Sandrine Rousseau, le Hulk de l’idée débile !

sandrinesuperstar.jpg

Avec ses inepties, ses entrecôtes et son barbecue, Sandrine Rousseau occupe le cerveau de journalistes aussi crétins qu’elle et hélas les antennes et les colonnes. Chacun y va de son avis ou commentaire, généralement flatteur… prêtant de la subtilité et de l’intelligence à une idiote peinturlurée en écologiste pour rendre le féminisme totalement ridicule et elle plus encore, sans oublier tous ceux qui se pâment à chacune de ses déclarations abyssalement stupides.

Quel que soit le  sujet, il lui faut inventer une colossale imbécillité et en la matière, elle est très créative. À croire que c’est un fonds de commerce qu’elle utilise pour pérenniser son succès, comme certains font de la provoc systématique pour se faire repérer et s’offrir une dose de notoriété. 
La célébrité doit s’entretenir et il faut reconnaître que Sandrine Rousseau sait y faire. Inconnue jusqu’en septembre 2021, s’il lui a fallu momentanément céder la première place à Jadot pour se ramasser aux présidentielles avec 4,63 %, depuis la mi-avril on ne voit plus qu’elle. À se demander où est passé le président d’EELV. Certains ont essayé de le débusquer pour lui faire commenter la séquence entrecôte et barbecue et il s’est retranché derrière de prudents conseils nutritionnels, exhortant ses compatriotes à consommer moins de viande et pour verdir un peu son propos, il a précisé parce que c’est bon pour la planète.
 
À l’évidence, Jadot refuse de parler de Sandrine. Il doit avoir peur de se faire déconstruire par son intrépide vice-présidente.
 
Heureusement, Gaspard Proust vient de débarquer sur Europe1. Il n’hésite pas à évoquer le sujet et il faut reconnaître que c’est vraiment lui qui le résume le mieux.
 
« Ce n’est pas une femme politique, c’est un héros Marvel, le Hulk de l’idée débile. Quand elle voit vert, faut pas être dans le même ascenseur », etc.
 
Un portrait hilarant de la star verdolâtre, à savourer sans modération !
 
Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=nMGnfyCeJtw

image_pdfimage_print
11

17 Commentaires

  1. Être conne à ce point quand on est titrée bac + 10, ça interpelle.
    Certes je sais que, depuis longtemps, nos universités sont expertes dans la production d’imbéciles instruits, de rhétoriciens d’école maternelle et de logomachiques compulsifs.
    Mais la Sardine Ruisseau, elle dépasse les limites de la crédibilité !
    Aussi je formule une hypothèse : Et si elle était encouragée, voire stipendiés par la « fachosphère » pour ridiculiser toutes les tendances qui nous débectent ?

  2. You the hulk ! Moi pas parler Globish ! Je préfère говоришь русски !

  3. Comme l’a déjà dit quelqu’un sur ce site, la sardine Rousseau me fait croire en la réincarnation…

    En effet, dire autant de conneries en une seule vie, c’est pas possible !

  4. – Elle se vante d’avoir « déconstruit » son bonhomme… Mais qu’allait-il faire dans cette Sardine ?!? (Que diable allait-il faire dans cette galère? -Les fourberies de Scapin- , Molière)

  5. dire que cette dame était professeur d’université !
    quant à gaspard prout il n’a pas été engagé sur france inter, j’ai rigolé

  6. en France il y a vraiment un échantillonnage remarquable de cinglés , “avant” ce genre de patients on les soignait dans un asile de fous, maintenant on en fait des « élites »… ne vous étonnez pas de votre situation écriture inclusive & Co

  7. Sardine si tu me lis, saches que Je te comprends et pour apporter de l’eau « de ruisseau » à ton moulin, et pour paraphraser Salvador Dali, pour participer modestement à ton oeuvre talibanesque de déconstruction, je te propose de s’attaquer aux tikis polynésiens dont les sexes disproportionnés ne sont que des violences pour les femmes comme toi et aussi aux sculptures préhistoriques de ces déesses primaires uniquement faites de gros nibards et de gros culs, manifestement sculptées par d’affreux phallocrates.

  8. Qui lui demandera qu’elle accepte de rendre tout l’argent public qu’elle aura reçu dans 5,10 ou 20 ans si la preuve est faite que l’être humain n’est pas du tout responsable du réchauffement de la planète.

  9. Sandrine fait tout ce qu’elle peut pour exister! La dernière trouvaille étant la bêtise provocatrice.

  10. comme aurait dit Audiard : si la connerie se mesurait elle serait au Pavillon des poids et mesures de Sèvres.

  11. excellent – cette pauvre peinte en vert avait déjà fait parler d’elle chez ruquier quand elle était en pleurnicheries hystériques pour avoir, selon elle, subi les embrassades d’un type qui travaillait avec elle : elle était tellement ridicule que la chroniqueuse de service l’avait copieusement remis dans le droit chemin ce qui avait valu à cette dernière les foudres de la bienpensance – entre parenthèse le type en question aurait dû être condamné pour « manque de goût » !

  12. A mon avis Sandrine Rousseau a besoin d’un vrai homme pour la construire . Elle est mignonne elle devrait trouver .

    • Répondre à Auguste: Les vrais hommes ne veulent pas de  » ça  » , ils veulent de vraies femmes 😎 (normales)

  13. Avec son physique très ingrat elle a du souffrir pour trouver un homme alors elle en veut à ses compatriotes
    Faudrait l’envoyer en musulmane et lui faire porter la burka

Les commentaires sont fermés.