Sandrine Rousseau devient facho et rejoint notre combat anti-islam

Il vient de se passer quelque chose d’extrêmement grave, Sandy est devenue faf, certes durant un temps très court, mais n’empêche elle l’a fait.

En vérité, je vous le dis, Sandy est en lutte permanente contre ses démons enfouis dans les plus extrêmes limites de son surmoi. Il a suffit qu’un événement extérieur imprévu intervienne, pour que son refoulé émerge. Soit c’est un effet secondaire du vaccin, soit et c’est le pire, c’est la conséquence de l’absorption par inadvertance, d’une gorgée de ce vin, dont le producteur est De Fournas…

Si tel est le cas, forcement la bête immonde s’est réveillée et vous voyez le danger si elle  s’enfile la bouteille, elle risque de faire « sieg » en pleine assemblé,  au grand désarroi de Yael La Perruche !

https://www.agvins.fr/static/img/vins/chateau-vieux-cassan.jpg

Sandy, le problème est que tes camarades islamo-gauchistes savent désormais que tu es porteuse de ce mal incurable, donc il n’y a plus la confiance, le doute est en eux.

Comme je suis foncièrement bon, j’ai un conseil, il faut que tu t’éloignes des micros, des ordis, que tu prennes un grand congé sabbatique en Patagonie ou dans le désert de Gobi.

Sandy, il faut que tu partes loin, très loin et longtemps, très longtemps, ou bien tu assumes ton nouveau statut, après tout c’est pas grave d’être une faf, on s’y fait et y a des gens très bien, comme moi par exemple !

Alors que s’est-il passé ? L’objet du délit est ci-dessous, le document est irréfutable, accablant !

On voit clairement que lors de la rédaction de son communiqué sa vraie nature a parlé. Dans un sursaut désespéré, mais confus, elle a dérisoirement tenté de rectifier son erreur, en remplaçant islamique par islamiste, s’enfonçant ainsi, aggravant son cas ! Inconsciemment, elle a eu la lucidité de ne pas mettre « musulman » ! Là, elle était foutue, c’était la répudiation et la lapidation par la bande à Rachid.

Bref, elle a dérapé, elle était en voie de déconstruction. Heureusement, bien aidée par une commissaire politique qui lui fit remarquer sa dérive nauséabonde, elle s’est ressaisie, s’est désamalgamée et a fait repentance. C’est tout juste si pour prouver sa sincérité elle ne s’est pas lancée dans une récitation frénétique du coran en enfilant un burkini.

Cependant, on sent qu’elle peut rechuter à tout instant, le mal étant irrémédiable il suffit d’un rien, un innocent verre de rosé varois, terroir fasciste, et c’est foutu, elle est capable de partir en délire et de rejeter à la mer les clandos !

 

https://pbs.twimg.com/media/Fhez78mXoAEyKM0?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FheoNc1WAAAFCGP?format=jpg&name=medium

Sandy, malgré tes efforts la bête est toujours en toi ! Tu es possédée !

https://youtu.be/hzFpiW5vHrc

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

image_pdfimage_print
26

19 Commentaires

  1. Je n’ai toujours pas compris pourquoi parler de terrorisme islamique lui valait une volée de bois vert.

  2. Quand on discute Sardine Ruisseau avec les copains, je sors le pastis de contrebande.

  3. déconstruire signifie libérer en porte-voix l’inconscient individuel sur la place publique en se faisant passer pour quelqu’un de clean et que s’il le fait c’est parce qu’il n’a rien à cacher sauf que les déconstructeurs oublient qu’ils lâchent sur la foule ce qu’ils ont enfoui durant toute leur vie, sans contrôler leur flot de paroles dont l’essentiel a le goût et le parfum de satanisme tout ce qu’il y a de plus classique sans qu’ils n’en aient aucunement conscience au niveau de l’impact national reçu tellement l’effroi général devient grand.

  4. Comme on dit chez nous : » Elle est bien touchée » . Si elle ne se rend pas compte des énormes inepties quelle sort , là c’est très grave . Et « le pire du pire » c’est que cette harpie enseigne ! Ou plutôt elle croie enseigner . « Après la mort l’esprit quitte le corps …Sauf chez les cons et les connes ,chez eux ça se passe déjà de leurs vivants » (Michel Audiard )

  5. Cette femme, haineuse des hommes traine sans doute des névroses infantiles voire des déséquilibres psychologiques, liées à son histoire personnelle. Il est probable qu’elle ait été de plus biberonnée, au gauchisme via son cursus d’étude, il n’est pas impossible qu’elle finira paradoxalement, par un mécanisme psychique inconscient, et comme d’autres avant elle par porter le tchador.

  6. Les écolos sont incompréhensifs.. Ils vont manifester contre la création de  » bassines » ,celles-ci étant non polluantes et utiles. Par contre ils souhaitent et n’ont rien à redire contre l’invasion de milliers de migrants qui polluent par exemple Paris avec leurs excréments, leurs déchets qui attirent les rats, et leurs personnes complètement déjantées, droguées, malsaines et malfaisantes. Ils sont un peu comme macron, ils se contredisent sans cesse, sardine ruisseau vient de le confirmer.

    • sardine ruisseau s’est totalement déconstruite! , mentalement ou physiquement ou les deux mon général .

  7. Pas facile pour la Sandrine de gérer ses contradictions jusqu’au jour ou la réalité va la rattraper elle et les siens tôt ou tard. Même scénario coté écologie dont l’idéologie et le lobby sont responsables de la précarité énergétique et de son coût exhorbitant qui va plomber du même coup l’activité industrielle et artisanale ainsi que notre économie. Par le passé on a fusillé des traîtres pour moins que ça.

  8. Sandrine Rousseau est dangereuse pour les musulmans car elle veut déconstruire l’homme donc aussi le musulman .

  9. Ah ben si elle pouvait se prendre un bon retour de manivelle dans sa gueule, moi je reprends deux fois des moules !

  10. Sandy,c’est excellent !😂elle va avoir de gros problèmes , les frères de rachide c’est des grosses cailleras !!😂😂

  11. Acte manqué: l’inconscient a parlé. L’inconscient se laisse difficilement déconstruire.

Les commentaires sont fermés.