes
philippot, poutiniste donc!
et alors ! ou est le problème ?
Bravo Florian, pour votre détermination, votre éthique, mais à un moment donné, il faut assumer les conséquences de ces actes, les cretins ont remis Jupiter sur le trône….
Qu’ils en payent le prix, ras le bol d’alerter, de coller des affiches, d’aller même sur Paris depuis mon Loiret, à vos manifs.
« Entre la peste et le choléra »(phrase entendu mainte fois entre les deux tours), les cretins n’ont pas choisis et bien ils auront les deux !
Ils soignent à la légère La blessure de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils ; Et il n’y a point de paix ;
15Ils devraient avoir honte des horreurs qu’ils commettent, Mais la honte ne les atteint pas, Ils ne savent plus rougir. C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils trébucheront au temps où j’interviendrai contre eux, Dit l’Éternel. Jérémie 6: 14, 15