Conseils pour les pays qui reçoivent les réfugiés musulmans

Publié le 29 septembre 2015 - par - 9 commentaires - 3 847 vues
Share

_85692630_85692629

Si l’Europe ne veut pas se suicider sur le plan de la civilisation, elle doit savoir que les réfugiés musulmans accueillis ces derniers temps par milliers mettent les enseignements du Coran et de Mahomet au-dessus des droits de l’homme et de toute autre loi.

Partant de cette vérité, les pays occidentaux qui reçoivent les réfugiés musulmans doivent les avertir que ces enseignements islamiques n’ont pas de place sur leurs territoires, et que seules les lois votées par le parlement sont applicables.

Cet avertissement doit être fait par écrit, et chaque réfugié doit s’engager par écrit à laisser de côté les enseignements de l’islam contraires aux droits de l’homme et aux lois du pays d’accueil. Toute violation de cet engagement conduit au retrait du droit d’asile et l’expulsion immédiate du pays.

Ces pays doivent indiquer, noir sur blanc, les normes islamiques qui entrent en conflit avec les droits de l’homme et les lois du pays d’accueil afin que tout soit clair.

Ces pays doivent enseigner aux enfants de ces requérants que les normes islamiques contraires aux droits de l’homme et aux lois du pays n’ont de place dans ce dernier.

En outre, ils doivent contrôler strictement les mosquées qui sont malheureusement devenus des nids de terroristes dans tous les pays occidentaux. Tout imam qui enseignerait des normes islamiques contraires aux droits de l’homme et aux lois du pays doit être expulsé et sa mosquée doit être fermée.

Vaut mieux se fâcher au début que regretter à la fin… et voir les pays occidentaux dévastés. Il faut en effet savoir que les enseignements de l’islam sont la cause de la destruction des pays dont proviennent ces réfugiés… et ces enseignements vont détruire les pays d’accueil s’ils ne sont pas interdits sur leurs territoires.

Signalons ici que la Convention relative aux réfugié stipule à son article 2:
“Tout réfugié a, à l’égard du pays où il se trouve, des devoirs qui comportent notamment l’obligation de se conformer aux lois et règlements ainsi qu’aux mesures prises pour le maintien de l’ordre public”.

Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et auteur de nombreux ouvrages
www.sami-aldeeb.com
www.blog.sami-aldeeb.com

Print Friendly, PDF & Email
Share

9 réponses à “Conseils pour les pays qui reçoivent les réfugiés musulmans”

  1. Herbert Sogno dit :

    J’ai l’impression bizarre que Sami Aldeeb ne vit pas en Europe. Il ne semble pas avoir compris qu’il n’y a pas plus islamistes ( car islamisateurs ) que nos gouvernants européens. Ses bonnes idées sont des vœux pieux, qui seraient valables dans un autre monde.

  2. elisheva dit :

    vous partez d’un postulat…Les pays europeens ne feront jamais cela car la gauche bisounours a tout pourri du quai d’Orsay a Matignon.Il est deja trop tard pour faire marche arriere alors que le suicide soit rapide et sans douleur.C’est aujourd’hui la seule chose que je souhaite a l’europe.Tout ira tres vite a mon avis et je suis prete a parier que d’ici Noel la situation se sera degradee.Ni la droite ni la gauche ne peuvent sortir de ce cercle infernal.Des annees qu’ils ont ete prevenu.

  3. Themis dit :

    Merci Sami pour tous ces excellents conseils de bon sens et dont nous avons bien conscience.
    Le problème est que tous les présidents que nous élisons ne veulent pas les suivre vos bons conseils. Ils font le contraire de ce qu’ils ont promis car ce sont des vendus.
    Notre seule arme démocratique est le vote et nous l’attendons avec impatience…

  4. montecristo dit :

    Monsieur le Professeur
    Tous vos bons conseils très pertinents seront appliqués à la lettre à partir de 2017 … quand le peuple aura enfin compris !
    Pour le moment il faut qu’il en bave encore un peu … !

  5. Pascal31 dit :

    Sans compter que parmi les migrants certains « imposent » leur lois et stigmatisent les chrétiens. La solidarité ? Il s ne connaissent pas. Des sauvages uniquement.

  6. Auguste dit :

    « La VIe République, c’est pour quand ? », écrit bien avant le raz de marée migratoire, préconisait déjà de prévenir les musulmans qu’ils ne sont que tolérés, au même titre que les autres religions, et de leur faire signer un engagement au respect de nos lois. Le livre est réédité chez Edilivre.

  7. SK dit :


    Et voilà ce qu’on trouve dans le portable d’un djihadiste « belge », pour peu qu’il nous revienne celui-là!

  8. joefox dit :

    ils accepteront toutes les exigences et recommandations mais, comme toujours, ne respecteront rien et revendiqueront toujours plus d’islam avec la bénédiction de nos « dirigeants »