Sandrine Rousseau considère que l’appeler Sardine Ruisseau, c’est fasciste

Avec Moussa le Tripoteur, on a droit aux aventures du conteur Iqui. En tout cas le momo a démontré la supériorité de la science musulmane, c’est la preuve que toutes les inventions sont dans le coran. Incrédules que vous étiez, vous êtes désormais obligés d’admettre l’omniscience du prophète.

Il est parti en tapis volant, aucun radar ne l’a repéré, les yankees avec le F35 et les popovs et leur hypersonique peuvent aller se rhabiller.

Certains, les complotisses, mettent en doute la version officielle et insinuent que cette fuite par inadvertance arrangerait tout le monde. Je n’y crois pas, à mon avis Iqui qui est un bon musulman, a fait œuvre de charité, comme c’est recommandé, à l’égard de Moussa, un frère en plus !

Il a bien vu que Moussa, pourtant plein de bonne volonté, n’y arrive jamais, dès qu’il faut conclure c’est le fiasco, paraît qu’aux « Chandelles » c’était pareil ! Il levait de la bombasse, comme Sandy et à la fin elle suçait ailleurs.

Iqui, pour lui rendre service, s’est donc auto-expulsé, on ne peut que bismiler pour ce geste altruiste.

Quant au Maroc, il a logiquement supprimé le visa devenu inutile.

En plus, personne n’y a pensé, mais il nous a fait faire des économies.

Franchement Iqui mérite la légion d’honneur ou au moins l’ordre du Mérite et ça serait l’occasion de lui fourguer Sandy en cadeau pour son harem, en plus elle travaille très bien la queue… de bœuf.

Sandy c’est une ambianceuse de première, avec elle tu vois pas passer l’aïd. Si on l’écoute bien, finalement elle est proche des Frères musulmans, la caricature, la parodie, faut les interdire, ce sont de toute façon des procédés fascistes, racistes, homophobes et islamophobes, suis bien d’accord avec elle étant moi-même un faf.

https://twitter.com/i/status/1565290138913185793

Sandy et Iqui, je pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre, vivement qu’ils fassent des enfants.

https://youtu.be/yQYu51hlkLk

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
21

37 Commentaires

  1. Voir ces abrutis (comme cette « ambianceuse » à 2 balles), gagner un fric fou à ne dire que des conneries et rien foutre, ça me défrise les poils du derche chaque jour un peu plus. Ca me fait grincer des dents pas vous ? Vous n’éprouvez pas un sentiment de frustration à les rouer de coups ? Faut que j’me calme, mais l’attente de ce jour béni de GRAND MENAGE est longue à supporter.

  2. Nous imposer aussi souvent et aussi longtemps la monstrueuse logorrhée de cette foldingue, ça aussi c’est du fascisme !

  3. et les personnes blessées par les paroles de cette malade ne comptent pas ? elle est vraiment folle

  4. Poirquoi ne pas l’appeler Maquerelle Ruisseau ça au moins ce n’est pas fasciste, c’est populiste.

  5. Alors que bon, ça n’est pas du tout fasciste. C’est juste complètement naze.

    • Tout à fait @Albert! Surtout que la sardine à l’huile on peut la 😋déguster avec du beurre. Quant à la Sardine du Ruisseau, ni à l’huile, ni au beurre, même pas en rêve 🤮🤮🤮🤮

  6. interdiction à l’humour et à l’ironie; étonnant de voir yann barthès participer à cette bronca anti sardine, d’habitude i est dans le camp du bien!

    • Répondre à patphil: Yann Barthès est l’incarnation de la burne, un dhimmi, un sale NOC tout comme Ruquier !

    • Yann Barthès ou « l’humour en fuite ».
      Note à l’attention des non-cinéphiles :
      C’est un rapprochement avec le titre du film L’AMOUR en fuite ( film de François Truffaut).

  7. Je crois qu’il est difficile d’être plus con et plus nocif pour les autres que Sardine Ruisseau !
    Que font les psychiatres ? Ils la laissent en liberté alors qu’elle est une menace pour l’équilibre de la planète ?

  8. Excellent Paul . Cette rascasse défraîchie ne sait plus quoi faire pour exister. Pour être conne, ça alors elle l est. Ce qui est pathétique c’est qu elle arrive à fédérer autour d elle des anguilles qui se glissent dans les slips des mâles qui l entourent pour leur faire croire qu ils en ont une plus longue et plus énergique. Elle est la synthèse de la frustration et de l hystérie. Il faut la Reconstruire très très vite à mon avis.

  9. tu perds la raison joe daltonne, la seule place pour une hystéro-malade mentale comme toi c’est en chambre capitonnée avec 3 litre de tranquillisants par jour en perfusion …

  10. Si cette femelle ne veut pas être caricaturée , comme toutes ces féministes hystériques, qu’elles commencent par cesser leurs discours de haine, leurs propos sexistes dévalorisants , méprisants et appels au meurtre envers les mecs.Non nous ne devons pas être et ne serons pas , les chiens soumis de ces femelles comme elles voudraient qu’il en fût ainsi.

    • ceux qui l’obsèdent appellent les Françaises des chiennasses
      alors ce qu’ils doivent penser d’elle

  11. Si les propos de cette donzelle étaient pris au second degré et tenus par un homme hélas aujourd’hui disparu, il en ferait un franc succès, ce génie s’appelait Pierre Desproges

    • @jpc. Vacherie!!!! Fallait oser…oser élever 《l’esprit》de l’écrin à bite au niveau de l’esprit de Mr Desproges. Étonnant, non?

    • Je suis bien d’accord ! Mais le génial Pierre Desproges serait interdit d’antenne et de radio s’il vivait aujourd’hui…

  12. je rappelle que Mussolini était germanophobe et que c’est blum et la gauche qui l’ont poussé sciemment dans les bras des Allemands par des années d’humiliation
    Mussolini parlait plusieurs langues et avait fait la guerre
    Il a fait livrer à la France des centaines de camions Fiat 626 car la gauche avait désorganisé la France
    voir « le massacre de l’histoire  » de carbucciaet des avions

    • J’ai lu il y a un an une biographie de Mussolini écrite par Georges Roux . Sans concessions mais sans exagérations. Très intéressant. Pour info simplement.

  13. Mouhahaha mon Poulpinet, tu ensoleilles ma journée. Dommage que cette morue touche autant de pognon pour être aussi conne. D’autant que ce pognon, c’est le notre !

    • Ils sont tous du même niveau avec Lemaire Moussa, Elisabeth zéro, les bons numéros, c’est l’Angleterre qui les a

  14. Sandrine.
    Puisque le barbecue est symbole de virilité, j’ai informé ma Douceur que ce dimanche, (les enfants étant absents) aussitôt le barbecue dévoré, elle serait honorée généreusement. Ma Douceur me répondit de faire cuire mais que nous mangerions après qu’elle ait été honorée. (rooooooh c’est une gourmande ma Douceur).
    Elle aime la côte de bœuf saignante et le cochon (moi). C’est une épicurienne ma Douceur ….je l’aime et je la respecte ma Douceur. Elle aime la bouffe autant que le sexe et ce comme un mec.
    《 Il faut choisir pour épouse celle que l’on choisirait pour ami si elle était un homme.》

  15. Si cette femme voulait vraiment faire évoluer les choses elle commencerait par ne pas être active sur « twitter » et donc se foutre royalement des « raids » de tweets sur son compte parodique ( sa connaissance des phénomènes twitter est étonnante : elle n’a que ça à foutre ? )

  16. « Dans la rue les gens m’arrêtent « non stop » pour me dire combien ma parole est importante à leurs yeux » … LOL

  17. Je ne suis pas encore encore revenue de la vision de cette vidéo Youtube où la rousseau, alors âgée de 35 ans, occupée à éplucher une patate, parle de son premier roman, un roman policier, où la victime est un homme à femmes, retrouvé mort, le torse « épluché ». Comment peut-on avoir des idées pareilles ? Cette femme est dérangée, elle hait les hommes ça ne fait aucun doute, à un point incroyable. Et elle ose accuser les autres de fascisme ? Mais, Sardine Ruisseau, c’est mille fois trop gentil pour désigner cette cinglée sadique.

  18. Avec son bonhomme qu’elle a « deconstruit » n-a-t-elle pas été elle même fascite ? Alors qu’elle aille voir ailleurs si on y est. Au stade où elle en est, plus personne ne peut rien pour elle. Son regard en dit long. Ses attitudes aussi. Les fous connaissent la génération spontanée en ce moment.

  19. selon cette pauvre fille peuvent être caricaturés uniquement les blancs, de droite bien entendu – et on est mort de rire quand elle indique être arrêtée dans la rue par des gens qui la remercient !!! c’était peut être des pensionnaires de l’HP en sortie journalière !

  20. Elle est forte, elle est très forte. Elle est même intarissable, toutes les conneries qu’elle débite tous les jours toutes meilleures d’un jour à l’autre,elle est incomparable pourtant même avec la concurrence elle est imbattable. C’est simple c’est un cas d’école.Heureusement qu’elle est là pour apporter un peu de gaité, pour nous faire rire par ces temps moroses.Et dire qu’elle est payée pour ça

    • Sans nul doute elle est douée pour ça mais ne le ferait-elle pas ( en partie ) exprès pour qu’on parle d’elle ?

Les commentaires sont fermés.