Sandrine Rousseau va-t-elle adhérer à Reconquête ?

sandrinesuperstar2.jpg

Ce serait la meilleure solution si cette désormais anti-KKK  de choc (dont elle repère même les tics chez les gens de Jadot) voudrait vraiment “faire de la politique avec des visages de toutes les couleurs” puisque le mouvement de Zemmour, à commencer par lui-même, est également composé de personnes d’origine étrangère, mais solidement enracinées dans l’esprit français (Tanguy, Jean Messiha …) tout en n’étant bien moins “blanc” qu’elle (Que faire ?).

Ils ne sont pas non plus des oie blanches alors qu’avec toutes ces wokeries qu’elle débite en chaîne (une vraie stakhanoviste) Sandrine Rousseau est bien devenue, sans contestation aucune, l’une de ces belles langue de bois (non colonial) que le monde entier nous envie ; d’où le fait qu’ à Reconquête elle serait obligée cependant d’admettre que loin de vouloir défranciser dénaturaliser les étrangers comme sous Vichy, Zemmour et ses métèques proposent plutôt aux amis multicolores de s’assimiler dans une culture française, celle-là même qui aura permis à toutes les Sandrine Rousseau de voler ainsi en escadrille tout en plaçant leur wokerie sur orbite médiatique permanente.

Mais loin d’un tel constat, elle préférera renoncer pour sans doute continuer à fourguer sa came idéologique parlant de “racisme systémique” fomentant bien sûr diverses “phobies”.  Ce qui n’est pas évident pour elle tant depuis deux ans tout ce fatras a bien été empêché par les manip sanitaires et aujourd’hui virilement militaires ; d’ailleurs, preuve que cela ne tourne pas rond dans la lutte multicolore, elle n’a pas été choisie non plus par ses pairs comme future candidate à la députation (pas plus que sa collègue considérant un bouquet de fleurs offert par un mâle hétéro comme un acte terroriste notoire) d’où leur ressentiment à voir que l’idéologie KKK aura, décidément,  gagné même les cœurs écolos (mais le vote étant consultatif, elles seront sans doute parachutées ailleurs).

Ainsi, hommage du vice à la vertu, il semble bien que cet anti-KKK se renverse en son contraire ou comment durcir sa verve anti-unicolore dans toute une montée aux extrêmes déjà bien présente pourtant chez les Jadot et Mélenchon, mais que Sandrine Rousseau et ses suivantes aimeraient réaliser tout de suite, dans une sorte de gauchisme de l’ici et maintenant, le gauchisme, cette maladie non plus infantile mais sénile du néo-communisme recyclé dans un écologisme catastrophiste de plus en plus total.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
5
1

11 Commentaires

  1. c’est pas une vaine idée ….La Nébuleuse Nationaliste en expansion et les animateurs de la Base du FN précisément travaillent depuis des années au déclic GAULOIS , ethnique , aryen , communautaire , chez les militants de le Goche qui se réveillent et reviennent peu à peu de leurs Illusions Perdues , communistes , gauchistes , Progressistes et UMPS où ils sont les dindons de la Farce ; pour venir rejoindre le BLOC GAULOIS et apporter leur pierre .. Combien de personnalités publiques le nationalisme français gaulois n’-t-il pas gagné à sa cause grâce à cette prise de conscience : Csssen , Soral , De Villiers , Dieudonné ..Et d’autres ! NOMBREUX

    • toujours pas briffé sérieusement par un imam intelligent et subtil

  2. oh non,pas de cette débiloide avec nous ou dans sa téte y coule du sable trés fin.

  3. Etant donné que Reconquête ramasse tous les losers que personne ne veut ailleurs, elle a toutes ses chances en effet.

    • Marion a la ramasse ? jean-louis retourne regarder dérrick et tourné manége a la télé et laisse les grands parler de politique sérieusement.

    • On peut renverser votre argument : Reconquête accueille tous ceux qui n’ont pas vu leurs talents reconnus comme il se doit, et en l’occurrence la dernière recrue, Marion, en est la preuve éclatante…

  4. future candidate à la députation ??? on ne vote toujours pas avec des machines en france

  5. Humour et dérision ?
    Provocation- agression … eut été meilleure rubrique.

    Rousseau a en effet toute sa place aux côtés des Bachelot, Garrido, Degoix, Polony, Salamé et autres Elkrief. Ces officieuses ministres de la propagande et porte-paroles de la macronie « osent » la provocation permanente en guise d’arguments. Certains diront qu’elles n‘ont rien à envier à une Sibeth Ndiaye, insultante officielle et menteuse autodéclarée, choisie un temps provocatrice en cheffe de la macronie.
    Macron réélu n’aura même plus besoin de ces employées modèles. Il a en effet annoncé vouloir supprimer la « redevance télé ».
    Au moins ces collaboratrices zélées de la mondialisation devront aller chercher leurs gras émoluments ailleurs que dans les poches du contribuable qu’elles insultent chaque soir.

  6. Impossible de dire mieux. C’est exactement ça. Tous ces multi couleurs, ardents défenseurs de vivre ensemble, démocrates certifiés et auto proclamés, partisans de la différence supportent en fat tout et tout le monde à l’expresse condition que l’on soit d’accord avec eux. Je vais sauvegarder cet article.

  7. Vous vous trompez !
    Elle a été embauchée par Pfizer avec un contrat dont la décence m’interdit de rappeler le montant. En effet, Pfizer veut comprendre comment on peut être aussi c.n, sorti autant d’énormités stupides à la minute et recueillir des votes. Stupide Rousseau a accepté de passer tous les tests et autres scanners que son nouvel employeur veut lui faire passer …. Affaire à suivre.

  8. c’est dire le niveau de décadence du pays que se trainer des boulets pareils …et il y a des gens qui suivent cette folledingue…c’est ça l’inquiétant.

Les commentaires sont fermés.