Sanitaire : d’autres victoires arrivent

Nous le disions depuis des semaines : si les oppositions veulent, elles peuvent ! Malheureusement, elles ont pensé         « boutique » lors du vote de la motion de censure, ce qui a donné un coup de pouce affreux à la Macronie, mais heureusement elles ont mis en échec le rétablissement possible du passe sanitaire dans la nouvelle loi Covid !

Elles ont voulu, alors elles ont pu. Notre appel à tous les députés et notre vaste mobilisation populaire ce lundi 11 juillet juste sous leurs fenêtres devant l’Assemblée nationale ne sont pas étrangers à ce succès ! Des députés sont venus discrètement nous voir, et ont pu convaincre leur groupe de voter finalement contre ce texte de la honte.

Nous ne sommes pas naïfs : avec la Macronie, toutes les entourloupes sont possibles. En outre nous sommes face à un système mondial extrêmement déterminé et puissant. Il est corrupteur, il fonctionne sur les restrictions de liberté et le contrôle des populations ; il ne renoncera pas aussi facilement. Je pense notamment aux enfants qui sont la cible évidente des appétits voraces des grands laboratoires et de leurs obligés politiques.
Mais nous avons démontré que des mois et des mois de travail, d’éveil des esprits et de résistance portent leurs fruits ! Surtout quand les oppositions sont majoritaires et que nous avons pris l’engagement de ne jamais les laisser tranquilles pour les obliger à travailler et à protéger le peuple français !

Alors, comptez sur nous ! Comme je sais pouvoir compter sur vous pour être à nos côtés dans ce travail intense et exaltant de libération ! Nous avons bien d’autres victoires à assurer : la suppression du passe sanitaire dans les hôpitaux et les Ehpad, la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus, la vérité sur les effets secondaires, des procès, mais aussi le refus de la retraite à 65 ans et une hausse réelle des salaires et des retraites, la remise sur pieds de nos services publics, et fondamentalement ouvrir le grand débat de notre sortie de l’Union européenne, d’un euro agonisant, et de l’OTAN ! Sortir de toutes les instances supranationales oligarchiques ! Condition indispensable pour que la France puisse mener des politiques conformes à son intérêt national et agir efficacement pour la paix dans le monde.

Nous serons là, partout, dans tous les départements, dans les permanences de tous les députés, dès la rentrée. Mais nous ne lâcherons rien non plus cet été. Nous travaillons, nous réfléchissons, nous rencontrons, nous préparons, nous sommes sur le terrain dès qu’il le faut, nous l’avons prouvé le 11 juillet à l’Assemblée nationale.

Alors avançons tous ensemble ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un centime d’aide publique et les élections législatives comme les manifestations sont fort coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

La dernière affaire révélée, Uber, nous permet de comprendre encore mieux le fonctionnement de la Macronie : copinage, renvois d’ascenseurs, conflits d’intérêts, grande braderie des intérêts de la France et des Français, collusion avec les puissances d’argent et étrangères, surtout américaines, pour assurer la promotion d’un homme, d’un clan et d’un système.

Au-delà des combats politiques au sens noble du terme, il y a les combats de valeurs : pour l’honnêteté, la probité, pour chasser partout les conflits d’intérêts, la corruption. Pour éliminer le mensonge et rétablir la vérité.
C’est ensemble, tous ensemble, que nous gagnerons ! Et nous gagnerons !
Particulièrement aujourd’hui je vous le dis : vive la France !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
10

14 Commentaires

    • Mis à part que si les 70% en accord avec lui avaient le courage de voter pour lui il ne serait plus question de pass vaccinal comme le montre son programme complet et cohérent

  1. M Florian Philippot, il y a longtemps déjà, en écoutant vos déclarations j’ai reconnu en vous quelqu’un de très intelligent, chose qui se fait rare dans l’univers politique. Je comprends à présent votre scission du mouvement de MLP. Merci à vous pour votre persévérance dans le combat pour nous, et notre pays, La France !

    • PHILIPPOT 0%, ZEMMOUR AUCUN ELUS AUX LEGISLATIVES,MARINE LE PEN 89 DEPUTES ELUS,1 GROUPE D’OPPOSITION, D’APRES VOUS, QUI EST LE GAGNANT OU LA GAGNANTE?pourtant vous l’avez enterre 100 fois,LUI LE PEUPLE NE S’EST PAS TROMPE

      • Disons que tout a été fait pour qu’il n’ait rien, car il est trop dangereux (trop intelligent, et trop pragmatique)pour la crotte qui nous em***de et qu’il va falloir faire disparaître en tirant la chasse d’eau.
        Moi, je dis : Vive Florian!

  2. Nous espérons tous sortir très vite de ce cauchemar covid. Merci Florian pour votre opiniâtreté.

    • on en est sorti! le cauchemard aujourd’hui, c’est ce foutu « vaccin » obligatoire et meurtrier.

  3. Macron ne pourra plus dire  » Ceux qui ne veulent pas se faire vaccinner, j’ai envie de les emmerder  » .La situation s’est inversée…Ceux qui ne veulent pas se faire vaccinner aujourd’hui, emmerdent pour de bon Macron le dictateur déchu..

  4. Les victoires arrivent, c’est normal et ce qui est super c’est le covid qui a accéléré le processus des peuples ! Par le peuple pour le peuple fait le mur aux lamentations des juifs qui veulent une capitale mondiale !!!😇

  5. Pecresse et Larcher étaient pour le pass vaccinal avant de retourner leur veste
    Nous n’oublierons pas

  6. Pas d’accord du tout a ceux qui reprochent A M.Eric Zemmour de ne pas s’etre oppose aux delires multiples de la crise Covid! il etait suffisamment clair ,il suffisait de bien vouloir l’entendre! Ses adherents et ses sympathisants l’avaient bien compris qui ne portaient dans leur tres immense majorite aucun de ces masques aussi ridicules qu’inutiles lors des divers reunions. Lors du debat organise par Valeurs Actuelles et lors du rassemblement du Trocadero! Il fallait elire M.Zemmour President de la Republique! Il fallait l’elire depute!

Les commentaires sont fermés.