Sandrine Rousseau a raison, faut que je devienne un mec déconstruit !

Sandrine Rousseau a encore réussi à faire la « une » de l’actualité, en expliquant qu’elle était ravie, heureuse et épanouie depuis qu’elle vit avec un homme déconstruit !

Il est vraiment temps que les hommes se remettent en cause, et suivent l’exemple du formidable compagnon de la future candidate aux présidentielles des écolos.

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Eh les mecs il est urgent de déconstruire les femelles comme la Rousseau et d’être enfin heureux de vivre avec une femelle dé con struiiuiuite ……….ramper à ses pieds.

  2. Au pouvoir, nous avons les dictateurs et les malades mentaux….quel joli pays qu’est devenue la France.

  3. Et si planter un tire-bouchon dans une bouteille était aussi une agression contre les femmes ?! Ah, ma « bonne » Sandrine, au moins tu nous fais marrer ! Mais tu nous fiches un peu la trouille aussi avec ton fanatisme et ton regard homicide…

  4. Hidalgo a trouvé encore plus dingo qu’elle… Rousseau, à la niche ! Quand on est bête à manger du foin…

  5. Un homme « déconstruit » pour la frappadingue Rousseau, c’est une espèce de lopette, une sorte de pantin castré, une femmelette qui rase les murs incapable de se défendre,,un bonhomme complètement à terre etc….En résumé un homme sans »couilles » qui se laisse mener par le bout du nez…Il s’agit bien là, d’un phénomène de dégénérescence que l’on peut déjà observer chez les jeunes générations totalement féminisés.Cette dégénérescence va de pair avec la dévirilisation des petits « blancs »..
    L »Homme « déconstruit » c’est un clone avec une absence totale de courage et de virilité au profit de valeurs féminisantes, xénophiles,homophiles et « humanitaires »….

    • L”Homme “déconstruit” c’est un clone avec une absence totale de courage et de virilité au profit de valeurs féminisantes, xénophiles,homophiles et “humanitaires”…./ dixit

      venant d’une FEMME cela a le mérite d’être clair… non pas un « clone »
      comme vous le dites, mais une marionnette ou un pantin…
      50 ans de transformations des esprits par l’inéducation nationale et vous voyez le resultat  » fantastique » rires

      zou ! je remonte dans ma capsule spatio-temporelle…et je retourne a une époque plus en phase avec mes idées…

  6.  » bon ben voilà, donc euh  » Bande d’incultes vous ne saviez pas que l’on pouvait s’exprimer que par des onomatopées hein ? bon benh ho la ferme . Notre future présidente nous en a fait une belle démonstration. Attendez
    les joutes oratoires entre prétendants au trône, quand elle nous feras un mixe entre onomatopées et pures interjections qui ponctuerons avec force et lyrisme ces volontés de présidentialité . Là oui là l’envie de reconstruction par et avec Sandrine nous submergera .

  7. Si je compare l’occident à l’islam je nous pense à minima au moins reconstruit . Quand a l’islam une reconstruction est tout simplement impossible , il est donc impérieux de le déconstruire à tout jamais

  8. CQFD : avec une lope qui se fait mettre par le train !! Et elle ne le sait pas !!! Yen a beaucoup comme ça qui ont des couvertures Macro en premier : il montre l’exemple !!!

  9. Si, je siffle une grande partie de ton « mini-bar », derrière-toi, là, je serai plus enclin à comprendre la définition philosophique de déconstruire/destroyer.

  10. Vous me direz ce que vous voulez mais les arabes, eux au moins ils savent tenir leurs femelles… des Rousseau and C° au pays du Maghreb, ça n’existe tout simplement pas….

  11. Elle n’en vaut pas le coup avec ses termes novlangues. Allez ! Partons tous. t. e. s pour la deconstruction genre. e. s !

  12. Vivre avec un homme déconstruit ? Ça veut dire quoi ? Moi je n’ai pas envie de vivre avec un homme déconstruit, je veux vivre avec un vrai homme avec toutes les caractéristiques qui vont avec. Pas besoin d’une mauviette, il va me servir à quoi ? Moi je veux un homme fort sur lequel je peux compter, pas une lopette. Le couple ne doit pas comporter de rapport de force, mais être complémentaire, être sur un pied d’égalité avec chacun ses spécificités. J’ai un vrai homme dans ma vie et suis parfaitement heureuse, je ne vais pas lui demander de se déconstruire ! Pauvre Sandrine !

  13. Aujourd’hui tu as toutes les compétences pour débattre et gagner avec Zemmour: tu as évité de parler des mises-à-pieds si pas vaccinés des soignants et autres professions, des médecins qui refusent de traiter, de l’ivermectine et cie interdits de mention, de l’hécatombe d’effets secondaires des injections poison, de l’injection des femmes enceintes et des enfants. Une voie royale s’ouvre devant toi: Pierre Président.

  14. Sandrine devrait aller dans les cités islamisees demander aux taliban des banlieues de se déconstruire. Ces isipices di kounasses le valent bien, wallah!

  15. Un homme « déconstruit », euphémisme de « démoli ». Un mec « démoli » voilà ce qui rend heureuse, ce qui met en joie (voire mieux) la Rousseau. .Que dire sinon que ce genre de femmes fait froid dans le dos aux hommes- comme aux femmes – normaux, équilibrés, sains d’esprit. Que de haine misandre dans cette révélation !

  16. un homme deconstruit c est pourtant clair c est un mec defonce
    il y a vraiment besoin de détails ??
    à priori je pense deconstruit au gode ventral

  17. C’est quoi un homme déconstruit ?, je n’y comprends plus rien à leurs termes débiles, j’ai pas été construit je ne suis pas un robot
    Elle est heureuse de vivre avec un homme déconstruit, elle l’a démonté ou quoi ?
    En tout cas elle est déconstruite au niveau du cerveau, il y a des tas de pièces détachées qui se baladent dans sa tête

    • Marrant, en effet  » il y a des tas de pièces détachées qui se baladent dans sa tête ». Cela au moment où la France est pillée, occupée à l’intérieur ; et à l’internationale humiliée et pillée à l’aide de Macron qui n’a pas encore fini son boulot de dépeçage de la France qu’il finira à la présidence européenne de 2021; brader Alsthom à l’Amérique pour devenir président, les Allemands et la suède qui sapent la France par en dessous. Bientôt la mort de Naval groupe pour les intérêts de Tysen, L’Allemagne qui va certainement travailler sur un projet spatial avec l’Australie, Vidéo TV Libertés 18 sept 2021 le samedi politique Pierre Yves Rougeyron: Macron reconduit par le système pour achever la France.

    • Un homme déconstruit pour elle doit être un homme qui revêt une burga physique et psychique bon benh voilà donc heu pense notre future présidente

  18. Votez et faites voter sandy, au second tour des primaires déconogistes, ainsi qu’au premier tour et au second tour des pestilentielles.

    Une fois au pouvoir, grâce au soutien des merveilleux humanitaristes de la gauchiasserie, vous aurez le droit de vous doucher une fois par semaine avec de l’eau froide. grâce à votre « QR-code-pass-vert » dont le lecteur sera placé à l’entrée de la salle de bain. et estimez vous contents, c’est pour sauver la PLANEEETTTT.

    Certains disent qu’il est nécessaire de toucher le fond avant de rebondir, mais en fait c’est FAUX, les déconogistes font mieux : une fois le fond touché, creusez ! Hollande a montré la voie, micron la poursuit.. qui pourrait faire mieux à part sandy ? là vraiment je ne vois pas.

  19. je connais le processus de déconstruction d’un bâtiment mais je ne sais pas à quoi ressemble un individu déconstruit, est-ce un aliéné ? un simple d’esprit ? un homo ? un trans ? un écolo ? un parasite ou tout cela à la fois ?

  20. Ce que tu peux me faire rire Pierre c est incroyable!! ils sont pathetique ridicule d une betizzzzze sans nom!HAHA deconstruit elle est folleje suis un mec pas une couille molle je suis un salaud j ai accouchè ma femme 2 FOIS,(bhein oui ont etaient que tous les 2) j ai ete para,je fait le bucheron(je fais mon bois moi meme)j en connais de ces illuminèes du slip elles sont entourèes de lavettes et finissent par partir tellement elles sont dangereuse!bon aller Pierre je retourne a ma deconstruction,mecanique,bois arbres de 30M a foutre a terre!Mesdames c est parcque vous etes differente de nous qu ont vous aiment,votre vrais feminitè bien construite est notre source a nous les hommes!honneur et patrie vive BIGEARD ET ZEMMOUR!

  21. Un homme déconstruit c’est un truc en caoutchouc?

    D’après ce qu’elle déclare, elle apprécie!

  22. rien d’étonnant qu’elle vive avec un déconstruit puisque elle même est totalement déconstruite, plus déconstruite il n’y a pas jusqu’à l’écroulement ! ; les pauvres enfants de la famille !!

  23. Déconstruire dictionnaire des synonymes :
    abattre, débâtir, défaire, démanteler, démolir

    voila voila euh ce que souhaite cette harpie pour les hommes !?

  24. Mais oui, mais non.
    Je pensais que Sandrine irait au bout de son raisonnement en nous annonçant qu’elle est trans, vit en trouple et a donc elle-même une vie déconstruite.
    Et finalement, elle a une vie d’une telle banalité qu’elle en est has been.

  25. Il faudrait donc ainsi aujourd’hui se faire déconstruire, dégenrer, créoliser, humilier, censurer, piquouzer, remplacer dans un grand mouvement de folie collective ! Ce ne sont plus des prisons qu’il faut construire mais des asiles psychiatriques pour dégénérés…

  26. L’Empire des Sens (film japonais dont la photo ci-dessus est extraite) est un de mes films favoris. J’espère que ce fait ne révèle pas en moi un complexe de castration refoulé ; ce qui signifierait que je suis un homme déconstruit qui s’ignore. Dans ce cas, je n’arrive pas à décider ce qui me ferait le plus chier : me les faire couper comme dans le film ou voter pour Sandrine Rousseau. Franchement, j’hésite, car j’ai l’impression que c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

  27. Un homme déconstruit est un pédé ou un transgenre ou un bisexuel gauchobobo parigot , un babtou fragile, un antiraciste multiculturaliste !
    Les hommes deviennent sots , c’ est la faute à Rousseau , la garde des sots!

Les commentaires sont fermés.