Message à Adda Chentouf, propagandiste « pacifiste » musulman de Fribourg

Publié le 21 avril 2016 - par - 26 commentaires - 2 197 vues
Share

sami-aldeeb-coran

Je me permets de produire ici une partie du débat qui a eu lieu avec M. Adda Chentouf à la suite de mon article paru dans mon blog.

Le 20 avril 2016, ce propagandiste écrit:

A toutes les personnes qui s’acharnent sur moi gratuitement alors que mon but est d’aider les 2 communautés à vivre ensemble en paix.
J’ai 67 ans et mon désir et de contribuer au rapprochement des musulmans et des chrétiens en Suisse pour une vie meilleure, ni méfiance ni haine.
Chaque personne peut suivre sa religion comme elle l’entend.
Pour votre information, j’ai contacté toutes les autorités romandes et les Directeurs des pénitenciers pour sensibiliser les détenus et délinquants musulmans et leur rappeler leurs devoirs dans les pays européens que recommandent les écrits coraniques et les récits prophétiques authentiques. Tous les commandants de police des cantons romands ont été contactés pour me donner une chance de parler aux musulmans bénévolement.
J’ai imprimé et distribué à mes frais 10000 exemplaires de flyers pour expliquer aux chrétiens catholiques et protestants l’Islam. J’ai rencontré Monseigneur Menerod, Évêque de Lausanne, Fribourg et Genève ainsi que Monsieur Locher, Président des Églises protestantes de Suisse pour lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble.
Adda Chentouf.

Réponse de Sami Aldeeb

Cher Monsieur Adda Chentouf,

Je ne peux que louer votre intention de “lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble”.
Le dialogue fructueux doit se baser sur la vérité, et non pas en induisant les autres dans l’erreur.
Si vous voulez être utile à la communauté musulmane et à la Suisse, vous devez leur dire ce qui suit – comme l’avait fait en partie le regretté Mahmoud Muhammad Taha, que l’Azhar a fait pendre par le régime de Numeiri en 1985:

– Le Coran est divisé en deux parties: un Coran mecquois plus ou moins acceptable, et un Coran médinois, violent et contraire aux droits de l’homme qui discrimine les femmes et les non-musulmans.
– Les musulmans doivent abandonner le Coran médinois, et revenir uniquement au Coran mecquois.
– Les musulmans doivent reconnaître qu’à travers les siècles, ils ont commis et continuent de commettre, en application de l’enseignement du Coran médinois et des récits de Mahomet, des crimes contre les non-musulmans et les ont discriminés (dont le massacre d’environ 80 millions d’hindouistes parce qu’ils n’étaient pas des gens du livre), ont discriminé et continuent à discriminer les femmes, et ont recouru et continuent à recourir à des châtiments cruels et inhumains.
– Les autorités suisses doivent interdire la distribution et l’usage du Coran dans sa forme confuse actuelle et exiger que seul le Coran par ordre chronologique circule en Suisse et dans le monde, avec un avertissement initial que le Coran médinois est discriminatoire et contraire aux droits de l’homme.
– Au lieu de jouer à la victime, les musulmans doivent reconnaître leurs crimes, et affirmer leur volonté de faire un acte de pénitence, et de remettre en question, et en profondeur, les normes de leur religion pour les rendre conformes aux normes prévues dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et dans la Constitution suisse.

Si vous le souhaitez, nous pouvons travailler main dans la main dans cette voie, pour “lancer un dialogue fructueux pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble”…. un dialogue basé sur la vérité, et non pas sur le mensonge. Vous pouvez me contacter en tout temps pour que nous puissions réaliser un tel projet. Mon numéro de téléphone est le suivant: 021 6916585, et mon email: sami.aldeeb@yahoo.fr

J’invite aussi les Eglises catholique, protestante et orthodoxe, et la communauté juive, ainsi que les autorités fédérales, cantonales et communales d’aller dans ce sens, et je suis entièrement à leur disposition pour qu’enfin les Suisses puissent cohabiter ensemble, sur la base de la vérité, loin des discours mensongers et trompeurs. Mon numéro de téléphone est le suivant: 021 6916585, et mon email: sami.aldeeb@yahoo.fr

Sami Aldeeb

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

Sami excellent comme toujours. Merci
« travailler main dans la main » une telle offre est courageuse de votre part, je me permets tout de même, si cela se faisait, de vous suggérer de porter des gants… la gale s’attrape souvent par le biais des mains.

Juste une petite précision sur certains commentaires : le flyer n’est pas un livre, juste un prospectus, un tract publicitaire.

Inikette

L’islam fait le coup du gentil et du méchant ! Mais la vérité de son histoire en Europe, c’est celle du voleur qui te dit « t’inquiète pas, je suis entré de force chez toi, je casse, je vole, je tape, je blesse, mais je suis gentil, laisse moi faire » ! Les moyens orientaux qui ont fuit la dictature islamiste dans laquelle ils avaient été élevés, et se sont réfugiés chez nous, méritent pour leur courage d’avoir dit non à cette dictature, que nous aussi refusions l’intrusion de cette dictature chez nous ! Que Adda Chentouf puisse distribuer 10 000 exemplaires du Coran, démontre l’organisation conquérante qui se cache derrière lui, et dont il est un des agents. C’est la cinquième colonne version islam ! Les nazis avaient infiltrés leurs agents dans les démocraties, qui béates demandaient aux officiels de confession juive, de ne pas être présents lors de la réception de l’ambassadeur Nazi Von Ribentrop ! Les politiciens gouvernants ont en France une vieille tradition pour baisser la culotte

JACOU

On nous endors avec les « pacifistes musulmans » qui ne veulent que notre bien.
Pendant ce temps: « À Marseille, le personnel municipal menacé de mort par la famille d’une musulmane qui refusait de montrer son visage ».
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/marseille-le-personnel-municipal-menace-de-mort-par-la-famille-d-une-musulmane-qui-refusait-de-montrer-son-visage-1460708482

Dominique

Le voile est mis sur les réalités quotidiennes dues au multiculturalisme enrichissant en maux et problèmes plus ou moins graves en tous genres.

BALT

Monsieur Adda Chentouf a envoyé 10000 exemplaires du Coran aux catholiques( pour essayer de les convertir et on voudrait savoir ce que contenaient ces Coran). Pourquoi n’a t-il pas envoyé 10000 exemplaires de la Bible aux Musulmans? (puisque la grande majorité des problèmes vient de la stricte application du Coran).

jino

Votre proposition, Mr Aldeeb serait formidable si… elle n’était pas complètement utopique.

jino

Je ne suis d’accord ni avec le collabo adda chentouf, ni avec sami aldeeb, qui à mon avis se trompe. La seule manière de vivre en paix est de se séparer de cette engeance dégénérée et obscurantiste qui n’est là que pour profiter de ce que nous avons construit depuis des siècles. Ils nous détestent, ils nous détesteront toujours et de plus en plus. La seule solution est l’arrêt total de l’immigration et la rétro-migration de TOUS les musulmans.
« Sensibiliser les détenus et délinquants musulmans », quelle bonne blague! si ce n’était pas dramatique, ça serait presque risible.

Noway

Sami fait des propositions en sachant que les musulmans ne les accepteront jamais à moins de renier l’islam. Cela revient au même que des les renvoyer vers un pays qui pratique leur religion retrograde et occulte, sachant que ls conditions demandees par Sami sont infaisables, c’est un ultimatum et non une faiblesse.

Inikette

Parfaitement d’accord ! Dehors ces semeurs de merde. La France a reçu des Juifs, des Espagnols, des Italiens, des Portugais, des Allemands, des Russes, des Polonais… Aucun de ces flux migratoires n’a posé de problèmes, leurs membres s’insérant sans problèmes et sans heurts, dans la population qui les accueillait qui n’a jamais attenté à la conservation de leurs coutumes, pour autant que ces immigrés respectaient les coutumes du peuple qui les recueillait ! Le seul groupe immigrant qui nous a posé et nous pose problème, est le groupe musulman !

hoplite

la bonne réponse est donnée ici:
https://youtu.be/EPQt0mXTgQk

Noway

Bravo Rachid !
Il est toujours au top dans toutes ces « plaidoiries »

Patriote

Vous avez bien raison, c’es bien beau de vouloir défendre l’islam mais encore faut-il défendre ce qui est défendable ! Par contre n’avez-vous pas peur de laisser votre téléphone et votre mail en libre circulation ?

Dorylée

Mais Sami Aldeeb vit dans un pays où la liberté d’expression existe encore. De plus, il sait très exactement de quoi il parle et, comme il n’est pas candidat aux primaires de l’herpès, il parle sans langue de bois n’ayant aucun électeur susceptible à ménager .

Dominique

Merveille d’intelligence, de concision et surtout de lucidité 66 envers l’islam de la haine et du rejet de ce qui fait la beauté et la richesse des relations humaines.

Aubout de la nuit

Merci M. Aldeeb, merci pour votre engagement. Qu’importe l’issue de tout ça…(qui ne peut être que catastrophique), j’aurai au moins eu le privilège de côtoyer par la pensée des intelligences comme la vôtre ou celles de Christine, Pierre, Caroline et tous les autres.

WOLFRED

mais dans quel monde il vit lui ?

Lanlignel Armand

Le coran devrait être publié dans l’ordre chronologique inverse de façon à mettre en premier ce qui est prioritaire.

Kader Oussel

Vous dites le contraire de Monsieur Aldeeb. Est-ce par malice ? Il ne s’agit pas ici de priorité mais d’acceptabilité : version mecquoise acceptable, ajouts médinois (postérieurs) à rejeter.

Lanlignel Armand

Oui, les versets médinois sont en général plus criminels que ceux dits de la Mecque. La priorité étant donnée aux écrits les plus récents, ceux-ci devraient être les premiers, cela me semble logique. Mais ce n’est pas l’intérêt des fondamentalistes qui désirent nous tromper.

Ill semblerait que le coran ait été rédigé et remanié par plusieurs rédacteurs pendant quelque trois siècles . Mais M.Aldeeb doit en savoir bien plus long que moi sur la question.

Inikette

Il n’y a pas d’islam acceptable, comme le note alpha omega, il se pare de douceur et reste discret quand il prépare ses coups bas, son extension insidieuse comme la moisissure, on ne remarque son odeur véritable qu’au moment où sa masse est assez importante pour qu’il se croit à même de révéler son réel caractère de haine, de mépris, d’exploitation.

ALPHA ... OMEGA .

Lanlignel Armand ,

l’islam sur plus de 1.300 ans d’existence a eu des périodes où il était faible et avait donc intérêt à mettre en avant les versets peu violents , ceux de La Mecque . Sinon le véritable islam repose sur les versets de Médine qui annulent les premiers .
L’islam , c’est la Djihad , c’est à dire plus de 270 millions de victimes jusqu’à nos jours .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/12/29/tears-of-jihad/

Lanlignel Armand

D’accord. Je persiste à parler sur le plan logique et fondamental: ce qui est prioritaire devrait être mis en premier, mais évidemment, c’est une utopie, le loup ne va pas dévoiler ses cachettes.

Dominique

Vous pensez que nos merveilleux humanistes et très intelligents énarques qui tiennent les manettes de l’Europe le savent!

charles

Tous les suisses cohabitent…..si tarif ramadan et son frère sont suisses moi je suis extra terrestres….vous déblatérer sur des bases fausses….du style le figaro …des citoyens européens ont ralliés l état islamique ….alors qu ils vous chient dans la bouche ?

montecristo

Bravo ! Non seulement pour votre mise au point mais aussi pour avoir le courage d’afficher vos coordonnées. Ceci est une marque d’honnêteté qui dénote une bravoure, que n’ont pas les menteurs, d’affronter la vérité en face ! Respect Monsieur Aldeeb !