Samedi, la Résistance française était autour de Florian Philippot

Pour dire non, bien sûr, à l’imposture Covid, à la dictature sanitaire… mais pas seulement.

Tous les thèmes absents des medias et conspués quotidiennement par les journaleux comme par le pouvoir politique ont été développés, l’imposture climatique, la rigueur et les restrictions, la crise, les privations qu’ils nous annoncent, l’imposture du nucléaire qu’ils mettent en arrêt mais aussi l’imposture ukrainienne, le faux procès fait aux Russes…

Il y avait plus de 5 000 personnes et les manifestants étaient dans une forme olympique, décidés à lutter et à faire la nique au mondialisme, comme à l’UE et à l’OTAN.

Un bain de jouvence.

Ci-dessous le discours de Pierre Cassen

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/09/pierre2-copie.mp4

Christine Tasin
image_pdfimage_print
25

24 Commentaires

  1. un PIERRE CASSEN en forme olympique effectivement ! le mensonge et la rumeur prennent l ascenseur alors ca va tres vite . LA VERITE prend l escalier qui lui ne tombe jamais en panne donc elle finit toujours par arriver ! et c est ce qui nous faire VIVRE ET ESPERER en l avenir d une societe plus juste et plus eclairee . bien sur qu on va gagner car le bien triomphe toujours du mal . ainsi , au fond de nous , il y a cette petite flamme qui nous rassure car la verite triomphe toujours du mensonge ! ET LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCU .JEAN 1 .5 . 11 . j ai dit …

    • ET …….Ce n’est qu’un début continuons le ….combat !
      Sinon rien ! Vous pouvez relire « Le porche du mystère de la deuxième vertu » de Charles Péguy . Espérance et huile de coude il n’y a que ça car il n’y a pas de « grand soir » ici-bas

    • Quoi « ET???? » ? Bougez vos fesses et venez nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus il se feront dans le pantalon. Nous ferons éclater toute cette m… et tout ce qui va avec et qui a contribué à nous enliser dans la matière nauséabonde.
      Ca ne vous suffit pas ?

  2. Bravo à vous M Florian Philippot, vous représentez l’espoir les français qui reconnaissent en vous l’intelligence qui manque tant au monde politique mariné dans la nuisance idéologique imposée de force (médiatique) depuis Mite-Errant & ses suivants…

    • rien dans les mediats,la france est bien une democratie totalitaire ou la finance mondialiste,tiends tout les pouvoirs

    • A Prague, dimanche après-midi, place Venceslav, 200’000 personnes (ou plus, difficile à savoir puisque le merveilleux gouvernement « démocratique » a fait éteindre les caméras) manifestaient aujourd’hui contre le gouvernement pro-ukrainien et demandaient sa démission… ils exigeaient que la coalition au pouvoir adopte une position neutre sur la guerre en Ukraine et veille à ce que l’approvisionnement énergétique de la Russie ne soit pas coupé avant l’hiver ce qui détruirait complètement l’économie tchèque. Si le gouvernement refuse de démissionner, les opposants menacent de grève générale.
      Les manifestants sont indignés par les sanctions de l’Union européenne contre la Russie, qui ont fait grimper les factures d’électricité et alimenté une crise du coût de la vie.

      J’espère que d’autres pays se bougeront aussi.

      • L’UE bunkerisée ressemble de plus en plus à ce qu’elle , une sombre tyrannie , le « LIBERAL FASCISM » derrière les airs de fils de pub

  3. Pierre Cassen a eu raison d’évoquer les vaccins actuels.voici sur le site Cogiito un avis au sujet de leur dangerosité.
    Perronne n’est pas le seul à tirer la sonnette d’alarme(17000 scientifiques internationaux demandent l’arrêt immédiat de toute vaccination arn) mais les pouvoirs font la sourde oreille pour le plus grand malheur des populations.

    https://cogiito.com/a-la-une/la-biopuce-implantable-financee-par-la-darpa-peut-potentiellement-etre-utilisee-pour-deployer-le-vaccin-a-arnm-de-moderna/

    https://cogiito.com/a-la-une/la-biopuce-implantable-financee-par-la-darpa-peut-potentiellement-etre-utilisee-pour-deployer-le-vaccin-a-arnm-de-moderna/

  4. Cinq mille personnes ou un peu plus , Christine Tasin , c’est bien sûr appréciable , d’autant plus que l’éventail des thèmes évoqués s’est élargi jusqu’à parler de la destitution de Macron ; mais il n’en reste pas moins que ce dernier point qui est prioritaire et fondamental ne peut être envisagé concrètement par de telles manifestations .
    Ce qu’il faudrait c’est un rassemblement national de l’importance de celui qui avait soutenu le Général de Gaulle ; un tel rassemblement serait alors ,lui , en état d’exiger la démission de ce Président si nuisible pour notre nation . Et pour cela il faudrait d’abord que nos personnalités patriotiques s’associent ; mais sauront-elles retrouver un minimum de bon sens ?

  5. Bravo Philippot. Il n’empêche que pendant ce temps là on a laissé défilé les Islamistes……..!!!!!La France devient un pays de merde avec tous nos pourris de gouvernats qui baissent sans arrêt leur froc. Marre j’en ai marre quand je vois tout ça à 94 ans. Révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • La seule différence, est que les merdias aux ordres ont parlé des islamistes, pas des autres.

  6. Réponse à Sacha P. La manifestation du Général De Gaulle , j’y était sur les champs place de la Concorde et je peux vous dire que ça faisait du bruit!! énorme !!!!!!!!! Incroyable la ferveur. C’était le temps où au moins celui qui tenait les rennes avait des couilles. Bien ton commentaire. Salut

    • Merci Sergio . Espérons quand même ; continuons à faire ce que nous pouvons … et peut-être que l’Armée ( ??? ) .

  7. Tiens c’est marrant, mon commentaire, a savoir  »ou est Zemmour » n’est pas publié…..je RL, vous n’allez pas vous y mettre aussi ??

    • EXACT !! Seule la violence arrivera à bout de cette dictature car depuis toutes ces années où les gens manifestent, se font foutre dehors car pas piqués, rien n’a servi à rien !
      Des suspendus, des éborgnés et toujours autant de cons qui votent pour ce dictateur ou ne votent tout simplement pas ! J’oublie la fraude qui, à mon humble avis, fut massive, et nous revoilà toujours avec notre Maître qui détient les Merdias, la « justice » et la police.

  8. Un Dictateur se fiche complétement de vos gentilles manifestations !!!!
    Cela redonne du baume au coeur aux manifestants et tous ceux qui vous suivent mais le lendemain…RIEN !

    • Le petit tyranno narcissique s’en fout certes mais ça peut avoir un effet sur l’opinion , les endormis et abrutis .
      Mais la méthode Ghandi me semble la plus coût/efficace car génante pour le pouvoir ….Résistance passive et grève générale ( passant au dessus des syndicats complices )

  9. Heureusement que des gens comme Florian Philippot mène le combat contre cette ordure de macron; tant que cette saloperie sera au pouvoir la FRANCE sera en DANGER et les FRANCAIS menacés d’extermination ….
    Il faut se débarrasser de cette pourriture !!!

Les commentaires sont fermés.