1

Sami Aldeeb : Personne n'ose dénoncer la colonisation islamique de la France

Tout ce qu’il faut connaître et comprendre sur les lois « divines » musulmanes (la CHARIA) et ses conséquences dans le quotidien
Série d’interviews du professeur Sami ALDEEB
Regroupées dans
https://www.youtube.com/playlist?list=PLwMcFCuewSBwaFSJ45mkWZy_JYuWZaLGZ
Dans la vidéo 7 de la série, le professeur Sami ALDEEB dénonce la responsabilité des politiques, médias, intellectuels, églises… dans l’expansion incontrôlée et agressive de l’islam en Europe. Déni de réalité, PEUR, électoralisme et mensonges répétés convergent vers la construction d’une mythologie orthodoxe hors de laquelle l’insulte et l’exclusion deviennent automatiques.
[youtube]6EcLb-p37MI[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=6EcLb-p37MI
RESPONSABLES ET COUPABLES : Les politiques, médias et intellectuels sont directement responsables et coupables de l’expansion agressive de l’islam en Europe et l’assombrissement de notre avenir
Politiques, médias, intellectuels, églises… suivent volontiers le monde comme il va et emploient leur « raison » à le justifier, plutôt que d’en éclairer les données.
Certes, il y a l’ignorance et la méconnaissance : la plupart des paresseux de la pensée ou des complices s’en tiennent aux discours lénifiants et mensongers des « modérés de plateaux » pour s’instruire des fondamentaux de l’islam (répétés à l’envi : amour, tolérance et paix, amalgame, stigmatisation, racisme, ce-n’est-pas-çà-l’islam, compatible avec la démocratie…)
Ils n’ont sans doute pas entendu parler de la permanence de la guerre d’expansion coloniale, du djihad, du racisme et des pratiques médiévales de l’islam depuis qu’il existe. L’Histoire commencerait, selon nos guides intellectuels, avec l’ignoble colonisation européenne et ses cortèges de victimes musulmanes innocentes et humiliées, après ce merveilleux et imaginaire vivre-ensemble de l’Andalousie du Moyen Âge.
Le courage est une denrée rare. Il en faut de sérieuses provisions lorsqu’on a PEUR :
 

  • d’être « stigmatisé » de raciste, xénophobe, extrême droite à la moindre question ou critique des problèmes graves posés par la massivité d’apports de populations inintégrables en majorité. Etiquette indécollable une fois la calomnie lancée.
  • pour sa vie, si l’on critique ou « blasphème » une idéologie indigente, aux gardiens de tribus vifs à la détente.
  • pour sa carrière, pour sa réélection si l’on sort des sentiers tracés par le terrorisme intellectuel des orthodoxes de la bonne pensée.
  • pour ses croyances et ses identités, au point que les églises reprennent le discours œcuménique aveugle d’une fraternité illusoire, sans jamais dénoncer l’insoutenable de l’intérieur de l’islam (persécutions massives des non musulmans, des chrétiens, racisme ostentatoire anti juif et anti noir)
  • d’un juridisme dévoyé par des associations à la haine sélective et des juges incompétents dans leur toute-puissance…

Les plus fanatiques de l’islam sont en Europe, grâce aux inconséquences de décisions catastrophiques concoctées par nos incompétents idéologues: ouverture incontrôlée des vannes de l’immigration massive, échec presque total de l’éducation à la démocratie, communautarisme agressif et exclusif, hostilité envers le pays d’accueil, banlieues invivables pour nombre d’autochtones, aucune formation plurielle à la véritable connaissance de l’islam ; etc.
Tant d’échecs évidents ont leurs causes et leurs redoutables conséquences. Mais, au lieu d’affronter les difficultés, d’ouvrir les débats nécessaires, de s’évertuer aux solutions possibles, les autruches gouvernementales incompétentes s’emploient à masquer, à dénier les réalités, à illusionner leur peuple, à mentir et à mentir encore, comme sans se préoccuper des nuages noirs amoncelés de l’avenir.
Responsables ET coupables.
Guy SAUVAGE