Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud…

Publié le 26 décembre 2017 - par - 132 commentaires - 8 067 vues
Share

Du côté de Strasbourg et de La Wantzenau, les Français démunis sont hébergés sous une tente dans le parc du Heyritz, et meurent en silence, alors que les musulmans « réfugiés politiques » bénéficient d’appartements confortables.

Triste mois de décembre 2017 ! Ô rage, ô désespoir, ô pauvreté ennemie dans une France toutes mains tendues vers les migrants et les musulmans… Sandra, une femme française de 44 ans est morte dans la nuit de mardi, près de Strasbourg. Nos concitoyens le plus pauvres et les plus démunis dorment dehors ou sous des tentes, pendant que des islamistes « réfugiés politiques » sont logés dans des appartements confortables à La Wantzenau. Ou que les migrants nouvellement arrivés sont hébergés dans des appartements réquisitionnés ou dans des châteaux, comme à Tantonville en Meurthe et Moselle. Cherchez l’erreur…

C’est le compagnon de Sandra qui a alerté les pompiers de Strasbourg. Extrêmement démuni, ce couple de Français vivait sous une tente, au parc du Heyritz, à Strasbourg.

Les pompiers de Strasbourg ont été alertés à 2 h 47 par un homme qui a constaté l’arrêt cardiaque de sa compagne Sandra, rue de la Corderie à Strasbourg, non loin d’un garage. Arrivés sur place, les pompiers n’ont pas pu réanimer la femme de 44 ans, qui était en arrêt cardiaque. Ils ont constaté son décès.

Il s’agirait d’une mort naturelle, probablement due au froid. Une enquête est malgré tout en cours et une autopsie serait faite pour confirmer cette hypothèse.

Sandra était sans domicile fixe, elle était née en janvier 1973. Elle avait une addiction à l’alcool. Elle vivait sous une tente dans le parc du Heyritz, non loin de l’endroit où elle a été retrouvée cette nuit-là.

Selon le collectif Les morts de la rue, l’âge moyen d’un SDF est de 49 ans. Alors que l’espérance de vie au niveau national est de 80 ans, rappelle le collectif.

Pourquoi deux poids, deux mesures ?

Du côté de Strasbourg, notamment à la Wantzenau, des réfugiés politiques islamiques sont logés dans des appartements confortables. Des immeubles de Strasbourg ont été réquisitionnés pour héberger de nombreux migrants. Mais les Français les plus pauvres dorment dans la rue et meurent dans la rue.

Pour éviter que les Français les plus démunis meurent de froid en hiver, il suffirait de réquisitionner quelques mosquées pour héberger les sans abris, vu le volume des mosquées construites, à l’image de celle de la Robertsau (notre photo), qui a pris la place de maisons traditionnelles alsaciennes dans ce quartier de maraîchers (illustration ci-dessous).

S’il n’y a vraiment plus de place pour accueillir, au chaud, les Français les plus miséreux dans des appartements, il suffit de réquisitionner une ou deux mosquées, par exemple celle de Robertsau, récemment construite sur les terres agricoles des maraîchers de Strasbourg. Car, dans la capitale historique de l’Alsace, les mosquées ont poussé comme des champignons, au grand dam de nombreux Alsaciens.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/islam-a-luniversite-de-strasbourg-la-drole-de-potion-du-dr-beretz.html

http://ripostelaique.com/encore-une-zone-de-non-droit-et-des-emeutes-a-carpentras.html

http://ripostelaique.com/la-caf-3e-lieu-saint-de-lislam.html

http://www.dna.fr/faits-divers/2013/03/09/djihad-la-filiere-francaise

http://ripostelaique.com/exclusif-coup-de-balai-au-siege-de-la-police-parisienne-falcone-vire.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ali à l\'eau

+Il faut aussi loger les traitres dans des prisons, en urgence.

fragglenemo

tout cela est bien joli en terme de responsabilité et il me semble parfaitement inadmissible de concevoir que des gens dorment dans la rue et par ce froid , cela est révoltant dans un pays tel que la France qui est non seulement le pays des droits humains mais de plus un pays riche qui a des ressources , cela dis et a la place de se plaindre de l inertie relative de l état , il me semble que nous avons finalement tous et toutes une responsabilité individuelle en rapport d avec ce fléau de la misère , ne déléguons pas AGISSONS ,dans un monde ou l indifférence est devenue une norme ; démarquons nous de l abjection de l indifférence et aidons autours de nous .

Manu ( de Paris )

Macron homme d ‘état de l’année , macron de ci macron delà , macron a la neige , macron vaparler, macron a parlé , … svp monsieurleplus grand que sespredecesseurs etleplusintelligents de touslespresidents delaplanete eh vous qui ave laplusjoili fem que tous les autres que ses col légues envient et qui savent com nous que elle est tellement gentille et bel et gracieuse et quellevous trouve beau et gentil e intelligent e comprhesif Et pi tellement et beau e jeune mais en même temps sérieux et humain et compréhensif ,,, SVP esque vospouvez faire quéque chose ? Merci et Welkom pour ceux aussi qui sont dedans et pas seulement ceux dehors de ce si joli petit pays si doux q’ y fait Di vivre et surtout d’y venir car bien accueilli on y était, on y est, et on y sera.

MissBelgique

C’est exact. En France, en Allemagne, en Belgique et partout ailleurs. Mais pourquoi avez-vous laissé Macron devenir Président ? Vous vous êtes assez moqués des allemands, incapables de se prononcer pour l’AFD…70% des allemands n’ont pas trouvé nécessaire d’élire un parti qui pouvait les protéger ….Vous avez vu ce que cela donne ? Des gens meurent de froid et le premier ministre dépense 340.000 € pour un seul trajet em avion. …..et il se pavane encore avec son écharpe en cashmere..on aurait du lui couper la tête, comme à ce brave Louis XVI..

TRIVIDIC MARIE

En France avec la gauchiasse aux manettes c’est la préférence étrangère, surtout islamiste !!!!!
Nos politicards sont des traites à la nation qui devront être pendus ou fusillés à la libération du pays !

Tristana

Alors là, je suis tellement en colère, écœurée, indignée, que je ne ferai pas de commentaire. Je fais suivre, cette simple information nous révèle à quel niveau incroyable d’inhumanité notre pays a pu descendre envers les siens.

BARROIS THIERRY

POURQUOI VOULOIR REQUISITIONNER DES MOSQUES! VOULEZ VOUS QUE CETTE PAUVRE PERSONNE SE RETOURNE DANS SA TOMBE.QUI VOUS DIT QU ELLE AURAIT AIME ETRE DANS UNE MOSQUE MEME SANS LOGEMENT .JE TROUVE HONTEUX JUSTEMENT QUE NOS EGLISES NE RESTENT PAS OUVERTE DE JOURS COMME DE NUIT POUR LES SANS ABRIS LA IL Y A UN DEBAT TOUT LES DIMANCHES VOUS VOYEZ SOI LE PRETRE LANCAIT DES APPELS A LA GENEROSITES DEU PEUPLE HORS ILS NE FONT PAS GRAND CHOSES ALORS QU ILS ONT LES PLUS GRANDES DEMEURES INNOCCUPES CES MOSQUES QU ILS RESTENT A CES MUZZS CAR MEME EUX PICORRENT AUX RESTOS DU COEUR ET LES AUTRES ASSOCIATIONS COMME LA CROIX ROUGE QUI DOIT MEME RETIRE LA CROIX DANS CES CENTRES EN BELGIQUE UN COMBLE

Patriote

C’est lamentable…..

SUCCOJA Michèle

C’est une honte ! on ne trouve rien à dire si ce n’est de se mobiliser et de prendre les fourches.

Résistant

Des fourches! plutôt des fusils de chasse des cartouches de chevrotine et leur tirer dans le dos, ce n’est pas un duel d’honneur! contre des kalasch car ils sont bien armés ces chances pour la France.

Arthur

Trois SDF sont morts de froid dans les rues de Marseille en dix jours.

http://www.20minutes.fr/faits_divers/2193111-20171224-marseille-sdf-retrouve-mort-troisieme-dix-jours

Arthur

Trois SDF morts de froid dans les rues de Marseille en moins de 10 jours.

http://www.20minutes.fr/fai.

Terra Nova akbar !

PS = Terra Nova = immigration avant nationaux
La renaissance du Parti Socialiste : NAJAT BELKACEM PREMIÈRE SECRÉTAIRE ahahahhaahahahhaaaaaaaaaaaaaaa!
—-
27/12/2017 Congrès PS : le bras droit d’Hidalgo plaide pour Najat Vallaud-Belkacem
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2017/12/26/25006-20171226ARTFIG00153-congres-ps-le-bras-droit-d-hidalgo-plaide-pour-najat-vallaud-belkacem.php

antécumé

@ Topinembourg
Pris les doigts dans le pot de confiture. »L’Algérie française … De Gaulle … Massu , l’OAS … etc etc . Vous ne croyez pas que c’est de l’histoire ancienne…. »

Et plus loin « Parce que Sarkozy ne crachait pas sur la culture et l’identité française sans doute ? Pour rappel , Sarkozy , c’est 200 000 immigrés légaux /an (+80% par rapport au gouvernement Jospin)…. »
A chacun son espace-temps n’est il pas ?

antécumé

Macron est avant tout un banquier avant d’être un président.
Les rares moments ou il raisonne, il raisonne en banquier.
Un migrant est bankable.
Un sdf n’est pas bankable.
(Petite définition de bankable: personne sur le dos de laquelle on peut se faire du fric).

Dédénembrouillepas

Cette femme avait sans doute trop de problèmes psys, il est triste de voir les dégâts de l’alcool, osons aussi affirmer qu’il y a là un mal qui tue 45000 français chaque année…et le tabac c’est plus de 70000…
Ces SDF ne veulent pas aller en foyer, bien souvent, pour, justement, des raisons qu’il faut également étudier sérieusement (pas de chambre qui ferment à clé par exemple).
Il y a peut être plus d’urgence à gérer la consommation de tout ce qui tue nos concitoyens à petit feu, pour sauver nos compatriotes, que d’accueillir des étrangers qui ne verront peut être jamais de fiche de paye de leur vie…

Franek71

L’addition se payera un jour.

Gigietjj

A une antenne des Restos du Cœur en Seine et Marne, La Croix Rouge demande aux bénévoles de servir en PRIORITÉ les clandestins qu’elle leur envoie !…Ce qui fait que les dons étant en baisse…il n’y a plus assez pour les pauvres français !…Une honte!…Qui va nous aider à faire bouger toute cette m…e?

Carter

C’est bien la dernière chose à faire que de donner de l’argent à ces associations de m…

jannot lapin

Il faut envoyer les muzz en Corse.
Ces racistes fainéants Corses sauront s’occuper d’eux !

Dragonnès

On ne dit pas clandestins , on dit envahisseurs .

Fomalo

Annonce épouvantable. Elle était à l’âge où une femme commence vraiment à faire la preuve de toutes ses capacités, de sa force et de sa maturité « bienveillante » et « libre ». C’est- dégu….asse ! Nous sommes des tas de gens à refuser de nous faire plumer par les corniauds de la raie publique, qui préfèrent les racailles. Qu’attendons-nous donc pour nous constituer en groupes de quartiers, de villes de faubourgs? Pour venir au secours -oui c’est hard avec des désabusés, des alcollques, des pessimistes dépressifs- des SDFfrançais appelés « riens » par le maqueron skieur. Que ce type connaisse la fin de Schumacher sur sa piste me paraîtrait de justice immanente (la roche tarpéïenne).Mais là nous allons être obligés de mettre à l’épreuve le vieux dicton « Aide-toi, le Ciel t’aidera ». Courage!!

wika

Nous sommes tous d’accord sur l’injustice faite à Sandra
Voici le numéro de tel et l’adresse du centre communal d’action sociale de Strasbourg
Faites comme moi, téléphonez ou écrivez :
https://www.strasbourg.eu/contact-centre-communal-action-sociale
tel : 03 68 98 64 58

Daniel Daflon

Malheureusement ce fait divers n’est pas pour me surprendre.
Je peux témoigner personnellement, ayant été « SDF » prés de 2ans, de la préférence étrangère dans les rares foyers d’accueils. J’ai été viré des deux foyers de Perpignan, pour, ainsi que les dirigeants non pas eu honte de me dire, loger des familles immigrantes plus nécessiteuses que moi, dont le père a combattu pour son pays durant la 2ème GM, qui a travaillé et payé des impôts toute ma vie, et effectué mon service militaire.
Honte à ce pays, et surtout honte à ceux, qui par leur vote, trahissent leurs frères.

Dédénembrouillepas

Pourquoi avez vous été sdf ?
Mon épouse a aidé pendant de nombreuses années un homme qui était « tombé dans l’alcool » suite à un divorce extrêmement mal vécu, et il est en est mort, bien qu’ayant reçu un logement sur ses dernières années. Un ex cadre bancaire, , bien diplômé…
Ces jours ci, je constate qu’un jeune migrants soudanais a été accueilli dans un foyer, et il explique à un autre jeune quinquagénaire victime de ce traumatisme affectif du divorce et de l’alcoolisme « la charia c’est bien »…

dufaitrez

Le Pape donne le « la », toute la Presse de Gôche « l’encense » !
Les migrants sont notre Priorité à ses yeux fatigués…
Le « Remplacement » au sens strict a commencé !
NOUS ? On peut tous crever !

meulien

je sais que les francais ne veulent pas ecouter,mais dans les departements francais,encore,d’algerie,le gouvernement du general 2gaulle,a laisse occuper les logements des pieds noirs,pa les musulmans moderesr

Topinembourg

L’Algérie française … De Gaulle … Massu , l’OAS … etc etc . Vous ne croyez pas que c’est de l’histoire ancienne ? A qui ces références sepias parlent-elles encore aujourd’hui, à part à quelques nostalgiques octogénaires , estimables certes comme Roger Holleindre ,mais qui me font penser à ce soldat japonais retrouvé sur une île déserte en 1975 , et qui, ignorant que la guerre était terminée depuis 30 ans, continuait de guetter ,fusil à la main, l’arrivée des américains .

le Franc

meulien veut simplement dire que le comportement du gouvernement français ne date pas d’hier et il a raison de le rappeler……comme celui de tirer sur des français pendant une manifestation pacifique, toujours en algérie française

angora

on nous parle bien de la shoah tous les jours des fois qu’on oublie….
il est normal de rappeler que ceux qui nous envahissent aujourd’hui sont ceux qui ont dit aux Français: »la valise ou le cercueil »…
comme toujours 2 poids 2 mesures.: parler de la chwa c’est normal mais du massacre des Français non car ça date…..c’est pourtant plus récent.

GELASE

Ronsard toujours au top de l’actualité : « France, de ton malheur tu es cause en partie ;
Je t’en ay par mes vers mille fois advertie :
Tu es marastre aux tiens et mere aux estrangers,
Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,
Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
Les biens qui à tes fils justement appartiennent. »

angora

c’est aussi pour ça qu’il faut etre PRUDENT quand on parle de retour à la Monarchie.
certaines prises de position de Louis XIV ou Francois 1er ne sont pas très « catholiques  » non plus.
et le poeme de Ronsart que j’ai déjà entendu nous laisse penser que la préférence étrangère ne date pas d’hier.
et quand on voit la reine d’Angleterre inviter et encenser des muzz tous les 4 matins…

anonyme

mais le gouvernement s’en fout il n’a pas honte lui est au chaud et il préfère les migrants aux Français car il sais bien que la majorité dés Français ne vont pas voter pour eux , et à ce moment là les migrants ont des papiers et le gouvernement sais pertinemment que ces gens là en remerciement,les migrants ,voteront pour eux , et oui avec un bourrage de crâne que ne feraient-ils pas , surtout que la majorité des migrants ne comprennent rien

cayssials

on va revivre l’époque de jacquou le croquand pauvre france,un pouvoir qui neut pas protéger son propre peuple quelle honte
j’espére qu’un jour ils seront chattier voir fusillé
Les hordes barbares et musulmanes qui viennent en europe pour nous envahir seront aussi chatier et exécuter.

Messenger

Ah si les Francais etaient solidaires, ces choses n’arriveraient pas! Mobilisez vous! Quittez vos canapes! Unissez vous! Retrouvez vos valeurs chretiennes et vous combatterez l’ennemi qui se moque de vous et est en train de vous assassiner a petits feux. Viendra votre tour! Macron est machiavelique. Sortez le d’ou il est! Demain cet a votre argent qu’il va s’en prendre.

antécumé

Demain ???…Non hier!

USA

Il faut chercher ce petit con de MACRON et le juger pour crimes envers le peuple, c’est pas plus complique que cela mais en France qui a une conscience aujourd’hui et qui en a dans le pantalon? il suffirait de reunir 1 million de personne a l’Elysee et de sortir ce trou du cul qui crache sur la culture francaise mais qui fait sa vie dans les chateaux.

Topinembourg

Parce que Sarkozy ne crachait pas sur la culture et l’identité française sans doute ? Pour rappel , Sarkozy , c’est 200 000 immigrés légaux /an (+80% par rapport au gouvernement Jospin), augmentation de 1000% (mille pour cent) du budget de l’Aide Médicale d’Etat (gratuité TOTALE des soins médicaux pour les CLANDESTINS) passant de 70Millions d’€ à 700Millions €), suppression de la « double peine » (même la gauche n’avait pas osé le faire) etc etc .

kristen duchmol

Cette ville fait maintenant partie des lieux contraire à la démocratie et au bien des citoyens et de notre Pays

Hank

Où sont passés les trous du cul de gauchiottes des enfants de don Quichotte qui campaient sur les plateaux télé et dont on n’a plus entendu parler dès l’arrivée du gros adipeux monstrueux libidineux Hollande ?

joke ka
wika

Mais on vous le répète : ces « migrants » sont tous ingénieurs, médecins et exercent des professions qui ne peuvent qu’apporter à la France joie et prospérité !
Quant à Sandra, elle était sûrement au chômage et qu’avait-elle à apporter, sinon des charges patronales à un futur employeur ?
Paix à ton âme, Sandra J’espère que là où tu es maintenant, tu ne souffres plus de l’inconséquence et de l’exclusion

Chevalier

Toutes mes condoléances au compagnon de Sandra et ses proches.
Encore un drame qui n’intéresse malheureusement par nos politiques actuels.
Mais au fait, les Alsaciens votent pour qui, si les mosquées poussent comme des champignons ?
Le pire de cela, c’est pareil partout.
La France est entrain de vivre une tragédie dont nous sommes quelque part les acteurs malgré nous.
Souhaitons que cette très mauvaise pièce de théâtre ne soit pas tout à fait jouer.
2018 frappant à la porte, espérons le sursaut patriotique tant attendu.

Pierre Lesincère

Oui, c’est tellement monstrueux que peu d’Occidentaux arrivent à croire en l’existence de cette machiavélique machination.

Nous allons disparaître, à cause d’une politique délibérée fondée sur la baisse de notre démographie, mais aussi à cause de l’apathie de nos contemporains…

Le général de Gaulle l’avait dit « Les Français sont des veaux ».

GELASE

« peu d’Occidentaux arrivent à croire en l’existence de cette machiavélique machination. »…imaginons un peu qu’au lieu d’ouvrir la TV ils ouvrent des livres d’Histoire !….

Paulus

De plus on leur donne un smartphone avec l’abonnement qui va avec, en guise de bienvenue.

daniel champy

DE LA FAUTE A QUI? rien qu’a marseille 3 SDF sont morts dans la rue en 1 semaine?LES IMMIGRES SANS PAPIERS EUX SONT LOGER,NOURRIS,SOIGNES,sont loger dans des hotels,eux sont abandonnes par les politiques car la majorite sont francais de souche, les francais qui votent UMPS et macron depuis 30ans sont les fautifs, ce sont eux qui sont responsables de nos SDF,ce sont eux qui ont les mains pleins de sang par les attentats,ce sont eux qui favorisent le changement de population,ce sont eux qui bientot ammenera la guerre civiles,continuerz la fin est proche

Une patriote

Suite : A quel moment les français vont ENFIN COMPRENDRE QUE CETTE DICTATURE GAUCHISTE EST EN TRAIN DE LES SAIGNER A BLANC POUR ENTRETENIR DES ETRANGERS PROFITEURS PARASITES et FEIGNANTS ? ? ? Progressivement Macron et toute sa clique supprime tout les avantages aux citoyens pour les transférer aux étrangers ne leur laissant plus qu’à payer et toujours payer. En voyant QU’ILS SE PERMETTENT DE REQUISITIONNER à tour de bras pour les migrants, posez vous la question de savoir CE QUI VA LES EMPÊCHER DEMAIN DE REQUISITIONNER VOS APPARTEMENTS, VOS MAISONS POUR Y LOGER DES MIGRANTS ? alors qu’ils réquisitionnent un château et des salles de cours, des hôtels ! Les français ne se rendent pas compte QUE MACRON LES FAIT TOMBER dans une spirale sans fin QUI LES CONDUIT A LA MORT!

socialodemerde

une patriote ,voilà un joli texte et je suis entièrement de votre avis ,et je me demande à quand les français vont ils comprendre que bientôt ils ne seront plus maître chez eux et qu il faudra faire à notre tour la VALISE OU LE CERCUEIL ,nous allons pleurer c est sur .
encore bravo pour ce texte

TONTON

Honte à la France et aux français qui laissent mourir les français en favorisant les étrangers !!!

didile

Ce qu’on a surtout bousillé ,c’est la solidarité familiale .On attend tout de l’état ou des associations ,et rien,absolument rien, de ses parents ou de ses enfants .
Quand on a 44 ans ,on a des parents de 65-70 ans ,des enfants de 20-25 ans ,des tantes ,des oncles ,personne pour mettre un clic -clac dans un coin? Il faut croire que non!

Bruno

Cela ne sert à rien aussi de donner à la CROIX ROUGE (ou plutôt croissant rouge) car ils priorisent QUE les migrants !
DONC JE NE DONNE PLUS RIEN A CES MENTEURS !
(Merci Olivier pour le rappel)
https://ripostelaique.com/video-choc-roxanne-50-ans-sdf-francaise-ninteresse-pas-la-croix-rouge-priorite-aux-migrants.html

wika

Moi non plus, je ne donne plus à un organisme situé dans les beaux quartiers et depuis que j’ai appris à lire mes factures d’eau, d’électricité, de gaz, d’assurance etc ….
Sur chaque facture, vous êtes prélevé d’un pourcentage pour ceux qui ne peuvent pas payer.
Quand je donne la pièce à un SDF, je m’assure avant qu’il est Français

Bruno

Jamais une mosqué est venue en aide, même aux musulmans les plus démunis ! Nos politiciens qui collaborent à ces nouveaux envahisseurs, devra un jour rendre des comptes aux Français.
Non à la soumission des nazis, non à la soumission des islamistes !

patphil

conseils aux sdf français: se déclarer migrant sans papiers;
quelle honte pour nos zélites

Une patriote

A quel moment les français vont comprendre QU’ILS SONT SOUS UNE DICTATURE qui leur supprime toutes les choses auxquelles ils peuvent prétendre pour les donner aux étrangers ? Regardez la vidéo  » Edifiant ce qui se passe à Nantes  » Un étudiant raconte comment L’EXTRÊME GAUCHE REQUISITIONNE un château du 19e pour y loger des migrants, comment elle REQUISITIONNE 10 salles de cours pour loger des migrants, comment l’université c’est engagée à payer le crous aux migrants. Non seulement l’extrême gauche et l’université ne font rien pour les étudiants français, mais l’extrême gauche DELOGE les étudiants des salles de cours pour y mettre des migrants ! VOILA A QUOI SERT L’ARGENT QU’ON NOUS VOLE PAR TOUJOURS PLUS D’IMPÔTS, DE TAXES, PAR LE VOLE D’UNE PARTIE DE NOS RETRAITE !

wolfred

et voila une fois de plus rien a foutre des Français , ils peuvent crever , le grand remplacement est en marche , c ‘est une honte !!!!

miguel

Je vais citer Macron, qui a resumé l’esprit de la nouvelle politique:
« Dans une gare, vous croisez des gens qui réussissent et d’autres qui ne sont rien »
Si vous croisez un français de souche, ça ne vaut rien, il va de soi.

Alsace+67

C’est insupportable que les clandestins aient la priorité pour ce qui concerne l’hébergement toutefois cette personne aurait pu mourir dans un logement , addiction à l’alcool et aux drogues dures en général on ne fait pas de vieux os . Il y a de nombreuses associations à Strasbourg qui prennent les personnes fragilisées en charge . Sans vouloir émettre un jugement il me semble compliqué les aider pour les sortir de l’enfer de la drogue et l’alcool . Nous ignorons combien d’intervenants sillonnent le parc pour épauler ces malheureux de la vie .
Rien ne nous empêche d’envoyer un e mail à la mairie de Strasbourg pour leur faire part de notre indignation .

gillic

Voila où en est la France à force de voir ses électeurs toujours voter pour les pro islam !!!!!!!!!

Yvon

Pauvre femme, 44 ans c’est le bel âge, mais l’infortune aura voulu qu’elle ne connaisse pas une nouvelle année. Alors que nous courbons l’échine face au déferlement des migrants et des islamistes, nous sommes incapables de porter le moindre secours à nos propres déshérités. De là où ils sont, nos ancêtres doivent nous maudire et c’est bien ce que nous méritons.

Marie

On parle, moi la première… je ne lève pas le petit doigt pour aider mes frères et sœurs dans la misère. Pourtant si nous faisions autant de vacarme que les pro-migrants nos malheureux bénéficieraient des mêmes avantages. Il nous reste à retrousser nos manches !

Rebelonous

OK.. Mais comment faire autant de vacarme que les pro-migrants ???? Chacun murmure dans sa barbe mais personne agit, parce que personne ne peut agir !!!! Le plus énervant dans ces histoires c’est que, comme d’habitude, nous sommes dans l’impossibilité de dire tout ce que nous avons à dire…Et Macron continue à se pavaner avec son sourire éternel et hypocrite, alors que je lui dirais bien deux mots si je l’avais en face de moi.

pascal

Quel genre de mots? Votre main dans sa gueule? Tiens à ce propos, une petite anecdote en passant. Il y a deux ans, je m’étais laissé convaincre par l’adjoint au maire de ma commune de louer un de mes apparts à un couple en grande précarisation. Le service d’aide sociale me payait les loyers tandis que ces deux braves tourtereaux se chargeaient de refaire la décoration de mon F2. Ce sont les voisins qui m’ont prévenu et quand j’ai récupéré le logement, j’y ai découvert une situation indescriptible. De la merde partout, des excréments jusqu’au plafond, les chiottes ayant été bouchés, ceci explique cela. Des monceaux d’ordures, du dégueulis un peu partout, j’en passe et des meilleures. Résultat des courses, j’ai du refaire intégralement l’appartement et depuis, je ne suis pas prêt de

Alsace+67

Une amie a connu les mêmes déboires que vous après avoir mis à disposition un logement à un couple de sans abri qui n’était pas très regardant sur l’entretien des lieux , non seulement la location ne lui a rien rapporté en revanche la remise en état des lieux a été salée , à tel point qu’il a fallu carrément changer les sanitaires en plus de tout refaire et d’assainir le logement via une société spécialisée . Le couple était bien de chez nous des cas sociaux comme on peut hélas en rencontrer !

pascal

2- remettre des SDF dedans. Ca jamais!

wika

Et surtout, comment faire du vacarme quand nos impôts et le système français viennent en aide aux « migrants » via des associations mafieuses qui vivent du système ?
Ces associations touchent en effet de l’argent pour chaque migrant, argent sur lequel elles vivent et payent plutôt bien leurs membres.
Idem pour les maires : on les paye pour accueillir ces gens-là.
Pour les SDF, aucune subvention
Lisez dans l’article suivant combien peuvent toucher les membres de ces associations malfaisantes.
Cherchez l’erreur
https://ripostelaique.com/spectaculaire-action-coup-de-poing-de-la-ligue-du-midi-contre-linvasion-migratoire.html

JILL

Pauvre femme ;qui se souviendra d’elle ?
Elle est victime de l’infâme politique gouvernementale : les étrangers d’abord,et de préférence islamique .Les Français peuvent crever dans la rue,aucune association ne portera plainte pour non assistance à personne en danger …Me Dupont-Moretti ne va pas bondir .

louis

tu parles ! ils font venir des électeurs , les français ne votent plus ou votent mal !

necas

Exact , Louis ! Ce but n’est que électoral ! Et hélas , le 1er à avoir lancé la mode , fut ? Giscard d’Estaing ! Un mec de …….Droite ! Mitterrand a embringué , et les autres aussi , avec les regroupements familiaux !
Maintenant , le Pape qui en remet une couche , contre la France , mais qui se garde bien de dire combien de migrants , l’Argentine , son pays , en accueille ????……….

mac gyver

Pauvre France ! Pauvre peuple français , qui à force de se courber devant les coups de boutoirs sur leurs libertés fondamentales , a le front qui touche le sol(comme nos envahisseurs ,mais pas pour les mêmes raisons). Comment ce peuple peut accepter de se laisser marginaliser , jusqu’à laisser la place, à une mouvance, qui ne cache pas sa volonté, de tuer ce qui n’est pas islam. Où sont passés les hommes de ce pays ? Se sont-ils convertis …au mariage pour tous ? Cette mort est un scandale populaire ! voyons-nous une manif des personnes du voisinage ? même pas ! Ce pays est mort de son peuple ! Honte d’être français.

louis

et on peut courir pour que la presse parle de cette femme , c’est pas comme ilan , cette france est a gerber !!!!

necas

Sujet trop délicat pour la Macronie et ses sbires médiatiques ! Un migrant renversé près de Calais : toute la presse mobilisée .
Des femmes violées par ces Mêmes migrants dans les Hauts de France : mo mo mo motus …….
Cerchez l’erreur . La presse est au garde à vous dans ce pays ruiné , ou , en passe de l’être .

socialodemerde

la FRANCE devient une grosse merde elle n est pas capable de s occuper de ces citoyens et s occupe de tout ces migrants qui viennent faire quoi chez nous ,macron vous êtes une ordure quand vous allez chercher des africains et que vous laissez crever le pauvre français dans la rue tout ces gaucho de merde qui pensent qu à cette immigration devraient être pendu haut et court ,oui le gouvernement macron est à vomir Jupiter se croit être le sauveur et il est le tueur de tout les pauvres français qui vivent dans nos rues ,c est sur macron ne fera rien pour le français il ne nous aime pas et ces connards de français l aime ,je hais ce type c une merde qui va mettre ts nos retraités à la rue et on veut pas y croire .honteux et injuste .lui fait du ski et cette femme meurt dans un bois ,soit damné

mac gyver

Ce n’est pas la France qui est une merde , c’est son peuple ,…. qui a abandonné toute réaction, à ce que nous voyons : son propre remplacement

jubin

Oui Mac Gyver c’est de la faute de ceux qui ne vote pas ou ceux qui vote pour les memes.

necas

Macron est un bouffeur de caviar , qui ne sait pas ce que c’est qu’une goutte de sueur ! Et de plus , encore moins ce que c’est , que dormir dehors par un vent glacial ! Je lui propose de passer quelques nuits dehors avec des Sdf s , pour qu’il voie la RÉALITÉ DE LA DURE VIE , que lui et ses acolytes produisent par leur politique pourrie !

Fomalo

Necas! Il serait capable ce maqueron, d ‘en faire des selfies éditées en recueil de photos dans une édition « de luxe » par ses communiquants bildebergiens et leurs affidés des magnats de la presse aux ordres.!

PEQUIGNET

Foutons les dehors…….!!! pas les français.
Il est vrai que l’on ne voit pas de musulmans faire la manche ni trainer dans les rues à la recherche d’un bout de pain.!!
C’est une révolution qu’l faut , pas des réformes!!

necas

Vous avez raison : c’est très rare . Mais bcp sont aussi dans des foyers Sonacotra ou Armée du Salut .

France-org

C’est exact , il n’y a que la révolution pour venir à bout de tout ce merdier

Brouillon

Il me semble que Macro avait dit que plus personne ne dormirait dans le rue à la fin de l’année. Encore une promesse en l’air.

katastrov

Il parlait des migrants :
 » «D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois», a déclaré jeudi le président Emmanuel Macron dans un discours sur l’accueil des migrants, lors d’une cérémonie de naturalisation à la préfecture d’ Orléans. »

http://www.20minutes.fr/politique/2110431-20170727-migrants-macron-veut-plus-personne-rues-fin-2017

Fomalo

Personne , en latin c’est Nemo, le chienchien « adopté » par le maqueron depuis l’automne, qui dort à l’Elysée et pisse comme il faut sur les cheminées présidentielles. Relisez l’Odyssée et vous découvrirez la double face de mac-ronds qui se veut grec parmi les grecs, bref homérique puisque son toutou porte le même nom qu’Ulysse l’insulaire!

danielle

ayant travaillé sur les marchés par tous les temps en station (avec chauffage quand même l’hiver) je plains ceux qui par accidents de la vie sont obligés de vivre dans la rue et me demande comment ils font pour tenir ….autrefois il y avait des granges avec du foin accolées aux maisons de village et les sdf venaient y dormir (il n’ont jamais mis le feu chez mon père) il y avait un bol de soupe sur le poele à charbon qui n’était pas à l’époque accusé de polluer .la société a changé et est devenue très dangereuse !!!!…nos sociétés aseptisées ont tout perdu avec le confort (que j’aime bien) l’individualisme outrancier ,l’amour de l’argent qui au lieu d’être un serviteur est devenu un seigneur etc etc…..

Opus

Je ne comprends pas : qu’attendent donc tous ces contributeurs de Riposte Laïque pour accueillir les sdf français chez eux ? Ils attendent qu’ils meurent pour faire un article ? Quelle hypocrisie, Monsieur Gruzelle !

katastrov

Tu en as combien chez toi ?

JILL

Si les places n’étaient pas prises indûment par les étrangers,les SDF français seraient tous à l’abri .Les Français d’abord …merde!

Zoé

Absolument !

Zoé

Ce serait une belle initiative que d’accueillir un SDF chez soi mais que sait-on de leur histoire. J’ai été témoin vendredi dernier sur un marché du département de la Manche, de la présence d’un jeune homme qui était par terre et qui brandissait avec humilité un carton où était inscrit « pour manger merci ». Personne ne lui donnait la moindre pièce. Je lui ai donné un peu d’argent, il m’a remerciée avec des gestes chaleureux sans voix, je crois qu’il était muet. Où l’installer chez moi ? Il me rendrait bien de petits services en compensation du logement et du reste mais je n’ai pas le courage de briser ma petite vie tranquille et me mettre avec un inconnu que je ne connais pas. Voilà où nous en sommes et je suis certaine que bcp de gens sont comme moi.

Fomalo

Zoé bonjour. C’est vrai il ne faut pas être seul(e) pour ça. Mieux vaut être en famille, ou en groupe. L’autre solution est de donner régulièrement un peu d’argent pour la nuitée, l’hôtel, le repas. Il y a plein de formes.

Verdammt

Bonjour Zoé,
Tu dois avoir un grand cœur mais fais attention.
La misère ce n’est pas à nous à la gérer.
On ne fait jamais rentrer un inconnu chez sois.
Moi je ne donne jamais d’argent aux mendiants et pourtant ne suis pas
radin. Quand je vois un jeune homme dans la force de l’âge mendier, je
lui dis: « va décharger des camions ou des wagons ».
Je sais qu’il y a des gens courageux qui sont à la rue, mais aussi des marginaux. Alors je ne donne pas la pièce à certains.
La vie est dure. Moi j’ai toujours travaillé, pour moi et ma famille.
Jamais personne m’a donné une pièce.
Voilà, gentille Zoé, il ne faut que compter que sur sois même.

Bonne soirée.

Fomalo

Le secours catholique ou populaire qui ont des listes, se pincent le nez à cette idée. Les SDF se demandent où se situe l’arnaque.. Du coup les volontaires sauf en famille élargie , capable de faire le barrage aux abus, sans « référents » et sans appuis, hésitent (surtout quand aucune participation financière du tout n’est prévue pour lesdits SDF).

Dobermann

J’ai la HAINE de cette politique migratoire……de cette politique islamo-collabo de vrais faux migrants dont la plupart sont de véritables musulmerdes islamistes en herbe…..

socialodemerde

bien de votre avis c honteux cette politique migratoire ,ils nous préparent quoi ceux qui nous gouvernent ,je pense pas de belle chose nos enfants vont pleurer ,si les français n étaient pas aussi lâches ils voteraient pour sauver leur pays et sa ne sera pas le Jupiter de macron qui va nous sauver lui il veut nous voir disparaître c tout.

renaldo jean

a crever tous ces politiques !!!!!!c’est scandaleux

Bertrand

Eh oui c’est le triste constat de deux décennies d’islamo-gauchisme. Si vous êtes Français de souche dans le besoin, vous pouvez crever, personne ne vous aidera. En revanche, si vous êtes migrant musulman, vous serez nourris, logés, blanchis et vous aurez même droit à la clim à 22°.

MAUREL

Et les français maintiennent Macron à un certain niveau de popularité plus imbéciles on peut pas trouver . Heureux polonais autrichiens et autres pays de l’est ou on s’occupent d’eux avant les migrants .MAUREL

asterie85

maurel ;Bien d accord avec vous . Dans un récent sondage la côte de Macron aurait remontée de 9 points et celle du premiers sinistres de 5 . Il faut être maso ou abrutis par les médias collabos .Il n y en a que pour les migrants et la racaille nourris , logés avec notre fric . Quelle honte de lire des choses pareilles ! Il y a des veaux , des moutons et surtout des C…s .

Zoé

Si nous étions plus jeunes, je me demande si je ne partirais pas en Autriche connaissant déjà la langue allemande car je ne me vois pas vivre dans un pays comme la France qui accueille en priorité les migrants alors que nos SDF sont dehors. J’espère que la position des pays de l’Est fera tache d’huile car nous n’en pouvons plus de cette politique migratoire qui va nous tuer à petit feu.

necas

Dans 10 ans d’içi , ce pays de merde sera devenu Invivable ! Il manquera du fric pour les aides sociales , plus ça ira et plus il y aura des Sdf ‘s !!!
Ce sera comme dans le film :
Banlieue 13 ! On y va direct !!!!
Bien sûr , le Macronnet se sera tiré bien loin , lui et toute sa bande de faux derches , pour ne pas subir le caos …….Forts en gueule , mais couilles en mousse ! Comme tous les politicards !

Clotilde prouvot

Dans une ville de la côte d’Émeraude, balnéaire, un grand immeuble ancien du quartier très recherché va être réaménagé pour… ceux qui s’invitent !
Peu à peu, le nombre de centres accueillants augmente… Les futurs hébergés aussi.
Les sdf … cherchent des abris. Rien n’est prévu pour eux.
Les détenus de la maison d’arrêt prennent des leçons de boxe : il paraît que c’est nécessaire pour leur épanouissement.

Anti-Gauche

Comme cela quand ils sortent de prison
Il sont trois fois plus dangeureux que d’avant
y entrer !

Nathalie m.

Je travaille au secours catholique monsieur et pardon mais il n y a pas que des musulmans . (Cela va dans dire). Si les associations sont démunies, libre à vous de convier une ou un sans abri chrétien chez vous. Il y a des érythréens soudanais irakien ( chrétiens) pôle dans lequel je suis actuellement vous en serez gré , si vous pouviez aussi inviter vos connaissances a ce don de soi.. fraternellement.

angora

je vous signale chère madame qu’au cours de l’ été 2016 une commune s’était portée volontaire pour accueillir des Chrétiens; pour eux c’était la condition sine qua non.
le préfet a eu vent de cette condition et leur exigence a été retoquée au nom de la non discrimination.
cela devient meme de pire en pire: dans les années 90 quand mes enfants ,ados à l’époque, avaient des correspondants que nous recevions et réciproquement , au départ on demandait si on acceptait ou non des correspondants d’autres religions.
je ne connais personne à qui c’eut posé problème mais par correction on nous le demandait.
ceux qui voudraient accueillir des Chrétiens pourraient se retrouver au tribunal alors faites attention à ce que vous dites.

jpass60

Personne ne dit le contraire Madame mais on constate que les autorités de ce pays sont plus préoccupés par l’accueil des « migrants » que de porter secours aux SDF issus de notre pays. Les uns sont une priorité, les autres des laissés pour compte. Mais la charité Chrétienne n’a que faire, n’est-ce pas, de ces considérations et de la politique migratoire, véritable invasion imposée à notre pays et à l’Europe par la minorité qui dirige le monde. Ne vous étonnez pas de l’hostilité manifestée par une majorité des citoyens de ce pays devant l’apport de masse de gens hostiles à notre civilisation. Installez confortablement ces gens et dans quelques années, en remerciement, au mieux ils réclameront la république islamique, au pire ils vous égorgerons…

Georges Armstrong Custer

Il ne devrait y avoir PAS UN SEUL musulman hébergé par le Secours Catholique…

angora

et surtout on ne devrait pas y accueillir un seul Etranger tant qu’un seul Français est encore dehors .charité bien ordonnée commence par soi-même.

Zoé

C’est la raison pour laquelle je ne donne plus UN CENTIME au Secours catholique qui paye des sommes astronomiques aux marchands de sommeil pour héberger des migrants.

Gretch

C’est plutôt le secours musulman qu’il faudrait dire maintenant, quelle tristesse. En croyant faire votre BA vous apportez votre pierre à l’édifice (mosquée) qui nous fera disparaître aussi sûrement que les chrétiens d’Orient.

angora

ça existe aussi mais je ne sais pas s’ils accueillent les Chrétiens. et le croissant vert aussi.

Francois Desvignes

Si un immigré vaut un Français,
Et que la demande est plus forte que l’offre,
Et le sera TOUJOURS
Pourquoi avez vous refusé au moins un Français
Pour secourir au moins un immigré ?
Parce que sous couvert de charité,
Vous haïssez vos frères de nationalité et de religion.
Vous avez tué Sandra et vous les avez
Vous organisez la shoah du pauvre. et vous vous en vantez
Vous êtes une criminelle doublée d’une hypocrite.

ViveLaFrance

Érythréens soudanais irakien et j’en passe, tout ça pour dire que NOS sdf FRANCAIS meurent quand les clandestins sont logés a nos frais et en priorité. Ne déplacez le problème en pointant le doigt sur leur religion. Une femme française et morte de froid dans une simple tente quand tous ces clandestins sont logés bien au chaud dans des hôtels, centre d’accueils et autres structures chauffées.

ViveLaFrance

C’est a cause de gens comme vous que la France est ce qu’elle est aujourd’hui !
Aidez en priorité, les français et non les clandestins et en venez pas parler de fraternité !

vikinglenormand

La dame du secours catholique avec tous l’argent que l’ont vous donnent grace à nos impots,et une question combien en avaient vous pris chez vous,certainement ZERO

Napoléon

Arrêtez avec ce genre d’argument qui se voudrait moralisateur… Rien à foutre de l’opinion d’une collabo de l’invasion que vous êtes « à l’insu de votre plein gré » car le secours catholique fait partie de toute cette nébuleuse d’associations peu ou prou complices de l’invasion de la France, et vous ne pouvez pas l’ignorer. Si vous les aimez tant que ça, les envahisseurs, allez les aider chez eux !

Mitro33

Bonjour,chrétiens,bouddhistes ou musulmans,les prioritaires restent les sans abris Français,quoiqu’en dise Nathalie.Reprenons les appellations correctes,et cessons de parler de migrants,mais bien de clandestins nuisibles.Il est inadmissible,en France,ce beau pays en voie de sous développement en partie à cause de son invasion,de laisser à la rue autant de personnes tombées dans le traquenard de la vie.
Dehors les clandestins,dedans nos SDF.

Arthur

Bravo pour votre travail, mais croyez-vous que les clandestins soudanais ou érythréens soient de vraies réfugiés provenant de pays en guerre ?
Des dizaines de millions d’Africains lorgnent vers l’Europe, pouvons nous les accueillir ?

didile

Ainsi donc ,vous avez besoin qu’il y ait des étrangers en France pour vous permettre de vous désigner comme ayant du cœur alors que les autres n’en ont pas.
On n’est pas sûr que vous mettiez une partie de votre domicile à la disposition d’un réfugié ,chrétien ou pas ,et on vous rappelle » fraternellement » que l’argent que vous distribuez,c’est le nôtre .

Nathalie m.

Bonjour a tous je viens de lire vos posts. Et bien la misère humaine concerne tt le monde. J ai beau être une lectrice assidue de RL, ce sujet me concerne particulièrement puisque je suis en plein dedans c est pour cela que je me ss permise d y participer. Arrêtez le fantasme de dire qu il n y a de l aide que pour les immigrés illégaux c est tt a fait faux. Cela prouve votre ignorance du fait sociale. Les français de souche sont aidés et bien plus représenté dans notre aide . Lors de maraudes , des gens comme, Pierre, Laurent, Béatrice etc.. vous en occupez vous ? Connaissez vous le nom d un seul sdf français? Peut être que mon action n est pas du goût de certains mais dans ce cas là, qu’ ils participent comme ils le peuvent au lieu de moraliser alors qu’ eux mêmes sont au chaud.

Loupgaulois

Vous étés devenus comme beaucoup d’associations une honte. Sous couvert de BA ou d’humanisme vous essayez de culpabiliser l’autre. Je vous plains. Le jour de la révolte du peuple viendra et je préfère être à ma place.

JEV

Non Nathalie!!! Non!!! C’est à l’Etat, donc à Macron de s’occuper d’abord des français avant que ces putains de migrants de mes deux qui ne sont que des déserteurs de leur pays respectif, qui ont abandonné les leurs, car la majorité ce sont des hommes jeunes, donc des sans cou….es qui n’ont rien dans leur froc, et on les accueille avec une larme au coin de l’œil… Merde!!! Qui plus est, où est le secours musulman pour les accueillir? Où sont les imams qui devraient les accueillir? ABSENTS!!! Alors toi qui fait partie du SECOURS CATHOLIQUE accueille d’abord les cathos merde! Et que les musulmans accueillent les leurs… OK? Croix, rouge, secours catholique, ONU = MERDE!!! Tous à côté de vos pompes!!! Soyez moins cons et davantage patriotes!!!

butterworth

ces tentes ne sont pas adaptees offrez leur des tentes genre alaska avec un poele a bois ou tentes de l armee norvegiennes ou un tipi PAR MOINS 50 pas de problemes mieux que d attendre un logement HYPOTHETIQUE

Vladimir Trump

C’est tout simplement dégueulasse! Un pays qui laisse crever les siens pendant qu’il dorlote ceux qui n’ont rien à y faire est un pays indigne.

to much de st tropez ( miami, los angeles)

Ce qui est encore plus dégueulasse c’est qu’il y en a qui ont tout . Comme vous V P vous avez un nom et un prénom Et il y a ceux qui ont un prénom et qui doivent se faire un nom. Et puis ceux qui ont un nom et doivent se faire un prénom. C’est pas juste mais bon ainsi va le monde et notre si joli petit pays si accueillant. Cordialement

angora

oui mais ce n’est pas nouveau.

Anti-Gauche

Il y a longtemps que la France est devenu un pays indigne et injuste !!!

Donald Poutine

C’est clair, … on marche sur la tête.

socialodemerde

VLADIMIR Trump entièrement de votre avis c est indigne de la FRANCE on loge et héberge des étrangers qui n on rien à faire chez nous et on laisse crever dehors nos compatriotes ,MACRON DEVRAIT AVOIR HONTE ,mais sa que ces gens meurent dans la rue sa le fait jouir il préfère un africain que un français .LA FRANCE EST INDIGNE DE FAIRE CELA A SON PROPRE PEUPLE y en a marre de voir toutes nos rues peuplés de ces gens et nous on crèves .c à VOMIR se que devient notre pays .

necas

Tous ces migrants viennent en France :
Question :
Pourquoi ne cherchent ils pas à s’installer en Russie ou voir , en Chine ?
Bizarre , non ? Quelqu ‘un peut me donner un indice ?….