Sanitaire : ce n’est plus Macron qui gouverne mais Mc Kinsey

Les témoignages tendant à démontrer l’existence d’une possible médico-criminalité de grande envergure visant à engranger de faramineux profits :

1) Les labos (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen) n’ont pas respecté les protocoles de phase III, et pire : car aucun des labos n’aurait renouvelé sa demande d’AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois. Ce qui veut dire qu’officiellement, les « vaccins » actuels N’ONT PAS D AMM.
(Sources : Philippe de Chazournes*, médecin de la régul du 15°, à l’île de la Réunion, et membre du Conseil scientifique indépendant sur la base des dires de Me Emmanuel Ludot : avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux)
*Philippe de Chazournes : « la population commence à en avoir marre » – 11 juillet 2021


https://www.youtube.com/watch?v=JRvhnMwD2KM

2) Cette dictature sanitaire serait mondiale :
Alexandra Henrion-Caude : “C’est invraisemblable… Ce sont des collègues du monde entier qui me demandent d’écrire des lettres de soutien, car sinon ils vont être ou mis en prison…!”
https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-cest-invraisemblable-ce-sont-des-collegues-du-monde-entier-qui-me-demandent-decrire-des-lettres-de-soutien-car-sinon-ils-vont-etre-ou-mis/

La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : « La vaccination est la vraie pandémie »
https://gloria.tv/share/kFCeHbZ12XVt4Taf8XveQE11b

Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona ! La vidéo de Mme Mittmannsgruber a déjà été visionnée des millions de fois, partagée d’innombrables fois sur différentes plateformes et traduite dans plus de dix langues.

Après seulement quelques minutes, la vidéo de Mme Mittmannsgruber a été supprimée de YouTube. Mais la rédactrice en chef n’a pas abandonné et l’a partagée de manière d’autant plus décisive sur sa chaîne Telegram avec les mots : « Nous sommes sur la bonne voie ! »

3) les « vaccinés » par ces injections géniques seraient plus dangereux que les « non vaccinés ».
Le Pr Christian Perronne déclare : « Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées de la société. Les personnes non vaccinées, elles, ne sont pas dangereuses pour la population. »


https://twitter.com/autrement_votre/status/1427783235644362756?

4) Une omerta totale des professions médicale et journalistique, sur la façon dont l’Ivermectine a éliminé le covid-19 en Inde, pèse sur la population
https://fr.sott.net/article/37877-Silence-total-sur-la-facon-dont-l-ivermectine-a-elimine-le-covid-19-en-Inde

La nouvelle de la défaite du variant Delta par l’Inde devrait être de notoriété publique. C’est à peu près aussi évident que le nez sur le visage. C’est tellement clair quand on regarde les graphiques que personne ne peut le nier. Pour une raison inconnue, nous ne sommes pourtant pas autorisés à en parler.

Il y a des risques graves chez les personnes qui reçoivent ces « vaccins » géniques.

https://twitter.com/VSainement/status/1428632900954562563?


Rochelle Walensky, directrice des CDC, dit : « Il y a un risque accru de maladie grave chez les personnes vaccinées ». La solution ? Eh oui, une 3e dose sans absolument aucune étude encore et avec des décès et des effets secondaires graves qui explosent partout ! (manifestation du 21 août)

5) On essaie d’insérer de force ces substances géniques, dont on ne connaît nullement les effets à terme, aux enfants, au point même qu’un Pr d’IHU s’y refuse :
Pr Bernard La Scola de l’IHU Marseille :  » Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN »

https://www.youtube.com/watch?v=UUofV343JdA&t=2s

La médico-criminalité est en marche et les consultants extérieurs s’en donnent à cœur joie :
Quand on n’arrive plus à inciter au discernement en présentant des faits aussi gravissimes que ceux-là, exprimés plus haut, et qu’en conclusion on devrait se rendre compte qu’on a plutôt affaire à de véritables apprentis-sorciers (à considérer que les tests de ces vaccinations géniques n’ont été réalisés que sur des animaux, pour être ensuite abandonnés et qu’on ignore même si elles ont reçu un Agrément de mise sur le marché en règle…), c’est que quelque chose ne tourne plus bien dans les cerveaux et qu’il n’a plus aucun argument à faire valoir ! La médico-criminalité peut accomplir son œuvre pour son plus grand profit, manipulée par des forces financières qui dépassent même celles d’un certain nombre d’États de la planète…

Heureusement les prises de conscience se font petit à petit, comme ce Michel F. qui écrit sur le site « Profession-GENDARME) :
Sans prise de conscience à un certain niveau, bien au-delà mais en complément des manifestations, par des responsables courageux et sages, qui n’ont pas oublié qu’ils servent le peuple français avant tout, ce pays est juste perdu, fini, offert à la mondialisation financière sans âme… C’est une situation de péril de la Nation, mais aussi pour l’humanité, péril que personne ne semble voir en haut lieu dans les chaînes de commandement… C’est hallucinant. L’histoire est complètement oubliée… Il suffit pourtant de lire le début du Livre Bleu “l’Appel” des “Mémoires de guerre” du général de Gaulle : situation analogue ! S’il vous plaît, ouvrez les yeux, s’il vous plaît, pour l’amour de la France et de sa population, s’il vous plaît, n’abandonnez pas votre pays aux adorateurs du Veau d’or ! Non, s’il vous plaît, ne faites surtout pas cela. Il faut refermer la boîte de Pandore ! Nous sommes sur un aiguillage décisif pour notre pays mais pas seulement…

Et même d’amères regrets commencent à se faire entendre, comme celui de Gérald Grosz, auteur et ancien politicien autrichien, qui s’est fait vacciner deux fois et le regrette !

Un activiste pro-vax reçoit une réplique cinglante d’un citoyen autrichien vacciné


https://www.youtube.com/watch?v=Kg7ZB3KSqE0&t=104s

Il expose son point de vue et remet en cause Merkel (Allemagne), Kurz (Autriche) et les présentateurs des médias mainstream :
« Il me semble donc que si j’avais pris des fleurs de Bach ou des globules homéopathiques, je serais mieux protégé qu’avec votre soi-disant “game change »… Cela signifie que leur vaccination ne change pas la donne, mais qu’elle est la plus grande lanceuse de « fake news » qui ait été offerte à l’homme au XXIe siècle ».


Les techniques de lavages de cerveau, de manipulation, de management et de marketing grossiers sont à l’œuvre :
Pour avoir été formé à l’École des Chammings (psycho-sociologues d’entreprises) sur « la conduite des hommes », avoir approché les états des perceptions extra-sensorielles relevant de la parapsychologie (clairvoyance, hypnose, lévitation, catalepsie, médiumnité…) en liaison avec un groupe de Tibétains, et avoir été un responsable marketing, je reconnais bien les méthodes utilisées par la panoplie des divers cabinets qui conseillent notre Macron national, pour ne pas dire ont pris l’ascendance sur sa personne, dont on connaît les failles :
« Macron est un psychopathe », l’analyse d’un psychiatre italien.

https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

Certains domaines de la stratégie vaccinale mise en place par le gouvernement ont été confiés au cabinet de conseil américain McKinsey, ainsi qu’à plusieurs autres cabinets (Accenture, Citwell et JLL), selon les révélations faites par Le Canard Enchaîné et le site Politico (en anglais) début janvier. D’autres cabinets sont également sollicités, comme JLL Consulting, Roland Berger, ou Deloitte.

Le cabinet de conseil américain McKinsey, surnommé « la Firme », a été créé par James McKinsey dans les années 1920. Sa clientèle rassemble aujourd’hui tout le gotha : « des PDG, des ministres, des chefs d’État. Le siège social de McKinsey & Company France Inc. se trouve à Wilmington, dans l’État du Delaware (États-Unis) – qui est aussi le fief du nouveau président américain, Joe Biden.

Les copains d’Emmanuel Macron, inspecteur des finances : Éric Labaye (président de McKinsey France de 2007 à 2010) et Pierre Nanterme (décédé en 2019 après avoir été PDG d’Accenture, Emmanuel Macron fait aussi la rencontre de Karim Tadjeddine (directeur associé de McKinsey au bureau de Paris, où il est co-responsable de l’activité Secteur public…  Avant de rejoindre McKinsey, Karim Tadjeddine a travaillé à la Direction du Trésor au ministère des Finances. Quant au fils du président du Conseil constitutionnel, Victor Fabius, il a été promu directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris.

S’il est difficile de savoir qui supervise aujourd’hui toutes les missions commandées aux cabinets de conseil privés, on peut dire que des milliards sont dépensés (à partir de nos impôts) pour à une kyrielle de consultants de se substituer à l’État (notamment dans le domaine de la politique sanitaire*), dans le cadre d’un « entre-soi » qui apparaît scandaleux !
* C’est ainsi que c’est le cabinet Mc Kinsey qui conseille le gouvernement sur la stratégie vaccinale et qui se voir être le sous-traitant de la logistique du plan de vaccination.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal n’éprouve même aucun malaise à révéler que McKinsey était chargé du cadrage logistique, du benchmarking** et de la coordination opérationnelle », et Politico (déjà cité) précise qu’au moins deux associés et sept consultants travaillent sur la campagne de vaccination !
**Benchmarking, a-t-il dit ! Il faut savoir qu’il s’agit d’un processus continu de recherche, d’analyse comparative, d’adaptation et d’implantation des meilleures pratiques pour améliorer la performance des processus dans une organisation. Je traduis : recherche de l’optimisation en matière d’injections géniques ! Je vous laisse le soin d’en tirer les conclusions, vous-mêmes…

Quelques mots maintenant sur les techniques de lavage de cerveau (appelées pudiquement persuasion coercitive), de manipulation, de management par la déstabilisation, des techniques de vente en marketing

1) Le « management » par la déstabilisation :
Son arsenal d’actions se déploie à travers les vexations, dénigrements, refus de dialogue, isolements d’une personne ou d’un groupe (mise au ban susceptibles de générer des états de détresse psychique majeurs), les détournements des règles disciplinaires (sanctions injustifiées basées sur des faits inexistants, contrôle des communications téléphoniques et internet grâce aux nouvelles technologies informatiques), les pratiques punitives par application de mesures disciplinaires non fondées (provoquant des incitations fortes à la démoralisation et à la démission, les changements arbitraires et permanents des objectifs, les injonctions paradoxales (qui consistent à prescrire des consignes confuses et contradictoires qui rendent les applications infaisables, et qui seront reprochées ultérieurement. Il s’agit d’imposer des prescriptions à respecter au pied de la lettre de manière à obtenir « la reddition émotionnelle »…

2) La manipulation des esprits et le lavage des cerveaux
Les manipulateurs :
Pour arriver à leurs fins, ils emploient une stratégie à trois étages : la séduction (pour piéger sa proie en établissant avec elle une relation privilégiée). Un indice cependant peut le trahir : son masque de sympathie, il sourit, mais ses yeux ne sourient pas ! Puis la déstabilisation (afin de faire perdre conscience à cet autre, devenue son jouet) par un art d’embrouiller la communication afin de faire douter sa victime d’elle-même, de ses capacités par perte d’estime de soi-même pour mieux la maintenir sous sa coupe. La dernière étape est l’emprise définitive. Il sait parfaitement bien diviser pour mieux régner et manier la rumeur pour isoler (il souffle ainsi le chaud et le froid pour maintenir la personne dans un état d’insécurité, sans repère, incapable de décoder son comportement), et, dans les cas les plus graves, cela aboutit à la destruction de la personne…

Le lavage de cerveau
Mieux comprendre le cerveau par les neurosciences


https://www.youtube.com/watch?v=aYptqI9UFsQ

Oui, on peut modifier son fonctionnement. Les très importants programmes de recherche sur le cerveau lancés dernièrement par l’Europe et les USA, les progrès incessants dans la micro et même nano-neurotechnologie vont faire que notre compréhension du cerveau et les moyens d’agir sur lui vont profondément s’accroître dans un futur proche. Le but ultime est de simuler complètement le cerveau sur ordinateur, de créer un cerveau artificiel. Les industries privées (notamment les géants du numérique : Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, Twitter, Uber…), intéressées par un tel enjeu, investissent massivement dans ce domaine. Mais leur visée est commerciale et est souvent associée à des concepts comme l’Homme2.0+ ou le Transhumanisme, où l’humain ne pourrait être qu’une extension de la machine. Ce ne sont pour l’instant que des projets, des scénarios de science-fiction, mais qui peuvent devenir réalité. Il est important de tirer la sonnette d’alarme neuro-éthique.

Les techniques de lavage des cerveaux, dite de persuasion collective :

De type environnemental
Les techniques de ce type interviennent sur l’entourage ou l’environnement du sujet. Elles passent par le contrôle et la manipulation. Leur but est de fragiliser les résistances dans le but de faciliter la persuasion. : création d’un état de dépendance existentielle en relation avec un « leader », fragilisation psycho-physique implique une fragilisation de la capacité de résistance aux techniques de persuasion,

De type cognitif
Il faut que le ou les sujets soi(en)t fragilisé(s) physiquement et se sente(nt) coupable(s) car cela va faciliter la persuasion cognitive. Pour ce faire on peut utiliser les méthodes suivantes : le dénigrement de la pensée critique (comme lors du traité de Maastricht), l’usage du mensonge et de la tromperie (pour cela il n’y a pas de dessins à faire…), le développement d’une habitude de conformité et de soumission du groupe, altérer les autres sources d’autorité (la figure d’autorité totale recueille alors tout le pouvoir, et les autres y sont soumis)

De type inductions d’états dissociatifs
Nos pensées sont capables d’induire des états dissociatifs.
La dissociation correspond à ces états de transe qui surgissent de l’intensification d’une expérience. Ces états mènent à la perte momentanée de la conscience et de l’identité (hypnose). Ils sont plus probables dans les environnements totalitaires.

En résumé la persuasion coercitive, aussi connue sous le nom de lavage de cerveau, consiste à manipuler l’environnement pour fragiliser les sujets. À partir de là, les persuasions cognitive et émotionnelle vont changer leur manière de penser et de se sentir. Finalement, cela va les mener à des états de transe dans le cadre desquels il est plus facile de persuader.


3) L’approche marketing (campagnes de publicité scandaleuses)
La base des méthodes de vente repose sur le fait que les motivations sont conditionnées émotionnellement. Ainsi, si on parvient à influer sur les émotions, ces dernières auront à leur tour une influence sur les motivations, et elles-mêmes sur les comportements.
Voici deux techniques de persuasion coercitive de type émotionnel :
L’activation émotionnelle du plaisir qui consiste à générer chez le sujet des émotions agréables. On a recours à cette technique pour attirer les adeptes, pour capter leur attention.
Dans les spots publicitaires actuels de vente par l’État de la vaccination génique, on voit ainsi par exemple une personne se faisant injecter de la protéine spike et immédiatement retrouver les accès à la vie (entrées dans les restaurants, boîtes de nuit, musées etc.)

L’activation émotionnelle de la peur, de la culpabilité et de l’anxiété : via l’usage de récompenses et de punitions s’instaurent des réponses émotionnelles de peur, de culpabilité et d’anxiété. Ces émotions fomentent alors la dépendance et la soumission.

Là encore les spots publicitaires prouvent largement ces mauvaises intentions quand on nous montre ces adolescents vaccinés heureux de pouvoir retrouver leurs grands-parents sans risque de transmettre la maladie, grâce à ces vaccinations OGM !

Patrick Verro

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. il faut ds ce pays : chasser les franc mac et leur secte nuisible, le référendum d’initiative citoyenne en toute matière comme principe et pas exception, l’interdiction absolue de toute obligation thérapeutique,la suppression du statut de la fonction publique,la suppression du statut des « élus » et la limitation drastique a 4a de leurs mandats 1controle de leurs indemnite, la suppression des ordres professionnels, le contrôle par référendum des budgets des persones morales de droit public,la suppression du système de « l’opportunité des poursuites » et son remplacement par celui de« la légalité des poursuites », l élection des juges, des procureurs et des responsables locaux de la polic, le droit du port d’arme citoyen. vouaalaaa.

    • Tout ce qui mettrait l' »élite » en danger. Donc, peu de risque que cela arrive.
      Elle avait voté l’abolition des privilèges une fois. Elle ne recommencera pas cette erreur.

  2. puisque jupiter a décidé qu’il avait raison
    complotiste gaulois réfractaire, facho, néonazi , lépreux, etc.

  3. En complément du profil psychologique d’Emanuel Macron :
    Le sosie d’Emmanuel Macron tant physique qu’encore plus psychologique…
    https://www.youtube.com/watch?v=8w-ClZaqG3w

    “Les hommes ne peuvent se comporter les uns avec les autres que de deux façons : au moyen des armes, ou au moyen de la logique. De la force ou de la persuasion. Ceux qui savent qu’ils ne peuvent pas gagner en utilisant la logique ont toujours fini par avoir recours aux armes.”

    :

    • il y a une troisieme voie, la fuite. le meilleur moyen de les laisser se demerder ensemble avec leurs omos, leur travelos, leur avortement, leur immigration de remplacement du peuple autochtone (complotiste, antisemite et omofobe🤣) , leur eutanazie et Dieu sait quoi encore demain avec leurs lois maconniques scelerates. Fuir ou? principalement a l est, la ou ces connards de fran mac et leurs idees de merde sont justes indesirables Russie Hongrie etc. Voila ( pr ceux qui le peuvent bien sur🤣).

      • Probablement mais il fait un peu froid et on ne parle pas leur langue…

  4. Covid-19 : Le ministère TOTALITAIRE de LA SXXXanté plutôt de LA MORT lance l’opération «Ça va ? Ça vax !» avec Skyrock

    extrait : Le but ? Proposer «une expérience inédite : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock».
    Skyrock représente la première radio de France des moins de 35 ans, écoutée chaque jour par 3,4 millions d’auditeurs. Une campagne de vaccination des 12-17 ans lancée tous azimuts

    https://francais.rt.com/france/89928-covid-19-ministere-sante-lance-operation-ca-va-ca-vax-skyrock

    • Lamentable, inquiétant il n’y a pas de mots pour qualifier cela…

      • Non , c’est simplement de l’obscurantisme , la flemme de chercher sur le net les interviews et déclarations des vrais « docteurs » comme ils disent .
        Plus facile d’écouter les « docteurs » qui parlent sur les plateaux TV…et comme les vrais, les bons, les lanceurs d’alerte sont interdits de ces plateaux …et que ce sont les « élites » du gouvt qui parlent …mais aussi, comme il est difficile de penser que ces « élus » puissent nous mentir et avoir lancé une mega arnaque mortifère , « là-haut » ils en profitent !

      • en hausse de 3 points ?
        mais 3 points c’est ce qu’à fait micron aux élections régionales !

        ces 41% je n’y crois absolument pas !

  5. Londres : des opposants aux restrictions sanitaires entrent dans des bureaux de télévisions (VIDEOS) BRAVOS A TOUS CES RESISTANTS ! et chez nous une petite visite s’impose chez tous ces suffisants méprisants insultants (envers ceux et celles qui réfléchissent et qui refusent ce PASS DE LA HONTE) tous ces désinformateurs de chaîne poubelle en continue qui sont pléthores BFMERDE et consorts ????

    https://francais.rt.com/international/89932-londres-opposants-restrictions-sanitaires-entrent-bureaux-televisions-videos

  6. L’AMM était sous condition qu’il n’y ait pas de médicament efficace….il y en a, ils les ont bloqués, et maintenant ne renouvellent pas la demande d’AMM…pourquoi ? J’ai lu que ces labos vont sortir des médicaments contre le Covid ! c’est quoi ?il y a quoi dedans? mystère ! et quel prix ? profite à qui ? cherchez!!

  7. Ceux qui sont vaccinés ont un système immunitaire très affaibli.
    Et comme les vaccins anti-covid contiennent de l’oxyde de graphène (c’était déjà le cas pour le vaccin contre la grippe, à partir de 2019), qui s’attaque aux poumons, ils développent une pneumonie bilatérale, et autres symptômes du « covid-19 », comme l’ont démontré les chercheurs espagnols du site Quinta Columna.
    Ceux qui sont hospitalisés quelques jours, ou semaines, après leur injection, devaient sûrement porter un masque plusieurs h/j depuis des mois, car les masques, tests PCR et antigéniques, contiennent aussi de l’oxyde de graphène.

    • Que les vaccinés crèvent, ça fera moins de cons sur terre !!après il faudra s’occuper des sataniques, ceux là devront être pendus par les couilles jusqu’à ce que mort s’en suive.

    • Où peut-on trouver la preuve scientifique de l’incorporation de cet oxyde de graphène dans les injections géniques ?

  8. REFUS DE SOINS DES SOIT DISANT « HEROS SOIGNANTS » : REFOULÉ de sa chimiothérapie à l’hôpital, il témoigne MÉDUSÉ : «C’est une ABBERATION d’État» https://www.youtube.com/watch?v=MTqPbdo7Duo INJURES CONTRE LA France Une fois de plus, Macron insulte les Français ! https://www.youtube.com/watch?v=A7dNaSsx3dE En Allemagne : Selon des proches vivant en France, les informations françaises affirment que les Allemands doivent se faire vacciner. Il s’agit ni plus ni moins d’un mensonge de la presse française. Un de plus, dirons-nous. https://profidecatholica.com/2021/08/12/allemagne-aucune-restriction-majeure-laurent-glauzy/

  9. 1 sur 2 TRAFIC D ORGANES DES SATANIQUES MONDIALISTES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS : Etats-Unis : Vente et trafic d’organes de fœtus et nouveau-nés, le nouveau scandale de l’avortement https://www.medias-presse.info/etats-unis-vente-et-trafic-dorganes-de-foetus-et-nouveau-nes-le-nouveau-scandale-de-lavortement/145384/ UC San Francisco se livrant à des expériences horribles, prélèvement d’organes sur des bébés vivants au nom de la «science» https://www.newstarget.com/2021-08-12-uc-san-francisco-murders-babies-harvests-organs.html MEMO / Israël/ USA :

  10. Entrevue avec Alexandra Henrion-Caude Sortie le 6 août 2021 (ALEXANDRA EST CALOMNIEE PAR LES MONDIALISTES SUR LES RESEAUX GOOGLE CIA ET YOUVOUZENTUBE ) https://gloria.tv/post/eBTQ2oKHQoPe3K3io49Zv7Nt2 LES SERPILLERES ECOLO PASTEQUE DE MERDACRON (verte en exterieur et rouge a l interieur) SONT EN ROGNE : « On fabrique des maladies » : les propos de Jean-Marc Governatori gênent EELV https://www.youtube.com/watch?v=Vl7TUHwyx0o
    Jean-Marie Bigard en rogne contre Merdacron (Aout 2021) https://www.youtube.com/watch?v=6ycfD0sHJ7Q

  11. Dans ses propres mots et au fil des ans, Bill Gates a admis que son objectif était de réduire la croissance démographique, en se concentrant sur les vaccins, l’avortement et le contrôle des soins de santé.
    https://www.infowars.com/posts/watch-bill-gates-admit-to-human-depopulation-program/

    Rappelez vous que les think tank des milliardaires Anglo-Saxons se chargent de répandre les tendances à suivre dans le monde à travers Davos, les médias, l’éducation (nationale), en faisant du lobbying, en payant des gouvernements, etc. Aidés par l’ONU, OMS, U.E….Et on se retrouve depuis quelques années avec promotion du LGBTisme, avortement jusqu’à 9 mois voté à l’Assemblée française l’été dernier !!!, apologie d l’euthanasie, vaxxins/picures de substances inconnues de manière obligatoire, etc.

    • je n’écarte pas ce oint de vue mais il me fait très peur…

  12. Ce Fabius il me fout la tchouille ! il faut demander à son maître Lucifer qu’il le récupère et vite !!

Les commentaires sont fermés.