Sandrine Rousseau se prend pour Mahomet et interdit qu’on la caricature

Il se trouve un plaisantin qui parodie Sandrine Rousseau, et qui a ouvert un compte Twitter appelé Sardine Ruisseau. Et résultat exceptionnel, le parodieur a davantage d’abonnés que l’original.

https://www.causeur.fr/le-jour-ou-le-compte-parodique-twitter-sardine-ruisseau-a-depasse-le-compte-de-la-vraie-deputee-nupes-240845

Cela a été suffisant pour que Sandrine Rousseau demande à Twitter de fermer le compte de l’insolent, ce qui fut fait avant que celui-ci ne fasse appel, et gagne.

Dans cet entretien ahurissant accordé à Yann Barthès, Sandrine Rousseau, très sérieusement, explique que la caricaturer c’est fasciste, qu’on n’a pas le droit de rire d’elle et qu’il faut rééduquer les gens, pour leur apprendre à rire de manière politiquement correcte. Elle entend interdire qu’on rie ou qu’on caricature les Noirs et les LGBT.

Une similitude de plus entre Sandrine Rousseau et ses amis islamistes. Elle, se prenant pour une icône, veut interdire qu’on la caricature, tandis que les islamos interdisent qu’on caricature leur prophète.

On est bien loin de l’esprit de Charlie Hebdo. Elle aurait voulu me donner raison, quand je disais dans cette vidéo que derrière tout écolo, il y a un facho qui sommeille, elle ne s’y serait pas pris autrement.

image_pdfimage_print
27

74 Commentaires

  1. « Le parodieur a davantage d’abonnés que l’original. »
    L’humiliation suprême pour la pauvre sardine, elle l’a bien cherché 😜

  2. Cette féministe hystérique ne se pose pas la question du: pourquoi l’homme est devant son barbecue.
    Originellement, ‘les ‘gonzesses’ entretenaient le feu dans la grotte et ‘cuisinaient’ pendant que monsieur chassait le gibier à ses risques et périls.
    La modernisation aidant madame continue les tâches domestiques dans un environnement plus confortable et même souvent aidée par monsieur qui ne passe pas sont temps à glander; mais ce n’est pas assez, les nouvelles connes en veulent plus, l’homme au fourneau, au ménage, en courses, aux biberons, aux couches, bientôt enceint.
    De petits futés ont inventé le fameux barbecue, retour moderne à la cuisine en extérieur permettant à l’homme rusé de participer au boulot ménager, loin de madame, et près du verre de pastis, enfumé mais seul, peinard; mais l’abrutie ne l’entend pas comme ça, ces salauds de machos doivent en chier…
    Denis Beaupin aurait dû se méfier, il est tombé sur une hyène.

    • Je sais pas si faire le barbecul est un signe de virilité, mais ma femme préfère que ce soit moi qui m’emm…amuse avec lui, allumage , responsabilité des cuissons, mains au chaud, gras et fumées dans la gueule, chaleur de ouf, pendant qu’on est au barbuc , les autres picolent l’apéro etc…moi j’y vois surtout une corvée, j’aime bien le barbuc quand même, mais comme la piscine, chez les autres …mdr

    • « Denis Beaupin aurait dû se méfier, il est tombé sur une hyène. ». Bah, c’est « l’homme déconstruit » (dixit) de sar… zut ! sandrine ruiss… rezut ! rousseau ! Je ne vais pas arriver ! Un homme déconstruit ne se rebiffe pas et même si sa moitié l’affirme publiquement il pense et croit qu’elle plaisante !

  3. Excellent article. Cette femme m indigne …. Il faut se reveiller les hommrs et assumez votre masculinite. Signe un macho qui adore les femmes😉

  4. Quand on ne ‘croit’ plus en Dieu on a tendance (mais ce n’est pas universel) à croire en ‘soi’ ce qui est le commencement de la vanité, de l’orgueil et aussi du scientisme et finalement du totalitarisme..Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène…

  5. En somme : « il est interdit de se moquer (ou juste de rire un tout petit peu, de glousser) des idiots, car c’est du fascisme ».

    • Cette bonne femme est tout simplement insignifiante. Tout ce qu’elle dit est grotesque et pathétique. Reconnaissons malgré tout qu’elle fait bien marrer.

      • Mais vous n’avez pas encore compris que cette Dame n’a absolument rien à proposer au pays pour améliorer sa situation, et qu’alors elle a trouvé très intéressant de déblatérer n’importe quoi pour faire parler d’elle. C’est une stratégie bien orchestrée par tout ces gauchistes sans fois ni loin pour qui la fin justifie les moyen. Et vous avez observez ? Ça fonctionne très bien puisqu’on en parle. Exactement la même chose pour le Président.

    • Bien résumé. C’est l’argument débile des idiots, des cons et des dingues pour interdire qu’on dise qu’ils sont idiots, cons ou dingues et pouvoir continuer à sévir.

    • ….un avis sur tout la Clémentine et des propositions sur…pas grand chose en fait.

  6. Nous caricaturons et moquerons cette pastèque femelle aussi souvent que cela nous plaira. Qu’elle se le dise ! Ces ordures écologistes nous nontrent pas ce genre de discours qu’ils sont de véritables vermines totalitaires et que par conséquent nous devons les combattre politiquement, surtout auprés de la jeunesse qu’ils intoxiquent, avec la plus totale détermination.

    • @Kayok. LU ET APPROUVÉ ! Quand je dois m’éclipser pour soulager ma vessie et
      pour se faire, prendre l’affaire en mains, j’ai une formule toute mignonne :  » excusez moi je dois aller faire pleurer Sandrine Rousseau …. »
      Autre miction, Autre slogan : excusez moi, je dois libérer obono.

    • Oui, lu et approuvé pour moi aussi Kayok ! Cette mauvaise (car elle est mauvaise !) femme n’est qu’une triste caricature de la plus belle moitié de l’humanité…

  7. en bonne collabo islamo on la verrait bien en couple avec le prédicateur en fuite ! mais est t’il assez déconstruit pour elle ? en attendant elle est vraiment à la porte de l’HP ! vite qu’elle y entre ça fait partie des « transformations que nous devons opérer » (pour reprendre ses termes) bien qu’elle soit irrécupérable

  8. Apothéose de ma virilité… Sandrine : Te prendre par l’arrière boutique et laisser mes bas instincts de mâle viril me conduire jusqu’à l’orgasme sans tenir compte un seul instant de tes cris de douleurs.

    • Vaste programme …!!
      Mais permettez-moi de dire que ce personnage est un remède contre l’amour.

    • Encore un macho sadique qui se prend pour un patriote et prend sa sardine pour un barracuda.Ah ah, tous les mêmes et y en a marre.Tiens, ça me rend presque Sandrine sympathique quand je lis les éternelles envies bestiales de certains commentateurs de ruisseau.Robespierre, moi ,ce n’est pas ta tête que je guillotinerais .Cordialement.

    • Bravo on voit le genre de type que vous êtes, le soit disant « mâle viril » Robespierre

  9. excellent : le parallèle avec le fascisme de 40 est tout à fait réel – cette extrême gauche déguisée en vert (usurpation d’identité il faut le répéter) est un vrai danger qu’il faut absolument combattre au quotidien

  10. On n’est pas responsable de la tête qu’on a… mais de celle qu’on fait !!! 🤓🤓🤓

  11. Ont est tous bien d’accord ont ne fait jamais l’amalgame entre une femme..
    respectable parceque elle se respecte en tant que femme et une petasse hystérique
    (véritable serpillière à pisse)
    crachant sa haine contre le mâle blanc dominant d’occident…🤗🤭

    • Les mâles blancs dominants d’occident… cette époque pourtant pas si lointaine me paraît presque une autre planète !

    • Le mâle blanc dominant cela n’existe plus, sinon nous ne serions pas tellement envahies par toute l’afrique. Les acteurs du génocide et remplacement des populations blanches ne sont pas des blancs et s’ils sont croyants ce n’est certainement pas catholique et très peu musulman.

  12. La NUPES est une escroquerie politique. La Sardine dans son ruisseau en est une illustration grandiose. Après les hommes déconstruits, les femmes à reconstruire. Vaste projet….

    • Trop tard ! Elle a fini sur le barbecue d’un mâle blanc viril et dominateur qui plus est, lecteur de Riposte Laïque ! Un facho, en somme. L’horreur absolue !

  13. Une idiote de circonstance raconte n’importe quoi, comme chaque fois qu’elle cherche le buzz et les problèmes de ce pays se concentrent sur la bidoche au barbecue. Ça marche à tous les coups, aidé bien sur par les merdias a qui la plupart ont confié la gestion de leur cervelle. La digestion sera pénible, mais collectivement méritée.

  14. À Lyon Macron + OMS (Gates) ont ouvert une académie de médecine dirigée par Angès Buzyn (mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, épouse de Yves Lévy qui a inauguré le labo P4 à Wuhan avec Cazeneuve et d’autres).
    https://mobile.twitter.com/PChaibriant/status/1564862385436999680
    https://www.who.int/fr/about/who-academy

    « La France » est le principal investisseur pour l’implantation de l’Académie, puisqu’elle s’est engagée à investir plus de 120 millions d’euros (officiellement mais combien de plus en réalité pris à l’insu des Français ?) pour financer sa création et ses infrastructures. Ce sera un bunker nazi du mondialisme, comme Pari$anté campus (à Issy les Moulineaux – 10 Rue d’Oradour-sur-Glane) ou se trouvent tous les acteurs de « la santé numérique » pour mettre en place le système de crédit chinois en France et en Europe. Macron a donné les données de santé des français à Microsoft.

  15. Nunuche à ce point là, ça frôle le génie. Mais la nature ne perd jamais ses droits. À force d intellectualiser les choses, on finit par les dénaturer…..provisoirement seulement. Elle a besoin d exprimer ses frustrations. Je ne sais pas si son homme déjà déconstruit arrive à lui faire croire qu elle est intelligente. Mon coco, ta sardine il faut vite la reconstruire, parce que le temps, bientôt, ne pourra plus rien faire pour retenir ses ouvrages et ses ravages.

  16. Bien, le portrait-robot. On la reconnaît tout de suite, la rôtisseuse de virilité. Regard d’ hallucinée, sourire forcé, carnassier, de molosse. Rousseau, c’est pas la Joconde ! Félicitations au dessinateur !

  17. Rappelons-nous que quiconque veut se faire connaître et recevoir des sous racontera n’importe quoi, pourvu qu’on parle de lui. Dans ce cas, toutes les portes s’ouvrent avec des présents gratuits.
    Laissons cette personne S. Rousseau à ses frasques et occupons-nous de nos affaires.

    • Oh la, oh la…les gars de la Légion souffrent déjà bien assez…pis pour la décoincer celle-là, c’est pas un légionnaire qu’il lui faut, mais tous les muslims de la planète et encore je crais que cela ne suffise pas…

  18. Peut-être regrette-t-elle qu’au barbecue, personne ne lui a mis la main au … D’où son acrimonie vis-à-vis des hommes.

  19. Ben oui les amis, on se marre mais il y a quelque chose de bien triste : c’est que cette tarée a été élue !

  20. Avoir des escalopes dans
    le SLIP et interdire aux autres les entrecôtes me parait des plus ironiques 😁.

  21. ayant vu le dessin la premiere fois jy ai vu la connasse de borgne embrochant les non piqouzé!apres j’ai lu le texte…ces 2 connasses se ressemble tellement

  22. Cette chose verte est carrément cinglée, tarée. Mais est des gens pour voter pour ça !!!

  23. Dans le registre de la connerie et de la déraison, elle bat tous les records. Mais bon, il y a des gens qui l’ont élue. Ce qui fait tout de même souci.

  24. Complètement cinqlée la pauvre Sardine, je la plains 😀
    Pas besoin de la caricaturer, c’est déjà fait de naissance….

  25. REVENONS AUX FONDAMENTAUX : il est patent qu elle est frigide , qu elle court apres son orgasme et c est ce grand manque , cette terrible frustration qui la rend ennemie des hommes ! femme qui jouit n emmerde pas son mari et ne met pas en cause tous les zizis ! par contre femme insatisfaite nous prend toujours la tete .

  26. QUI a bien pu montrer son symbole de virilité à la Sardine ? Un gars désespéré qui n’a plus aucune chance ? La bonne place de cette sardine, c’est DANS SA BOÎTE avec ou sans huile (faut pas gaspiller)…

  27. Vous écrivez « …derrière tout écolo, il y a un facho qui sommeille,… » c’est une réalité mais il n’y a pas que derrière les écolos…tous les gens de gauche sont des fachos en puissance. Gauche, droite, les extrêmes se rejoignent. Leurs buts sont identiques, le pouvoir total, seule la méthode pour y parvenir change. La gauche s’est toujours servie du peuple et l’a toujours opprimé dès qu’elle prend le pouvoir. Mais ce qui est dramatique, c’est que le peuple marche toujours, la gauche se sert de lui, il se fait berné mais cela ne lui sert pas de leçon, il refait encore et encore les même erreurs…quelle tristesse !!

  28. Cette femme pourtant et sans doute endoctrinée au « gauchisme » sous toutes ses variantes, nous prouve toujours que les tendances à la dictature, (peut être aussi à l’inquisition), apparaissent comme toujours dans tous les secteurs politiques et religieux. Nous le savions déjà vu les dictatures les plus terribles qui ont sévis et continuent pour certaines, Communisme soviétique, chinois, Cambodgien, national socialisme, islamisme etc..

  29. Sandrine Rousseau ne me fait pas rire du tout, malgré les énormités qu’elle peut sortir. Elle a un égo démesuré, se prend très au sérieux mais c’est une mauvaise personne. Cette idée d’homme assassiné et « épluché »(cf le roman policier dont elle est l’auteur) en dit long sur la haine qui l’habite. Cette femme est néfaste.

  30. Bon mes amis on va continuer de se moquer de Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste qui est la championne du monde de la Connerie toutes catégories parce que c’est la bouffonne des Écolo Nazis qui n’ont rien d’autre à faire que d’emmerder les français. Sardine Rousseau est une Folle Dingo qu’on prend plaisir à se moquer.

Les commentaires sont fermés.