Sandrine Rousseau voit des mâles blancs partout, c’est torride !

 


Sandrine (Rousseau), tu considérais déjà que le « féminicide » était l’apanage des chasseurs – lesquels ont d’ailleurs décidé de porter plainte contre toi. Ainsi, la pasionaria verte que tu es affirmait : « Je pense qu’il faut arrêter la chasse complètement […]. Ça n’est pas un loisir que d’aller tuer des animaux le week-end avec des fusils. Et par ailleurs […], le reste de la semaine, on peut aussi le braquer contre sa femme. On a vu qu’un féminicide sur quatre est lié à des armes de chasse. »

https://www.lavoixdunord.fr/1220325/article/2022-08-25/feminicides-liees-la-chasse-sandrine-rousseau-attaquee-en-justice

On passera sur le fait que, parmi les armes employées pour assassiner des femmes, il y a aussi le couteau. Et chasser le sanglier au couteau, ça ne se fait plus trop, Sandrine, tu sais ? Toutefois, loin de moi l’idée de nier qu’il peut y avoir des chasseurs qui tuent leur conjointe avec leur arme. Cela arrive aussi dans la police :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/var-un-policier-tue-son-ex-compagne-avec-son-arme-et-se-suicide-23-02-2020-8265459.php

Bon, la police est un mauvais exemple, car je crois savoir que toi et ta tribu idéologique la détestez ! Tiens, une question comme ça : as-tu, toi aussi, aimé les frères Kouachi « jusque dans leur maladresse », comme Virginie Despentes, cette inanité littéraire au regard de bovin ?

Sandrine de mes rêves les plus licencieusement vert pomme d’amour, vois-tu, le meurtre de femmes touche en réalité toute la société et, je sais ça va te faire un choc, pas exclusivement les mâles blancs ! Quant aux mutilations, ce n’est pas trop notre truc à nous, les mâles blancs, de balancer de l’acide à une femme qui se refuse à nous, ou de l’exciser. Mais bon, on ne va polémiquer, hein ?

J’écris tout ça sans être un grand amateur de la chasse telle qu’elle est pratiquée en France et que je trouve un peu envahissante. Cela dit, la chasse est une nécessité, à moins de réintroduire partout des prédateurs pour réguler les populations animales. Cependant, ça risque d’être coton de se promener en forêt de Fontainebleau et de tomber sur un ours affamé !

Malgré les faits, et fidèle à ton sens du wokisme le plus stalinien, tu considères que ces homicides – « féminicide » étant un néologisme idéologique dont j’essaie de me sevrer ! – n’impliquent que le mâle blanc, celui qui exploite la terre et viole les hérissons les nuits de pleine lune ! Quid des femmes musulmanes victimes des coups de leurs maîtres supérieurs, une femme valant nettement moins qu’un homme sur le marché spirituel islamique ? Chut, pas un mot, malheureux : parce qu’il ne faudrait pas sombrer dans l’extrême droite… comme un membre turgescent que Sandrine ne saurait voir !

Là, j’apprends que tu as encore sévi : la crise écologique, selon toi, ce serait encore un coup des hommes blancs ! Dis-moi, tu ne te reposes jamais ? Et de nous refourguer un néologisme de tes copines Adélaïde Bon et Sandrine Roudaut, « l’androcène ». Concept qui se veut anti-patriarcal, anticapitaliste, anti tout en fait, et explicité – si cela se peut – dans un essai torche-cul – Par-delà l’androcène – comme il s’en trouve pléthore dans les plus mauvaises librairies gauchistes qui, au passage, se pissent dessus de rage de savoir que l’un des cartons éditoriaux de ces derniers mois c’est Guerre, de Louis-Ferdinand Céline !

Alors c’est quoi « l’androcène », au-delà d’une bouillie fanatique d’ultra-gauche ? L’androcène ce serait : « L’ère de l’homme. Enfin, de certains. L’ère au cours de laquelle une poignée d’oppresseurs, différents selon les lieux ou les époques, ont exploité et asservi la multitude pour leurs intérêts propres. Une ère dont nous pourrions sonner la fin, dans nos intérêts communs. »

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/sandrine-rousseau-je-nai-jamais-ete-aussi-eco-anxieuse-que-depuis-que-je-suis-a-lassemblee-20220824_AB3R4DXKJJBBNASKXUHZWOLJTY/

Ce mot est formé à partir d’un terme bien existant, lui : l’anthropocène. C’est-à-dire : « Nom parfois donné à l’époque géologique dont le commencement (date variable selon les auteurs) correspond au début de l’impact à grande échelle de l’activité humaine sur la biosphère » (dictionnaire Androïde).

Si je t’ai bien comprise, Sandrine, tout est bon pour haïr l’homme blanc, dont l’un d’eux a tout de même dû entreprendre ta maman pour que tu naisses. À moins que… Non, ne me dis pas, ta maman serait la sainte verte en personne ?!

Bon, je suis désolé, mais va falloir que je te laisse, justement pour reprendre mon activité de mâle blanc dominant – surtout dominé par mes deux chats en ce moment même où je me penche sur ton cas, ce qui ne leur plaît pas des masses parce qu’ils te trouvent pénible. Ils m’ont même demandé de te faire passer un message, mais c’est tellement grossier que je n’ose pas !

Ah, Sandrine, verte lapine trémoussant sa poitrine en égrenant des doctrines féminines, je t’imagine écolo-mutine rêvant, dans ta cervelle aubergine et avec ton intelligence sous-marine, de guillotine pour toute la gent masculine !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
20

33 Commentaires

  1. faudrais dire a sandrine qu’elle se renseigne sur les 122 femmes tuées en 2021 combien l’ont étaient par des hommes issue de l’immigration avec couteaux ?? cherche sandrine et donne nous le %,combien ont étaient tuées a cause de cette secte de l’islam ? cherche et reviens nous voir.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/45ebd611.jpg

    • Kabout, ton image, c’est un trans « élevé » aux grains d’hormones !!!

      Mort de rires :-))

    • et les 3000 femmes allemandes violées en une nuit par des migrants et dont plus personne ne se souvient?

      • Et italiennes aussi. Il y a d’ailleurs un monument qui commémore le supplice de ces femmes en Italie.

  2. .. c’est l’androcène (avant il y avait le jurassique et le quaternaire, le néogène et le paléogène !!!) cette débile commence à inventer des trucs, la pensée dévoyée ne lui suffit plus, comme a dit J. Messiha ce jour, cette femme n’est pas de notre galaxie.

  3. Punaise, dans la tête de la sandrine, ça se bouscule !!! y sont combien ?

    Paul, ma belle-soeur répète, de temps à autre, qu’il vaut mieux être « belle & rebelle » que « moche & remoche » !!

    Cela s’applique parfaitement à tous ces thons-là !!!

  4. elle devrait se faire élire au sénégal ou au mali où elle ne verrait pas de male blanc

  5. Faut envoyer ça en Afrique, elle apprendra à grimper vite aux arbres pour échapper aux assauts de bonobos suréxités par une telle beauté blanchâtre…

    • Répondre à raslebol: LOL MDR ! Heu…les obonobos ça grimpe aussi, RE-MDR !

    • Que nenni @raslebol!!!! C’est à Kaboul qu’elles doivent être toutes déportées afin d’y apprendre les bonnes manières d’une épouse parfaite et ce auprès de vigoureux Talibans, gardiens du camp de rééducation.

  6. Elle ne doit pas éprouver souvent du plaisir avec les hommes, bien qu’au fond si cela ne nous regarde pas avec ce qu’elle écrit on est en droit de se poser la question, en tout cas elle est bien payée pour écrire des débilités et des platitudes en économie sociale et ménagère.

  7. La chasse est un acquit de la révolution de 1789 . Et comme à cette époque , il faudrait remettre en activité la guillotine .

    • La guillotine a été utilisée pour la 1ere fois en 1792…et la dernière fois en 1977, ce qui fait 185 ans.

      N.B. : aucune exécution en 1881, 1902, 1904, 1906, 1907 et 1908 (Fallieres grâciait systématiquement), puis en 1954, 1962 et 63, 1968, 1970 et 71, 1974 et 75, 1978, 79, 80 et 81…

  8. Très bel exercice de style. Cette pôv fille ne le mérite même pas. Une bonne tarte dans la gueule pour finir de la déconstruire.

    • Fonzy, tu la ferais hurler si tu osais lui dire ça, et nous serions deux à le lui dire !!

      Mais ce qu’elle rejette avec tant de haine de la part du « mal blanc », je serais curieux de savoir comment elle réagira devant un muzz bien dégénéré, ou un bonobo bien primitif !! et peut-être muzz aussi, cela est parfaitement « compatible » !!

      Et après ce genre de déclaration, ça s’étonne de trouver des messages de haine sur son tweeter, ou autre merde du même genre, je parle des réseaux sociaux !!

      Que l’on se comprenne bien, je défoncerai le type qui s’en prend physiquement à une femme sans aucune raison, mais j’exclue les mégères qui ont vraiment de la méchanceté pour des tas de raisons, raisons qui ne sont pas recevables j’entends …

  9. A defaut d’avoir trouve le male alpha, on a trouve la femelle beta.

  10. Encore une dinde de gauche au visage absent « à son âge » des stigmates du travail!!!!! Un parasite et frustré mais pas au SMIC.
    Une merde verte

  11. Pauvre c….loche qui confond couteau et fusil de chasse!

    C’est vrai qu’avec les voitures folles et les couteaux qui relèvent de la psychiatrie, elle a confondu………

  12. Lorsque la folle dingo de Sardines Rousseau raconte de telles âneries on peut très vite comprendre qu’elle est déconnectée du réel Parce que sa haine du Mâle Blanc de plus de 50 ans et et moins l’a rendue complètement aveugle ne voyant pas que les mecs issu de l’immigration incontrôlée commettent plus de feminicide et de massacre que les Européens parce que le Wokisme lui a fait perdre la raison.

  13. elle a vraiment sa place à l’HP : et dire qu’elle a des fonctions dans une université, c’est hallucinant !

    • Il faut bien vous dire une chose : tout notre pays marche sur la tête, et c’est voulu !

      Malheureusement il n’y a personne pour siffler la fin de la récréation…

  14. Je pense très sérieusement que cette femme est vraiment folle. Dieu sait que je n’apprécie guère la chasse et les chasseurs.
    Mais les traiter de féminicides, comme ça, une idée qui a germé dans son cerveau malade, il faut le faire.
    Une dingue, semeuse de haine.

    • S.Rousseau omet de dire qu’il y a aussi des femmes chasseuses. Jacqueline Sauvage, par exemple . Et des femmes torero (Marie Salope, i.e. Marie Sala)

  15. Étonnant que son compagnon, si elle en a un, ne l’ai pas encore révolvérisée.

      • Lee and Colbert, il faudrait la « déconstruire », ou plutôt la « démonter », pièce par pièce, pour voir ce qui cloche dans cette tête creuse !!

        Le plus gros « problème », va être de localiser le cerveau, à mon avis …

  16. Rousseau en roue libre … Dernier délire de la toquée :
    « Le barbecue, symbole de virilité »
    A priori, on ne voit pas le rapport …
    Mais si le barbecue est devenu un symbole de virilité, c’est sûr, les déconstruits, les castrés et les néo-féministes vont tout faire pour l’éradiquer …
    Bouffonnerie absurde soutenue par Autain et par Libération, ennemis de la virilité même sous la forme très improbable d’un barbecue.

    • Suite du commentaire du 29/08- 22h48:
      La Virilité c’est « d’abord la force physique ; puis le courage, l’héroïsme guerrier, le goût de la domination des autres hommes ; et enfin, la puissance sexuelle. » Tout ça ne plaît pas du tout aux lopettes impuissantes, faibles, lâches et médisantes de Libération ni à la virago bien peu féminine mais totalement détraquée Rousseau et ses comparses.
      Mais désigner un barbecue comme symbole de virilité : ça va pas la tête ?

Les commentaires sont fermés.