Sandrine Sarroche bien plus drôle que Sandrine Rousseau

Tout le monde connaît à présent Sandrine Rousseau, qui, à chacune de ses interventions, fait rire la France entière par les saillies dont elle est capable.

Et encore, sur ce Top-10, il manque l’homme déconstruit, le Ku-Klux-Klan et la chambre à coucher !

Si Sandrine Rousseau n’était pas élue député à Paris, elle pourrait se recycler sans problème sur scène, ou chez Hanouna.

Dans un autre registre, bien plus professionnel, la France peut être fière d’avoir une humoriste hors pair, qui faisait éclater de rire Eric Zemmour à chacune de ses interventions : Sandrine Sarroche, capable de nous faire rire aux larmes sur :

Mélenchon au lendemain de la perquisition

Delfraissy

Quand Véran dégrapha son corsage

https://www.youtube.com/watch?v=vYkpN-4RVcM

Le cardinal Barbarin, Christophe Castaner, Macron, Salvini, Lallement…

Macron

Jeanne d’Arc et le vaccin

Valérie Trierweiler

L’Otan

Anne Hidalgo

Hanouna

Et beaucoup d’autres…

https://twitter.com/sarroche?lang=fr

image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. Je préfère de loin Mme rousseau, je n’aime pas vraiment les soumis à Israël, c’est pas des vrais. Je n’aime pas que l’on fasse souffrir des hommes blancs noirs ou jaunes, et dieu non plus. Il va y avoir deux camps mr cassen, les croyants, et les non croyants dont l’occident et Israël font partie. Alors il faut choisir, et moi je n’ai pas à choisir puisque je n’ai pas le choix ahahahaha

    • Il a un vrai problème ce Lucca, que viennent faire les soumis à Israël, Lucca c’est ton vrai prénom, ce ne serait pas Ali mon frère. Je te le dis au nom de tous les Israéliens, Ali ou Lucca ont t’em……

  2. Cette femme est d’une finesse incroyable. Elle est capable de faire passer deux messages à al fois dans un même sketch. Je suis jaloux de son mari.

  3. Intelligente , charmante , féminine , imaginative et pleine d’ humour .
    Une sacrée bonne femme !

  4. Pourquoi tu as appelé ta fille Drine ? C’est bizarre.
    Parce que les Sandrine sont des imbéciles.

  5. je ne regarde plus paris première depuis que zemmour a été remplacé par einthoven le prof de philo qui a besoin de ses notes pour parler. donc hélas je ne me régale plus de sandrine sarroche

Les commentaires sont fermés.