L’Occident a le choix entre se détruire lui-même ou détruire l’islam

Publié le 25 juillet 2016 - par - 74 commentaires - 5 008 vues
Share
mahomet-europeIl est inutile d’accumuler les citations des dirigeants, des politiciens et des intellectuels occidentaux affirmant que l’Islam peut s’acclimater et cohabiter avec la culture occidentale. Il suffit d’un minimum de connaissances pour constater que ces gens sont soit des ignorants, soit des peureux, soit des opportunistes.

Uri Avnery, un activiste israélien militant pour la création d’un État palestinien séparé d’Israël, citant le passage d’Isaïe 11:6  «Le loup habitera avec l’agneau» dit que cet idéal de paix est réalisable seulement si vous changez d’agneau chaque jour. Il estime en effet que la cohabitation entre juifs et musulmans est impossible, raison pour laquelle il demande la séparation entre les deux groupes.

Pour ma part, je suis contre la création de deux États en Palestine/Israël et j’estime que la cohabitation entre juifs et non-juifs est possible à condition que…

Quelles conditions? Exemple de la Suisse

Les premières «guerres de religions» en Europe ont éclaté entre les cantons catholiques et les cantons protestants, en 1529 et 1531. Quand on observe la paix confessionnelle régnant actuellement en Suisse, et sa prospérité économique, on a de la peine à croire que les habitants de ce pays se sont déchirés pour des raisons religieuses. Cette paix est un véritable miracle, dû à la fermeté et à la sagesse des constituants qui ont rédigé la constitution de 1874, laquelle établit une claire distinction entre la religion et l’État. Cette constitution apparaissait un an après la rupture des relations entre la Suisse et le Vatican motivée par son dogme de l’infaillibilité. Et dire qu’aujourd’hui la garde du Pape est composée exclusivement de Suisses!

Mais que dit cette constitution de 1874 qui assura la paix et la prospérité de la Suisse?

Cette constitution a imposé les mesures suivantes:

  • Établissement des registres de l’état civil (article 53)
  • Établissement du mariage civil en récusant l’empêchement religieux (permettant ainsi le mariage entre catholiques et protestants) (article 54)
  • Reconnaissance de la liberté religieuse et du droit de changer de religion à l’âge de 16 ans (article 49)
  • Abolition des juridictions ecclésiastiques (article 58)
  • Égalité des citoyens (article 60)
  • Institution des votations populaires (articles 90)
  • Interdiction de l’abattage rituel (article 25bis introduit en 1893)
  • Mainmise des autorités civiles sur les cimetières (article 53)

En assurant la séparation entre la religion et l’État, la liberté religieuse, l’égalité devant la loi, y compris parmi les morts, et la participation du peuple à l’adoption des lois, la Suisse a pu créer les conditions d’une cohabitation pacifique entre ses différentes communautés religieuses, et ainsi assurer la prospérité économique. Personne, ou presque, n’investirait ou ne créerait une entreprise dans un pays ravagé par des conflits internes.

Voilà donc les principes qu’Israël/Palestine doit adopter pour assurer une cohabitation pacifique entre ses différentes composantes. Sans de tels principes, même si l’on crée deux États en Palestine/Israël, cette région du monde ne connaîtra jamais la paix. Or ni les juifs ni les musulmans n’acceptent ces principes… ce qui les condamne à la destruction mutuelle jusqu’à la fin des temps… ou jusqu’au retour à la raison. Et ce qui vaut pour la Palestine/Israël s’applique à tous les pays arabes et musulmans.

Napoléon et les juifs

Lorsque Napoléon a voulu régulariser la situation des juifs et leur accorder la nationalité française, il leur a posé (imposé) douze questions (conditions):

  1. Est-il licite aux juifs d’épouser plusieurs femmes?
  2. Le divorce est-il permis par la loi juive? Le divorce est-il valable sans qu’il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français?
  3. Une juive peut-elle se marier avec un chrétien et une chrétienne avec un juif? Ou la loi veut-elle que les juifs ne se marient qu’entre eux?
  4. Aux yeux des juifs, les Français sont-ils des frères ou sont-ils des étrangers?
  5. Dans l’un et l’autre cas, quels sont les rapports que leur loi prescrit avec les Français qui ne sont pas de leur religion?
  6. Les juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie? Ont-ils l’obligation de la défendre? Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du code civil?
  7. Qui nomme les rabbins?
  8. Quelle juridiction de police exercent les rabbins parmi les juifs? Quelle police judiciaire exercent-ils parmi eux?
  9. Ces formes d’élection, cette juridiction de police, sont-elles voulues par leur loi ou seulement consacrées par l’usage?
  10. Est-il des professions que la loi des juifs leur défende?
  11. La loi des juifs leur défend-elle de faire l’usure à leurs frères?
  12. Leur défend-elle ou leur permet-elle de faire l’usure aux étrangers?

Réhabiliter le système anglais des bagnards

Pourquoi ne pas raffiner ces questions (conditions) napoléoniennes et les poser (imposer) aux musulmans, sous le titre: La France, l’Allemagne, etc., tu acceptes ses lois ou tu la quittes?

Ceux qui refusent de se soumettre à ces lois, il faut les parachuter dans leurs pays d’origine, ou créer un protectorat international sur la moitié de l’Arabie saoudite capable d’accueillir 100 millions de musulmans. Cette solution doit s’appliquer aussi à toutes les femmes musulmanes qui veulent porter le voile malgré son interdiction par la loi, et à tous les prisonniers musulmans se trouvant dans les prisons françaises, allemandes, belges, suisses, … et qui risquent de détruire ces pays une fois leurs peines terminées. Elle doit s’appliquer également à tous les immigrants musulmans. Rappelons ici que la Grande-Bretagne avait recouru à cette méthode en déportant les bagnards … vers l’Australie. Elle y a eu recours aussi pour écarter le danger que représentait Napoléon, envoyé en 1815, jusqu’à sa mort, dans l’île de Sainte-Hélène, une île volcanique de 122 km2 située au milieu de l’océan Atlantique sud, à 1930 km des côtes africaines.

L’Occident a le choix entre se détruire lui-même ou détruire l’islam

Pour savoir si l’occident peut cohabiter avec l’islam… sans se faire détruire… il faut savoir ce qu’enseigne l’islam. Rappelons ici les principes islamiques suivants basés sur le Coran et la Sunna de Mahomet:

  • L’inégalité entre les hommes et les femmes dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi, le mariage de filles impubères, et la circoncision masculine et féminine pratiquée sur des enfants.
  • L’inégalité entre musulmans et non-musulmans dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi.
  • La non-reconnaissance de la liberté religieuse, en particulier la liberté de changer de religion.
  • L’exhortation à combattre les non-musulmans, à occuper leurs pays, à imposer aux non-musulmans le paiement d’un tribut (jizya) et à tuer ceux qui ne suivent pas les religions monothéistes. Voir à cet égard mes deux ouvrages: Le jihad dans l’islam: Amazon  et Le tribut (jizya) dans l’islam: Amazon
  • L’esclavage, la capture des ennemis et l’appropriation de leurs femmes.
  • Les sanctions cruelles comme la mise à mort de l’apostat (qui abandonne l’islam), la lapidation de l’adultère, la mutilation du voleur, la crucifixion, la flagellation et la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent). Voir à cet égard mon ouvrage Les sanctions dans l’islam: avec le texte et la traduction du code pénal arabe unifié de la Ligue arabe: Amazon
  • La destruction des statues, des peintures et des instruments de musique, et l’interdiction des arts. Voir à cet égard mon ouvrage: L’Islam et la destruction des statues: Amazon

Ces principes sont applicables en tout temps et en tout lieu, et ne sauraient être abrogés; ils peuvent tout au plus être mis en veilleuse pour un certain temps, en attendant des circonstances plus favorables à leur application.

Avec de tels principes, il est impossible à l’Occident de cohabiter avec l’Islam sans se détruire. L’alternative consiste à détruire le caractère sacré du Coran, à le considérer comme un ouvrage criminogène. Et cela ne signifie rien d’autre que la destruction de l’islam.

Dr Sami Aldeeb 
Directeur du Centre de droit arabe et musulman www.sami-aldeeb.com 
Auteur d’une édition arabe et d’une traduction française du Coran par ordre chronologique http://goo.gl/v1Qpnb

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/07/25/sami-aldeeb-cohabitation-impossible-avec-lislam-a-moins-que/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lhopliteeuropeen

La haine de soi de certains d’entre nous a fini par rencontrer la véritable haine d’autres et par se conjuguer avec elle, voilà le produit de l’islamo-gauchisme, la jonction est faite et c’est maintenant à l’islamo-fascisme soutenu par le précédent de sortir de sa tanière et de tuer les corps après avoir tué les consciences.
Les idiots utiles iront à la trappe et nous devenons le gibier de ce prédateur qu’est l’islam.
A moins que nous y repondions pour y mettre un terme.

laurent k.

Docteur Sami ALDEEB
si je puis me permettre de faire un rappel de mémoire d’un facteur essentiel, lu sur riposte laïque il y a quelques temps
le taux de fécondité de la femme arabe-israélienne supérieure à la femme israélienne
et les droits accordés aux arabes-israéliens fait que le conflit ne se réglera pas dans les casernes
mais dans les maternités quand les musulmans seront majoritaires et obtiendrons la majorité au parlement ou gouvernement
la démocratie c’est le cheval de troie des nazislamistes et de leurs ayants droits musulmans dits modérés…
il n’y a pas qu’en france que le grand remplacement s’opère

Cher Laurent K,
Je comprends votre argument.
Sachez qu’en Suisse il y a 64% qui parlent le suisse allemand, 23% qui parlent le française, 8% qui parlent l’italien, et 0,6 qui parlent le romanche, et personne ne se plaint. Le nombre ne compte pas si tout le monde vit sous le principe de l’égalité des droits et des devoirs en tant que citoyens à part entière. Revenez à ce que j’ai dit de la Suisse dans mon article…. en ajoutant:
« Or ni les juifs ni les musulmans n’acceptent ces principes… ce qui les condamne à la destruction mutuelle jusqu’à la fin des temps… ou jusqu’au retour à la raison. Et ce qui vaut pour la Palestine/Israël s’applique à tous les pays arabes et musulmans ».
En France, les musulmans ne veulent pas se plier à la loi française et considèrent la loi d’Allah au-dessus de la loi de l’État…. je vous laisse lire l’article….
Ai-je été clair?

Clamp

« la cohabitation entre juifs et non-juifs est possible à condition que… » l’islam disparaisse de la surface de la Terre !

Je suis d’accord avec le dernier paragraphe ; tout le reste, c’est du blabla.

Il faut faire progresser l’idée de réclamer un statut officiel particulier pour l’islam à instituer dans une demi-douzaine d’années, à réclamer ouvertement et officiellement d’ici 2 à 3 ans jusqu’à obtention.

Quelques années après il y aura la guerre au terme de laquelle l’islam sera reconnu de tous ( les non-musulmans ) comme devant être universellement interdit partout sur Terre. Pratiquer l’islam sera officiellement un délit.

Lhopliteeuropeen

Je ne vois plus d’issue autre que celle de la force, si ce n’est plus la force de la loi, la force de la raison, l’issue qui commence déjà à être sécuritaire sera militaire.
Il y a un effet de seuil dans nos reculs, si cela continue, une rage européenne et tout particulièrement française face à l’islam est possible.
L’espoir de l’éviter se réduit, hélas.

bourré

enlevez la merde sur vos yeux tous autant que vous êtes , et arrêtez vos bla bla bla qui ne servent a rien l’islamisation du monde est en marche depuis longtemps et ce qui nous arrivent étè prévue de longue date avec la complicité bien veillante de nos élites depuis plus de 40ans sur ce bye.

Richard Xerri

Il faudrait interdire aussi la bible dans ce cas, car niveau violence, vengeance,…ca fait peur

Unnom

N’importe quoi!! Faut arrêter la fumette !

pauledesbaux

Ni la bible ni l’evangile appellent au meurtre comme le coran ou mein kempf paule di Malta

Richard Xerri

« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. » [Exode 21:20-21] Rien que ça :)

« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l’Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]
Mais Dieu chez nous est amour et il pardonne.

Cela dit, heureusement que nous avons dépassés tout cela

Richard Xerri
Paul Polis

Interdire le culte de l’Islam en Europe mais pour le reste du monde ce n’est pas notre problème.

Dopchie

On pourrait commencer par interdire les livres qui appellent à l’assassinat: Coran, Sunna, Hadith… On a bien interdit Mein Kampf pendant des décennies.

pauledesbaux

non je n’avais pas voté paule di Malta

DURADUPIF

Voilà où notre pays se trouve après avoir fait de celui-ci une passoire aux arabo-muslumans et africains, malgré les appels de lucides. traités pour la circonstance de faschistes et autres joyeusetés bien connues. La France et l’Europe sont dans la nasse islamiste dont il faudra d’autres moyens que de sortir les mouchoirs pour l’anéantir.

Boudry

aucune concession ni aucune tolérance ne doit aller dans leur sens

pauledesbaux

je vais me désinscrire j’écrirais ailleurs ..paule di Malta

Je partage les préoccupations des gens qui constatent qu’on ne peut durablement cohabiter avec ceux qui suivent un autre dieu que le notre.

Antitotalitaire

Qu’on arrête de nos enfumer avec le « dialogue « : l’islam doit dégager et très vite de l’Europe (et d’ailleurs car il n’y a pas qu’en Europe), remigration rapide conseillée.

Antitotalitaire

Un prêtre français, dans une église française, en Normandie, à Saint-Étienne du Bois Rouvray vient d’être égorgé en plein office, des paroissiens pris en otage et deux soeurs de congrégation dont une à eu le temps de donner l’alerte.
Voilà, ce que nous avons connu au Liban , en Syrie, en Égypte arrive dur notre sol européen.
Ça suffit!

pauledesbaux

ils étaient des repris de justice avec un bracelet mais c’était leur jour de sortie bravo le sinistre de l’intérieur et son copain sinistre la justice qui tente de remplacer la zob ira D2MISSION AU COMPLET paule di Malta

Véronique HURTADO

Pour ma part, je préconise la RECIPROCITE, c’est à dire le respect des différences culturelles.

Il est fini le temps des mélanges et des « vivre ensemble » avec ceux qui méprisent et tuent les mécréants.

Mais nous n’avons pas le droit de détruire l’Islam qui représente une culture, une histoire et une forme d’humanité.
Son évolution prouvera ou pas, dans les pays musulmans, si l’Islam est la solution aux malheurs de l’humanité.

Donc, pour moi, il faut ACCEPTER l’Arabie Saoudite comme représentant et tendant vers cet « idéal » islamique.

Par contre l’ONU doit ACCEPTER les pays chrétiens comme la France avec une autre religion tendant vers un autre idéal christique.
Idem pour l’Inde hindouiste
Le Tibet bouddhiste
L’Afrique animiste qui ne doit pas disparaître

L’Arabie est sage et a raison :
– un état/nation
– une religion, une seule religion
« Religere », le ciment religieux, le lien spirituel
L’homme ne vit pas seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de l’Eternel.

Chère Véronique, les musulmans sont les principales victimes de l’islam. Détruire l’islam est le plus grand service qu’on peut rendre aux musulmans et à l’humanité.

Véronique HURTADO

Seuls les peuples arabes peuvent et doivent choisir leur destin.

Par contre, nous, en France, avons le devoir de nous protéger de l’Islam et de protéger nos frères arabes qui fuient l’Islam, l’obscurantisme religieux pour qu’ils puissent faire entendre leur voix dans le monde arabe « éclairé.

La France doit redevenir une terre d’asile pour toutes celles et ceux qui se battent pour leur libertés individuelles, musulmans apostats menacés de mort, par exemple.

Or nous faisons l’inverse.
Nous accueillons et avons accueilli ceux qui haïssent la France et ses valeurs, ceux qui haïssent le Christianisme.

Nous avons trahi les « Harkis » pour accueillir en priorité sur les terres françaises
ceux qui ont tué des Français en terre d’Algérie et ceux qui ont continué à tuer des Harkis, pour ensuite demander à la France qu’elle se montre tolérante à leur égard.

Emma

Je ne suis pas certaine que les harkis furent trahis pour accueillir en priorité leurs assassins, je crois qu’il y a eu de bien gros malentendus là dessus et de désinformation… Bref, la France accueille tout le monde et n’importe qui sans distinction depuis fort longtemps, c’est la poubelle du monde c’est bien connu, cette énorme décharge publique a fini par déborder, la poubelle est pleine car on n’a jamais voulu faire le tri sélectif, c’était considéré comme raciste voilà où nous en sommes, on est envahi de détritus pourris qui polluent la société et comment revenir en arrière? comment « redevenir » cette terre d’asile dont tout français était fier ? il n’y a pas trente six mille solutions, ils faut imposer à tous la manière forte pour le bien même des musulmans sincères qui souhaitent rester français car c’est à eux de justifier et prouver de leur honnêteté pas à la France d’être obligée de leur faire confiance tant qu’ils n’ont pas démontré le contraire.

Saucet

Les Français de confession musulmane, s’ils souhaitent rester en France devront se convertir au christianisme et donc adopter nos valeurs.
UN SEUL CHOIX OU LE DEPART
SANS HAINE NI VIOLENCE

depuis bien longtemps il y a un problème dans ce pays, vous le connaissez tous l’islam
TRUMP a tout compris, il va protéger son peuple !

Si nous ne faisons rien, bientôt des attentats à Lyon, Orléans….
Aujourd’hui à Lyon j’ai croisé 2 femmes en burka, 3 barbus au regard … voila mon quotidien

Si je choisissais de vivre dans un pays arabe, j’adopterai les coutumes, dans le sens contraire ils doivent adopter nos coutumes.

Véronique HURTADO

Je vais me faire trucider, je le sais.
Mais j’ai la chance, grâce à Riposte Laïque, de pouvoir discuter avec un sage, un « Cheik » arabe.

Alors j’en profite.

Pour moi l’Islam est une religion « révélée ».
MAIS le Prophète MAHOMET a commis les erreurs des « mecs-que » qui veulent à la fois le pouvoir temporel et spirituel.
Chef guerrier pour Dieu, comme David, il est devenu chef guerrier pour lui, pour assouvir sa paranoïa devenue incontrôlable vers la fin de sa vie, ses pulsions de mort et d’amour (Eros,Thanotos).

Tant qu’a vécu Khadidja, celle qui l’a fait re-naître prophète, en l’aidant à se connaître et faire connaître, MAHOMET s’est « tenu ».
Puis elle est morte et tout est parti en vrille.
Pour moi, MAHOMET est mort maudit par ALLAH qui ne lui a pas donné d’ascendance directe masculine parce qu’Il savait ce qui se passerait pour les femmes dans l’Islam.
Sans femme, MAHOMET n’aurait jamais pu exister, ni être né (mère) ou re-né (Khadidja).

L’Islam a une dette de sang à expier

ODIC Nicole

Voilà une homme intelligent. Oui les musulmans sont victimes d’une religion qui est en fait une secte. Puisque vous êtes érudit, monsieur, avez vous lu Saint Thomas d’Aquin
l’un de nos plus illustre théologien catholique ? Tout y est c’est d’une beauté fantastique un régal pur pour l’intelligence !
Oui, il faut détruire l’islam et sauver les musulmans de cette grossière erreur. Je hais l’Islam et je prends dans mon coeur les musulmans grande nuance.
Un petit rat d’AUTEL

pauledesbaux

personne ne les empèche d’en sortir de leur putain de « religion » qui n’est qu’une secte de plus paule di Malta

pauledesbaux

et ta soeur elle dit quoi ? va voir si les pays muz acceptent la réciprocité espèce de nullissime ma RECIPROCITE est : un pretre égorgé, … oeil pour oeil dent pour dent

Véronique HURTADO

La RECIPROCITE, c’est justement d’appliquer leurs lois.

L’ONU accepte HYPOCRITEMENT l’intolérance saoudienne, pays actuellement président du Comité des Droits de l’Homme.
En Arabie Saoudite, un Chrétien, un Juif, un athée, un homosexuel ne sont pas accueillis, même s’ils peuvent venir se faire exploiter.

Idem pour le Qatar.
Il suffit de voir et lire les protestations de l’OIT que personne ne relaie pour les esclaves des chantiers de la Coupe du Monde au Qatar.
Des centaines meurent chaque mois, sinon plus, dans une indifférence totale.

Je crois, ma sœur, que vous n’avez pas lu mon commentaire correctement, « obnubilée » par le terme « RECIPROCITE ».

Je demande la RECIPROCITE de pouvoir faire comme fait l’Arabie Saoudite pour les Chrétiens,
c’est à dire de ne plus accueillir sur le sol français, terre chrétienne, des Musulmans.

L’ONU ne peut pas d’un côté accepter les lois saoudiennes, la Charia, et de l’autre, nous imposer de devoir recevoir une religion « étrangère » à notre culture.

pauledesbaux

je n’avais pas dit oeil pour oeil j’avais dit 2 imams tués je n’ai pas heilzeimer paule di malta je n’aime pas du tout votre;liberté de changer mes idées OK ?

Lumière

Nous devrions avoir le droit de riposte à ceux qui suppriment et mutilent les nôtres.
France terre d’asile ??? non pot de chambre

Saucet

PAUVRE FOU !!!
DEGAGE

Aaron

Réciprocité, oui….mais à la condition qu’aucune religion et/ou race ne phagocyte l’autre par des moyens directs ou indirects.

Véronique HURTADO

Contente de voir un savant, un érudit arabe, expliquer ce que les Occidentaux qui se croient supérieurs et protégés par leur supériorité, refusent de voir et de savoir.

Pour comprendre l’Islam il faut avoir lu le Coran et connaître la langue arabe, une langue orientale, difficile et admirable.

Si les peuples arabes ont subi l’Islam,
alors que les Arabes étaient au départ juifs, chrétiens ou polythéistes, sauf erreur de ma part,
alors que les Arabes étaient des peuples indépendants, quasiment « ingérables » car fiers, susceptibles et non impressionnables,
les peuples occidentaux (les Européens) ont tort de « croire » qu’ils feront le poids face à l’Islam qui adopte la même stratégie de conquête.

Les Arabes ont aussi leur « Occident », le Maghreb.
Et le Maghreb lui-même est en lutte perpétuelle contre l’obscurantisme religieux.
La France avec l’Europe représente un danger réel pour les pays arabes qui se libèrent de cette religion, à cause de sa « soumission » .

Faux Véronique ! … La France n’est pas soumise , elle a la naïveté des forts , elle est abusée par la Taqya musulmane et la traîtrise de ses élus en quête de voix issues du réflexe communatariste Oumma aux élections .
Je redeviens optimiste car la France majoritaire est en train d’ouvrir les yeux et paiera le prix qu’il faudra pour chasser les liberticides ou les éliminer s’ils s’incrustent …
Quant aux pays conquis du Maghreb ils n’aspirent nullement à être libérer de l’islam qu’ils revendiquent mordicus , ils avaient déjà les coutumes codifiées par l’islam et celui-ci n’a fait que les enfoncer encore plus dans cet obscurantisme confortable mais immobile dans lequel la malédiction du pétrole les a encore plus coincé … la soumission est leur idéal, tout comme la liberté est le nôtre.
Ce « Gap » insurmontable suffit à expliquer leur totale incompatibilité avec nous … nul ne mélangera jamais vraiment le vin et l’huile !

Véronique HURTADO

J’aime beaucoup l’expression : « la naïveté des forts »
Oui, l’Occident se croit protégé.

Malheureusement, les civilisations sont mortelles et les statues de pierre des Bouddha d’Afghanistan nous le rappellent et me le rappellent tous les jours.

Mais nous avons laissé aussi la Chine « laïciser » le Tibet bouddhiste dans une indifférence totale, à cause du rapport de force économique en notre défaveur.

Nous avons « accepté » de nous soumettre tant et tant de fois aux diktats économiques, en fermant les yeux sur les génocides commis dans le monde.
Actuellement, le Yémen est abandonné à son sort, trucidé par l’Arabie Saoudite.

Moi, je n’oublie pas Chérifa, la guide yéménite qui n’avait pas voulu abandonner Isabelle, l’otage française, et avait demandé aux ravisseurs à partager le même sort qu’elle. Elle est musulmane. Est-elle morte, Chérifa sous les bombardements ?

Je combats une idéologie.
Pas des femmes, pas des hommes, pas des enfants qui en sont les premières victimes.

BALT.

Les dirigeants actuels en France et dans certains pays Européens sont figés dans leur idiotie. Ils sont hors sol et incapables de comprendre votre argumentation. C’est pour cela qu’il faut les pousser à la démission dans l’intérêt de notre civilisation.

Nul n’a jamais réussi à vaincre durablement l’Occident gallo-romain même pas les terribles mongols …
Ce n’est pas une secte de suicidaires psychotiques consanguins autoproclamés « esclaves d Allah » qui va y prévenir ,..
Le jour approche où nous nous deciderons une bonne fois à détruire ces collabo de l’islam qui sont les cellules sidaïques de notre corps social … puis nous aiderons activement les suicidaires de Mahomet à le rejoindre au pays des rivières de miel …
Ce n’est qu’une question de niveau de ras le bol … À plus de mille morts en une seule fois par armes blanches « hallal » … on y sera rendu .

occident

la seule et unique solution est de fermer les mosquées et déclarer en France une guerre totale à l islam et non à l’extérieur de nos frontriéres et en outre d’épurer nos forces armées des tous les musulmans qui y sont y compris la police et la gendarmerie , on doit lutter pour vivre et non mourir chez nous

lhopliteeuropeen

Les citations apaisantes de bobos et de naïfs ne servent à rien puisqu’il suffit de connaître les textes, les prescriptions , l’obéissance à ces prescriptions et les actes qu’elles commandent , le déroulé de 1437 ans d’histoire de l’islam, jalonné de campagnes guerrières ou terroristes, pour constater qu’il n’y a aucune cohabitation possible , les empire perses et byzantins en firent les frais!
L’arbre donne invariablement les mêmes fruits.
Nous sommes sur la liste , il s’agit donc d’en être conscient et d’y répondre.

lhopliteeuropeen

L’éloignement d’éléments agressifs est un solution, la France dispose des îles Kerguelen par exemple, îles inhospitalières et battues par les vents, même les mouches y perdent leurs ailes, de quoi refroidir bien des ardeurs (un ancien otage du Hezbollah au Liban , Jean-Paul Kaufmann alla s’y recueillir pour retrouver paix et silence , comme quoi).
M. Poutine peut proposer aux éléments agressifs prisonniers de l’E.I un séjour à Irkhoustk, en Sibérie , les températures y descendent parfois à -80°, ce qui peut avoir quelques vertus dissuasives.Un goulag.
L’Antarctique immense avec des conditions pires rendrait tout évasion impossible seul risque étant la radicalisation des manchots.

lhopliteeuropeen

La seule solution passerait par une forme de remigration des éléments les plus radicaux et inassimilables de l’Europe vers les pays d’origine et une « sarrasinisation » de ceux qui restent, j’entends par ce néologisme l’assimilation qui put se produire par exemple en France avec ceux des sarrasins (mahométans) restés sur place qui devinrent chrétiens et autochtones par assimilation complète et sans violence, comme en atteste bien des noms de famille comme Maurin, Sarrasin, Larabet etc…devenus indiscernables après la victoire de Charles Martel.
Les francs et les wisigoths eux-mêmes ont été absorbés, christianisés et romanisés par les populations autochtones pour donner des français ou des espagnols aujourd’hui.
La remigration n’est pas impossible comme en atteste par exemple la partition de l’Inde ou le départ vers la France des Pieds-Noirs.

belphegor

La racine du mot sarrasin signifie « nomade » et par extension a désigné les nomades du nord de l’Afrique. Maure vient du grec et pouvait tout aussi bien indiquer une personne ayant les cheveux foncés et non pas forcément à cause des « mahométans » restés sur place dont la plupart étaient eux-mêmes d’origine germano scandinave islamisés de force (voir les vandales entre autres installés en Vandalousie).

Véronique HURTADO

Merci pour cette leçon d’étymologie !

Il paraît que l’origine de la tête de Maure sur le drapeau corse était due à l’habitude qu’avaient les « Maures » (mulsumans) d’exhiber les têtes coupées des mécréants sur des pique(t)s.

Du coup, les Corses auraient aussi exhibé leurs têtes de « mort/Maure » pour que la peur change de camp.

Vrai ou faux ?

Rien … ne nous est impossible ! … et à fortiori de décider de dératiser notre maison de ses hôtes tolérés , des lors qu’ils ont dépassés les bornes et que la pression mortifère devient insupportable .
Le préalable à l’action est seulement pour nous civilisés , de résoudre le conflit moral , quand il dévient existenciel , entre mal nécessaire tolérable , voire utile , et sa mutation sournoise en mal absolu , intolérable … qui légitime la plus impitoyable des réactions de survie .

WOLFRED

la FM est le grand responsable , avec les grands patrons , ils ont non rien a foutre des nations et de leur peuples , l’islam pour eux n’est qu’ un avatar !

ODIC Nicole

Vous avez parfaitement raison.

Anne Lauwaert

envoyer des musulmans en Occident c’est le truc qu’emploie la mondialisation pour détruire l’islam – la mondialisation ne peut pas tollérer 1,5 milliard d’individus réfractaires à la mondialisation

Antitotalitaire

Une certaine élite « états-unienne » et mondialiste à trouvé dans l’immigration provoquée et encouragée , y compris d’ailleurs par des moyens guerriers(« la destruction créatrice » pour citer Mme Condoleeza Rice et les néo-cons qui oeuvrent dans les deux principaux partis US) un excellent moyen d’éliminer , voire de détruire le vieux concurrent européen.Cela a plutôt bien fonctinné pour l’URSS, il restait cette vieille Europe et l’excellent bras de levier qu’est l’islam pour la mettre à genoux.
Mais ils n’ont toujours pas compris qu’ils jouent anvec le feu et comme les apprentis sorciers , les Isostrate ils ont tout étonnés (encore que…) des catastrophes qu’ils ont provoqué et des boîtes de Pandore qu’ils ont ouvertes.

Le Den

C’est tout l’inverse, l’islam est pour les ricains une religion pratique de part son système absolu…tu respectes pas les lois islamiques tu es mort !
L’islam renait et retrouve un califat en ce moment même ou la mondialisation s’étend à la planète….vous trouvez pas ça suspect ?
Pour les mondialistes cette doctrine est parfaite pour radicaliser les faibles et les envoyer anéantir les dissidents au mondialisme.
L’Europe, les ricains cherchent depuis près d’un siècle comment la détruire…l’UE en est le cheval de Troie…l’immigration de l’islam, l’arme de destruction massive de l’intérieur !

lucifer

d’accord ,LE DEN. Alors qu’ on se fait égorger comme des moutons. Message envoyé au Pape l’apôtre vivant du « vivre ensemble » avec son message exhortant l’Europe à accueillir toujours plus de SANS PAPIERS; Il est établi que les ricains avec leurs amis (vous savez,les « élites »)traitres européens sont pour l’asservissement des peuples;notamment européens; maintenant nous en sommes à nous dire:à qui le tour. Ca ne s’arrêtera jamais à moins que nous réagissions ENERGIQUEMENT. Regroupons-nous entre patriotes si nous ne voulons pas finir comme ce curé .

Lug

Toujours la même connerie marquée du sceau du « patriotisme républicain ».
« Celui qui veut pas s’intégrer, il est très méchant car la République a vocation à faire de la terre entière des Français ! C’est ce qui rend la France si particulière et rend si fier d’être français ! »

Dites, tout le monde a compris que l’islam est un problème, mais personne ne veut aller plus loin. Vous savez, si vous virez les musulmans, c’est bien, mais le Grand Remplacement se fait quand même et puis il y a toujours l’insécurité… tout ça grâce aux autres extra-européens non musulmans.

Pourquoi vouloir imposer à des étrangers la culture (passablement pourrie à l’heure actuelle, mais c’est un autre débat) occidentale ? Pourquoi en fait vouloir garder et faire venir des étrangers ? La société multiculturelle/multiraciale échouera systématiquement. Plutôt que de geindre sur le communautarisme et l’intolérance des autres, nous Européens, devenons nous aussi communautaristes et intolérants. Et vite !

Si je vous comprends bien, vous souhaitez que la France accepte les principes criminels islamiques cités plus haut? Rassurez-moi.

Lug

Vous savez, on peut ne pas aimer l’islam sans pour autant soutenir de façon manichéenne tout ce contre quoi il se dresse.

Par exemple, les muzzs traitent les femmes comme de la merde, c’est un extrême. Le féminisme, l’un des aspects du marxisme culturel, entreprend d’inverser les rôles traditionnels de l’homme et de la femme dans les sociétés occidentales, jusqu’à en arriver à une société où il n’y aurait plus aucune distinction entre les sexes. C’est un autre extrême. Entre les 2, on peut par exemple admettre qu’hommes comme femmes ont des caractéristiques bien précises, induisant des rôles déterminés dans une société. Appelez ça de l’inégalité si vous voulez. Pourtant les différences hommes-femmes existent bel et bien.

montecristo

Lug
On parle d’égalités de DROIT !
Pas de différences de fonctions ou … anatomiques !

Antitotalitaire

L’islam lui-même manipulé par les apprentis sorciers cités plus hauts (le fanatisme n’est pas instrumentalisable,une erreur dans laquelle on tombe tout le temps: avec le nazisme l’Europe en a déjà fait les frais on a vu ce qu’il advint du fameux « Hitler est un homme raisonnable » si cher à Daladier et d’autres), de même l’islam est manipulateur, il attise et récupère d’autres différences communautaires pour en faire des tensions et recruter des aigris et des loosers ou de pauvres gens de toutes origines(récupérations d’une partie des afro-américains aux Etats-Unis, création d’un racisme anti-blancs dans les anciennes puissances coloniales occidentales sur le ressentiment du passif colonial; il suffit de voir les conversions de quelques antillais en France avec lesq cas Anelka et d’autres…).
L’islam cherche à grossir ses rangs en se constituant une « armée » de l’intérieur.
Le véritable ennemi est une idéologie et il se nourrit des divisions qui lui servent.

Non, la violence est intrasequement lié à l’islam…Désolé mais l’Histoire nous montre que c’est une réalité.

Boudry

aucune concession,aucune tolérance ne doit aller dans leurs sens

Emma

c’est quand même lié non?

Louve Normande

Vous êtes donc pour enlever aux femmes :

1944 : Droit de vote et d’éligibilité pour les femmes.
1965 : Les femmes mariées peuvent exercer une profession sans l’autorisation de leur mari et avoir leur propre compte bancaire
1970 : L’autorité parentale remplace la puissance paternelle

Louve Normande

elle doit suivre son mari à son domicile (jusqu’en 1975)
elle n’a aucun droit sur l’administration des bien communs (jusqu’en 1965)
elle ne peut disposer de ses biens personnels, ni les gérer sans l’autorisation de son époux, même en cas de séparation de corps (jusqu’en 1965)
elle ne peut sans autorisation de son mari exercer une profession (jusqu’en 1965)
elle ne peut accomplir aucun acte juridique (abrogé partiellement en 1938, définitivement en 1965).

Le mariage est soumis au consentement du père : jusqu’à 25 ans pour le fils, toujours pour la fille.
les époux se doivent fidélité, mais pas au même degré (jusqu’en 1975) :
la femme adultère est passible d’un emprisonnement de 3 mois à 2 ans ;
l’homme adultère est passible d’une simple amende, seulement s’il amène sa concubine au domicile conjugal.
le divorce n’est autorisé que dans trois cas (jusqu’en 1975) : adultère, condamnation à une peine infamante, sévices et injure grave.

Emma

tout à fait hommes et femmes ont des caractéristiques bien précises mais qui n’induisent aucunement des « rôles déterminés » dans la société, où ils sont des êtres humains à par entière sans distinction de sexe.

Lug

En tant qu’homme, je pourrai donner la vie ? Première nouvelle.

Emma

PS je n’appellerais pas cela de l’inégalité mais du sexisme.

Lug

La réalité est raciste, antisémite, sexiste, islamophobe et homophobe. Vous devriez le savoir depuis le temps…

Non, il faut que l’islam sorte de l’Europe par la porte ou par la fenêtre mais qu’il sorte.

Vous avez raison mais l’immigration non – musulmane en France est résiduelle car près de 80% des immigrés sont de confessions musulmanes. Parmi l’ensemble des immigrés qui viennent en France, 10% sont aussi des européens non membre de l’UE (Russes, Ukrainiens, Moldaves…). Par expérience, les quelques milliers d’Asiatiques et d’Africains chrétiens ou animistes qui rentrent chaque année sont pour la plupart calme et très travailleur. De plus, il donne des prénoms chrétiens français à leurs enfants, je connais je ne sais combien de Virginie ou Stéphanie ou Éric avec les yeux bridés. Du moment que le fond de la population reste européenne, 5 ou 6% de non – blancs bien intégrés n’est pas un problème.

lecteur

Au pluriel on peut mettre des S en fin de mot

Vincent L.

J’adhère à vos commentaires. Occupons nous d’abord de l’islam, l’essentiel du problème.

lhopliteeuropeen

Les différences de morphotypes se règlent lentement avec le temps chez les personnes qui ne souhaitent que s’intégrer, mieux s’assimiler: qui pourrait savoir que les descendants blonds au yeux bleus d’un Alexandre Dumas ont aussi un lointain ancêtre de son père le Général Dumas qui était un esclave noir dans une plantation? S’intégrer c’est devenir l’autre et ne pas souhaiter que l’autre devienne vous-mêmes, ce qui est le cas de l’islam qui n’est pas une race mais un système totalitaire et coercitif. Un peu de l’autre n’est pas un danger, trop devient un péril.
L’islam me fait souvent penser aux Borgs de la série Star Trek ou aux Daleks ou encore aux Cybermen de la série Dr Who: assimiler ou annihiler.
Le patriotisme a défendre est d’abord un patriotisme de civilisation et de loyauté vis-à-vis d’elle.
Les purs athéniens reprochaient à Thémistocle sa mère étrangère et son rang social, mais il a sauvé sa civilisation athénienne et grecque à Salamine!

lhopliteeuropeen

L’islam est un système rusé et pervers qui utilise, comme d’autres système totalitaires les frustrations et les ressentiments (y compris chez des non-musulmans: l’utilisation de noirs frustré aux Etats-Unis est patente, même si les purs arabes musulmans wahabites n’ont que mépris pour eux comme le grand historien arabe Ibn Khaldoun dans ses descriptions).
Attiser le racisme anti-autres et les divisions communautaristes le sert (alors que l’islam lui-même est un système raciste et discriminatoire et n’a jamais innové en abolissant par exemple l’esclavage mais ne supporte pas qu’on regarde dans sa cours qui est dans un sacré désordre!).
« La guerre est une ruse ou une tromperie » comme diait son prophète.

montecristo

Lug
Lisez … ou relisez … Socrate !
Il avait déjà la réponse !