Samia Ghali reproche à Z de refuser que la France ressemble à Marseille


Éric Zemmour (souvent injustement qualifié de candidat d’extrême droite !) était, jeudi 09 12 2021, l’invité de France2 dans le cadre de la campagne présidentielle de 2022, face à Bruno Le Maire et Samia Ghali.

https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/presidentielle-regardez-elysee-2022-la-premiere-emission-politique-a-laquelle-participe-eric-zemmour-depuis-son-entree-en-campagne_4875289.html

Vous avez tous pu suivre cette émission.
Je ne souhaite souligner aujourd’hui que quelques échanges entre Zemmour et Ghali.

Biographie résumée :

De parents algériens d’origine « chaouie » (appartenance berbère), natifs des Aurès.
Elle est née le 10 juin 1968 à Marseille (Bouches-du-Rhône).
Son père rentre en Algérie quand elle a six mois. Elle ne le connaîtra jamais. Séparée de sa mère, elle est élevée par ses grands-parents.
Habitante du quartier populaire de Bassens, à Marseille, elle fait un CAP de comptabilité et devient salariée dans une mutuelle, puis permanente de la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône et enfin agent territorial au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Devenue femme politique française, membre du Parti socialiste jusqu’en 2018, elle est successivement élue conseillère de secteur à Marseille en 1995, puis conseillère municipale en 2001, vice-présidente du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2004 et maire du 8e secteur de Marseille en 2008. Elle devient également sénatrice des Bouches-du-Rhône de 2008 à 2020.

On peut noter qu’elle n’a jamais fait de grandes écoles comme l’ENA ou Sciences Po, mais elle a su faire son chemin en défendant la cause arabo-musulmane qui ne demandait que ça… Une vraie trahison de la France qu’elle prétend aimer…

D’abord, il va falloir arrêter de prétendre que Zemmour est un homme d’extrême droite, puisqu’il ne l’a jamais dit lui-même. Il est en fait un patriote et un Français de cœur et à ce titre peut très bien n’appartenir à aucun de ces courants politiques opaques dont on veut toujours affubler tout le monde d’une de leurs étiquettes…
Je le comprends parfaitement, car je suis moi-même sans aucune étiquette, également patriote et amoureux de mon pays et je refuse de me soumettre au moindre courant, parti ou idéologie politique existant dans ce pays, afin de conserver ma liberté de pensée et d’expression.
« Égal à un lui-même, hier soir sur France2, le candidat à droite de l’extrême droite assumait sa dureté. »
https://www.challenges.fr/politique/zemmour-face-a-le-maire-la-campagne-empoisonnee_792873

Zemmour était donc invité sur France2 de ce face-à-face avec Bruno Le Maire et a ensuite eu quelques échanges avec Samia Ghali, ex-sénatrice des Bouches-du-Rhône.  
Je ne commenterai pas la partie Le Maire, car d’autres l’ont déjà très bien fait.

Samia Ghali s’est adressée à Zemmour dans ces termes :

1 – Ghali : « Vous êtes en train d’expliquer que les quartiers nord sont islamisés, vous n’y êtes même pas allés. »
2 – Ghali : « Ce que vous êtes en train de faire, cela ne sert pas la France. Quand on aime la France, on ne la met pas en danger, on ne prend pas le risque et aujourd’hui, par vos propos, vous mettez en danger la France. »
3 – Ghali : « Vous me faites peur dans les propos que vous tenez. Ils mettent tous les musulmans au même niveau, ils sont [pour vous] tous des gens qui empêchent leur femme de vivre. Si demain vous êtes président de la République, comment imaginer réconcilier ceux que vous insultez. »

(Voir la vidéo de l’émission pour plus de détails…)

Je réponds à chaque point.
J’ai grandi à Marseille et je connais très bien cette ville, sa population et ses habitudes…

1 – Les quartiers nord de la ville sont en effet les quartiers les plus pauvres et islamisés en quota de populations immigrées, arabes, maghrébines et africaines. Je ne sais pas si Zemmour y est allé, mais il a peut-être eu raison de ne pas le faire. Ce sont des quartiers vraiment dangereux.

2 – Madame Ghali parle d’aimer ou de servir la France… Elle doit sans doute ignorer le sens de ces mots. Elle est elle-même d’origine nord-africaine et si elle a eu la chance de faire une carrière qui lui a permis d’être riche aujourd’hui, elle n’en reste pas moins une personne qui défend le monde arabe et musulman qui représente la plus grande partie de son électorat à Marseille.
Si quelqu’un met en danger la France, c’est ce genre de personnes qui défendent les Arabes, les africains et l’islam et les encouragent à combattre la France de l’intérieur, à la détruire et à l’islamiser toujours plus pour faciliter leur conquête de notre pays.
C’est elle qui est un danger public par ses actions et ses choix politiques.
Être ex-sénatrice n’en fait aucunement une personne innocente.

A noter que si elle prétend défendre tous ces « pauvres gens », elle ne les aime pas beaucoup, ne les fréquente pas beaucoup et préfère résider dans des quartiers de Marseille totalement à l’opposé de la ville, comme le Roucas Blanc (7e arrondissement), un quartier résidentiel, très agréable sur les hauteurs de la Corniche, ou dans les quartiers riches sud et très précisément, le quartier du Prado qui est l’équivalent à Paris du 8ème ou du 16ème arrondissement…
Alors, croyez-moi, elle n’aime pas la France.

Mais pour son amour de l’argent, des honneurs et du pouvoir, comme tous les autres, elle est prête à détruire la France et à la laisser aux mains de l’islam.
En mai 2016, l’élue socialiste est visée par une enquête préliminaire du parquet national financier sur son patrimoine et les conditions d’achat de sa villa sur les hauteurs de la cité phocéenne. Le 20 septembre 2017, son domicile est perquisitionné.
Elle a tenté plusieurs fois d’accéder au poste de maire de Marseille, en vain. Jean-Noël Guérini, de triste mémoire (mêlé à d’innombrables affaire mafieuses à Marseille), lui avait promis de la prendre comme première adjointe en 2008.

3 – Je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas tous les musulmans au même niveau, puisque ce sont eux-mêmes qui le revendiquent haut et fort à toute occasion. Pour eux, ils sont une communauté et ils ne connaissent qu’une loi, la loi du Coran qui est supérieure aux lois de la République française et à toutes les autres lois du monde…
Comme fumisterie c’est envoyé !

Un musulman croyant et pratiquant est un vrai musulman soumis au Coran et à la Charia et il est forcément un ennemi de la France, de la liberté et de la démocratie, puisque leur secte leur ordonne de nous tuer et de nous remplacer, ce qu’ils font peu à peu.

Mais la démocratie et les droits de l’homme, ils les utilisent pour préparer tranquillement leur destruction de l’occident.
Ensuite ils les aboliront.
Je ne fais qu’une seule distinction entre les musulmans.
Entre les vrais musulmans croyants et pratiquants brandissant le Coran, d’un côté, et de l’autre côté les musulmans non croyants et peu pratiquants, qui souffrent en silence au milieu de cette communauté ignoble (qui fait de la femme une esclave, un jouet sexuel et un punching-ball) et n’attendent avec impatience que le jour où, ils pourront aller vivre ailleurs, très loin, et commencer à vivre normalement, comme de bons citoyens libres et respectueux de nos lois.
Tous ceux-là ont toute mon admiration, mon respect et mon amour fraternel.

Je ne vous cacherai pas que je n’aime pas Samia Ghali et que lorsque je l’entends sur France Bleu Provence il me vient des envies de me mettre à la boxe…

Pour terminer, quelques commentaires de lecteurs sur mon article du 10 novembre :

– À la fin de son intervention Samia Ghali a menacé Zemmour d’une guerre civile s’il remportait l’élection. Son ton était menaçant et ses yeux roulaient de fureur dans ses orbites ; une maghrébine bien intégrée paraît-il.

Le Maire et Ghali, les deux côtés de la médaille mondialiste alliant incompétence, prédation et indifférence totale envers le sort du peuple français. Cette émission est une sacrée pièce à conviction sur la « république de nos valeurs ».

– Zemmour a été excellent ce soir sur FR 2, vraiment excellent.
Au point que Le Maire, conscient d’avoir été atomisé malgré ses mensonges éhontés, s’est mis en colère, en fin de débat, espérant sauver les meubles, à vomir fébrilement une diatribe digne d’un antifa ou d’un communiste de base, en substance, « vous êtes dangereux M. Zemmour, vous êtes l’extrême-droite, mon combat est la lutte contre l’extrême-droite, c’est le combat de ma vie, contre le pétainisme, le sexisme ».
Un véritable sketch ! Et le type est ministre !
Un régal de le voir partir la queue basse.

– Puis avec Samia Ghali, nous avons eu droit aux habituels dessins d’enfants illustrant un désir d’amuuuuuur… Ridicule !

– Ghali est vraiment nulle, un QI à deux chiffres certainement, aussi elle a très vite adopté un langage et des accents de « bledarde », répétant comme un perroquet des remarques hors de propos. Bon là, il suffisait de la laisser parler, comme la Coffin, pour gagner la partie.
https://ripostelaique.com/elisez-pecresse-et-vous-aurez-une-macron-femelle.html

Laurent DROIT

 

image_pdfimage_print
42

62 Commentaires

  1. Et elle, son doit levé , personne n’en parle ? J’ai vu l’émission et j’étais scandalisé par l’insolence de cette femme . Une vraie mégère musulmane , un moulin à paroles qui ne s’arrêtait plus. Les hommes arabes connaissent mieux le sens du dicton :  » bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait » . Je pense que Samia a compris sinon elle peut retourner dans son pays ou, pour chaque mot , elle aurait un coup de fouet . Chez eux , les femmes n’ont pas droit de parole , ni même de présence , car elles ne sont rien que des objets de reproduction.

    • 4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles
      4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
      4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
      7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
      27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête
      33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées
      65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

        • vous avez raison,MERLUCHON le damné.pour ne pas dire « l’enc…..
          n’est ce pas lui qui prône une France créolisée (islamisée)

  2. N’est-ce pas Madame Ghali qui réclamait la présence de l’Armée dans les quartiers apaisés où les enfants font de si beaux dessins ?

  3. Cette Houri etait un affront à l intelligence de EZ.Mon dieu. C est tout ce qu ils avaient en stock? Je ne connais pas la nationalité de cette bonne femme mais je voudrais bien lui poser cette question. Tolereriez vous que dans votre pays d origine un étranger vienne vous faire la leçon? Combien de francais sont responsables politiques dans votre pays? Combien Mme? Aucun.

  4. Ce que j’ai bien remarqué : c’est son râtelier payé par les cons de français ! Le reste de ce qu’elle a dégoisé était vraiment sans intérêt.. et quand je lis qu’elle a été scène-actrice, ça en dit lnng sur « nos élites » !

  5. dire qu’il faut entendre tout ça ! zemmour dit ce qu’il voit, ghali dit ce qu’elle pense, je choisis sans difficulté et j’espère que vous irez voter, comme moi pour dire dans les urnes ce que vous en pensez; s’abstenir c’est laisser ces gugusses aux manettes

  6. Elle a peur d’Eric Zemmour, elle craint la guerre civile mais était prête à envoyer l’armée s’occuper de ses frères des cités ! Belle cohérence.

    • Oui elle fait bien affétée super maquillage, chevelure défrisée, mais tout cela cache un personnage qui s’accoquine avec les islamistes, ces gens là sont indécrottables, leurs indigénisme revient au galop, ces dessins ne représentent qu’une minorité d’individus et elle veut en faire une généralité.
      J’allais le dire aussi, ce n’est pas elle qui à appelé au secours l’armée? Pour remettre de l’ordre dans les quarchiers Nord, quelle mauvaise foi cette dâââme
      Zemmour aurait dû lui balancer cela dans le nez, pour ne pas dire dans la tronche.

  7. Etant Marseillais j’en ai plus que marre de ces fantasmes sur ma ville qui sont propagés surtout au nord de la Loire.
    En ce qui concerne les immigrés, il y en a bien sûr à Marseille, mais pas plus que dans d’autres villes « bien vues » que je fréquente et dans mon quartier d’ailleurs il n’y en a quasiment pas.

    • je pense que nous n’avons pas la même vision des quartiers de Marseille si pour vous il n’y a pas d’immigres il faut nous expliquer comment cela ce fait-il que les quartiers soient interdits et par qui? vous êtes surement au sud de la ville et vous ne voyez pas le reste il faut ouvrir les yeux lorsque Ghali dit qu’il n’y a pas de problème qu’elle s’occupe déjà de faire ramasser les poubelles qui sont jetées par les fenêtres et qu’elle permette aux forces de l’ordre de rentrer dans les cites la c’est son job pas de fermer les yeux et de nous vendre une ville sans soucis

    • C’est mignon de défendre sa ville (mais pas malin car ce n’est pas en niant la réalité que cela va s’arranger) Mais il y a des preuves, malheureusement. Marseille est une ville mal famée, elle n’a plus rien de la ville de Pagnol.

  8. Pour un peu je m’attendais à ce qu’elle nous fasse des « youyou »…!!!

  9. Quelle ville ne rêve pas de ressembler à Marseille ? non franchement ?
    C’est une ébauche de cour libanaise qui fait rêver à l’orient et ses fastes…
    Au nord de la loire (sourire) il y a beaucoup de dépressions dues au désespoir mélanchonien de vivre entre européens .
    c’est vrai, nous avons toutes les couleurs d’yeux des chevelures de couleurs et aspects différents, c’est d’un ennui…il serait bon de régulariser tout ça par une « diversité rassembleuse »

    • La si classieuse et si distinguée Aubry avait résumé sa pensée sur le sujet de la diversité par ces paroles fortes, mémorables et d’un sens si profond :
      « Moi j’m’emmerde dans une ville où on est tous pareils. »
      Voilà le but ultime jailli comme une source pure d’une bouche gauchiste : Il ne faut pas que cette grosse dame s’emmerde. CQFD.

      • mais Martine Aubry qui en tant que maire a bougnoulisé Lille
        est en tant que telle une Bougnoulophile invétérée et inconditionnelle
        et tout le monde le sait au Beffroi de Lille et en premier son cul !

        • trop bien dit,j’avais quelques soupçons au sujet de son gros c..?
          je me disais que çà ne pouvait etre son avocat de mari qui pouvait satisfaire cette affreuse islamogauchiste…

  10. Débat très fatigant puisque interrompu en permanence ! Zemmour très courageux comme d’hab,et le seul qui assume !!! Quant aux quatre compères du plateau, quels hypocrites quels nuls, quels médiocres…….et ça ce veut français ?

  11. Je ne connaissais d’elle que son plumage et non son ramage. Mais quand je l’ai entendu face à Z, j’ai ressenti sa dangerosité foncière. Elle refuse l’assimilation, se déclarant berbère et reprochant à Z d’avoir renoncé à ses origines, en faisant même un traître et le détestant d’autant plus. Pour elle, le vivre-ensemble n’est qu’un fond de commerce qu’elle préserve jalousement en refusant que les maghrébins s’assimilent. Ce n’est pas négociable pour elle, et ce sera la guerre civile si Z est élu président. Les musulmans sont en France et ils veulent y rester, selon leurs propres modalités qui passent avant les lois de la République qui doivent s’y adapter et non l’inverse. En fait, la doxa bien-pensante officieuse est tout à fait conforme à sa propre pensée sur ce point. Les lois de la République comportent des zones grises qu’il ne convient pas de clarifier sous peine de graves dangers pour elle.

    • Elle est surtout d une vulgarité exceptionnelle. Un concentré de toute la démagogie de cette gauche qui n en peut plus de détruire la France. Son évocation de la guerre civile est une menace pure et simple. En gros, si vous touchez à Marseille, etc, etc …..ça relève de la 17 ème chambre correctionnelle ça. Mais comme elle s appelle Ghali….elle fait des Ghalipettes politiques. Ça pue le pourri.

      • Je ne vous le fais pas dire ! Elle est très vilaine, genre pouffiasse maghrébine catégorie rombière. Le maquillage ne la rajeunit pas et sa coiffure lissée mettent soulignent surtout sa silhouette hommasse que l’âge trahit sans pitié. Mais l’élégance, la discrétion, la sobriété, la simplicité, c’est pas le truc de « la gazelle » berbère vieillissante (et qui semble ne pas l’avoir remarqué dans sa glace).

  12. monte à rebours a explosé son forfait , Allo ! Allo ! c’est le marchand de miel 🍯Allo! Bziii Bziiii Bzi !!!! Les abeilles les abeilles 🐝🐝🎼🎼

  13. N’oublie pas Samia que Marseille faisait partie de la France, et qu’aujourd’hui cela ressemble plutôt à une ville occupée par des engins venus d’un autre monde…si tu vois ce que je veux dire, et dont tu fais partie ! alors de grâce, respecte celui qui veut redonner son image à cette France! et VIVE ZEMMOUR !!!

  14. La pourriture maghrébine dantoute sa splendeur.
    Comme son coréligionnaire zéibi condamné pour détournement de fonds publics.
    Elle loin d’etre innocente sur le même sujet, un dossier ouvert en mai 2016 pour détournement de fonds publics, corruption, favoritisme et blanchiment, comme l’a annoncé l’ancienne sénatrice sur Twitter.
    C’est ça sa France.

  15. Tout Français à l’instar de Zemmour, cultivé, aimant son pays et ayant les yeux ouverts sur la réalité du désastre actuel auquel quarante années de gouvernement délictueux l’on conduit, et voulant y mettre un terme ne peut être évidemment de gauche, le parti corrompu de la trahison, du mensonge, du déni et des idées dingues.
    Tout bon gauchiste, tout prétendu « bien-pensant » (MDR) lui collera une étiquette extrême-droite, faute de pouvoir argumenter, il calomniera. C’est ce qui les caractérise, les gauchos : la violence et la calomnie. D’intelligence, de bon sens, d’amour de la patrie : point. Que dalle.

  16. Comme vous le dites Laurent cette tache est une Ex…quelque chose de vague. Elle est violente, haineuse, brutale, hystérique et cela me ramène à ce que je dis à qui veut l entendre : ces arguments engendrés avant tout par la haine et la fureur sont les arguments des gens très limités, voire des imbéciles. Elle est avec Zeribi un des purs produits de la démagogie socialo pleurnicharde. Zeribibi le vertueux condamné est le Zebulon de ce grand cirque de gauche. Bien cordialement avec vous Laurent.

    • @Marc Cimala

      Une ex nourrice par exemple ? Vous savez, c’est pour planquer le shit dans la cité. Et si on réfléchi un peu plus, on est en droit de se demander si ses petits frères des cités ne disposent pas de locaux communaux pour se faire…
      Bien sûr, il se dit que « on » est un con, mais qui sait, hein ?

    • bien dit,je déteste le rakim berzibi de service….qui ne se prive jamais de vomir sur mr Zemmour.

  17. encore une insupportable et haineuse, qui donne des boutons dès qu’elle apparaît qui doit tout à la france, mais qui n’arrête pas de se plaindre, de critiquer, de faire du « en même temps » : un jour elle veut la police de partout, un autre jour elle défend bec et ongles la racaille des quartiers : qu’elle retourne chez elle on n’en peut plus de cette engeance qui pourrit la vie des français

  18. Marseille où je vis se transforme progressivement en ville communautariste, une majorité de gens d’origines maghrébines (mais aussi d’autres origines) sont quasi « psychiquement » rattachés à leur culture d’origine, dont ils appliquerons toujours en priorité les US et coutumes et mentalités. la France n’est pour beaucoup d’entre eux même s’ils y sont nés qu’une terre et un système social qui permette de vivre mieux que dans leurs pays d’origine, en travaillant avec eux, j’ai pu observer que beaucoup (ceux arrivés à partir de la fin des années 80) qu’ils n’ont que peu d’intérêts pour notre passé culturel, notre histoire, nos traditions, nos valeurs et comportements civiques.

    • Comme vous, je vois depuis trente années la tiers-mondisation de cette « 2ème ville de France  » que ses habitants disent populaire et capitale du Monde. Pour la réalité, inutile d’en parler, elle est trop triste.

  19. Les français militants et ceux qui se pensent « intellectuels » de gauche et d’ailleurs, n’ont que peu de savoir en sciences humaines (ethno psychologie et fonctionnement du mental psychique). Ils pensent le communautarisme multiculturel comme un « enrichissement » sociétal de manière superficielle sans en voir l’impact déstructurant sur notre mode de fonctionnement civique, de pensée et de comportements. Les communautarismes sont des enfermements psychiques et comportementaux qui ne désirent que se poursuivre le plus longtemps possible, étant même souvent incompatibles entre eux selon les cultures (Maghreb, pays de l’Est, Moyen Orient, Afrique).
    A long terme, en continuant de la sorte sa politique pro migratoire, la France se suicide « sociétalement » avec l’assentiment d’une part de sa propre population.

  20. Si les quartiers sensibles de Marseille étaient si tranquilles comme elle l’a dit, pourquoi, il y a quelques années elle avait demandé l’intervention de l’armée pour y mettre bon ordre!
    Encore une élue qui compte sur le vote des musulmans pour se faire élire!

    • @DEPALRAC

      Elle a peut-être voulu cela pour réduire à néant un clan mafieux adverse, qui sait ? Je la soupçonne d’être passée de petite nourrice de quartier, à grande nourrice de quartels de la drogue. Je sais, c’est grave, mais c’est mon sixième sens qui le dit.
      D’ailleurs j’en profite pour demander aux brigades des stupéfiants qui nous lisent, d’investiguer en ce sens.

  21. Marseille, quelle ville pitoyable, pauvre ville tombée bien bas. Dirigée par une danseuse du ventre qui confond politique et fornication dans la mosquée.

  22. BRAVO à E.ZEMMOUR d’avoir renvoyé ghali dans sa marre à purin !!!
    cette bonne femme pue la traîtrise; elle est infecte
    Ellea plongé dans le ridicule aves ses dessins… Quel flop !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  23. Samia Ghali, faut pas être idiote ! Ce n’est pas la France qui doit ressembler à Marseille mais cette dernière qui doit ressembler à la France. De la façon dont tu raisonnes je pense qu’il te faudra retourner dans ton pays d’origine car nous ne pourrons pas nous entendre très longtemps !!!

  24. À la fin de son intervention Samia Ghali a menacé Zemmour d’une guerre civile s’il remportait l’élection.

    Effet d’annonce s’il en est!

    Si j’aime bonne mémoire, il semble que la guerre civile couve depuis un bon moment! N’est-ce pas elle qui demande l’intervention de l’armée pour rétablir l’ordre en 2012 mais également en 2017!
    https://www.youtube.com/watch?v=UPG58XOV8nQ
    https://www.youtube.com/watch?v=w9pGWHo9WpE&t=6s

    Alors avant d’accuser Z de vouloir la guerre civile, qu’elle se souvienne de ce qu’elle dit depuis x années sur ce qu’il se passe à Marseille! Internet a de la mémoire et moi aussi! les journaleux,eux, se souviennent de ce qui les arrangent! Z le polémiste d’extrême droite condamné par la justice!
    Ce refrain répété m’agace!

  25. Suite
    Par contre que les socialo comme la segogol et d’autres appellent à une union des gauches, les cocos et leur palmarès 100 millions de mort et de lfi islamogauchiste, cela n’est dénoncé nulle part!

  26. Ouais bah si Marseille est un exemple pour la France du vivre ensemble
    multiculturel et religieux multiracial et ethnique
    et bien c’est complètement raté comme désastreux et affligeant
    délinquance, criminalité, narcotrafic, deals de drogue, islamisme
    grand-banditisme, prostitution, saletés, détritus, ordures, rats …etc…
    et bien ça promet pour la France qui est déjà africanisée, arabisée, islamisée
    tout comme déchristianisée, défrancisée et défigurée, vitriolée à coups de sourates
    et de hadiths par les coreligionnaires et les compatriotes de Samia Ghali

  27. J’ai été surpris de ne pas entendre Eric Zemmour rappeler à miss Ghali qui prétendait lui donner des leçons sur son patriotisme, qu’elle avait dans une interview proclamer haut et fort son engagement et son appartenance ainsi que sa famille au FLN. Que fait-elle en France ? Notre pays est gangréné par tous ces bi-tri nationalités qui sans vergogne nous font la leçon sur la manière doit fonctionner notre pays. Vivement Eric Zemmour pour nettoyer les écuries d’Augias.

  28. Le Maire => petite pute homme
    Ghali => grosse salope femme

    moralité => Zemmour les a niqué tous les deux

  29. C’est quand même extraordinaire , tout ces donneurs et donneuses de leçons sont très bien conscients des énormes problèmes de la FRANCE dû en majorité à l’immigration massive donc de l’islamisation de notre pays ;MAIS ces « islamogôchistes » et tout ces responsables a force de mettre tout ces problèmes sous le tapis ça leurs « pètent » à la figure . Il faut bien qu’un jour tout ça cesse . Les grandes villes de « FRANCE » ne sont plus se quelles étaient ,elle sont devenues un véritable ramassis a cause de cette politique de l’autruche .Marseille n’est plus une ville FRANCAISE ,comme bien d’autres d’ailleurs ! Et c’est ça que nous allons laisser à nos enfants et petits enfants ?

  30. je refuse que la FRANCE ressemble à ce bled pourri de marseille.
    cette affreuse bonne femme me fait vomir.

  31. La Sénatrice Samia Ghali est-elle critiquable ? Elle a deux maisons : l’Algérie (ou la Berbérie) et la France. Qu’elle serve les intérêts de sa nation d’origine n’a rien d’étonnant. Et si l’assimilation, faute d’avoir été exigée depuis le gouvernement Jospin, était aujourd’hui dépassée ? Mieux vaudrait pour les français autochtones, exiger que leurs droits soient hissés au niveau de ceux des bi-nationaux. Avoir un Etat identitaire à eux. Quitte à partager avec les immigrés un Etat universel. Ainsi autochtones et immigrés seraient à Egalité de droits. Chacun avec sa maison identitaire, sa Patrie, et tous citoyens de la République. A chaque Etat ce qu’il a construit.

Les commentaires sont fermés.