Samu social : 183 millions par an pour loger des immigrés à l’hôtel

Publié le 8 mai 2015 - par - 2 164 vues
Traduire la page en :

sanspapiersQuelle est donc cette nouvelle nébuleuse, où se situe-t-elle et en quoi elle peut répondre à la grande question de l’humanité; Y a-t-il un autre monde habitable que mon HLM ?

Et la réponse est OUI. Il existe d’autres mondes habitables dans cette nébuleuse qui comprend beaucoup d’exo-planètes contenant de l’eau, de l’électricité et même la télévision et en plus la literie est changée une fois par semaine, le tout sans rien payer. Ces exo-planètes ont pour nom Hôtel **** ou Hôtel #####. Suffit simplement d’appeler le 115 pour avoir un logement avec possibilité de demander d’être placé gratuitement pas trop loin de chez Mickey-Land histoire de passer un peu de bon temps avec votre foultitude d’enfants (L’entrée n’est pas gratuite mais il y a des tarifs pour famille nombreuse).

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/54e642a806361d49cc1cc479/f1558433631542ec805427ba5dfe152c?exported=1%22

Le nom de cette nébuleuse est “Samu Social” et sa géolocalisation se trouve quelque part dans le triangle constellation de l’Elysée, trou noir de Bercy et comète de Matignon, franchir quelques ONG et vous y êtes. Si vous vous êtes perdus, simple, il suffit de demander à une assistance sociale inter-galactique et elle fera le guidage automatique. Attention toutefois à bien répondre à ses questions, je vous aide;

Etes vous français ? Répondez NON.

Avez-vous une carte de séjour, un passeport ou un visa touristique ? Répondez NON.

Avez-vous une activité professionnelle, des bulletins de salaires ? Répondez NON.

Avez-vous des enfants ? Répondez OUI.

Et une ou plusieurs épouses ? Répondez OUI.

Très bien monsieur, votre trajectoire est déterminée et vous aurez confirmation sur votre I-Phone 7, bonnes vacances avec la compagnie France Footage de Gueul.

Vous pensez que j’exagère sans doute. Non c’est simplement imagé. Maintenant redevenons un tantinet plus sérieux avec quelques chiffres:

– Le Samu Social nous coûte 17 Euros par jour et par personne hébergée dans un hôtel (en moyenne 1500 Euros par mois par famille)

– Il y a un peu plus de 30.000 personnes hébergées à l’hôtel

– Cet hébergement d’urgence prévu pour 3 à 4 mois dure souvent plus de 2 ans, pour certains cas entre 5 et 10 ans

– Le coût global est estimé à 183 millions d’Euros par an

– une famille de 3 personnes hébergée pendant cinq ans coûte à l’état (en fait nous) la somme de 90.000 Euros

Au fait elle en pense quoi Maryvonne de cette situation ? Elle qui n’a pas droit de rentrer chez elle depuis qu’il y a 3 CRS qui veillent à ce que des patriotes ne puissent pas expulser les squatteurs qui occupent sa maison. Sera-t-elle logée à l’hôtel tous frais payés ? J’ai des doutes, d’autant que la presse a laissé tomber le sujet jugé sans doute trop patriote, trop droiaaatiste et contraire à une loi qui dit que vous êtes chez-vous quand vous êtes installé depuis 48 heures. Ben oui la Loi c’est la Loi (dura Lex sed Lex, traduction: c’est dur Alex, c’est dur). Alors virer Mou premier de la rue du Faubourg St Honoré qui squatte le site depuis trois ans…

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi