Sandrine Rousseau jettera-t-elle le corps de Serne après usage?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je vais aujourd’hui vous révéler un scoupe (c’est comme ça qu’on dit, je crois!) au sujet de mon excellent ami Serne vous savez, le gars un peu bizarre que j’invite depuis un mois à la ferme, celui qui porte plainte pour tout et rien! Vous vous souvenez peut-être que ce garçon était directeur de campagne du candidat Hamon à la présidentielle dernière. Hamon, le candidat, c’est un parent de son « mari » (ON NE RIT PAS, les vilains homophobes !) et c’est sans doute pour ça qu’il a été directeur de campagne, enfin moi la cuisine politico-familiale hein…

Donc le scoupe concerne cette fois, outre mon petit Pierre, une foldingue bien connue sur ce site puisqu’il s’agit de la maboule écolo-dingo Sandrine Rousseau. Celle qui peut-être sera la candidate des écolo-gogos à la présidentielle! Allez je vous dis le secret, mais attention! Selon mon neveu Marco (celui qui est dans la police, vous savez!) cette information est CONFIDENTIELLE alors ne la colportez pas, je compte sur vous!

Voila je dévoile tout: Serne sera très probablement le directeur de campagne de la foldingue Rousseau, si bien sûr elle est candidate! Il parait que Sandrine a reconnu les mérites de Serne quand il travaillait pour Hamon en 2017! En effet, un excellent travail puisque Hamon a récolté le score « historiquement bas » de 6.36% des électeurs!

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/benoit-hamon-ancien-ministre-et-depute-frondeur_1827757.html

Il semble donc que la Rousseau veuille battre ce score, tous les espoirs sont permis avec un cheval de course comme notre ami Serne! Ah ce Serne, il sait flairer les bons filons, car un candidat à la présidentielle touche un bon paquet de pognon, et en tant que directeur de campagne il ne sera pas dans le besoin! Sans doute pour ça qu’il ne veut pas venir travailler à la ferme, allez savoir!

Ah il est beau mon petit Pierre hein? Ah, on dirait qu’il a les mains baladeuses! Attention mon petit Pierre, ton idole a déjà aligné Piolle pour ce genre de trucs! Elle ne mange pas de ce pain là, sans doute elle attend un Mamadou d’importation!

Mais attention! Je me souviens des déclarations de cette foldingue de Rousseau qui parle de «prendre, utiliser et jeter le corps des femmes, des plus précaires et des racisés», moi à la place de Serne je me méfierai! Car maintenant qu’il n’a plus son petit boulot à la Région Ile-de-France, c’est un précaire ! Il risque donc de se faire « prendre, utiliser et jeter » son corps par sa patronne! Une femme, qui plus est, l’horreur absolue ! Tout un programme! Et j’en tremble déjà! Enfin, mon petit Pierre, si tu te fais jeter, Marcel sera toujours prêt a t’accueillir! Et tu verras que traire une vache est plus sain que travailler pour une malade du ciboulot!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

0
0
A propos Marcel Berrichon 58 Articles
La voix de la France profonde!

6 Commentaires

  1. Si elle est élue présidente de la république, Sandrine Rousseau risque de jeter pas mal de choses. Le corps de Pierrre Serne?… Peut-être!. La protection de l’environnement?… Sûrement!

  2. vous etes sur de ne pas être homosexuel pour faire une fixette comme ça sur ce Pierre Serne? Il vous plait tant que ça? Apres « la france profonde » qui fait des QR codes, peut être le coming out? va savoir mon bon « marcel »!

    • Je me pose même question. Ce thème est obsessionnel chez ce bon marcel karpov. Mais ça lasse, il n’y a plus de commentaires..

    • Batigoal, si Marcel était homo il répondrait à vos avances à peine voilées 😆😆😆

Les commentaires sont fermés.