Sanitaire : avec Marine et Dupont-Aignan, Macron est peinard

Je vais ouvrir un compte PMU pour le Covid. On va miser sur celui qui aura l’idée la plus conne. La compétition est rude mais jusqu’ici le trio infernal Narcicius, Véran et Caltex mène la course.

Les opposants essaient de se distinguer, en particulier MLP la foireuse dite Mme Plus.

  • Toujours plus de masques
  • Il faut confiner
  • Il faut des mesures territoriales
  • Il faut tester et isoler
  • Il faut fermer les écoles et puis non
  • Il faut des mesures territoriales

Bon maintenant elle ne veut plus de confinement généralisé. Je sais elle est difficile à suivre, il suffit que Macronus dise une chose pour qu’elle propose le contraire. Les traitements c’est juste au bout d’un an qu’elle commence à évoquer. Bref rien de sérieux, on sent l’absence de colonne vertébrale.

Au moins a-t-elle le mérite d’exister, les LR eux, c’est risible, à part les grandioses Estrosi, Muselière qui sont pas mauvais dans le toujours plus, tout en se plaignant ensuite d’avoir été écoutés.

Comme souvent dans une course serrée, les favoris s’entretuent et ils oublient l’outsider improbable qui va les coiffer sur le poteau.

Ça me rappelle la course du siècle aux USA Ourasi-Mack Lobell, les deux meilleurs trotteurs du monde à l’époque, ce fut un combat mémorable, sauf qu’ils se sont fait niquer par l’improbable sorti de nulle part, qui n’a plus gagné une course ensuite. Pour la précision, Ourasi a gagné son duel.

Eh ben là, ça y est nous avons notre à réclamer, Dupont-Gnan-Gnan. Il a su se faire oublier pour surgir à la surprise générale.

Il a fait la proposition qui tue :

« Nicolas Dupont-Aignan veut interdire l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés. »

https://twitter.com/LCI/status/1375376080224333826

Nico, sur le coup, faut avouer il a pris une longueur d’avance. À mon avis, tel qu’il est parti, il a encore des obus en réserve. Notamment, enlever la garde des enfants aux parents indignes.

Pour l’instant il ne demande pas la vaccination généralisée des gamins, mais s’il nous lit…

Dupont, tu sais, des idées à la con, j’en ai un paquet en réserve. Maintenant pour la gagne est-il parti un peu tôt, va falloir qu’il tienne jusqu’au poteau d’arrivée.

Au moins ce Covid a un mérite, il a permis à tous les jobards de montrer leurs talents.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Ceux qui sont “déçus par Dupont Aignan”… En fait je ne sais pas pour qui il faut le plus pleurer : pour lui-même, ou pour le fait d’être complètement gogo ?

  2. Dupont Aignan c’est “Monsieur-ça-râle”, mais à part ça… peanuts, hein !
    Ce gus fait de la politique depuis plus de 20 ans il reste sous les 5%… c’est qu’il y a un truc qui déconne, non ? Toujours un pied dehors et un pied dedans. Dupont-Aignan est un peu le Bayrou de l’opposition :
    – Moi je propose une voie différente
    – Ah ouais ? laquelle?
    – Je sais pas mais ça sera anti-système !
    Les disciples de Dupont-Aignan, c’est ceux qui font les fortes têtes sans assumer les risques d’une opposition hors-système. C’est l’opposition des “raisonnables”. Dupont Aignan et Marine feront tous deux une excellente aile droite soft Macrono-compatible en 2022.

  3. Finalement, le podium des abrutis ne comportera qu’une seule marche, immense forcément vu le nombre de premiers exæquo…

  4. Enorme déception au sujet de NDA, idem pour Onfray … Quant à Marine on se doutait bien que sa conduite en zigzags ne pouvaient la diriger ailleurs que dans le fossé ! …

  5. ..Nico et MLP sont tombés sur la tête..sans aucun doute..la seule chose sérieuse aujourd’hui étant d’arrêter l’immigration et de virer l’islam..covid pipeau

  6. Paul ton problème c’est Marine. Moi comme beaucoup de Français c’est l’émigration. Là il y a un os .

  7. Paul le Poulpe, ne craignez-vous pas qu’il y ait, aux présidentielles, trop de candidats “patriotes, dont certains ” soi-disant ” qui ne viennent disperser les voix patriotes dans tous les azimuts, ce qui risquerait de placer un seul candidat patriote en troisième position ? En principe, l’union fait la force..

  8. Vous n’en avez pas un peu “marre” de diffuser ces mensonges ineptes sur la pandémie et le Dupont?
    Dupont soutiendra LM Lepen … au 2nd tour, car il faut bien vivre. Il a besoin de ses 3% du 1er pour récupérer “des sous”.
    Est–il pour le port du masque de protection respiratoire? Est-il pour une vaccination massive, pour un respect “militaire” des règles de distances sanitaires…, comme l’est de façon rationnelle Mme Le Pen? On ne le saura pas.
    Ne serait-il pas là pour se montrer?
    Il a déjà tellement divisé, trahi les Français, qu’il continue… comme Philippot et la dizaine de diviseurs rêvant de l’Ëlysée.
    Il n’a rien compris! Ou alors ils se fout de la France et des Français.

  9. Tout à fait d’accord… adhérente et militante RN , je le quitte… déçue, désabusée ,de voir ce soutien à la vaccination par ces n’importe quoi, de voir les représentants de Marine défendre ces poisons à la TV… ils ne soutiennent pas le Pr Raoult et son protocole qui sauve des vies, qui évite les réas… seul moyen pour désengorger les services de réa !!! C’est minable ! J’espère que Philippot se présentera aux élections présidentielles car je ne voterai pas pour le RN … que j’ai tant défendu…avant !

  10. Florian étant un homme du sérail politique a donc logiquement senti que pour avoir une base électorale solide il faut la construire sur du dur.
    Ses adversaires l’ont compris et lui reproche souvent sur les plateaux TV où il est d’ailleurs constamment invité.

    Mr Philippot grâce à l’incurie gouvernementale face à la crise covidiénne, est en train de se créer de la légitimé en défendant la liberté.
    Vu que personne dans le spectre politique mainstream n’a penché pour la défense de celle-ci, Florian en a fait lui son cheval de bataille.

    Le PDF et le MND qui sont aussi pour la défense de nos libertés et qui soutiennent le mouvement libertaire que veulent insuffler les Patriotes, sont en revanche ignoré par son fondateur qui n’en fait jamais la publicité..la question est donc pourquoi ?

    • Philippot a un indéniable talent et semble avoir la fibre patriotique , mais s’il est si souvent présent dans les médias , ce n’est pas qu’il les a convaincus , c’est juste que les médias collabos espèrent qu’il prendra des voix à MLP….Leur but n’est que de diviser les nationaux .

  11. je ne comprends pas bien;: Bibi, Poutine, Trump(hier), Orban vaccinent à tour de bras . Au Viet Nam, en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan, on vaccine sec……..Zemmour, Onfray prônent la vaccination de masse …Ils ont tout faux? C’est marrant mais tous ceux qui sont aux commandes où que ce soit ne font rien de ce que demandent les “contributeurs planqués derrière leur clavier” de RL: ce sont des idiots utiles de la Mondialisation? Je fais un rêve: que ferait Cyrano s’il était maire de Bergerac?

    • @l’be cool

      Une seule idée me vient à l’esprit afin de répondre à votre dernière question :
      _ Le pinard obligatoire !

  12. Paul……
    Je ne suis pas certain que votre cible “masculine” soit la bonne !…
    En effet, je ne suis pas toubib, pas infirmier, enfin pas scientifique du tout, mais il y a un moment que je me pose une question toute simple :
    N’aurait-il pas fallu fermer les écoles durant un certain temps afin de déterminer si les enfants ne sont pas des pourvoyeurs important du COVID 19 dans la population ??!
    Au moins essayer sur une région test, en regardant “à la loupe” et pour le coup scientifiquement ce qui se passe…
    Des études en ce sens sont menées, et nous allons bien voir !
    Mais attention, il faut sanctuariser les ambulances citoyennes !

  13. Bon, la Marine, on n’en attend plus rien…
    C’est un peu différent pour Dupont Aignan. Trop gentil, mais je le crois sincère. Et naïf pour le coup. Bref, un idiot utile même s’il a très justement pointé du doigt la dérive totalitaire de Macron, ce minable (je parle de Macron, pas de D.A.)
    Rappelons aussi que récemment Ravier et Messiha ont énormément déçu. Participer à la mascarade pseudo sanitaire, c’est faire le jeu de cette oligarchie anti-française.
    Peut-on être intelligent, dénoncer le grand remplacement et la destruction de la France comme ils le font, tout en étant aussi naïfs ? Là j’avoue que ça me laisse perplexe.

  14. Ouai bé Macron est peinard parceque les Français sont des cons.

  15. Pauvre NDA un traitre de droite comme d’hab qui ne sait plus quoi dire pour exister ! il fait la paire avec MLP………..

  16. c est vrai que sur ce coup la , il s est montre tres minable ! neanmoins , j ai de la sympathie pour cet homme qui proclame HAUT ET CLAIR depuis le debut de la crise sanitaire qu il faut des masques , qu il faut tester ET QU IL FAUT SOIGNER ! il a le grand merite de promouvoir les soins : l hydroxychloroquine , l ivermectine , la vitamine D et la molecule de l institut PASTEUR de LILLE . et ca , a part l excellent FLORIAN PHILIPPOT , aucun ne le preconise pas meme MARINE LE PEN ; ce qui est un grand tort pour tous les autres charlots ; car ce sont DES CROQUIGNOLLES , DES BRANLE PANNEAUX comme on dit en BOURGOGNE ….

Les commentaires sont fermés.