Sandrine Rousseau baisée par Jadot, Bayou et Dominion !

C’est la consternation chez les éco-féministes et les déconstructeurs, sans oublier les décoloniaux, les islamistes, les Afghans et le comité Traoré. Sandrine Rousseau n’a pas réussi son incroyable pari, alors que la présidentielle lui tendait les bras. Rappelons qu’elle avait assurée être présente au deuxième tour, rien de moins.

Pourtant, Sandrine Rousseau était entourée d’un trio de choc, une véritable dream-team, comme il se dit à présent.

D’abord Alice Coffin, celle pour qui un homme, même déconstruit, est un mâle de trop !

Ensuite Pierre Serne, un fan de Riposte Laïque, qui aime tellement les juifs et les homosexuels qu’il milite pour faire venir plein de musulmans en France qui, une fois installés, tuent parfois, pour les plus radicaux d’entre eux, les juifs et les homosexuels.

Et enfin Thomas Portes, le porte-parole, surnommé le Komsomol pyrénéen, grand combattant contre l’extrême droite, puisqu’il a fondé une association dont il est le seul membre, par ailleurs militants CGT et membre du PCF, ce qui ne l’empêche pas de parler au nom d’une écolo.

Malgré ce trio extraordinaire, donc, Sandrine Rousseau a été battue, certains de ses détracteurs, machistes et sexistes, oseront même dire baisée !

Reste que le faible écart ne peut qu’alimenter les rumeurs.

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2556574-direct-resultat-de-la-primaire-ecologiste-jadot-l-emporte-sur-rousseau/

Il est bien évident qu’il y avait une collusion d’hommes, pour empêcher une femme d’accéder à cette élection. Jadot et Bayou, qui ne sont pas des hommes déconstruits, ne pouvaient supporter que Sandrine représente la véritable écologie. Comme tous les hommes blancs, ils ont pris, utilisé et jeté le corps des femmes.

Donc de véritables questions se posent, auxquelles il nous faut des réponses.

Pourquoi a-t-on éliminé plus de mille inscrits, comme par hasard l’écart qui sépare les deux candidats, dont ceux qui, étiquetés à l’extrême droite, entendaient voter pour Sandrine Rousseau et ne l’avaient pas caché, comme Damien Rieu et Sébastien Chenu ? N’y a-t-il une discrimination évidente, voire une rupture avec le pacte républicain, puisque l’égalité des droits entre citoyens n’est plus respectée ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/eelv/primaire-eelv/primaire-ecologiste-une-centaine-de-personnes-inscrites-n-ont-pas-pu-voter-en-raison-d-un-un-exces-de-securite-selon-eelv_4773721.html

Pourquoi, alors que 122.000 votants s’étaient inscrits, et avaient payé 2 euros, seulement 104.000 ont voté, et donc 18.000 n’ont pas été comptabilisés, car je ne crois pas une seule seconde que 15 % de citoyens qui ont payé aient pu ne pas voter. Qui dont a bien pu, d’une manoeuvre électronique, supprimer près de 20.000 électeurs, et sur quelle base cela a-t-il pu se faire ? Est-il vrai que Yannick Jadot et Julien Bayou aurait passer un coup de fil à Joe Biden, et que celui-ci aurait mis à leur disposition son meilleur informaticien ?

Pourquoi a-t-on accepté le vote électronique, sous le seul contrôle de la direction Bayou, inféodée à Jadot ? Nul n’a oublié les élections américaines, et l’ampleur du scandale qui commence à apparaître ! Cela sent le bourrage d’urnes à plein nez, comme cela se pratique à Cuba, au Vénézuela, et à présent aux Etats-Unis !

J’espère que Sandrine Rousseau n’avouera pas sa défaite, qu’elle va contester les résultats, demander des comptes sur les électeurs qui ont été virés, demander à ce qu’on contrôle la fiabilité des machines à voter, et porter l’affaire en justice.

Cette histoire est loin d’être terminée.

La France a encore besoin de Sandrine Rousseau pour animer la campagne, durant 7 mois, et surtout la déconstruire.

De tout cœur avec toi, Sandrine, le combat continue, n’accepte pas cette défaite injuste !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. La traoré???
    Même sa tignasse, je n’en veux pas pour récurer la cuvette des WC!!!
    Ils sont plus dignes qu’elle.
    Et bien blancs!!!

  2. PAS FAUX 😁.
    Sandrine est bien attaquée mais justement ce serait amusant ça réveille cette présidentielle
    Ils vont probablement tenter l’alliance centre + verts,et truquer les élections.

  3. Et en plus, Pierre Cassen est baisé dans ses prévisions car il avait prédit frénétiquement la victoire de Sandrine Rousseau ..
    Alors que comme toujours avec mes dons cabalistiques de grand initié ZEN , ‘j’avais démenti haut la main ces prévisions fumeuses , en expliquant avec la sagesse d’un maitre ZEN expérimenté, pourquoi c’est Jadot qui l’emporterait

  4. Question: pourquoi avons-nous fait des écologistes un partie politique ? Inutile ,déconnecté de la réalité , sont pour les éoliennes ,sont contre nos centrales nucléaires,
    etc…etc .Ils sont justes bons à être recyclés point barre .

    • Comme la propagande fait peur aux gens avec un réchauffement climatique ( naturel ) en disant que c’est la faute des humains, alors les verts ont trouvé un filon pour manger, eux aussi, à la bonne gamelle de nos impôts !!!

      • Il faut dire qu’avec des gens comme vous qui disent que le réchauffement est entièrement naturel et autres bêtises, ils sont bien aidés.

          • Ce qu’il y a de bien, avec vous, c’est que vous êtes aussi ignorant en sciences qu’en orthographe.

            Jamais de surprises.

  5. Petit panier de crabes : Qui est le mari de Sandra Regol ? Julien Bayou. Il est aussi porte parole et secrétaire national du parti Europe Écologie Les Verts (EELV). Sandrine Rousseau qui se disait victime .. l’affaire Denis Baupin. Cet ancien député écolo fut accusé en 2016, par 8 femmes du parti et ex-collaboratrices de harcèlement et d’agressions sexuelles. Que fait Schappia? – S. Rousseau = récemment, invitée sur Europe 1, elle menace la journaliste qui l’interviewe de lui jeter un sort = le « serieux » ! (https://www.ladepeche.fr/2021/09/05/sandrine-rousseau-la-jeteuse-de-sort-9770266.php) Qui a créé EELV? Jadot et cohen bandit – 47,5 millions d’electeurs, et que 122.000 sur les listes Eelv, ca fait quel % ? RIRE – Leur association de ‘gauche » Autain, Pulvar, et ceux partis chez Macron.

  6. Les « écolos » qui ne dénoncent pas
    – les injections poisons de nanos particules et de matières génétiquement modifiées,
    – les injections poisons qui provoquent la désorganisation sociale et la ruine coûteuses avec les orphelins et les veufs qu’elles produisent et les blessés d’effets secondaires qui ont besoin de soins extrêmes et chroniques
    qui ne dénoncent pas
    – l’interdiction des traitements eux réellement écologistes car sûrs, pas chers et efficaces,
    – qui ne dénoncent pas les masques, le covidisme et les lobbies pharmaceutiques
    qui ne dénoncent pas
    – le Doliprane-hospitalisation qui pollue avec le maximum de gaspillage d’équipements de protection personnelle et de l’agonie organisée par des faux soins.
    qui ne dénoncent pas
    – le Rivotril qui tue nos sages, nos bibliothèques de savoir

  7. Jadot/Rousseau : 2 pastèques (vert dehors, ROUGE dedans). ROUSSEAU avec l’hysterique Traoré (cette famille de delinquants : vol, viol de codetenu, incendie de bus, recel, violence avec armes, extorsions de fonds sur des personnes vulnerables, etc.. petit panel = https://lejournalabrasif.fr/soutient-a-laffaire-de-la-famille-traore, et le frere = »inscrit dans les fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, outrages, extorsion avec violences, menaces de mort, conduite sans permis, usage de stupéfiants et vol à la roulotte (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Adama_Traor%C3%A9#:~:text ) – Parano et illogique (comme si des gens du RN voulaient voter pour l’un ou l’autre jadot/Rousseau, Pff ! – Vraiment des deconstruits ou pas du tout construit ces fadas

  8. C’est dommage!… La vraie différence qu’il y a entre Yannick Jadot et Sandrine Rousseau, c’est qu’elle est beaucoup plus marrante.

    • Sandrine Rousseau, c’est qu’elle est beaucoup plus marrante./ dixit

      Nous avons pas le meme sens de l humour…meme de l humour noir !
      Tragique au contraire la sandrine hysterique…

  9. Bien fait pour elle et pour son trio de soutien, Jadot n’est pas mieux et je ne lui souhaite aucun succès pour la présidentielle. Les écolos sont les destructeur de notre société et leur venue au pouvoir nous renverrais ai moyen äge

  10. Je suis ravi que l’experte hystérique en déconstruction soit éliminée et plus , si c’était pour de bon .

  11. la photo est hallucinante : la reine du fascisme vert entourée des pires islamo haineux de la france : il y a de quoi faire des cauchemars

  12. Dommage. : La Folle dingue aurait fait effet dans son rôle de déconstruction de cette fausse politique écolo bobo.

  13. Rousseau dédaignée, c’est la déconfiture pour les déconstructeurs, et les décoloniaux !

  14. Bravo Lucette, toujours prête à dénoncer les injustices (et à semer la zizanie)!! :-))

  15. Pierre Serne le Juif de Gauche endoctriné au Talmud de Babylone devrait s’en détourner et lire la Torah au Lévitique concernant l’homosexualité.

  16. Les EELV contribuent du 1er et au 2ème gouvernement de Macron, le premier ministre a claqué la porte car « pouvait rien faire  » le deuxième a démissionné pour « abus de pouvoir », l’actuelle a des « orgasmes » quant elle parle de Macron… Les Ecologistes Europe Les Verts appeleront à voter Macron ou tout autre candidat anti-souverainiste en 2022.

  17. Cette femelle hystérique fait elle encore une place à l’écologie et à la défense de l’environnement , dans son programme ? Difficile d’y croire. Ou alors l’ecologie c’est le string du féminisme le plus haineux qui soit.

  18. Quel monde de fou, il y a des sujets cruciaux qui impactent la vie des Français et pendant ce temps on nous martèle d’inepties sur ces parasites inutiles.

    • bah il faut faire copuler entre elles la Greta et la Sandrine. Ca devrait faire un beau tas de fumier

  19. Dommage qu’elle ait perdu, ses idées et ses déclarations me manqueront.
    Bon, il nous reste encore Méchancon et sa bande d’islamo-collabos et on n’a pas encore vu arriver l’inenarrable Poutou.
    On a encore de grands clowns pour assurer le pestacle.

  20. qu’est-ce qu’un homme déconstruit ?
    celui qui ouvre la porte et laisse passer une dame?
    celui qui laisse les autres hommes s’occuper de sa femme parce qu’il est blanc?
    celui qui n’accepte pas d’être soumis (et « insoumis mélanchonien)
    dites moi tout svp

    • @patphil
      1) Un galant homme
      2) Un candauliste
      3) Un rebelle.
      Jean Ferra nous chantonait : « La femme est l’avenir de l’homme ». C’est probablement ce que chantonait Marat dans sa baignoire avant que ne pénètre dans la pièce, Charlotte. D’un coup de poignard, elle en fît un Dieu pour le peuple. On ne peut rêver mieux! Non?
      La femme fonctionne aux 3 C.
      A 20ans un mari pour le Chic,
      A 30ans un amant pour le Choc,
      A 40ans pour le porteur d’un Chéquier.
      La femme est donc l’avenir de plusieurs hommes 🙄

      • Ouais, elles le veulent :
        beau
        riche
        intelligent
        sensible
        mais elles n’ont pas dit dans un seul homme

  21. Mon vote pour sandy a t il été pris en considération ?
    Une succube au pouvoir n’aurait pas été pour me déplaire.

  22. C’est finalement la grosse Eolienne bien droite et masculine du grand Jadot qui a primé sur le petit ZOB de Sandrine …On peut toujours interdire la chasse ou la Corrida , mais on ne peut rien contre dame nature , en mettant en vain , le petit cornichon LGBT des cheftaines Ecolos dans le cul des hommes déconstruits .. 1ère règle de sainTe écologie !

    • Démonter au lieu de déconstruire mais c’est aussi une forme de déconstruction

  23. Et pendant ce temps des millions de français souffrent de la situation économique, de la crise sanitaire et ces politicards s amusent.

    • Tout à fait, L’hiver approche et les petits Français même écolo-gauchistes auront froids cet hiver avec la très forte augmentation du gaz et de l’électricité !
      MERCI QUI ? merci les rousseau, jadot !

  24. Rousseau, déréglée (on dit ménopausée) et déconstruite (on dit toute cassée).

    Les éoliennes pleurent (on dit grincent).

  25. Moralite : Déconstruire l’histoire, c’est comme priver un arbre de ses racines, et sans racine on retourne au NEANT et on meurt politiquement….
    ( la sanction de ce vote pour cette ecolo islamolouche rousseau est une bonne parabole de meditation )

  26. Bon bien si Sandrine s’est faite baisée sans porter plainte c’est qu’elle était consentante, grand bien lui fasse …. ;o))

      • Toujours pas .On dit » s’est fait baiser. » Même au féminin .
        Elle n’a pas été faite ,elle a été …sée.
        L’idée ne porte pas sur le premier verbe mais sur le second ..

  27. Ouaip, ben 48,97 % c’est pas si mal pour cette pétasse, on l’a échappée belle, mais de toutes les façons, ils ne passeront pas

    • C’est pas d’aujourd’hui que les pastèques on déraillé.
      La folle au sourire inamovible va avoir du temps pour aller se faire lecher le clito …….

      • « Sandrine s’est faite baiser ». Soit, mais je rappelle à tous ceux et celles qui ont poste ce commentaire que le participe passe du verbe « faire » suivi d’un infinitif est invariable.
        Donc Sandrine s’est bien FAIT baisser et c’est tant mieux, tant pour la grammaire que pour le bien public …

        • @ Mercadier
          « Donc Sandrine s’est bien FAIT baisser (…) »
          BAISSER ? Quoi, la culotte ? 🤣

          • Je voulais dire « baiser », mais allez savoir, une pulsion freudienne a dû me faire déraper …

Les commentaires sont fermés.