Samedi 2 décembre, René Marchand dédicacera « Interdire l’islam » à la Librairie Française

Ce samedi 2 décembre, de 15 heures à 18 heures, René Marchand dédicacera ses deux derniers ouvrages, « Reconquista ou Mort de l’Europe » et surtout « Pourquoi et comment interdire l’islam », à la Librairie Française, 5, rue Auguste Bartholdi, à Paris (15e).

Métro Dupleix ou La Motte-Picquet

Mieux connaître La Librairie Française :

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Quel dommage que dans cette librairie il soit possible de trouver autant si ce n’est plus de livre antisémites ou revues comme Rivarol qu’anti islam. Je prédis à cette France un mort certaine dans la mesure ou elle est embourbée dans un racisme antisémite, et par ce fait ne peut combattre l’islamisation.

    • …tout cela est bien étrange, lorsque l’on sait que l’islam est le fruit d’une ancienne secte juive, nazaréenne.Que de paradoxes habitent l’âme humaine !

  2. Dommage que je ne sois plus sur Paris ! Je serai certainement allé me procurer un exemplaire du livre de René MARCHAND « pourquoi et comment interdire l islam » titre évocateur quand on pense au « pourquoi », plusieurs questions fusent en moi et, quand on pense au « comment » il n y a plus que l espoir qui prévaut !!! Les patriotes ont à Coeur de vouloir interdire cette monstruosité qui veut régner en maître mondial ! Mais nous ne laisserons pas faire ! Pour les siècles et les siècles amen ! Je Forme le vœu solennel qu’en mon âme et conscience, nous débusquerons la bête immonde pour la réduire à néant ! Je vais aujourd hui commander le livre de René MARCHAND « pourquoi et comment interdire l Islam » surtout le COMMENT !!!

Les commentaires sont fermés.