Sandrine Rousseau s’amuse à pourrir la campagne de Jadot

Avec ses yeux écarquillés et son grand sourire, Sandrine poursuit deux buts et elle y réussit admirablement. N’ayant jamais accepté sa victoire, elle pourrit la campagne de Jadot par des déclarations intempestives. Après avoir été exclue de la campagne du candidat des Verts, elle poursuit sa vengeance, préparant désormais sa candidature aux législatives pour la 9e circonscription de Paris, dans le 13e arrondissement et ne veut surtout pas se laisser oublier.

Ayant remarqué combien ses déclarations, farfelues voire délirantes, étaient relevées et relayées, la camarade Sandrine s’emploie à les multiplier à la moindre occasion car c’est ainsi qu’elle est devenue célèbre. Peu lui importe d’excéder ou de faire rire, l’essentiel est de durer et de gagner en notoriété.

  « Je pense que le privé est politique », a déclaré Sandrine Rousseau  sur la plateforme Twitch, le 22 mars. Celle qui avait déclaré vivre « avec un homme déconstruit » souhaite désormais mettre en place un « délit de non-partage des tâches domestiques ». « Tant qu’on ne donne pas les moyens aux femmes de véritablement obtenir l’égalité de partage, on n’y arrivera pas », a-t-elle ajouté. D’après une enquête de l’Insee de 2012… elles réaliseraient 72 % des tâches ménagères et 65 % des tâches parentales, pour en moyenne huit heures de travail hebdomadaire supplémentaire par rapport aux hommes. Selon l’observatoire des inégalités, depuis 2003, le partage des tâches ménagères n’évoluerait pas… Un problème majeur jamais plus étudié ?

 « Il s’agit « d’un impensé des politiques sur l’égalité femmes-hommes » ». Sandrine Rousseau avait fait de l’écoféminisme un axe de son programme, un mouvement qu’elle décrit comme « un système de violence et d’assignation des femmes s’appliquant aussi sur la nature ou encore les classes populaires ».

 
Tout ça c’est du discours. Tant elle sait qu’excepté chez des gens venus d’ailleurs, avec d’autres mœurs et d’autres cultures… les madames françaises corvéables à merci sont celles qui le veulent bien, des déconstruites qu’aucune loi ne sauvera des serpillières, des courses, des poubelles, du lavage, du repassage…
 
Son succès aux législatives nous permettra de connaître le nombre de ses fans dans le 13e arrondissement de Paris.
 
Espérons qu’elle soit élue car Sandrine à l’Assemblée, ça va nous changer du terne godillot LREM.
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Sandrine ? elle aurait fait führer chez Mao et chez le chié de cuba.

    Quel dommage qu’elle ne soit pas à la place de jabot, cet homme triste et sans intérêt, alors qu’avec Sandrine, le moins qu’on puisse dire c’est que ça « décoiffe » !

  2. Laissez les glaires de cette Rousseau à la rubrique des chiens écrasés, ce sera déjà très pénible pour les chiens !

  3. Vous avez tout faut Sandrine a un sex- toy et chaque fois qu’elle dit une connerie une petite décharge se lit sur sont visage ,après j’ai pas dit ou ?,,,,, car sont mari déconstruit et elle ne sont pas des humains alors sont jouet se trouve ou ??,, Elle est dramatiquement la plus amusante de tous

  4. 🤔 《 Le privé est politique.》
    Sardine Ruisseau
    Donc demain, la politique qu’est Sardine Ruisseau, pourrait donc s’immiscer dans ma chambre à coucher pour me rééduquer dans mes pratiques sexuelles.
    Ah!!! si la Sardine avait beaucoup plus souvent un gros hameçon bien piqué au fond de la bouche, elle en fretillerait et dirait moins de conneries

    • C’est surtout une bonne tarte dans la gueule qui lui ferait du bien..

  5. Ben voyons ! Dans votre sondage avec 72 et 65%, il serait intéressant de connaitre la catégorie des femmes interrogées. Travaillent-elle ou sont-elles au foyer ? Avec ma femme, nous n’avons pas mis de chrono en route. Avec le 50/50, comment fera l’homme pour allaiter le bébé ? Il y a de l’avenir dans la déconstruction de la société et du sociétal.

  6. Ca veut se présenter à des élections pour diriger la France (excusez du peu) alors que cette bande de cinglés devraient tous être internés en hôpital psychiatrique. Mais c’est normal, c’est la France, le pays où on marche sur la tête depuis que la gauche leur a grignoté le cerveau en 81, et ils auront toujours des gens pour voter pour eux…L’encéphalite spongiforme c’est de la bibine à côté.

  7. Quand j’entends parler cette pauvre femme, et son niveau culturel, j’ai l’impression que mon chat est astrophysicien.

  8. Les zécolos ont autant de tendances que de régimes alimentaires, de marques de parfums, de puissance électrique de leurs 4×4 hybrides, de lieux de vacances, de qualité de leurs shit, coke ou crack, de l’école confessionnelle où vont leurs rejetons…etc
    Factorielle de toutes ces nuances de verts, cela donne un nombre à 12 chiffres, ce qui permet d’affirmer que DEUX zécolos, c’est déjà une scission.
    Si on y ajoute l’irrationnel scientifique qui nourrit leurs fantasmes, ça devient incontrôlable.

Les commentaires sont fermés.