Samedi 9 janvier : Venez nombreux manifester contre la Coronafolie

Une nouvelle fois le mouvement Les Patriotes se rassemble place Pierre Laroque 75007, sous les fenêtres de M. Véran, autour de Florian Philippot. C’est la dixième fois depuis début octobre que nous appelons au rassemblement Avenue Ségur de la déprime…

Nous n’acceptons pas que les Français soient littéralement psychiatrisés par l’oligarchie européiste et leurs affidés macronistes soutenus par tous les partis macron-compatibles. Un cocktail administré quotidiennement du soir au matin par les grands médias: psychose/paranoïa/schizophrénie. A partir du trauma primaire de mars 2020.

Evidemment la Covid existe mais sa gestion par le gouvernement est plus politique que sanitaire. Un effet d’aubaine pour l’exécutif qui met les Français en silos: 1 silo confinement/1 silo vaccin. Jamais le couple prévention/traitement n’aura été mis en avant et cela dure depuis bientôt un an! Et pendant ce temps-là une démocratie disparaît pour laisser place de plus en plus à un modèle à la Chinoise.

Florian Philippot n’a de cesse à longueur de plateau d’appeler le camp souverainiste au rassemblement sur la base d’une maison commune, une base programmatique partagée par tous ceux qui aiment authentiquement la France. Ses efforts commencent à porter leurs fruits puisqu’à l’occasion de notre rassemblement de samedi prochain le parti de M. Poisson sera officiellement représenté par M. Patrick Mignon, porte-parole du parti VIA ex Parti chrétien démocrate, M. Poisson ne pouvant être présent. Florian Philippot a invité également L’UPR et DLF. Ces représentants auront- ils le même courage et la même lucidité que M. Poisson?
Qui viendra verra!

Venez nombreux nous aider par votre force à construire la digue nécessaire afin que la France ne sombre pas pendant la Coronafolie dans une dictature qui n’est plus sanitaire.

Dominique Bourse-Provence

RV Samedi 9 janvier, à 15 heures, place Pierre Laroque, Paris

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Bravo Florian ! Vous êtes formidable, il faut bouger , il faut réveiller les français , il faut se coaliser , avant que la France ne soit totalement sombrée . Et il faudra quitter l’union européenne le plutôt possible.

  2. bon, avec génération identitaire il y a aussi une organisation patriote souverainiste gaulois réfractaires
    merci les jeunes de ne pas se laisser faire sans rien dire

  3. Il faut que la société civile, (assos et certains médecins soit représentée,) c’est elle qui a le vent en poupe, pas les politiques. Invitez des gens de Reinfocovid, de Réaction 19, le Pr Perronne, Louis Fouche, le Dr Sacré, etc… Ce sont eux que les gens écoutent car ils savent que dans cette crise ils ont tout à perdre et rien à gagner, c’est par leur seule conviction qu’ils s’engagent !

  4. ben je râle encore et toujours car PARIS n’est pas la FRANCE!!!! rien de prévu en province merci les parisiens

    • la resistance et le maquis a présent c’est Paris comme il en a toujours été dans le passé car Paris est un gruyère terrier a entrées et sorties multiples contrairement a la province qui est un « plat pays » ou il est difficile de se cacher , et oui effectivement en province a ma connaissance il ne se passe rien pas le moindre frémissement quelle galere !

    • Comme il n’y a eu que 60 000 morts (prétendus ) il faut justement manifester. Il y en aurait eu des centaines de milliers votre commentaires aurait été pertinent .

Les commentaires sont fermés.