Sandrine Rousseau : elle le fait exprès ou elle est vraiment conne ?

C’est vrai qu’elle « déménage » Sandrine… dans tous les sens du terme !

Sandrine Rousseau, vous voyez qui c’est ? Pourtant elle se donne beaucoup de mal pour être connue, voire même reconnue… ce qui est en bonne voie, mais pas forcément pour les raisons qu’elle s’imagine.

J’en connais qui ne veulent jamais me croire, quand je prétends que notre gouvernement est quasiment exclusivement composé de « précieuses perles »… pourtant les preuves sont de plus en plus probantes au fur et à mesure de leurs « interventions ».

Par exemple quand notre estimé Premier ministre (si, si, pour la rigolade, il est très estimé !), s’en prend à Éric Zemmour, candidat non encore déclaré aux présidentielles de 2022, qui semble pourtant leur faire si peur… en lâchant la terrible sentence :

« il y a une différence entre rédiger de bonnes chroniques et conduire soi-même le camion du gouvernement »

Il fait aussitôt la joie des réseaux sociaux avec cette démonstration :

 

Mais « pas que »… parce que, soyons honnêtes, au-delà du clan des godillots, il y a aussi de remarquables spécimens dans d’autres « familles », que leurs membres soient de vieux briscards ou des perdreaux de l’année…

Par exemple, chez les écolos, il n’a échappé à personne, ou presque, qu’après différents célèbres joyaux, ils ont également l’immense privilège de posséder en leurs rangs carrément un phénomène de compétition, en la très estimée (même commentaire que pour Castex) personne de Sandrine Rousseau.

Pour ceux qui ne la situent pas bien, voici de courts extraits de son parcours, sur Wikipédia, où l’on peut immédiatement se faire une idée du sérieux du personnage, notamment de ses engagements politiques

En 2009, Sandrine Rousseau adhère au nouveau mouvement Europe Écologie Les Verts, fruit d’une ouverture du parti des Verts en vue de la constitution de listes aux élections européennes.

Elle quitte le parti en 2017 à la suite de l’affaire Denis Baupin, dont elle est une des accusatrices. La même année, elle fonde et préside l’association Parler (devenue En Parler en 2021), promouvant l’entraide entre victimes de violences sexuelles. Alors que le mouvement MeToo commence, elle devient une figure de la lutte contre les violences contre les femmes et pour l’égalité femmes-hommes en France.

Elle adhère à nouveau à EELV en 2020 puis se porte candidate à la primaire de l’écologie en vue de l’élection présidentielle de 2022.

Une girouette ça s’appelle !

Mais ce n’est pas tout, car tout en visant carrément le sommet, la donzelle a commencé, parallèlement, un parcours de comique patentée, dont les performances ne cessent d’enrichir les réseaux sociaux… et nos colonnes.

Ne reculant devant rien, puisqu’elle a sans doute bien intégré que le ridicule ne tue point (hélas !), aux dernières nouvelles le phénomène a voulu mettre son grain de sel dans l’hommage général au génial acteur qui nous a quittés hier :

Alors que la France pleure la disparition de Jean-Paul Belmondo, toute la classe politique y est allée de son commentaire pour saluer la mémoire de l’acteur. Le président de la République, Emmanuel Macron, a ainsi évoqué celui qui « restera à jamais Le Magnifique (…) un trésor national »…

En postant immédiatement… une boulette impardonnable, lui valant aussitôt un retour de boomerang sous forme de question qui tue :

Elle a eu beau retirer vite fait son tweet, le mal était fait, et c’est tant mieux car depuis le Covid-19 il faut reconnaître que les occasions de rigoler ne sont pas légion…

Sandrine Rousseau rend hommage à “Jean-Pierre” Belmondo et (re)devient la risée des réseaux sociaux  – Valeurs actuelles

Par ailleurs, comme Jean-Paul était, d’après les dires de tous ceux qui l’ont connu personnellement, un joyeux luron, toujours de bonne humeur… il n’est pas interdit de penser que cet éloge funèbre lui aurait beaucoup plu… lui arrachant un immense éclat de rire.

Je vous avais prévenus, avec Sandrine, c’est du lourd ! Personnellement j’ai la réponse, et suis sûre d’avoir une bonne note… Et vous ?

Mais si malgré tout cette perle est toujours une inconnue pour certains lecteurs de RL, ce n’est pourtant pas faute d’avoir été « encensée » comme il se doit par quelques rédacteurs, répondant toujours présents lorsqu’il y a lieu de « faire sortir de l’anonymat » un méritant membre de la sphère politique, et de l’habiller chaudement pour l’hiver par la même occasion :

Christine Tasin en 2015 :

Sandrine Rousseau, pourquoi n’avez-vous jamais accueilli un SDF français ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Pierre Cassen, Jean Sobieski et Danielle Moulin, plus récemment, mais toujours avec autant de verve :

Pol Piolle a-t-il tenté de violer la bombe sexuelle écolo Sandrine Rousseau ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

La plus tarée des écolos-dingos, c’est Sandrine Rousseau ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Sandrine Rousseau veut accueillir les terroristes afghans pour mieux les surveiller ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Dans ce dernier lien, après s’être offusquée que la France n’accueille pas suffisamment d’Afghans…

Question subsidiaire : T’en as combien chez toi actuellement, Cocotte ?

Sandrine propose aussitôt une merveilleuse solution de 2 en 1 : sauver et surveiller !

Tous les tordus gauchisants, souhaitant sauver la terre entière, en avaient rêvé… Si (par malheur) Sandrine est élue, ils seront exaucés !

Tout ce que Macron n’aura pas eu le temps de faire… on peut compter sur Sandrine !

Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans une collection des perles de Sandrine, en voici deux, superbes, relevées dans La Dépêche :

« L’écologie et le féminisme ont le même ADN. Il faut déconstruire le rapport de domination de l’humain sur la nature, comme celui de l’homme sur la femme, incarné par le patriarcat ».

Dans Charlie Hebdo elle affirme : « Le monde crève de trop de rationalité, je préfère des femmes qui jettent des sorts que des hommes qui construisent des EPR ». À la journaliste d’Europe 1 qui lui demande de s’expliquer sur cette phrase elle répond : « j’ai un problème avec la rationalité du profit ». « Vous n’allez pas me jeter un sort ce matin sur Europe 1 », plaisante alors Sonia Mabrouk. « Et bien pourquoi pas », répond Sandrine Rousseau…

https://www.ladepeche.fr/2021/09/05/sandrine-rousseau-la-jeteuse-de-sort-9770266.php

Mais au-delà de la rigolade, quand on pense que cette dingo, qui semble ne pas avoir le gaz à tous les étages, veut se lancer dans la course à l’Élysée, ça fait franchement peur !

Et que ceux qui sont persuadés qu’elle n’a aucune chance pensent combien de Parisiens (hors bobo-sphère et communautés protégées) étaient persuadés qu’une autre dingo, du nom de Hidalgo, ne pourrait pas être élue à Paris, puis réélue… après le carnage déjà réalisé dans la capitale qui s’éteint de jour en jour sous ses coups de boutoirs pour la dézinguer totalement…

Idem pour ce poste brigué par la donzelle… la fonction présidentielle ayant tellement été mise à mal par les bouffons de tous bords qui l’ont occupée depuis le général de Gaulle, dont ils se revendiquent tous alors qu’ils en sont totalement à l’opposé…

Ce n’est pas parce que la place est actuellement prise par le plus nocif de tous nos Présidents, attardé au point de jouer à se lancer des défis débiles avec un duo de youtubeurs attardés, que tous les crétins du pays se croient automatiquement autorisés à concourir pour le poste !

Sans blague !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Sandrine Rousseau — Wikipédia (wikipedia.org)

image_pdfimage_print

118 Commentaires

  1. « elle le fait exprès ou elle est vraiment conne ? »…non,non,elle est bien conne,une pure souche venant de l’écologie.,en fait ces gens la de l’EELV devraient consulter réellement un medecin spécialisé car ca ne tourne pas rond la haut dans la carafon !

    • Oui elle edt très conne c’est une enfant attardée haineuse de son pays
      On est mal barree

    • Avec elle, on a quand même l’impression de toucher au Graal, le sublime est déjà largement dépassé.

  2. Chez les écolos, la connerie c’est dans les gènes. Celle de Sandrine Rousseau, c’est comme un iceberg. On en aperçoit environ 10%, mais il y a de la réserve. Elle risque de nous divertir encore.

  3. UNE PEPITE . personne n oserait l inviter a un diner de cons car tous les organisateurs ne voudraient plus jouer ; jugeant qu elle est imbattable . bien sur , on pourrait risquer 2E pour voter a la primaire ecolo pour rigoler mais si les FRANCAIS se mettaient a etre aussi cons que les LYONNAIS , ils pourraient voter pour elle !

  4. Il est évident qu’elle est complètement conne. Non seulement elle profère insanité sur insanité mais n’a jamais honte. Elle continue ! C’est grâce à la liberté d’expression que vous défendez bêtement qu’on en est là. La liberté d’expression c’est aussi la liberté de raconter n’importe quoi en se revendiquant d’un grand principe dévoyé. Ça permet de se sentir légitime pour dégoiser quand on ne l’est pas. Le jour où on assortira la liberté d’expression d’un devoir d’argumenter et d’arrêter de colporter des arguments qui ont été falsifiés, on aura droit à un silence salutaire dans ce pays où tout le monde ramène sa fraise pour n’importe quoi.

  5. Elle le fait exprès: pourquoi ,elle ne veut pas sortie de la primaire écologique. Pourquoi , elle sait qu’elle aucune chance, donc elle favorise son chef ! C’est QUI LE CHEF ?

  6. Y a pas de doute. Elle est vraiment conne. Comme disait je ne sais plus qui : elle distille de la connerie, de la vraie, de la pas diluer ! Je pense qu’effectivement, elle en a encore d’autres en réserve. C’est une question de temps !

    • Trop méchant…. Georges Marchais était plutôt sympa à regarder et à écouter, alors que cette…… mocheté…! Pffffff !

    • N’importe quoi, Georges Marchais était cultivé et intelligent, il jouait les imbéciles (méthode Kroutchev pour survivre au PC).

      Simone Rousseau, elle, est VRAIMENT conne, elle ne fait pas semblant. au contraire, comme tous les cons, elle se prend totalement au sérieux et est persuadée de son exceptionnelle sûreté de jugement.

  7. Une loi de la nature veut que ça tombe vers où ça penche….pas d’hésitations, il faut voter pour elle à la primaire écolo….on va se fendre la poire….

  8. Elle est vraiment conne.
    Allez sur sa chaîne youtube.
    J’ai mis plein de pouces en bas.
    Elle est Supergrave 😁🙈.

  9. L’égérie de l’ecolofeminisme nous réjouit par ses saillies bien senties.ENCORE! Nous en redemandons! 🤪Vas y,Sandrine! Tu as de la ressource,un potentiel,comme on dit,dans ton registre si particulier.Un vrai talent.Je suis fan!🤣

    • Quand un agent immobilier te dit qu’une maison à du potentiel, c’est que c’est une ruine.

  10. Non elle est vraiment très conne !
    Elle et ses copines # néo féministes# détestent tout ce que represente notre Bebel : un homme blanc , musclé , macho mais sympathique, qui aime les femmes , la vie .

    Moi j’aime ces hommes là 😉 pas les # tafioles# !

  11.  » …quand on pense que cette dingo, qui semble ne pas avoir le gaz à tous les étages … »

    Je crois surtout qu’elle n’a pas non plus, la lumière à tous les étages !! ou alors, un étage seulement par jour !!!

    ll est des illuminés qu’il faudra bien tenter d’éclairer un jour !! Mort de rires, Josiane :-)))

  12. Complètement déglinguée la nana ! Hallucinant le tweet sur feu Belmondo. Elle veut se faire remarquer à tout pris et paraître un nouveau personnage pour la France. Elle se veut présidente nouveau style ! Pauvre naze, c’est raté sur toute la ligne.
    Sinon une question Sandrine Rousseau ? Vous avez été visiter l’Afrique ? Parce que question maraboutage, sorcellerie, ça reviens souvent dans votre langage, vous avez l’air d’en connaître un rayon !

  13. Je ne vois vraiment pas qui est S Rousseau? Est-elle au gouvernement et que fait-elle?

  14. Josiane…..la réponse est : Elle est totalement tarée, déglinguée du Bulbe, aucun hôpital psychiatrique ne peut soigner une tare aussi crasse, après trépas il faudra la mettre dans un bocal avec du formole et exposer cet exemplaire de monstre que la Nature produit de temps à autre !

  15. Rarement vu une telle bétise personifiée….et dire que ça veut être aux manettes !!!! Bon à mettre sur le trottoir pour les Afghans oui !

  16. « Alex DELON » est le survivant des grands du cinéma français???

  17. SAS S. Rousseau, peut-être future pestilente de la raie qui pue franconnaise, pourquoi pas ! Après tout on n’a évité que de peu la bravitude de sémongolito la reine des neiges.

    (franchement d’ailleurs, je ne suis pas convaincu qu’on n’ait gagné au change avec Sarkome de Kaposy.. vous savez, le type du métissage obligatoire sous peine de mort)

    Avec les francons, tout est possible tout est imaginable, la meilleure des preuves étant le résultat des départementales / régionales ainsi que les résultats des déconogistes dans 6 métropoles francaouis.

    SAS S. Rousseau devrait faire appel à SAS gréta conneberge (autiste aspergée, premières règles) pour lui filer un coup de main, ou de mains !

    Dans un pays du tiers monde, tout devient possible , c’est comme en Guinée Conne-akry

  18. y’a pas que la maire de paris qu’on peut qualifier de dingo
    mais celle là elle la dépasse d’une bonne longueur, dire qu’il y aura des verts pastèques pour voter pour elle ! ça prouve combien ils sont amateurs de couleuvres à avaler (en créole guyanais, une couleuvre c’est un boa)

  19. L’ancien president, François Hollande était beaucoup plus drôle.

  20. Sandrine est l’exemple type de la femme sexuellement frustrée, on en mesure les ravages à chaque fois qu’elle prend (à défaut d’autre chose) la parole!
    Voici mon ordonnance Sandrine : prendre un afghan 30/40 matin, midi et soir pendant 1 mois.

    • ben c’est pour cela qu’elle en en veut. Les français ne baisent pas les chèvres

  21. C’est terrible pour Sandrine car la bêtise au pouvoir est impardonnable ! Merci quand même on l’a échappé belle ? Imaginez les verts au pouvoir ? Plus de migrants, plus de pollution, plus de dérèglement climatique et moins dans nos poches ! Il y aura un arrêt du réchauffement ? Ben non il se fera tout seul car les masses qui agissent sont colossales ! 😇

  22. C’est pourquoi j’ai suivi le conseil de Damien Rieu et me suis inscrit à la primaire écolo pour voter Sandrine Rousseau.
    On en redemande.

  23. Vue l’état de la mentalité de la majorité des français l Sandrine rousseau à toutes ses chances d’être élue à la présidence de notre pauvre pays.

  24. Pour la modique somme de 2 euros j’ai presque envie de m’inscrire à la primaire des écologistes et de voter pour elle….on pourrait encore rigoler jusqu’en 2022 ! Ce qui me gêne est l’obligation de donner son email (bon je peux en créer un provisoire) mais surtout mon N° de portable (que vont-ils en faire après ? )

    • Mais pourquoi payer, Michel… même 2 euros, puisque la gourdasse nous délivre ses productions gratos… on peut dont rigoler sans pour autant aller voter pour elle…
      N’oubliez pas qu’elle a les mêmes « projeeeeets » que qui vous savez , il serait donc terriblement dangereux de tenter le diable en lui donnant une chance de lui succéder !

  25. La bécasse absolue. On ne peut même pas exclure qu’elle ait confondu avec Jean-Pierre Beltoise…

  26. Le problème n’est pas Sandrine Rousseau ; il y en a des milliers comme elle. Le problème est qu’elle puisse avoir autant d’écho médiatique.

  27. Allons tous voter pour Sandrine à la primaire écolo ….que l’on se fende la poire ensuite …

    • ceux qui ne se fende plus la poire,ce sont les bobos qui les ont elus dans les mairies,aussi debile,impossible a trouver,ils ont trouver des gens encore plus debiles qu’eux pour les avoir elus,ils sont d’extreme gauche et surnonmer LES FOLDINGUES, la rousseau elue presidente de la republique,cela aurait de la gueule et envier du monde entier

  28. On constate aujourd’hui que le monde est tellement débile, surtout la France qui est bien en tête de ce cortège mondial de la bêtise, et qui malheureusement est notre cher pays..qu’il ne serait pas étonnant que cette gourdasse de Sandrine Rousseau soit élue  » présidente des Français  » par ses admirateurs aussi tarés qu’elle mais hélas très nombreux, suffisamment pour remplir la majorité, dans les urnes, aux prochaines élections..

  29. Elle est économiste industrielle. C’est ce nous dit son CV sur wipidedia qui nous dit également : Sandrine Rousseau grandit entre Paris et La Rochelle, dans une famille engagée à gauche. Ses parents sont inspecteurs des finances publiques1. Sa mère est « très impliquée à la Confédération française démocratique du travail (CFDT) », puis dans le réseau Artisans du Monde.
    Inspecteurs des finances publiques et militants de gauche ? On nous parle d’éducation et d’objectivité ? On a les pieds en plein dans le Boboland !

  30. Notre époque , celle du ´´ no limit , permet à de telles perles rares de se faire entendre avec quelques-uns pour opiner du chef ….et elle croit ce qu’elle dit …elle est vraiment conne .

  31. Et, c’est pas fini : elle a aussi une activité « d’autrice » car la Sandrine nous fait des polars !
    Sandrine Rousseau est également autrice de romans policiers. En 2007, son premier polar s’intitule Épluchures à la lilloise. Un bien étrange inspecteur mène l’enquête30. L’année suivante, elle publie Qu’est-ce qui fait pleurer les flics ?31.

  32. La dinde et la pintade
    Fable de Christian de la Fontaine

    La pintade roussote s’étant faite ramoner
    Semble-t-il contre son plein gré
    Elle vint son histoire raconter
    A « on n’est pas couchés »
    Hélas elle tomba sur la dinde engo
    Elle aussi une vraie dingo
    La dinde la fit tant chouiner
    Qu’un traumatisme lui est resté
    Depuis cette maudite soirée
    Elle ne dit plus que billevesées
    Que les Afghans chez nous il faut ramener
    Pour mieux les surveiller
    De Bébel elle ne sait pas le prénom
    Elle confond ses cascades avec sa disparition
    Moralité: dindes et pintades ne font pas bon ménage
    Et de l’intelligence n’ont pas l’apanage
    Vous aurez beau vous convertir écolo
    Vous n’aurez rien de plus dans le ciboulot
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    https://youtube.com/watch?v=ne6DS_h9nwI&feature=share

  33. elle n’est peut être que le résultat d’une consanguinité entres alcooliques drogué ! ! espérons qu’elle n’as pas chier de gosses ,,,,,

  34. Plus important que cette cloche,

    https://www.valeursactuelles.com/politique/eric-zemmour-son-proces-reporte-a-2022-en-pleine-campagne-presidentielle/

    Voilà qui conforte l’idée qu’il est utilisé pour affaiblir le RN, toutes précautions étant prises au cas ou il deviendrait trop dangereux, si le franchouillard décidait subitement de voter pour un discours à la JMLP plutôt qu’à la MLP..
    Gare à la fillonisation de dernière minute si nécessaire, car la justice ‘indépendante et débordée’ saura ‘travailler’ à la vitesse de la lumière le moment venu..

  35. bah c’est l’excitation de l’aventure politico personnelle qui lui retire tout recul et prudence….dans une dizaine d’années elle aura usé ses illusions, et deviendra une écolo mollo arc en ciel …

  36. Mais non, Josianne, Sandrine Rousseau fait semblant d’être idiote, pour paraitre intelligente lorsqu’elle dit exceptionnellement une chose censée.

    • Robert, dis-moi, quand l’as-tu entendu dire ou encore, écrire une chose « censée » ?

      Rappel : un ou une intelligente peut jouer au con mais le contraire est impossible !!!

      La preuve ? écoute donc chaque déclaration de cette « chose » nommée christine ruisseau :-)))

      Les mathématiciens ont découvert les nombres imaginaires, nous, on a découvert l »antithèse de la connerie !!!

      D’ailleurs, c’est bien simple, la connerie et ses avatars, c’est comme celle-là, ça ne devrait pas exister !!!

      Si Galilé revenait chez nous, il nous dirait que ça ne « tourne pas rond » chez la donzelle en question…

      A ce niveau-là, c’est pas possible, c’est une « création » en laboratoire :-))) comme le covid en fait !!!

  37. Non, non, c’est Bel et bien une conne, puisque se prétendant « ecolo » . Çà ressemble même à un pléonasme. Un peu comme un « crétin gauchiste.’

  38. Attention, elle pourrait bien être élue grâce à « l’effet Dopey » (pour ceux qui connaissent Lucky Luke – ruée sur l’Oklahoma).

    Beaucoup pourraient être tentés de voter pour elle pour rire, en pensant qu’il sera le seul, mais si tout le monde fait ça elle peut gagner. Sur un malentendu, ça peut marcher (inoubliable réplique de Jean-Patrick Belmondo dans « les guignolos font du ski »)

    • Zut, j’ai raté l’occasion de la faire : Jean-Claude Belmondo! comme dirait Paul Dusse!

  39. Belmondo aurait pu dire « quelle est la différence entre une conne et une écolo ? Aucune les deux ne se reposent jamais »

  40. OUI plus que « conne » car eelv . Et en plus fait partie d’un mouvement destructeur de la France !

  41. cette personne prend visiblement des antidépresseurs ou des calmants.
    il n’est pas étonnant qu’elle soit en plein délire.

  42. Encore une Fonctionnaire écolo Bourgeoise qui est gavée par le Contribuable.

  43. Elle a compris qu’en disant des conneries on devenait plus vite connu étant donné le nombre d’abrutis présents dans ce milieu politique et vert.

  44. J’aimerai connaitre le taux de THC* des cigarettes de Sandrine Rousseau ?
    Elle fume pas !
    *Δ-9-tétrahydrocannabinol

    • @jeanlg75

      À ce niveau là c’est de l’huile avec un delta 9 THC à 72% minimum ! 🤭

  45. Josiane, tu fais concurrence à notre ami Paul le Poulpe :-)))

    Et pour répondre au titre de ton excellent article, oui, elle le fait exprés, et OUI aussi, elle est conne à bouffer – enfin là, je dirais plutôt à le fumer !! – du foin !!!

    Comme l’a très justement fait remarquer plus d’une fois Paul, ça va être très difficile de les départager, tant le niveau de connerie dépasse le niveau max autorisé !!! ahah !!

    On devrait créer un truc à part, genre les bobards d’Or…

    Celle-la est la preuve que la réincarnation existe : il est impossible qu’elle ait pu devenir aussi conne en une seule vie – dixit Michel AUDIARD !!

    Celle-là, c’est une synthèse, elle cumule toutes les tares des escrolos !!! et plus encore, c’est dire :-)))

  46. Un un élevage de porc ce comporte mieux qu’elle .

  47. Josiane, quand on est con on ne peut pas faire exprès . On l’est ou on l’est pas .

  48. comme beaucoup d’autres au comportement de dingue elle est déjà sous contrôle 5G de l’intelligence artificielle 666 qui veut lui faire dire des choses contraires a sa psyché .
    observez /
    MEDECIN TELEGUIDEE PAR 5G FRÔLE EN DIRECT LE MALAISE ET CRAQUE EN DIRECT EN PLEINE PROPAGANDE : https://vm.tiktok.com/ZMRfHDjgr/

  49. Ce n’est pas tout car : Sandrine ROUSSEAU aurait demandé un poste important de Directrice de l’IRA (Institut régional d’Administration de Lille) à Gérald DARMANIN lorsqu’il était Ministre de la Fonction Publique, un poste qu’il ne lui a pas accordé. Par la suite, Sandrine ROUSSEAU a critiqué la nomination de Gérald DARMANIN au poste de Ministre de l’Intérieur, en l’accusant d’avoir violé des femmes : voir l’article du FIGARO du 8 septembre 2021, intitulé :  » Règlement de compte à distance entre Sandrine Rousseau et Gérald Darmanin », sur : www(point)lefigaro(point)fr/politique/reglement-de-compte-a-distance-entre-sandrine-rousseau-et-gerald-darmanin-20210908

  50. Certes c’est un peu ballot, mais quand même moins grave que de prétendre que, par exemple, les vaccins contiennent je ne sais quoi qui nous trace, ou encore que la perte de biodiversité n’existe pas. La paille et la poutre en somme…

  51. Cette machine roussette fume la moquette , produit très utilisé chez les pastèques .

  52. Qu’est-ce qu’on se marre ,plus besoin des comiques on a les politiques et y en a des gratinés.

  53. Curieuse question que vous posez là, Josiane!
    Sait-elle qu’elle est conne? La réponse est dans le vocable lui même!
    C’est comme pour un mort. Lui ou elle ne saura jamais qu’il est mort et n’en souffrira pas. C’est pour l’entourage du mort que c’est difficile. Eh bien, pour les cons et les connes, c’est pareil!

  54. On dirait qu’elle n’arrive pas à redescendre d’un trip qu’elle a pris lors d’un concert des Credence Clear Water Revival en 1969.

  55. « Sandrine Rousseau elle le fait exprès ou elle est vraiment conne ? »…j’avoue que le suspens m’échappe un peu !
    le pire c’est qu’il se trouvera des gens pour lui donner leur voix !

  56. Je serais curieux de savoir parmi nos dirigeants qui se succèdent à la gouvernance de la France depuis un demi-siècle ; celle ou celui qui ne mériterait pas d’être promu « ETRON D’OR » pour sa nullité, son haut potentiel de trahison, son handicape intellectuel ou culturel abyssal

Les commentaires sont fermés.