Sandrine Rousseau vit avec un homme déconstruit, et elle s’éclate !

« Moi par exemple je vis avec un homme déconstruit et j’en suis hyper heureuse. Je ne fais pas confiance à des hommes ou femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction car ils ne peuvent pas répondre aux besoins des opprimé.e.s face aux discriminations» a twitté joyeusement celle qui se considère désormais la star des Verts.

Un Homme déconstruit? Un homme cinglé? Un homme fracassé? Un homme qui a la tête à l’envers? Un handicapé?

Interrogés sur le sujet, quelques hommes passant à ma portée, l’air inquiet pour ma santé mentale, m’ont répondu, : «houlà»! Je suis donc partie chercher des informations dans le domaine psychiatrique. Vainement. Ce n’est pas un trouble répertorié.

Heureusement, le résumé d’un ouvrage, Déconstruire le masculin  de Daniel Weizer-Lang, m’a un tant soi peu éclairée, de beaucoup de nuages: « Au même titre qu’il est aujourd’hui faux et obsolète de parler de « la » femme, de « la » féminité, il est aussi réducteur de parler de l’homme ou de « la » masculinité. Contrairement au discours androcentrique courant (et ambiant dans de nombreuses universités), y a eu et il y a encore des formes différentes d’expression et de vécu du masculin. Le masculin se présente toujours – et je parle à la lumière de mes dix années passées dans la recherche sur les hommes et masculin, et de mes vingt années de militance antisexiste – comme genre hégémonique et prévalent (qui a donc tendance à « oublier » les femmes et leurs luttes contre la domination masculine), mais aussi comme un genre totalitaire pour les hommes eux-mêmes. Les hommes qui refusent tout ou partie des habits de « la » virilité traditionnelle sont menacés d’être, symboliquement et violemment, exclus du groupe des hommes et du masculin. »

En bref, ce serait un homme honteux d’en être un, qui abdiquerait face à la supériorité absolu des femmes victimisées par leur virilité destructrice, anéantissante et colonisatrice.

Il ne fait pas davantage la vaisselle que les autres, n’a pas forcément des chignons et des ongles vernis… c’est un homme dans la repentance absolue d’être un mâle et pour tous les mâles l’ayant précédé, depuis les australopithèques et les brûleurs de sorcières.

Enfin, je comprends « l’hyper heureusité » de Sandrine Rousseau, ça doit bien obéir ce genre de transhumain désaugmanté, sauf quand il se déconstruit…

Daphné Rigobert

Pour mieux saisir la subtilité de la pensée de Sandrine Rousseau

https://www.youtube.com/watch?v=Z3MfMf1ETfE

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. J’espère que ce n’est pas l’appareil génital du monsieur qui est déconstruit. Avec ces femelles hystéro-bobos-écolos, on ne sait jamais!

  2. Moi,la Rousseau, je la voit bien dans une boîte SM,en body cuir, guêpière ,cuissardes et cravache en main en train de déconstruire le Griveau ,le slip sur les chevilles .
    Le tout devant les caméras de France télévision.
    Diffusion à une heure de grande écoute.

  3. J’ai cherché dans le dico, le verbe se truiser n’existe pas.
    Alors dire que des cons se truisent, ça ne veut rien dire !
    Encore un coup des étudiants wokisés de Californie, ou de la Corée du Nord avec sa bombe atomique.
    Ah la la ! Ma bonn’dame, quelle époque !

  4. C’est une bobogocho complètement allumée, on dirait une mauvaise actrice qui joue faux, un texte qu elle ne comprend pas…..

  5. C’est la cervelle de cette pauvre idiote qui est déconstruite.
    Je suis une femme et j’aime les hommes NORMAUX.

  6. Je ne sais pas ce qu’est un homme déconstruit. Une femme ? Ce que je sais c’est que Rousseau est une tarée. Et avec la tête de goudou qu’elle se tape, j’ai des doutes sur la virilité de son mec.

  7. Homme déconstruit ? En supposant que ça existe, déconstruit par qui ?Si c’est par lui-même il a intérêt à se reconstruire pour ne pas vivre comme une ruine. Si c’est sa bonne femme qui l’a fait, qu’il l’envoie se faire voir ailleurs car là il a affaire non pas à une vraie femme mais à une femelle qui n’assume pas sa féminité. Je dis tout cela en me marrant tellement que « homme déconstruit » ne veux absolument rien dire pour un cerveau normal.

  8. Sandrine Rousseau étant clairement une femme déconstruite ne peut constituer le couple parfait qu’avec un homme déconstruit.

  9. On ne voit pas trop en effet quel genre d’homme, à part un homme déconstruit, émasculé, réduit à l’état de chiffon, de loque, pourrait cohabiter avec une telle mégère castratrice, un SS en jupon, regard fixe halluciné, mâchoire carrée de brute, gestes saccadés. de pantin On le plaint.

  10. Bel exemple du niveau largement sous zéro, de certains discours politiques.
    La profondeur abyssale de la connerie  »idéologiquement correcte » est ainsi démontrée, et d’autres joyeuses surprises sont à attendre.

  11. Eh bien, il faudra que cette excellente Rousseau me donner l’adresse de son dealer; il doit lui refourguer du costaud….
    En tout cas, merci pour cette vidéo, au moins j’aurai bien ri.
    Je ne sais pas ce qui est plus pathétique dans cette vidéo, Rousseau ou les gogols qui l’écoutent religieusement.
    En tout cas, au moins j’aurai appris ce que c’est qu’un homme déconstruit.
    Il doit être mignon à voir son compagnon….

    • Il faudrait qu’elle se convertisse à l’islam pour voir.
      Elle n’ a pas le gaz à tous les étages.
      PAs étonnant qu’elle aime les sorcières, mais au moyen âge c’est elle qui aurait été brulée. Et j’aurai pris une bonne cuite pour fêter ça.

  12.  » Le sexe de l’homme est pénétrant.Le cœur de l’homme est accueillant.Le sexe de la femme est accueillant.Le cœur de la femme est pénétrant. »

  13. Bien qu’ayant lu l’article, je ne sais toujours pas ce qu’est un homme déconstruit et je m’en fous royalement !
    On a que des tarés qui déconstruisent la France et l’Occident.

  14. j’ai appris un mot : « déconstruit »… avant je disais « sans-couilles ».

    • michel hbu de la Colo Alors notre Macrounet national lui est ‘archi déconstruit’ côté couilles

  15. Euh, c’est quoi un homme déconstruit, c’est un mec à qui on a coupé le service 3 pièces?

  16. bon, voilà que je dois apprendre ce qu’est un homme déconstruit!
    déconstruire la france, c’est ce que macron souhaite , donc serait ce vivre avec une grand mère, se frotter avec des jeunes noirs virils et plutot peu instruits, donnez moi d’autres pistes svp

    • 👍👍👍👍👍
      En fin de compte, patphil, tout ce qui est tordu et « hors norme » (comme on dit) est à cocher.
      Quelle bande de tarés…

  17. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas convaincante!

    Le mieux qu’elle pourrait faire, c’est de se taire ; il y aurait déjà moins de misogynes. Quelle honte pour toutes les femmes le moindrement sensées.

  18. C’est quoi un homme déconstruit Sandrine? Un puzzle? Avec Sandrine, on a droit à notre stand-up quotidien, c’est bon de rire!

Les commentaires sont fermés.