Sandrine a converti Méluche : la branlette, c’est la santé !

Il est intéressant de décortiquer le discours gauchiste tenu par Mélenchon, contre le travail aliénant imposé par le capitalisme aux Français. À relier avec les propos de la tarée Sandrine Rousseau sur le droit à la paresse, et le revenu universel développé par Benoit Hamon en 2017, et défendu par Schwab à Davos. Paul Le Poulpe, dans son article d’hier sur le branleur d’Enzo, a fort bien décodé le propos. La gauche pousse la jeunesse vers le non-travail, la paresse et l’assistanat. 

Enzo, prototype de l’étudiant à vie et du branleur assisté permanent

Discours Rachid Méluche (5 minutes) : Si vous voulez ne rien branler, ne branlez rien, mais vous aurez tous les droits quand même, payés par les cons qui bossent !

https://www.youtube.com/watch?v=cZVG9r748jM

Élucubrations d’Enzo : 3 minutes.

Résumé : le branleur réclame la semaine de 4 X 4 heures, soit 20 heures. Bon, il est en philo ! Il veut que ceux qui bossent paient son oisiveté, et finira prof de philo ou maître de conférence, entre deux congés sabbatiques. Notons la présence de Loulou-3-doses ceint de son écharpe. Le tricolore sur cet type, c’est du jambon sur le torse de Tariq Ramadan.

Sans oublier, bien sûr, le droit à la paresse de Sandrine, que certains appellent le droit à la branlette…
image_pdfimage_print
14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Rousseau est coutumière de la branlette cérébrale . Un thon pareil ,qui voudrait bien de cette dégénérée ? Il y a quelqu’un qui a dit : « bien heureux les simples d’esprit  » (lol) .Parce que là ,elle tient le haut du pavé au niveau indigence d’esprit .

  2. Rousseau est « inenfilable » vu sa grande beauté😃 et son gauchisme dément : dès lors, une bonne branlette est préférable

    • Celle-là, ce n’est pas la première fois que je l’écris, mais je saute chaque fois sur l’occasion lorsqu’il faut décrire une grande sotte ou un gros con. A la mort, l’esprit quitte le corps, ce phénomène chez Sardine Roussette se passe de son vivant. Et je rajouterai, plus conne tu ne respires plus.

  3. Travailler c’est trop dur et voler c’est pas beau, proxénète c’est une bonne solution, ou vendeur de produits récréatifs (euphémisme pour dealer), il y a plein d’emplois comme ça, peu foulants et rémunérateurs. En plus pas imposables. Elle est pas belle, la vie?

  4. AH ! J’ai bien ri 😂🤣
    Les plus heureux, ce sont encore les écureuils 🐿️🐿️🐿️
    Ils mettent leurs petites noix de côté et ils s’en foutent bien des noix des autres.
    Bref, la retraite n’aurait jamais dû être par répartition, mais au fur et à mesure, par intérêts capitalisés pendant 42 ou 45 ans, chacun aurait dû pouvoir se constituer son propre capital-retraite et puis voilà !
    Maintenant, avec leur répartition à la gomme, les gens vont pondre un tas de sales gosses fainéants et boutonneux, qui pollueront et ne voudront pas bosser !🤔🤔 Bonjour la surpopulation de branleurs…

  5. EN FRANCE aujourd’hui comme hier, sous la dictature de Macron ou celle du merlu CGT et ses copains, ne REGNE que la MENACE, le CHANTAGE. APPLICATION. Macron menace, chantage, application = pas d’injection, plus de travail. MERLU et ses copains, pas de grève et soutient à leur manif contre la retraite à 65 an = COUPURES DE COURANT qui vise une personne, un endroit, MAIS PENALISE en réalité TOUTE UNE RUE, tant pis pour celui qui sera sous respirateur artificiel, pour les frigos, congélateurs des commerçants LES CO…….. de la CGT s’en foute. Pareil pour les remontées dans les stations de skis, pas de grèves plus de courant et des gens bloqués dans les remontes pentes et autres. EXACTEMENT la même façon de procéder du DICTATEUR MACON avec lequel ils sont cul et chemise. Eh dire qu’il y en a encore pour adhérer à ce parti de m… ???

    • Quand Poutine va siffler la fin de la récré, cette tarée avec ses empreintes carbone va se faire déconstruire façon puzzle. Elle va pas comprendre ce qui va lui arriver.

  6. Depuis que @finance m’a filé le lot que Le Poulpe lui a fait gagner, donc Sandrine, je peux vous dire que, depuis notre périple à Doha, que la donzelle je l’ai débridée…comme une 49.9 !
    Pas étonnant que la branlette soit amplement suffisante pour Méluche ; de toute manière il ne peut pas suivre.
    Et elle a pris goût aux Cheikh en blanc à Doha, elle s’est bien faite arroser la cochonne, celle qui pensait déconstruire…
    Je ne vous en dis pas plus, car je me vois dans l’obligation de mettre en place le petit carré blanc, en bas à droite de notre écran, comme au bon vieux temps. 😉

  7. Chez la sardine qui est surdiplômée et cumule plusieurs activités rémunératrices, l’éloge de la paresse pour les autres, me semble être un moyen astucieux pour écarter la concurrence.

  8. Ce qu’ils n’ont pas compris c’est que personne investit dans l’industrie en France . Suisse ou +/- 90 000 français travaillent 42 heures par semaine et doivent faire des dizaines de km et heureux d’avoir un travail avec des emplois valorisants , techniques qui demandent des diplômes et connaissances . En France chômage + 11% , emplois qui sont souvent sans qualifications ( livreur de pizzas , taxi Hubert , mettre de la marchandise en étagères dans des entrepôts , emplois de services rien de passionnant mais malgré tout emplois indispensable . En Suisse chômage +/- 2 % et des parents suisses qui ont des perspectives d’avenir pour leurs enfants . La NUPES une fabrique de fainéants et Enzo sera incapable de satisfaire une femme , trop fainéant et impuissant . Que peut faire une femme avec un pleureur incapable de s’assumer par un travail .

  9. Bonjour tout li monde. Suite aux propos de LFI et ciesur le non travail j’ai une proposition, les membres de la NUPES au complet n’ont qu’à aller bosser pour la communauté nationale, Boyard et Rousseau en tête. Le premier à vider les fosses septiques, la deuxième au tapin mais dans les quartiers à forte immigration africaine. Qu’en pensez vous?

  10. Rousseau c’est l’incarnation de la connerie la plus absolue. On a cru parfois qu’elle avait atteint, voire même franchi les limites de la stupidité mais non, la fois suivante c’est encore pire.

    • Il est certain dorénavant que la Sandrine doit concourir pour le titre de la plus bête des politiciennes et des politiciens de France et de Navarre et elle semble avoir toujours une petite longueur d’avance sur les autres concurrents !… Pourtant, Dieu sait s’ils sont nombreux et nombreuses en compétition, notamment chez EELV et LFI, deux membres éminents de la nébuleuse NUPES !… Le plus incroyable – de mon point de vue – c’est que cette bonne femme ( pardon pour les autres femmes ! ) qui dit tant de conneries à chaque fois qu’elle ramène sa science, soit diplômée de l’enseignement supérieur et prof d’université !!!… Où et à quel niveau se situe l’erreur initiale ?!…

      • Juan Pablo. Oui, ses diplômes constituent un véritable mystère ! Quoi qu’il en soit, c’est désespérant de voir qu’une femme aussi sotte, méchante, visiblement déséquilibrée, aveuglée par une haine incroyable du sexe masculin, soit députée. Un tel fait signe l’incroyable dégradation de nos institutions;

  11. ils vont pouvoir se rembourser avec l’inflation par procuration tout le fric qu’ils se sont empoché et moultement gaspillé depuis des dizaine d’années, tu m’étonnes que rousseau-mélenchon-macron se trouvent exactement sur la mme ligne de défense commune, ils savent que c’est l’inflation qui leur permet d’exister encore politiquement.

  12. En 1880, Paul Lafargue (le gendre de Karl Marx) a écrit « Le droit à la paresse ». A l’époque c’était pour la journée de huit heures.

  13. Je viens de lire ailleurs, que Cyril Hanouna, tirait à boulet rouge sur cette oxyure de Louis boyard. Ce dernier apparaît dans le cleap d’un rappeur qui dans sa [chanson] en appelle ouvertement au meutre de Marion Maréchal. Hanouna est tellement offusqué qu’il demande à ce que l’oxyure boyard soit destitué de son poste de députaillon….Quant aux femelles très enragées L.F.I.& E.E.L.V. Elles se sont accomodées aisément au retour de Quatennens alias la torgnole..le grand silence 🔕 🔇 🤫

  14. Quand je pense que je connais une dame qui vit avec 900 euros de retraite alors qu’elle a travaillé toute sa vie, et que cet étron puant de Mélenchon aura 8500 euros par mois toute sa vie alors qu’il n’a jamais travaillé, ce pays me donne vraiment envie de vomir.

    • @kabout

      C’est exactement le portrait de Sandrine quand nous étions ensemble à Doha.
      Je vous dis pas, sous ecstasy H24, méta-amphétamine base pour faire l’appoint, elle était méconnaissable. Même dans son sommeil elle souriait.