Samedi, ils sont prêts à toutes les manips pour faire tirer sur le peuple français

Publié le 5 décembre 2018 - par - 322 commentaires - 217 vues
Share

Ils vont oser assassiner le peuple de France samedi, pour conserver leur trône, leurs privilèges, leur fric qu’ils nous ont volé en quantités astronomiques.

Ils vont oser assassiner le peuple un peu plus tôt que prévu puisqu’ils avaient déjà programmé son assassinat par l’ouverture des frontières à des millions d’Africains qui refusent notre culture et entendent nous imposer la leur (enfin si c’est vraiment une culture, car on cherche vainement leurs grands penseurs, leurs grands artistes, leurs belles villes).

Mais le peuple les prend de court, et ces salauds se raidissent. Oui, samedi, ils oseront assassiner le peuple de France, en avance sur leur programme.

Les ordres ont été donnés aux forces militaires : tirer dans le tas. Afin de justifier le meurtre de masse, ils ont armé des casseurs, des vrais ceux-là, les milices de Macron, Africains comme l’ont montré les nombreuses vidéos prises par les vrais acteurs du sauvetage de la France, les Gilets jaunes, et non les vidéos des journaleux aux ordres du dictateur et de ses complices, BFM en tête. Ces casseurs donneront aux forces de police les prétextes qui leur permettront de charger le peuple de France. Toute la semaine, journaleux, politiciens d’en marche arrière, ministres ont fait leur propagande anti-Gilets jaunes, jetant en pâture aux ignorants ces casseurs qui ne sont que le bras armé du pouvoir. Ils ont affirmé que l’ensemble de ce peuple qui lutte pour sa survie est une honte aux yeux du monde. Encore et toujours ces fameuses insultes si chères au psychopathe.

Au lieu de faire marche arrière, de renoncer à leurs prétentions, de fermer le robinet de l’immigration, d’annuler la dette, ce qui se fera, qu’ils le veuillent ou non car c’est une nécessité vitale ; au lieu de reconnaître leurs fautes et de demander pardon au peuple ; au lieu de reconnaître qu’ils sont aux ordres du peuple et non ses maîtres, ils oseront la violence. La pire que notre Histoire ait jamais eu à affronter.

Ils vont oser, et pourtant ce peuple qui n’en ignore rien sera debout samedi, prêt à faire le sacrifice de sa vie pour sauver notre France, ses valeurs, sa culture, ses bienfaits, sa douceur, ses paysages et son patrimoine. Pour faire que des barbares qui préfèrent détruire notre pays que construire le leur repartent la queue entre les jambes au lieu de venir violer nos femmes. Ah ! s’ils pouvaient emmener avec eux Macron, sa cougar, ses ministres, ses complices qui sont légion (mais finalement pas tant que cela, ils sont identifiables aisément). Après tout, puisque tous ces traîtres les adorent, qu’ils aillent donc vivre au milieu d’eux et nous foutent la paix.

Mais voilà, un  animal qui est acculé fonce dans le tas, avec toute la terreur qui l’anime. Cet animal, c’est aujourd’hui nos gouvernants, et c’est pourquoi ils lâcheront samedi leurs chiens. C’est ignorer ce qu’est le peuple de France, mais comment s’en étonner quand le Jupiter au petit pied a montré qu’il ne connaissait rien à la géographie de notre pays, prétendant tour à tour que la Guyane, territoire français d’Amérique, est une île ; réitérant ses bourdes en parlant de gens expatriés en Guadeloupe (donc hors du territoire national), ce qui a dû humilier nos compatriotes de là-bas ; et plaçant Villeurbanne dans la banlieue lilloise. Alors, l’Histoire de France et Macron… Pourtant, il aurait dû savoir que, parce que Louis XVI fit venir des troupes étrangères à Paris, les Français décidèrent de s’en débarrasser. Que parce que Charles X instaura la censure, le peuple le mit en déroute ;  que parce que Louis-Philippe devint un  dictateur, on le fit déguerpir. Tout cela à coups de peuple dans la rue et de révolutions. Non, il n’est pas bon être un tyran en France. La connaissance de notre Histoire  lui aurait montré qu’à trop écraser le peuple de France, celui-ci, d’une infinie patience et lent à réagir, sait se mobiliser comme pas d’autres lorsque le bouchon est poussé trop loin, avec un courage exemplaire, entraînant derrière lui les autres peuple d’Europe… Comment peut-on être aussi ignare et prétendre vouloir gouverner ? Quelle cécité, quelle surdité ont donc frappé ce petit homme orgueilleux ? Mais après tout, peut-être est-ce mieux ainsi, car il sera celui qui aura permis par sa folie aux Français de se débarrasser de décennies de compromissions, de privilèges et d’abus. Et de tous ceux qui s’y adonnent.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Que voilà un article bien senti pour décrire ce gnome, ce farfadet, cette apparition remplie de vent ! ! !

Savinien

Je ne sais pas s’ils veulent « tirer sur le peuple », mais s’ils voulaient tirer sur les incendiaires et les pillards, moi ça ne me gênerait pas.
Puis-je rappeler que Napoléon faisait fusiller les incendiaires ?
Et que détruire les biens d’autrui, c’est porter atteinte au droit de propriété, qui est inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme, dont vous vous déclarez par ailleurs « amoureuse », Madame Guersan ?

laurent pseudo anti macro'

Vu les paroles de Praud et de Leclerc sur défèque new il serait bon que le RN ne.participe pas aux manifs nous sommes déjà considérer comme les vandales du samedi 8 décembre
Praud et Leclerc à la guillotine et éviter d aller donner votre argent à Leclerc supermarché Leclerc éditorialiste est de cette famille.

Bertrand

Si Macronescu fait tirer sur le peuple,
il va finir comme le bourreau des Carpathes.

Pilaf

Il a toute l’armée et les forces de l’ordre avec lui qui le défendent et qui font et feront TOUT ce que leur demandera Macron…

La dictature de « selles » Zéce en marche avec des bottes vertes

(Je n’en peux plus de les entendre dire « celles et ceux » continuellement et je n’en peux plus d’entendre ces ordures tout court, je ne peux plus voir leur gueule)

Pivert

En 1871 ce sont les parisiens qui étaient sur les barricades , ils ont cramé la Mairie , les Tuileries , et fait tomber la colonne Vendôme.
147 ans plus tard les parisiens regardent BFM à la tv.

CHASSAING

Et les blindés, la république de Macron elle les envoient quand pour débusquer la racaille des banlieues? Et nos lopettes de généraux elles sont où? Il ne faut pas les lâcher pour les dénoncer :
https://ripostelaique.com/et-nos-generaux-ils-soutiennent-les-gilets-jaunes.html
https://ripostelaique.com/restrictions-budgetaires-mais-primes-de-40-000-euros-pour-61-generaux.html

CIGALE

Ne vous impatientez pas ! Hier c’était, pour les forces de l’ordre, une répétition pour aller « dénicher » les racailles de banlieues!!! Je rêve, bien sûr, mais il y aurait tant à dire sur ce déploiement de « force » ; que ne l’ont-ils instauré le Ier jour de grève ??? c’est, ENCORE, pour faire plaisir à ses amis « aisés » vivant dans ces quartiers ! Quant aux militaires (à part peut-être les Légionnaires) ils ne connaissent pas (ou ont oublié) le sens du mot PATRIE (je parle surtout pour les haut gradés…)

Allonzenfan

Blindés contre Gilets Jaunes : cherchez l’erreur…

Adrien

L’évidence d’une dictature par la force…

Sniper 338

Et ils parais que c est nous les fachos 🤔😂

Pilaf

Oui, c’est terrible. Les GJ n’ont aucune chance de renverser le pouvoir en allant demain sur Paris étant donné que ce ne sont que de simples manifestants, même en colère, ils ne sont que des manifestants…

J’en veux énormément à tous ces criminels au pouvoir, ennemis des Français, qui ont conduit et conduisent à cela, mais aussi conduisent toujours plus à l’appauvrissement du peuple français et participent encore à l’invasion migratoire pour en rajouter…

Et Macron prépare encore plein de nouvelles taxes pour les Français…

Pilaf

LE SYMBOLE de toutes les DICTATURES : des blindés contre des manifestants :
Edouard Philippe annonce le déploiement de 12 blindés de gendarmerie samedi à Paris https://www.bfmtv.com/police-justice/des-blindes-dans-la-capitale-une-premiere-pour-la-gendarmerie-1582759.html

Si j’étais à la place des militaires et des policiers qui participeraient à ces actes pour le compte d’un dictateur qui opprime son peuple, j’aurais envie de vomir… Une pourriture…

lafronde

Vu l’opportunisme des black-block et des racailles, et vu la répression qui se prépare, est-il utile à la cause des gilets jaunes, de manifester samedi sur les Champs ? Je ne le crois pas, c’est une faute de venir là où votre adversaire vous attend. Le territoire national offre d’innombrables cibles, bien plus utiles. Par exemple les chaines d’infos désinforment résolument sur le budget de l’Etat. Le coût de l’immigration humanitaire, celui de la Société multiculturelle artificielle sont évités (ce jour, Sébastien Chenu, RN l’a tenté sur BFMTV, l’animateur a aussitôt zappé !). Donc puisque TOUS les media dépendant du… lire la suite

kancau1

C’est pas con d’aller ou on ne vous attends pas.

Sniper 338

Lafronde ….sauf que les black-bloc et les anti-fa sonts justement employers pour pourrire Les gilet jaunes de l interieur pour faire tomber le soutien de l opinion public …et susiter le pretexte d interdire toute oposition a la politique de HAUTE-TRAHISON de cette crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes Les black-bloc et les anti-fa ne sont que le SS et les S.A du systeme mondialiste Se sonts les milices former entrainer et payer par les mondialistes de l hipper-classe (soros ) cosmopolites appatride messianique et cela dans les pays occidentaux y compris aux etas unis d amerique. .. Leurs but detruire toute les… lire la suite

le gaulois

oui perso je n’irais pas a Paris ce n’est pas ainsi que l’on peut gagner la guerre un Banquier Trader il ne fonctionne que par le pognon fermons le robinet et il est niké !! exemple votre salaire une fois versé et le montant de votre loyer ou crédit prélevé retirer immédiatement le reste du pognon sur vos comptes fermez vos Livret ils ne rapportent rien du tout que des prélèvement de CSG et autre pour payer les Raclures dans les citées tout comptent rapportent moins de 1% d’interet donc prenez votre argent et cachez le, videz les comptes bancaires… lire la suite

laurent pseudo anti macro'

Samedi il y aura des morts mais ce ne sera pas des racailles. Microcon pour garder le pouvoir fera tirer sur des Français pour garder le pouvoir. Ce con est bien capable de demander l aide des racailles et des migrants. Il faut dégager toutes ces nullités y compris jupette

clinter

En outre , les gilets jaunes s’excitent et mobilisent le pays, sur un problème secondaire et parfaitement réversible! Pendant qu’ils monopolisent l’attention des médias, silence total sur un événement beaucoup plus grave, dont n’ont parlé que Riposte Laique et Marine Le Pen, à savoir le pacte mondial des migrations à Marrakech. Macron va pouvoir, dans 4 jours, signer cette saloperie en toute tranquillité. Cet arbrisseau de la hausse du prix de l’essence, modifiable par simple décret, est en train d’occulter la forêt d’une catastrophe irréversible, plus grave que le regroupement familial, le désarmement total des européens face au tsunami migratoire.… lire la suite

Sniper 338

Clinter. ..je vous presente mes plus grand respect ! Vous aver mis le doit sur le probleme du frigo vide le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc. Pour financer une politique de HAUTE-TRAHISON par l invasion-Mahometan et cette politique a etais imposer a toute les nation d occident heleno-chretien blanc mais pour cacher Leurs project mortifer et satanique les mondialistes onts imaginer une escroquerie sur le chantage la culpabilisation systemique et sur le terrorisme intelectuel merdiatique la transition ecologique forcer.. baser sur un mensonge ehonté du changement climatique ( mensonge obligatoire sous peine de mort social iminente ) Resultat racket… lire la suite

quiditvrai

Clinter, Bravo !!, en quelques mots simples à comprendre , vous ramenez cette problématique à l’essentiel : une immense distraction de ce qui devrait être notre priorité actuelle : le pacte de Marakech.

Pilaf

Sur ce pacte, les médias n’en auraient pas parlé de toute façon, GJ ou pas, parce qu’ils ne font que de la propagande et n’informent pas donc ils choisissent ce dont ils veulent parler ou pas. Les médias ne voulaient pas en parler car ils savent que les Français en ont ras la casquette de l’immigration et surtout que Macron voulait le signer de toute façon donc les médias n’avaient aucune envie que ça fasse débat. Ils ne l’ont sorti qu’un petit peu qu’au dernier moment mais de toute façon, c’était acté pour Macron. En Belgique, à la différence, comme… lire la suite

Pilaf

Pacte de Marrakech : “Macron s’apprête à trahir les Français et déstabiliser un peu plus notre pays” https://www.valeursactuelles.com/politique/pacte-de-marrakech-macron-sapprete-trahir-les-francais-et-destabiliser-un-peu-plus-notre-pays-101524

Il va falloir s’attendre à des lendemains très difficiles pour les Français…

Après, pour qu’on parle de « trahison » dans ce cas, il aurait fallu avoir cru en une personne et la considérer comme française… Macron, dès le départ, pendant la présidentielle, il parlait comme un ennemi de la France mais je ne pensais pas qu’il allait nous amener quand même au point de ce que je vois aujourd’hui.

Mélanie

brubru
J ai vue tout a l heure un Gillet jaune qui a dit à la télé TF1 nous avons voter contre le pen mais pas pour Macron .
Celui la parle pour tous les billets jaunes.
Il doit être content d avoir voté .
Voilà typiquement le Français que s il doit revoter il mettra encore les mêmes cons aux pouvoir pour après manifester .
Plus cons tu meur.

Nuch

Bravo je le dis et répète depuis des lustres

angora

y’en a plein comme ça.

amril

Belle attitude d’une corporation qui mérite respect.
Que toutes les autres également casquées en prennent de la graine.

boris

CELA ME RAPPELLE LA RUE D’ISLY …………53 morts des Français tués par des Français

Urky

Eh oui que le veuille ou non nos médias tradi- et notre méprisant, qui ne connait pas très bien son histoire de France, vont droit dans le mur . La commune de Paris en est un exemple que devraient se rappeler certain de nos députés . Notre méprisant va tomber de son piedestale quand enfin il va ouvrir les yeux.

brubru

fallait bien voter

Durocher

Pas d’accord… en partie.
Tout le monde sait que le résultat du scrutin de 2017 est sujet à caution !

Mimitou 85

Si j’étais Castaner, j’annoncerais haut et fort que samedi,il y aura des centaines de policiers en civil avec un gilet jaune qui seront prêts à interpeler tous ceux qui tenteront de casser qui que ce soit. Il ne me semble pas trop difficile de déterminer à l’avance ou ces « incidents » risquent de se produire et si ces casseurs osent s’en prendre aux policiers ou gendarmes, les derniers se trouveront pris entre 2 feux . Bien sur dans cette annonce il sera demandé aux « vrais » gilets jaunes de ne pas se trouver aux mauvais endroits au mauvais moment et de s’éloigner… lire la suite

JACOU

Le danger ce sont les barbouzes qui se déguisent en gilets jaunes afin de casser la manifestation en créant de graves incidents. Les gilets jaunes doivent être très vigilants. .

jeannot

Cette bande de pourritures rêvent la nuit des taxes qu’ils vont bien pouvoir nous infliger le lendemain matin. Vous avez le malheur de vendre votre vieille paire de savates sur le Bon Coin, ils commencent à baver. Ils veulent percevoir leur part du gâteau. Ces savates, vous avez cotisé à toutes les caisses possibles et imaginables pour toucher votre salaire de merde. Vous les avez achetées avec un taux de TVA à crever, et vous voulez les revendre « au black » ? Quoi ??? Comment ??? Et nous, voleurs d’état à Bercy, aux salaires à 6 chiffres, on ne va rien… lire la suite

Celtique

Une bande de pourritures à éliminer !!!

kancau1

Tous des crevards qui se gavent sur notre dos l’exemple type est DE RUGY qui n ‘a jamais rien branlé se sa vie à part la politique, c’est ce genre de vermine qui vient te donner des leçons, à vomir.

Didier

Les Islamo-gauchos et les racailles vont créer le chaos à pParis, et dans la tourmente les médias vont incriminer le RN et les patriotes, c’est clair comme de l’eau de roche, et la masse endormie y croira. Restez chez vous samedi, que les choses deviennent claires !!! Ils parlent de faire des interpellations préventives sur les chaines d’infos… On a une occasion incroyable de prouver que la soit-disant extrème droite n’est pas ce que ceux qui vont provoquer le chaos disent qu’elle est avec la caste médiatique. Le triste fouet de la réalité dans leurs gueules.

PONT

Il faut raison garder. Le régime par le biais de ses domestiques, les journaleux, les députés et autres conseillers de l’obédience de Macron jouent à faire peur et instillent un climat de terreur pour effrayer le bulot afin qu’il rentre dans sa chaumine d’où il a eu l’outrecuidance de sortir. Ce matin, j’ai entendu George Fenech approuvé par le macronolâtre Gérard Leclerc sur Cnews, annoncer « un bain de sang » (sic et resic), si les manifestations étaient maintenues. Et d’appeler à l’état de siège, permettant d’interdire toute manifestation, rassemblement et critiques de notre merveilleux régime et de son génialissime dirigeant, le… lire la suite

sav73

pourquoi ? parce que le gouvernement a peur et va tout perdre il va disparaitre aussi vite qu’ il a été mis au pouvoir

apocalypse now

c est comme un cancer foudroyant (métastases comprises) la solution radicale est la fièvre jaune (très contagieuse) elle se propage en voiture en camion sur les ronds points dans les rues et en plein Paris et pour finir a l’Élysée .

patito

Gérard Leclerc devrait être étudié pour montrer les ravages que peut faire un gourou sur un cerveau faible

Momo

son demi frère a tout eu, de la nature, c’est pour ça qu’il est méchant, de plus il a l’age de la retraite il a encore besoin de faire des piges, qu’il aille rejoindre sa Julie dans le Poitou elle repassera ses cols de chemises des années 80.

Pilaf

Ils s’entraident entre politiciens mondialistes… Et quand vous parlez de dictature que va instaurer Macron, c’est malheureusement ce qui nous pend au nez !

PONT

Autant dans votre article, Madame, il y a de bons mots avec un certain lyrisme autant il est émaillé de rodomontades inutiles. Surtout, les références aux criminels couronnés que vous désignez, Louis XVI, Charles X et le triste sire Louis Philippe (« Il veut jouer au roi » écrivait Châteaubriand). De grâce, surtout pour Louis XVI qui a refusé de faire tirer sur le peuple (hélas ! En décapitant une dizaine d’aristos dont le père de Louis-Philippe et en chargeant la canaille manipulée par « les Lumières », on en serait pas là avec le Macron qui pose à la tête de cet état… lire la suite

Luc

Louis XVI qui a refusé de faire tirer sur le peuple ;un bon rappel

Lucie

Oui, Louis XVI! S’il y en avait un qui ne méritait pas son sort, c’était bien lui! Il voulait faire des réformes pour le bien du peuple. Après, la très grande majorité des guillotinés, c’était des ouvriers et des paysans, quelle belle révolution en effet! Les « révolutionnaires » au pouvoir faisaient guillotiner leurs rivaux par peur d’être le prochain sur la liste, belle ambiance, un panier de crabes oui!

Marbot

Parfait!

un passant

j’ai peur que quelques extrémistes tirent eux même sur les manifestants pour faire porter le chapeau à l’Etat et attiser le feu..

Marbot

passant ou « apprenti provocateur » ?

GOMEZ Juan

Enfin, le peuple prend sa décision !!!!
Je me demandais quand cela allait arriver…
Depuis le temps que les gouvernements nous enfilent…
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous, de cette tirannie,
Et de tous ces étrangers,
Nous n’en voulons plus.

Rosa Ire

Les tensions montent et tout le monde le ressent. Le gvt prend la tangente. Cette manif s’annonce très violente. Tout le monde s’en mêlent :
Le comité Adama Traoré : « On ne laissera pas les gilets jaunes racistes d’extrême-droite prendre du terrain » d’après la soeur d’Adama + la CGT avec Martinez + l’extrême gauche + les racailles de banlieues qui vont déferler comme la fois dernière + le risque d’attentat…
Ne faut-il pas craindre d’abord la guerre civile ???
Je ne me fais pas d’illusions, le cocktail est explosif et il y aura des morts …

Bad Boy

Si les morts sont ethniques je m’en moque !

marie louise chatel

Il reste encore des taxes pires que celles sur les carburants à supprimer, celle par exemple sur le durcissement du contrôle des véhicules qui va faire que ou bien on roulera sans contrôle ou bien il nous faudra choisir un autre mode de transport, c’est à dire pour ne serait-ce que les montagnards, crever en haut faute de ravitaillement !

Arthur 68

En principe le durcissement du contrôle est supprimé et c’est une très bonne chose.

Durocher

Bon… on en est où exactement ? Ou plutôt : où en est le gouvernement ? Est-il nécessaire de venir samedi sur Paris ? J’ai oui dire que Macron recule de plus en plus sur ses décisions…. Merci de nous tenir informés !

Fredric REYNIER

http://www.valeursactuelles.com/politique/info-va-gilets-jaunes-paris-macron-et-ses-ministres-craignent-pour-leur-vie-101515
Ils se pissent dessus les putes …progressistes ….et bolcheviques car ils connaissent bien leurs trahisons et escroqueries

Durocher

Il y a un truc qui me saoûle dans ce forum, c’est qu’à chaque fois qu’on demande à un auteur de se justifier par une source fiable ou qu’on met (un peu) sa parole en doute , on se fait traiter de « collabo avec l’ennemi », de « stupide », de « décérébré », de « valet du système »…que sais-je encore ? Macron méprise le peuple, OK, mais être « du peuple » ne signifie pas forcément glorifier la bêtise !

Marnie

Des mesures prises à la légère depuis longtemps et les dernières ont été la goutte d’eau qui ont fait déborder la colère. Si les faits ne vous parlent pas c’est que vous continuez à nier la réalité que de nombreux français vivent. Certains doivent arrêter de ne penser qu’à eux, dire et faire n’importe quoi, surtout quand on est aux manettes de l’Etat. Les zones de non droit sont abreuvées de subventions de l’Etat et ne connaissent donc pas la même misère que d’autres que l’Etat (toutes tendances confondues) néglige. et pourtant ce sont des français, des vrais français EUX,… lire la suite

Adrien

Ca fait 8 ans que je suis ici, et je dois dire que tu as raison. Des fois il y a des textes qui sont alarmistes un peu a l’extreme quand meme ….

Jean Paul 74

Tu sais, en 2018, on peut trouver très vite de l’information et la croiser. Allez, courage, essaye un coup !

eric delaitre

Là, je ne sais pas d’où l’auteur tient cette information ? D’autant que le recours à l’armée n’est pas certain, sauf si on ade
met que les gendarmes et gardes mobiles sont des militaires

charles

oui,les gendarmes sont bien des militaires, quand aux « mobiles » ils ne doivent pas briller par leur intelligence !!!

Bad Boy

On demande aux « mobiles » d’être mobile ./

Marnie

J’ai écouté la TV (LCI) et j’ai eu la surprise et la plus grande colère de ma vie. J’ai entendu que les GJ voulaient envahir l’Elysée, casser et tuer. Il faut que les médias arrêtent leurs délires, leurs mensonges. Toutefois, si cela continue la révolte pourrait bien gagner du terrain et là …

job

Et puis ça ne servira à rien d’aller à L’Elysée : le chapon ne sera pas là puisque samedi il est à Alger ( sans doute en profitera t’il pour encore nous vomir dessus )

Pourquoi tant de haine !!!!!!!

Malheureusement le mouvement des GJ est en train de rallier à lui des groupes ultra violents. On voit bien la couleur politique de ce site qui attise la haine raciale et la violence. Dans toutes les manifestations la police infiltre les cortèges et des bandes organisées par le pouvoir ou pas rodent. Ou alors vous n’êtes jamais sorti de chez vous. On est comptant d’avoir des étrangers uniquement pour faire les sales boulots. L’état n’est pas tout puissant, que peut il contre les entreprises privées, la grande distribution qui ont très largement contribué à la baisse de notre pouvoir d’achat… lire la suite

charles

Je ne vois pas où est la haine raciale, quand un patriote dit qu’un africain ou un algérien n’a rien à faire en France !!!!! n’ont-ils pas des pays? ne sont-ils pas indépendant? en 1962, l’Algérie a mis tous les européens dehors, la devise : la valise ou le cercueil n’a t-elle jamais existé ???

Vincent L.

« On est comptant d’avoir des étrangers uniquement pour faire les sales boulots. » Moi, je ne suis pas content que les immigrés ou ex-immigrés fassent le sale boulot car cela pourrait nous faire moins de chômeurs. Et si vous en êtes heureux, c’est que vous êtes un sale rââââââciste. Allez donc vous promenez dans certaines villes, vous verrez, par exemple, que les éboueurs sont bien des Gaulois. Et vous pensez que ceux d’en face ne sont jamais racistes ! Selon vous tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?

Marnie

Pourquoi tant de bêtises et de méchancetés ? Soit vous êtes borné, soit vous êtes de mauvaise foi. A vous lire il est normal que l’on arrive là où nous en sommes actuellement.

Anne-Marie G

On voit bien que vous ne connaissez pas vous-même la précarité, peut-être que vous vivez dans les quartiers populaires où la manne financée par des gens comme les GJ se déverse à grands flots. Mais pour vous aussi, donc, si les GJ n’ont plus de sous, ce sera aussi la disette et le paiement de taxes pour la moindre bouchée de pain achetée, il faut bien trouver l’argent pour financer l’immigration sans fin voulue par le Pacte des migrations que not’ bon président s’apprête de signer.

MANU

Je ne comprend pas dut tout votre raisonnement. Oui on était bien en France jusqu’a 2008 environ. AHH je me rappelle des annees 70/80 quel bonheur, je me souviens je fermais jamais la porte de mon pavillon, il suffisait de tourner la poignee et je rentrais chez moi après une journée de travail. En 1987 je gagnais 6000 f c’était pas un salaire mirobolant. Aujourd’hui c’est le salaire de mon fils, 1200 euros. Mais comment est ce possible, tout a augmenté depuis a la grande vitesse. Ne dites que l’on bien en France ou bien il y a une vérité… lire la suite

laurent pseudo anti macro'

Pauvre bête. Il faudrait peut être donner un prénom au lieu de vous cacher sous un pseudo. Sans doute êtes vous d un quartier populaire et vous profitez de l argent de la France
Où avez vu que les eboueurs étaient de couleur
Retournez dans votre pays vous ne nous manquerez pas.

Arthur 68

« Ou alors vous n’êtes jamais sorti de chez vous. On est comptant d’avoir des étrangers uniquement pour faire les sales boulots » (sic) Vous retardez d’au moins 50 ans —– Nous ne sommes plus dans les années 60 !

@Pourquoi tant de haine
«  » On est comptant d’avoir des étrangers uniquement pour faire les sales boulots » » »
Non on n’est pas contents car ils le font mal et en plus sont d’une arrogance !

franta

SI L ARMEE TIRAIT SAMEDI NOUS DEVONS TOUS SORTIR DANS LA RUE SAMEDI ET DIMANCHE AVE C DES GILETS JAUNES … SIL Y AVAIT DES MORTS ET IL Y A EU DEJA 4 MORTS ALORS NOUS DEVONS TOUS SORTIR LUNDI DANS LES RUES DE FRANCE

DUFAITREZ

« Forces militaires » ?? Encore l’annulation de la Dette ?? Louis Philippe dictateur ??
« En tête de gondole » de RL, ce jour, je me gondole !

DUFAITREZ

Un minimum de connaissance de l’Armée, de l’économie et de l’Histoire effacerait tous ces négatifs ! Hélas !

Marie d'Aragon

Effectivement ! Pas très courageux ces « négatifs » qui ne s’expriment pas !
Donc des petites… cacahuètes ? Pour être élégante !

franta

NOUS DEVONS SORTIR TOUS EN GILETS JAUNES DANS TOUTE LA FRANCE , ARRETEZ DE PARLER ET ECRIRE POUR RIEN DIRE IL FAUT APPUYE R CE MOUIVEMENT IL FAUT LES AIDER A TENIR LE PLUS DE TEMPS PÔSSIBLE SVP ARRETEZ DE DEMANDER DE L ARGENT POUR PAYER VOS AMENDES JUDICIAIRES CE MOUVEMENT A BESOIN QUE NOUS SORTIONS DANS LES RUES DE FRANCE ET QUE NOUS LES AIDIONS A TENIR

Gilles le Jaune

Arête de crier!
Je ne suis pas ton mouton et je fais ce que je dois faire, ne me donne pas d’ordres!

Nat

Courageux français vous êtes dignes de vos ancêtres ,sur une vidéo ,j’ai entendu un GJ crier à ses compagnons (qui battaient en retraite devant les CRS) : »Ne reculez pas les gars,si vous reculez maintenant,vous reculerez toujours »,cela m’a fait penser à nos héros des guerres de Vendée:face aux républicains « Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. »(henri de la Rochejaquelein)
Le 8 décembre c’est la fête de la Sainte Vierge,GJ mettez vous sous sa protection

MANU

Mon dieu !!!! J’ignorais que le 8 décembre c’était le jour de la Sainte Vierge!!!!!! J’espère qu’elle sera aux cotés des gillets jaunes !!!!!!

quiditvrai

Louise Guersan, Vous êtes une insulte à la vérité car vous osez affirmer sans preuve aucune que et je vous cite : « Les ordres ont été donnés aux forces militaires : tirer dans le tas. Afin de justifier le meurtre de masse, ils ont armé des casseurs, des vrais ceux-là, les milices de Macron, Africains ….. »
Voici l’essentiel de ma critique.
Qu’attendez-vous pour nous fournir cette preuve ?
Il y va de votre crédibilité et de votre honneur si tant soit peu que cela fasse partie de vos valeurs.

quiditvrai

Toujours pas l’once de cette preuve à cette heure qui viendrait soit de Louise Guersan ou de toute autre personne.
Par contre, plus je vais aux infos crédibles de tous bords et de tous côtés et plus il devient évident que cette preuve ne viendra jamais .
Mais le pire est de constater le grand nombre qui croient en elle dans sa position plus dogmatique que rationnelle.

Marnie

C’est l’impression que moi aussi j’ai eu en entendant les médias.

UltraLucide

Le syndrôme de la place Maïdan guette les français…..Le pouvoir euro-mondialiste ultra-libéral est prêt à tout pour continuer son oeuvre de destruction des nations et d’asservissement des peuples d’Europe. Il ordonnera au pantin Macron de lâcher les milices fascistes rouges, Antifas et Black-Blocs intouchables et impunissables, qui tueront des policiers pour donner prétexte à baillonner le peuple.
Le peuple peut-il faire face à ça dans les rues à Paris? Toutes les manipulations même les pires seront utilisées par les pantins au pouvoir.

MANU

Le pouvoir euro-mondialiste ultra-libéral est prêt à tout pour continuer son oeuvre de destruction des nations et d’asservissement des peuples d’Europe. Il ordonnera au pantin Macron de lâcher les milices fascistes rouges, Antifas et Black-Blocs intouchables et impunissables, qui tueront des policiers pour donner prétexte à baillonner le peuple.
C’EST ABSOLUMENT VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!