Samia Ghali accuse Z de préparer la guerre civile… qui a déjà commencé !

Invitée « mystère », Samia Ghali prétend aimer la France, mais ne comprend pas bien le français, pourtant limpide de Zemmour !

 

Ce qu’il y a de bien avec les gauchistes, ou présumés tels… mais indéniablement islamo-collabos, c’est qu’il est chaque fois loisible d’anticiper leurs discours, où le fiel, affiché ou non selon les natures, est toujours intimement mêlé à un prétendu « amour de la France ».

Il ne faut pourtant pas gratter longtemps pour toujours trouver sous les belles paroles… des actes témoignant du contraire… mais soigneusement tus par l’armée des médias et associations outrageusement gavées de subventions dans l’unique but de semer la parole officielle, en même temps que salir celle des opposants, fussent-ils plus nombreux.

Il est indispensable de le répéter, de le marteler, jusqu’à ce qu’il ne reste plus, ou alors si peu, de Français hypnotisés par le fatal matraquage de l’idéologie gauchiste, trahie à longueur de temps par ceux qui prétendent nous l’imposer, alors que les vrais hommes et femmes de gauche ont déjà fui depuis longtemps ce puits de mensonges n’ayant plus rien à voir avec ses valeurs initiales… même si les « personnalités de gauche » continuent de s’en accoutrer sans vergogne dans le seul but de cracher sur celles de droite, prétendues nauséabondes !

Il y a tellement longtemps que sont entrés dans les esprits fragiles, facilement manipulables, que « la gauche » c’est le Bien, et « la droite » le Mal… que beaucoup trop de citoyens en sont toujours persuadés, et ce malgré la litanie de ce qu’il est convenu d’appeler des « faits divers », vérifiables dans de petits journaux locaux, ou bien évidemment sur les sites de lanceurs d’alertes de plus en plus nombreux… Mais les œillères ont du mal tomber !

Facilement prévisible quand on sait pour qui elle roule, Samia Ghali, affectueusement appelée en 2019 « le point G de Marseille » par le Sénateur RN Stéphane Ravier, avait déjà mal compris qu’il s’agissait d’une innocente plaisanterie, voire carrément un hommage… et avait attaqué le « malpoli » en justice ; lequel avait forcément été condamné pour injure sexiste, par une justice d’autant plus intraitable qu’elle est indépendante…

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/05/11/affaire-du-point-g-de-marseille-stephane-ravier-condamne-pour-injure-sexiste-a-l-encontre-de-samia-ghali

L’ennui c’est que la pauvrette témoigne à nouveau de sa faible compréhension de la langue française, quand invitée « mystère » (pas tant que cela pour ceux qui la connaissent bien…) du débat Zemmour/Le Maire, elle s’en prend à Éric Zemmour, l’accusant ni plus ni moins de « préparer la guerre civile » ; ce à quoi l’accusé répond qu’il estime qu’elle est déjà en cours, chaque fois qu’on égorge, décapite, tue au cri de « Allahu akbar », jamais à celui de « Vive Zemmour » !

Détail et vidéo sur le lien suivant, où l’on apprend entre autres un véritable scoop  de la part de cette parfaite petite soldate de l’islam, déguisée en Française : elle aime la France !

https://www.francebleu.fr/infos/politique/video-samia-ghali-face-a-eric-zemmour-aura-une-guerre-civile-1639122589

Ce qui n’est pas aveuglant au premier abord (ni aux suivants d’ailleurs), lorsqu’on la voit en 2019, entourée de femmes voilées et d’enfants qu’elle a conviés au Sénat en plein débat sur le voile. Et les autres « Françaises » alors ???

https://www.youtube.com/watch?v=4TgNoJvzAfc

Ses attaques contre Z lui valant immédiatement un commentaire, émanant sans doute d’un citoyen marseillais, clairement avisé que la dame élue dans les quartiers Nord demeure en fait dans les quartiers chics de Marseille… raison  pour laquelle sa vision de la réalité en est totalement faussée.

Mais qu’est-ce que vous n’avez pas compris, M’dame Ghali, dans le discours d’Éric Zemmour, pourtant on ne peut  plus clair, démentant ainsi de supposées volontés de « virer tous les Arabes de France », comme le colportent ceux de votre camp, qui eux ne s’appuient sur les musulmans, mêmes « bien connus des services de police… » que pour leurs votes, trahissant du coup ceux des vôtres bien assimilés,  en même temps que les Français d’autres confessions ne partageant pas vos vues !

Elle est où la trahison, de la France comme de vos semblables ? Certainement pas chez Zemmour qui dit tout haut ce que des millions de citoyens français de cœur, méprisés par les faux prophètes du pouvoir, pensent tout bas !

https://www.youtube.com/watch?v=Qjr_fDnOhF8

Parmi ceux auxquels s’adresse Zemmour, beaucoup savent déjà parfaitement qu’ils ne courent aucun danger venant des étiquetés « extrême droite », mais qu’au contraire c’est en laissant envahir la France par les tenants d’une « religion » excessivement intrusive (ce qu’ils pensaient avoir quitté en désertant leurs pays d’origine), que le danger les rattrapera puisque dûment adoubée par les islamo-gauchistes.

Car pendant qu’on accuse toujours l’extrême droite de tous les maux, ce sont toujours les vrais fachos d’extrême gauche et des prétendus anti-racistes, qui fomentent des mauvais coups, dans l’unique but de semer le désordre et la haine, envers quiconque ne partage pas leurs vues, tout en inversant les responsabilités.

D’ailleurs, c’est certainement par amour que le jeune Tanguy David est harcelé et s’en prend plein la tête sur les réseaux sociaux, depuis qu’il s’affiche aux côté du candidat-polémiste ; au point que le gentil gauchiste, Pierre Kanoty, martiniquais et membre du Conseil national du PS (ou ce qu’il en reste) envisage de lui tendre un guet-apens pour le torturer.

Avec superbe, Tanguy David réplique à ces sauvages:

Le « Noir derrière Zemmour », c’était moi. Et je suis fier. Quelle ferveur, quelle ambiance, quel grandiose @ZemmourEric. Ceux qui sont gênés par ma présence peuvent partir, la France se passera d’eux. #ZemmourVillepinte #ZemmourPresident pic.twitter.com/SkxRFik30r

— Tanguy David (@tanguy_france) December 5, 2021

Alors comme Christine Tasin sur RR je n’ai absolument aucune honte à émettre le souhait suivant :

J’espère que Tanguy portera plainte et que Kanuty sera condamné à la prison ferme des années, pour apologie du terrorisme et menaces de mort.

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/09/le-socialaud-kanuty-veut-torturer-tanguy-david-noir-et-soutien-de-z/

Dans un autre registre, plus léger mais tout aussi frondeur, un résumé de la situation à la manière d’un de mes vidéastes préférés, Greg Toussaint, nous avertissant avec son humour féroce mais si vigilant et légitime, face à des propos comme ceux qu’émet la Ghali : « c’est la guerre ! préparez-vous »

https://www.youtube.com/watch?v=ASUTUOcRoQc

Enfin je conclurai avec ce dessin, résumant si  bien le combat que  mènent les petits soldats de Sonia Ghali, pardon, de l’islam, s’évertuant chaque année à combattre l’affichage de tout ce qui représente Noël à leurs yeux (crèches, sapins, père Noël…) à l’unique exception de la prime du même nom qui leur est octroyée par la CAF

 

Dans le même temps où ils envahissent l’espace public, du sang des moutons qu’ils égorgent, parfois en pleine rue, et plusieurs fois par an pour la gloire de leur prophète assassin, des cris insupportables du muezzin dans les villes perdues pour la République… sans parler des nuées de sauterelles noires inondant nos rues dans l’unique but de promouvoir leur religion si sectaire qu’elle ne supporte aucune concurrence.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samia_Ghali

https://wiki-dissidence.dimg.fr/Greg_Toussaint

image_pdfimage_print
28

23 Commentaires

  1. c’est bien d’avouer la guerre civile ! ce serait mieux de reconnaitre qu’elle a déjà commencé en qualité de guerre d’invasion ; mais comme on le sait, on le voit, on le constate, la seule parade c’est d’aller voter, abstention piège à con

  2. J’ai bien peur que tout ce cirque électoraliste ne serve à rien .La guerre civile est déjà engagé depuis longtemps dans beaucoup d’esprits . Elle finira par éclater d’une manière ou d’une autre . Elle macère comme les cerises dans l’eau de vie .
    Ce n’est pas un quelconque vote qui changera quoique que ce soit . La libanisation ,la balkanisation seront certainement des modèles avec certainement un bonne dose de chouannerie . La démocratie est morte .

  3. Commencée la guerre ? d’abord elle n’a rien de ‘civile’ mais c’est l’odieuse agression d’envahisseurs égorgeurs contre nous. Ensuite elle n’a pas seulement commencé, elle est déjà perdue du fait de la corruption de nos collabos… Il peut être encore possible de redresser la barre, mais ce sera dur, et c’est la dernière ligne…

  4. Madame FILIO, la guerre civile est très proche, elle est préparée par la ministre de la culture qui vient d’annoncer l’accès aux archives judiciaires de la guerre d’algérie 15 ans plus tôt ! cela en prévision des 60 ans de l’indépendance que les « amoureux de la France » de Ghali fêteront avec liesse et saccage; déjà, l’Apathie de LCI a commencé à dénigrer l’histoire de France sur ce sujet.

    • Pays du gaz, il a fallu cinquante ans pour acheminer ce gaz dans les maisons, un reccord .

  5. Si une guerre civile éclate c’est qu’elle était en attente et la légion n’attend que ça ! Pourquoi ? Parce qu’au Mali le résultat est médiocre ! Quand t’es chez toi t’as le boudin ! Des troubles qui explosent dans les quartiers cela prouvera la dégradation du pays et le rejet sera encore plus grand ! Raciste ! Pas du tout ! Sans intégration il y a rejet même dans la nature c’est identique !😇

  6. la « tigresse « Ghali nous a fait une démonstration terrible en nous expliquant que Marseille c’est la France mais qu’elle France lorsque l’on ne peut pas mettre un pied dans plusieurs quartiers de la ville qui sont aux mains de ses copains muzzs j’ai quittée Marseille en 1984 ou je suis née et je n’y reviendrais pas pourtant c’est une belle ville mais il faudra faire le ménage pour qu’elle retrouve sa superbe

  7. Une insupportable parvenue, marchande de poissons et de mensonges qui voulait que l’armée intervienne dans les cités de Marseille et qui vit grâce à l’insécurité et au trafics divers.

  8. Samia Ghali a tort, ce n’est pas Zemmour qui prépare la guerre civile… Samia Ghali classerait-elle Zemmour parmi les islamo-gauchistes?

  9. J’habite les quartiers nord de Marseille (dans la barre de mon immeuble nous sommes encore 5% d’européens) Mme Ghalli(de famille FLN) avait déclaré la nécessité d’envoyer l’armée pour y régler les problèmes ! Bigre,c’est vraiment le retour du refoulé et du même, car contre quelle population l’armée aura t’elle à sévir ?

  10. ce qu’il y a de bien avec l’ envahisseur quelqu’il soit c’est qu’il dit et se comporte avec le Souchien occupé comme si la terre à défendre lui appartenait depuis toujours, tandis que l’occupé se voit relégué dans le camp ignoble et à dégager de l’occupant de mauvaise foi.

  11. et depuis ses petits ratons sont devenus de gros rats à Marseille
    tellement ils se sont engraissés grâce aux subsides, aux subventions,
    et tout l’argent public détournés par Marseille et Samia Ghali and Co

  12. AH parce que Marseille c’est la France ???
    moi qui croyais que c’était l’Afrique et le Maghreb
    mais alors dans ce cas précis si Marseille c’est la France
    les Français sont en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Mali, au Sénégal,
    au Burkina Faso, au Niger, en Turquie, en Albanie, au Congo, au Gabon …etc…
    enfin partout sauf en France !

  13. Comment peut-on nier une telle évidence , Celle du grand remplacement ? il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir …Simone de Beauvoir a dit : » Le principale fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance ,mais le refus de savoir  » .

  14. Gaullois il est temps de vous bouger.si vous voulez protéger la survie de vos enfants.

    «Sur le Coran je vais t’égorger». Une trentaine de fidèles catholiques ont rapporté avoir été insultés et menacés par plusieurs individus lors d’une procession religieuse à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, ce mercredi 8 décembre. Une plainte va être déposée par le diocèse.

    Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l’objet de menaces de mort et d’insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p…», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.

Les commentaires sont fermés.