Sami Aldeeb sur la menace mortelle de l'islam

Chaque lundi, depuis six semaines, Riposte Laïque met en ligne, sur sa chaîne YouTube numéro 1, une série d’interviews exclusives du professeur Sami Aldeeb, réalisées par Guy Sauvage. (1)

Dans ces interviews, d’une durée allant de 5 à 9 minutes, Sami Aldeeb, juriste international, professeur des Universités, directeur du Centre de Droit Arabe et Musulman, responsable du droit arabe et musulman à l’Institut Suisse de Droit Comparé de Lausanne de 1980 à 2009, démontre qu’il n’y a pas d’islam modéré et nous alerte sur la menace mortelle que cette idéologie représente pour la civilisation occidentale. (2)

Sami_Aldeeb

Nous reprendrons la parution de ces interviews dans deux semaines, après les deux tours des élection départementales.

Voici la liste des six interviews déjà publiées, avec une présentation succincte de chacune d’elles :

1) Exclusif – En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !

Le professeur Sami Aldeeb révèle que tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le Code Pénal Arabe Unifié, qui prévoit l’application totale de la Charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.).

Cette ratification inouïe de la Charia par tous les pays arabes est intégralement passée sous silence par les dirigeants et les médias occidentaux, depuis 1996.

2) Les “bons” musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète

Le professeur Sami Aldeeb explique la différence entre les “bons” musulmans (ceux qui veulent appliquer tout de suite la charia intégrale) et les “mauvais” musulmans (ceux qui veulent appliquer la charia par étapes), puis il explique, exemples à l’appui, que la volonté des “bons” musulmans est d’imposer la charia sur toute la planète.

3) Il n’y a pas de différence entre le modéré Averroès et l’État Islamique

Le professeur Sami Aldeeb révèle que le philosophe musulman Averroès (XIIe siècle), présenté par les médias comme un philosophe modéré et éclairé, était aussi un juge islamique (cadi) qui a écrit un traité dans lequel il prône déjà toutes les punitions de la charia (amputations, lapidations, assassinats des apostats et des prisonniers, etc.), qui sont appliquées aujourd’hui par l’État Islamique ; il conclut en démontrant qu’on ne peut pas être à la fois musulman et éclairé, ni musulman et modéré.

4) Les musulmans “modérés” sont un danger potentiel pour tous les non-musulmans

Le professeur Sami Aldeeb, prenant en exemple l’actualité et les crimes de l’État Islamique, démontre qu’un musulman “modéré” peut très facilement, d’un jour à l’autre, devenir un terroriste. Il avertit que les crimes barbares que l’État Islamique commet en ce moment en Irak et en Syrie auront lieu en France, si rien n’est fait pour lutter contre les imams et plus généralement contre l’islamisation.

5) La charia est un système totalitaire non abrogeable

Le professeur Sami Aldeeb explique que la charia est un système totalitaire, non modifiable et non abrogeable, qui, à terme, selon l’islam, doit régner sur toute la planète.

C’est cette même charia que le Conseil Européen des Droits de l’Homme a déclaré incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme, en février 2003.

6) Il faut couper les racines de l’islam

Le professeur Sami Aldeeb décrit les deux parties de l’islam : les branches (lapidation, amputation des mains et des pieds, inégalités entre hommes et femmes, infériorité des non-musulmans, etc.) et les racines (le coran et Mahomet) – et démontre que, pour mettre fin aux crimes de l’islam, il faut en couper les racines.

Maxime Lépante

Notes :
1) Chaînes YouTube de Riposte Laïque en français :
Riposte Laïque 1
Riposte Laïque 2
Riposte Laïque 3
2) Voir notre « playlist » :
Sami Aldeed sur la menace mortelle de l’islam

image_pdfimage_print