Sandrine Rousseau, 10.000 euros par mois, préconise le droit à la paresse

Texte du jour qui est un peu la suite de l’excellent précédent, avec une mise en garde importante  à la fin.

Sandy, sous la pression des deux rivales de qualité qui arrivent, « Les Barjots » Emma Gave et La Panière, a occupé le terrain ces dernières heures.

En défense de l’assistanat, elle préconise le droit à la paresse, bon c’est plus facile quand tu palpes 10.000€/mois. Pour expliquer sa position, certains sont allés chercher le gendre de Marx qui a théorisé là-dessus, en fait son inspirateur c’est plutôt Henri Genès, artiste hélas oublié.

Dans ce fatras, le plus important est que Sandy confirme le parasitisme social génétique des gauchistes.

https://youtu.be/JFctnRMOJaI

Chez les duettistes des « Barjots », Emma nous fait une déprime, elle vient de retirer ses tweets baroques sur l’université d’été de Reconquête, à mon avis sous les conseils d’un avocat, un vrai, pas une imitation comme elle.

Elle aurait pu en profiter pour présenter ses excuses pour avoir raconté n’importe quoi et discrédité « L’Institut des Libertés », visiblement non, c’est pas c’est son truc.

Pour le spectacle et pour moi aussi, vu que c’est une bonne productrice, une source d’inspiration, j’espère qu’elle va se ressaisir et nous en sortir d’autres de bonnes.

La Panière de son côté est en pleine forme, c’est la fée électricité, elle dispose du bouton magique.

Devant un auditoire de « Cartes de presse » subjuguées, dont Larrouturou qui n’arrête pas de tourner et qui visiblement était en état de reptation mentale, elle a menacé d’utiliser son arme de dissuasion suprême pour éteindre tous les panneaux publicitaires de France.

La Panière, faudrait l’envoyer négocier à Moscou, Poutine signe la reddition dans la seconde.

La Panière a peut-être aussi une solution pour les hypertendus.

https://twitter.com/BFMTV/status/1570056890645905408

On va finir avec ma mise en garde, c’est pour vous éviter de faire la même erreur qu’avec « Bac Nord », d’arrêter de prendre ses désirs pour des réalités et pour amis des ennemis.

Du même réalisateur, ou plutôt tâcheron gauchiste, Cédric Jimenez va sortir un film consacré aux attentats de Novembre, «Novembre» justement.

Ce Jimenez qui à l’instar de Lellouche avait dénoncé la récupération par les fafs de « Bac Nord », film très surfait au demeurant.

«La récupération politique est déplorable et, malheureusement, on la subit. Zemmour et Le Pen déforment le propos du film, ils font des raccourcis lamentables. Je n’ai pas fait une radiographie des quartiers nord de Marseille, j’ai montré la cité dans un contexte très particulier»…

C’est clair, il n’y a rien à attendre de bon de lui et son équipe, si vous plongez encore, je ne peux plus rien faire pour vous sauver.

La preuve ! Dans «Novembre», il s’avère qu’une des héroïnes est une voilée qui permet la localisation des terroristes, or dans la réalité ce n’est pas le cas et l’intéressée n’est pas contente du tout de cette falsification.

Sonia, qui a permis la localisation du chef terroriste des attentats de Paris, conteste la présentation qui est faite d’elle en femme voilée dans la fiction, « Novembre ».

https://www.lejdd.fr/Societe/novembre-celle-qui-a-prevenu-la-police-engage-une-bataille-contre-le-film-qui-la-presente-comme-voilee-4133474

Puisque ce film est tiré de faits réels, pourquoi en manipuler, au moins un et important, aussi grossièrement,?  C’est qu’il y a un but précis !

Vous ne voyez pas venir l’embrouille ? Je vous l’explique pour vous éviter la mal-comprenance, derrière les attentats, on va vous délivrer les messages suivants : « Vous n’aurez pas ma haine », « Cépassalislam », « Padamalgam » et « Ysonpatouscommessa ».

Donc, grosse arnaque en vue et heureusement que cette jeune femme a mis le doigt sur cette énorme imposture du film, qui suffit en elle-même à le décrédibiliser.

Alors, si vous allez le voir, vous n’aurez aucune excuse !

https://youtu.be/FMjlp_HFsi4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

24 Commentaires

  1. « Sandrine Rousseau, 10.000 euros par mois, préconise le droit à la paresse ». Pour une fois qu’elle donne l’exemple, on ne va pas le lui reprocher ! Si ?

  2. Le droit à la paresse fait partie des privilèges des hauts fonctionnaires embrigadés en politique qui palpent un max pour ne rien foutre, au mieux…
    Et au pire, pour emmerder le bon peuple !

  3. Rousseau, la péronnelle qui ne sait plus quoi inventer pour éxister.
    Si ses prestations à l’éducation nationale etaient du même niveau que ses élucubrations politiques… pas étonnant qu’elle maitrise si bien le sujet.

  4. ben c’est le principe de Peter, plus on est nul plus on progresse dans la hiérarchie et ici dans le pognon de dingue

  5. 10 000 euros mensuels lui donnent le droit de glander !
    Combien d’heures de cours par an à la fac de Lille ?
    Qui a la réponse ???

  6. Sardine est l’ idiote qui a quitté son village .
    Une telle folle dingue est très utile à notre cause car elle est la représentation parfaite de ce qu’ est la gauche : démente, hystérique, dictatoriale, …
    Elle agit comme repoussoir et on souhaite qu’ elle continue de plsue en plus fort
    dans cette voie
    Merci , Sardine , merci

  7. Avez-vous remarqué : elles se ressemblent ces deux mal baiser , des remèdes contre l’amour , je vais finir par croire que c’est de leur faute si il y a autant de pédé 🤪 ok ok je sors.

  8. Il suffit de voir le remplissage de l’hémicycle à l’AN et combien votent les lois pour constater que la paresse est une institution.

  9. Symbole du danger de la démocratie lorsque la population est constituée d’une majorité de connards.
    Elle permet à tous les catégories de salopards, de dingues, de dégénérés d’occuper des fonctions bien rémunérées en ne produisant que de la m…..e.

  10. Impensable…et inadmissible ! Le Gauchisme est vraiment une maladie mentale ! Il faut réhabiliter la loi du Grand Enfermement (sous Louis XIV) pour tous ces gens-là. On peut aussi opter pour les parquer dans des zoos où les touristes de passage seront autorisés à leur jeter des cacahuètes. Les sommes récoltées grâce à ces attractions seront redistribuées à des (vrais) français nécessiteux.

  11. Les incohérences de Rousseau : Il est étrange qu’une femme dont les dents « courent après le bifteck » n’aime pas la viande et s’en prenne au barbecue et par une association d’idées surréaliste, aux hommes
    Et qu’avec un salaire pareil elle ait l’infâme culot de revendiquer la paresse, alors que d’autres triment pour une salaire de misère.
    Une s—-e. comme on en fait peu, sauf dans son parti politique.

  12. Ah si seulement la Sardine pratiquait régulièrement le coït paresseux alors, heureuse et comblée elle serait!.《Quand on néglige le cul, c’est la tête qui tringue…》Sardine nous le démontre à chaque prise de parole.

  13. 10 000 euros mensuels, ça fait cher le kilo de pouffiasse. Quand à Agnès Panier -à -Crottes, c’est pire.

  14. Qui va regarder ces daubes? D’après les réseaux sociaux,c’est plutôt boycott total des films français. Et je plussoie.Pas vrai??

  15. Ils suivent l’exemple de Karl Marx qui n’a jamais travaillé de sa vie. Qui a épousé une petite aristocrate et c’est par ses relations qu’il a pu obtenir son doctorat de philosophie. 3 de ses enfants sont morts suite à la misère dans laquelle il les faisaient vivre, attendant de petits héritages de son femme stupide… Un est mort de malnutrition…C’est de la faute des autres.
    Pas de travail. Jamais. Quand on est un génie comme il pensait l’être. Le droit à la paresse : opuscule écrit par son gendre, Paul Lafargue. On vit des autres et sur le dos des autres.
    Pas de travail. Conception bourgeoise.

Les commentaires sont fermés.