Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud…

Publié le 26 décembre 2017 - par - 132 commentaires - 7 976 vues
Share

Du côté de Strasbourg et de La Wantzenau, les Français démunis sont hébergés sous une tente dans le parc du Heyritz, et meurent en silence, alors que les musulmans « réfugiés politiques » bénéficient d’appartements confortables.

Triste mois de décembre 2017 ! Ô rage, ô désespoir, ô pauvreté ennemie dans une France toutes mains tendues vers les migrants et les musulmans… Sandra, une femme française de 44 ans est morte dans la nuit de mardi, près de Strasbourg. Nos concitoyens le plus pauvres et les plus démunis dorment dehors ou sous des tentes, pendant que des islamistes « réfugiés politiques » sont logés dans des appartements confortables à La Wantzenau. Ou que les migrants nouvellement arrivés sont hébergés dans des appartements réquisitionnés ou dans des châteaux, comme à Tantonville en Meurthe et Moselle. Cherchez l’erreur…

C’est le compagnon de Sandra qui a alerté les pompiers de Strasbourg. Extrêmement démuni, ce couple de Français vivait sous une tente, au parc du Heyritz, à Strasbourg.

Les pompiers de Strasbourg ont été alertés à 2 h 47 par un homme qui a constaté l’arrêt cardiaque de sa compagne Sandra, rue de la Corderie à Strasbourg, non loin d’un garage. Arrivés sur place, les pompiers n’ont pas pu réanimer la femme de 44 ans, qui était en arrêt cardiaque. Ils ont constaté son décès.

Il s’agirait d’une mort naturelle, probablement due au froid. Une enquête est malgré tout en cours et une autopsie serait faite pour confirmer cette hypothèse.

Sandra était sans domicile fixe, elle était née en janvier 1973. Elle avait une addiction à l’alcool. Elle vivait sous une tente dans le parc du Heyritz, non loin de l’endroit où elle a été retrouvée cette nuit-là.

Selon le collectif Les morts de la rue, l’âge moyen d’un SDF est de 49 ans. Alors que l’espérance de vie au niveau national est de 80 ans, rappelle le collectif.

Pourquoi deux poids, deux mesures ?

Du côté de Strasbourg, notamment à la Wantzenau, des réfugiés politiques islamiques sont logés dans des appartements confortables. Des immeubles de Strasbourg ont été réquisitionnés pour héberger de nombreux migrants. Mais les Français les plus pauvres dorment dans la rue et meurent dans la rue.

Pour éviter que les Français les plus démunis meurent de froid en hiver, il suffirait de réquisitionner quelques mosquées pour héberger les sans abris, vu le volume des mosquées construites, à l’image de celle de la Robertsau (notre photo), qui a pris la place de maisons traditionnelles alsaciennes dans ce quartier de maraîchers (illustration ci-dessous).

S’il n’y a vraiment plus de place pour accueillir, au chaud, les Français les plus miséreux dans des appartements, il suffit de réquisitionner une ou deux mosquées, par exemple celle de Robertsau, récemment construite sur les terres agricoles des maraîchers de Strasbourg. Car, dans la capitale historique de l’Alsace, les mosquées ont poussé comme des champignons, au grand dam de nombreux Alsaciens.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/islam-a-luniversite-de-strasbourg-la-drole-de-potion-du-dr-beretz.html

http://ripostelaique.com/encore-une-zone-de-non-droit-et-des-emeutes-a-carpentras.html

http://ripostelaique.com/la-caf-3e-lieu-saint-de-lislam.html

http://www.dna.fr/faits-divers/2013/03/09/djihad-la-filiere-francaise

http://ripostelaique.com/exclusif-coup-de-balai-au-siege-de-la-police-parisienne-falcone-vire.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Ali à l\'eau

+Il faut aussi loger les traitres dans des prisons, en urgence.

fragglenemo

tout cela est bien joli en terme de responsabilité et il me semble parfaitement inadmissible de concevoir que des gens dorment dans la rue et par ce froid , cela est révoltant dans un pays tel que la France qui est non seulement le pays des droits humains mais de plus un pays riche qui a des ressources , cela dis et a la place de se plaindre de l inertie relative de l état , il me semble que nous avons finalement tous et toutes une responsabilité individuelle en rapport d avec ce fléau de la misère , ne déléguons pas AGISSONS ,dans un monde ou l indifférence est… lire la suite

Manu ( de Paris )

Macron homme d ‘état de l’année , macron de ci macron delà , macron a la neige , macron vaparler, macron a parlé , … svp monsieurleplus grand que sespredecesseurs etleplusintelligents de touslespresidents delaplanete eh vous qui ave laplusjoili fem que tous les autres que ses col légues envient et qui savent com nous que elle est tellement gentille et bel et gracieuse et quellevous trouve beau et gentil e intelligent e comprhesif Et pi tellement et beau e jeune mais en même temps sérieux et humain et compréhensif ,,, SVP esque vospouvez faire quéque chose ? Merci et Welkom pour ceux aussi qui sont dedans et pas seulement ceux… lire la suite

MissBelgique

C’est exact. En France, en Allemagne, en Belgique et partout ailleurs. Mais pourquoi avez-vous laissé Macron devenir Président ? Vous vous êtes assez moqués des allemands, incapables de se prononcer pour l’AFD…70% des allemands n’ont pas trouvé nécessaire d’élire un parti qui pouvait les protéger ….Vous avez vu ce que cela donne ? Des gens meurent de froid et le premier ministre dépense 340.000 € pour un seul trajet em avion. …..et il se pavane encore avec son écharpe en cashmere..on aurait du lui couper la tête, comme à ce brave Louis XVI..

TRIVIDIC MARIE

En France avec la gauchiasse aux manettes c’est la préférence étrangère, surtout islamiste !!!!!
Nos politicards sont des traites à la nation qui devront être pendus ou fusillés à la libération du pays !

Tristana

Alors là, je suis tellement en colère, écœurée, indignée, que je ne ferai pas de commentaire. Je fais suivre, cette simple information nous révèle à quel niveau incroyable d’inhumanité notre pays a pu descendre envers les siens.

BARROIS THIERRY

POURQUOI VOULOIR REQUISITIONNER DES MOSQUES! VOULEZ VOUS QUE CETTE PAUVRE PERSONNE SE RETOURNE DANS SA TOMBE.QUI VOUS DIT QU ELLE AURAIT AIME ETRE DANS UNE MOSQUE MEME SANS LOGEMENT .JE TROUVE HONTEUX JUSTEMENT QUE NOS EGLISES NE RESTENT PAS OUVERTE DE JOURS COMME DE NUIT POUR LES SANS ABRIS LA IL Y A UN DEBAT TOUT LES DIMANCHES VOUS VOYEZ SOI LE PRETRE LANCAIT DES APPELS A LA GENEROSITES DEU PEUPLE HORS ILS NE FONT PAS GRAND CHOSES ALORS QU ILS ONT LES PLUS GRANDES DEMEURES INNOCCUPES CES MOSQUES QU ILS RESTENT A CES MUZZS CAR MEME EUX PICORRENT AUX RESTOS DU COEUR ET LES AUTRES ASSOCIATIONS COMME LA CROIX… lire la suite

Patriote

C’est lamentable…..

SUCCOJA Michèle

C’est une honte ! on ne trouve rien à dire si ce n’est de se mobiliser et de prendre les fourches.

Résistant

Des fourches! plutôt des fusils de chasse des cartouches de chevrotine et leur tirer dans le dos, ce n’est pas un duel d’honneur! contre des kalasch car ils sont bien armés ces chances pour la France.

Arthur

Trois SDF sont morts de froid dans les rues de Marseille en dix jours.

http://www.20minutes.fr/faits_divers/2193111-20171224-marseille-sdf-retrouve-mort-troisieme-dix-jours

Arthur

Trois SDF morts de froid dans les rues de Marseille en moins de 10 jours.

http://www.20minutes.fr/fai.

Terra Nova akbar !

PS = Terra Nova = immigration avant nationaux
La renaissance du Parti Socialiste : NAJAT BELKACEM PREMIÈRE SECRÉTAIRE ahahahhaahahahhaaaaaaaaaaaaaaa!
—-
27/12/2017 Congrès PS : le bras droit d’Hidalgo plaide pour Najat Vallaud-Belkacem
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2017/12/26/25006-20171226ARTFIG00153-congres-ps-le-bras-droit-d-hidalgo-plaide-pour-najat-vallaud-belkacem.php

antécumé

@ Topinembourg
Pris les doigts dans le pot de confiture. »L’Algérie française … De Gaulle … Massu , l’OAS … etc etc . Vous ne croyez pas que c’est de l’histoire ancienne…. »

Et plus loin « Parce que Sarkozy ne crachait pas sur la culture et l’identité française sans doute ? Pour rappel , Sarkozy , c’est 200 000 immigrés légaux /an (+80% par rapport au gouvernement Jospin)…. »
A chacun son espace-temps n’est il pas ?

antécumé

Macron est avant tout un banquier avant d’être un président.
Les rares moments ou il raisonne, il raisonne en banquier.
Un migrant est bankable.
Un sdf n’est pas bankable.
(Petite définition de bankable: personne sur le dos de laquelle on peut se faire du fric).