1

Samedi 21 août, 10 h : 4e rassemblement à Ploërmel

Ce sera ce samedi 21 août le 6e week-end de protestations, de manifestations et de rassemblements contre le passe sanitaire, la vaccination obligatoire et les mesures liberticides prises par Macron contre nos libertés.

Le remarquable site Breizh Info avait réalisé un reportage qui fait honneur aux journalistes, lors de la deuxième initiative le 7 août.

Nous avons décidé de maintenir ce rassemblement, devant la mairie de Ploërmel, ce samedi, de 10 heures à midi, pour la quatrième fois consécutive.

Seule petite nouveauté, cette fois, ce rassemblement hebdomadaire ne se fera pas à l’invitation des Patriotes, pour des raisons internes qu’il ne nous appartient pas d’approfondir. Cela se fera donc à l’initiative de citoyens du Morbihan, qui, depuis le début, se retrouve devant la mairie, et donnent la parole aux participants, pour les aider à ne pas rester seuls et à s’organiser efficacement, contre la dictature sanitaire.

Rappelons que la semaine dernière, nous avons inauguré le passe apéro, qui, à l’issue des prises de paroles, permet aux manifestants de se retrouver ensemble, autour du pot de l’amitié, et de trinquer à l’amour de la France et de la Liberté.

Alors, samedi, tous à Ploërmel, pour la quatrième fois, devant la mairie, de 10 heures à 12 heures.

Pierre Cassen