Samra, Sabina, Laura, Mauranne : quatre victimes du Coran

Depuis mes stages en hôpital début années 1970 j’ai soigné des malades parmi lesquels il y avait des musulmans. En 1990, j’ai séjourné au camp de base du K2 au Pakistan et depuis lors je m’intéresse à l’islam, aux musulmans et à la situation actuelle. En 1993-94 j’ai fait du bénévolat à Calcutta où j’ai soigné principalement des enfants musulmans, abandonnés, orphelins et malades.  J’ai raconté tout cela dans mon livre Des raisins trop verts mis gratuitement à disposition pour que tout le monde puisse lire des parties d’explications de ce qui nous arrive.

https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

Depuis, nous avons assisté à la succession de drames, aussi celui de Samra Kesinovic et Sabina Selimovic – digitez leur nom sur Google images

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/samra-kesinovic-la-djihadiste-autrichienne-dont-le-sort-met-les-medias-en-emoi_1739826.html

et ensuite digitez les noms de Maurane et Laura et regardez ces images…

http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/mauranne-laura-terrorisme-marseille-43593

L’une massacrée à coups de marteau ?  la deuxième tuée dans des combats ? la troisième égorgée et la quatrième éventrée…

Quel en est le dénominateur commun ?

Après tout ce que j’ai lu et écrit, aujourd’hui je suis perplexe, sans voix, les mots me manquent,  la seule réponse que je trouve aujourd’hui c’est ces photos du Coran et des versets qui disent :

IV,89:  » Attrapez-les, tuez-les là où vous les trouverez. »

IV,91:  » Attrapez-les, tuez-les où vous les accrocherez. »

IX,36:  » Combattez toutefois les associants de la manière qu’ils vous combattent: sans distinction. »

Voilà, ces 4 jeunes filles ont été combattues sans distinction…

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. J’arrive à cette conclusion :il manque à l’occident des attentats majeurs pour réveiller les consciences.En France Macron ne tombera pas pour les « réformes  » mais pour le coût financier et les attentats causés par la religion d’amour .

  2. Vous faites bien de montrer le Coran. J’en connais qui me disent qu’ils ont lu le coran et n’y ont pas trouvé ces commandements. J’ai beau leur répété qu’on leur a donné un coran « expurgé » ils continuent à ne pas me croire…

    Imaginons aussi qu’un Français tue une Tunisienne à Tunis ou dans n’importe quelle ville de ce pays… Tout le pays serait embrasé par la colère de tout un peuple… Ici, après ces meurtres monstrueux, à quoi assistons-nous ? A de « l’émotion »…

  3. Molière :
    « Qu’allait-il faire dans cette Galère » ?
    Engagée dans cette Fourberie ?
    Molière toujours :
    « Ne point aller chercher dans la lune et vous mêler un peu de ce qu’on fait chez vous, où l’on voit tout aller par sans dessus dessous » !
    Molière enfin,
    « Cachez ce noir dessein que je ne saurais voir » (presque, mais vrai).
    La Vie est un choix !

  4. « Combattez les associants (..) sans distinction » est un verset utilisé par Daech en fond de ses éxécutions et par des imams salafistes lors des prières de rue.
    Il ordonne aux musulmans de « combattre pour tuer » (c’est ce que signifie le terme arabe du verset) les « associants » (les chrétiens qui associent Dieu avec Jésus, son fils, Marie et le Saint-Esprit dans leur conception de la divinité, une faute qui est pire que le meurtre_http://forum.fr.assabile.com/topic83.html) sans distinction (femmes, enfants, malades, vieillards, même sympathisants collabos, etc), c’est-à-dire « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ». C’est paslmodié publiquement en plein jour dans les prières de rue, et aussi bien sûr par les « loups solidaires » instantatanément radicalisés sur Internet. Droit de tuer.

    • encore faudrait il avoir les couilles d’assumer ce que vous écrivez

  5. il y a une dimension que nous n’avons pas encore abordée : étant donné que les média type RL ou RR font le travail que devrait faire l’Etat, il faut se constituer en ONG et demander des financements !

  6. honte à nos zélites qui n’ont même pas le courage d’assumer leurs actes; ce tunisien fou aurait été expulsé il n’aurait pas pu commettre son forfait (en France au moins)

    • Cher Hank ,
      Nos politiciens sont débordés . Ils n’ ont pas le don d’ ubiquité . Ils ne peuvent pas être à la fois au chevet des petites racailles de banlieue comme Théo et aux obsèques des victimes des mahométans .
      Gouverner , c’ est choisir .

  7. Le siècle des lumières à la française est passé, enterré et nous tombe dessus l’ère de l’obscurantisme, de la haine, de la charia, importée par des vagues de migrants avec l’ignoble complicité de 40 années de politique et politiques traîtres, lâches, hypocrites et extrêmement laxistes…. Normal la survie de l’élite qui règne, dépend en grande partie de ces nouvelles bases d’origine extra européenne et majoritairement musulmane….plus le cac40!
    Peu importe si la culture, le particularisme religieux, idéologique, sociétal des nations gangrenées meurent asphyxiés et étouffés par de nouvelles coutumes exogènes, sans-genes, sans intérêt et même mortifères ….imposées par des dirigeants collaborateurs et opportunistes.

  8. Voyons, ce n’est pas ça l’islam ! traductions et interprétations sont faussées. Les versets du coran et de la sunna se contredisent. l’islam est une religion de paix et d’amour. les criminels musulmans sont avant tout des criminels qui ne pratiquent même pas leur religion et l’utilisent comme alibi pour commettre leurs crimes. la radicalisation musulmane est la conséquence de notre racisme, notre discrimination, notre islamophobie et nos colonisations. La véritable cause des attentats musulmans est la misère matérielle, morale et politique que nous imposons à nos frères. Ils ont raison de dire « vous nous avez tout pris et maintenant à notre tour de tout vous prendre! » Ma conclusion est que la raison ne l’emportera pas dans cette guerre et seule l’application stricte de nos lois agira

    • Vous êtes dans un déni total. allez lire les appels aux meurtres de juifs par Al Qharradawhi réfugié au Quatar et vous savez très bien que le Coran est prescriptif. Qu’a t on pris aux musulmans ? (ne négligez pas de vous renseigner sur la colonisation arabo musulmane en Afrique et les siècles d’esclavages qui y sont liés. Comment se fait-il qu’une religion aussi extraordinaire comprennent autant de peuples illettrés assujettis à de petits imams haineux et incultes…. Quel musulman respecte la charia elle est tellement totalitaire que PERSONNE ne peut la suivre et s’y retrouver…. L’islam antique qui a perduré est en train de disparaître…. et c’est tant mieux. Ces épisodes en sont le chant du cygne agonisant.

      • depuis quand les Français ne comprennent-ils plus l’ironie? alors je precise: l’ironie c’est dire le contraire de ce qu’on pense comme quand il fait froid on dit olala quelle chaleur aujourd’hui

        • Merci Anne de souligner mon ironie. Je n’aime pas être méchante mais il semble que l’orthographe ne soit pas le seul outil perdu de la langue française…

    • Ce que vous écrivez doit-il être pris au second degré ?
      Sinon vous devriez vous intéressez à l’histoire cela manque à votre culture. Ce que vous écrivez c’est une insulte à la vérité.

    • Second degré et humour noir, ou connerie sans fond? Pouvez-vous nous rassurer?

  9. Je précise ma pensée. Si il y a une discussion autour de ce livre, les non musulmans vont commencer à le lire, l étudier. Il faut créer un vrai débat légaliste sur l’ islam en France.

  10. Ce n’ est pas une solution mais un des outils légaux pour que les non musulmans lisent le coran. Quand aux musulmans, ils savent pour le plupart ce qu il y a dedans et ils l approuvent. Et si les américains avaient attendu que les nazis « prennent conscience’ de ce qui est écrit dans Mein kampf?

    • AH PARDON les nazis moderes n ont rien a voir avec les nazis radicalises pour mahomet un modele lire moi mahomet par abdallah yaacoub les textes sacres de l islam

  11. confronter les musulmans avec ce qui est écrit dans le coran =
    Ce matin dans Le Figaro :
    Bruckner : «Ils haïssent la France, non parce qu’elle opprime les musulmans, mais parce qu’elle les libère»

  12. Nous n’avons pas besoin de commentaires mais d’action. Tout ce que dit Mme Lauwaert
    on le sait depuis des années (Cf. aussi l’abbé Pagès) donc nos dirigeants et leurs valets
    s’en moquent et continuent et les français laissent faire et votent Macron ou Méluche, ces
    immigrationnistes pur jus.

    • Oui, nous le « savons »… et j’entends autour de moi que PERSONNE NE SAIT, personne ne réagit. Merci, Anne de rappeler que les « gens de bonne volonté » feraient bien de lire le Coran. N’oubliez pas, par exemple, de lire TOUT le verset qui suit « Il n’y a pas de contrainte en religion »….

  13. Je ne crois pas qu’interdire le coran serait une solution, mais au contraire, il faut que les musulmans prennent conscience de ce qui est écrit dedans.

  14. Même si cela a déjà été abordé, y a t il la possibilité de demander l interdiction du coran pour apologie de la haine envers les non musulmans, les femmes, les homosexuels etc?
    Vive la France libre !

Les commentaires sont fermés.