Sanitaire et Climat : les deux impostures de la dictature mondialiste

Toute la France croule sous la chaleur. Les obscurantistes écolos y verront une nouvelle preuve du rôle néfaste de l’Homme dans le réchauffement climatique, les esprits libres répondront qu’en été, souvent il fait chaud. Bien évidemment, les khmers verts et les disciples de Greta profiteront de cela pour multiplier les pressions, par tous les moyens, contre les gouvernements pour qu’ils « prennent des mesures ». Et ce qu’ils espèrent, c’est que ces mesures frappent de plein fouet les citoyens ordinaires, les privent de leurs voitures, du droit de se déplacer librement, de se chauffer normalement, de vivre normalement. Place aux restrictions, place à la culpabilisation, place au Passe écologique qu’ils appellent de leurs voeux depuis longtemps. On remarquera l’impunité totale dont disposent les écolos, pour leurs opérations blocage, qui exaspèrent de plus en plus les automobilistes. Cela rappelle, dans un autre domaine, celle de la milice antifa, au service du régime.

« Tirez-vous d’ici » : des militants écologistes bloquent à nouveau le périphérique le jour des départs en vacances, tensions avec des automobilistes en colère

Pendant ce temps-là, ce lundi 11 juillet, le projet de loi Covid sera présenté aux députés par le gouvernement Borne et l’ineffable nouveau ministre de la Santé, le nommé Braun, celui qui ferme les urgences la nuit, et recommande donc aux Français d’attendre le petit matin pour se soigner. Les magouilles politiciennes permettront probablement à ce régime d’avoir la majorité, bien qu’il soit minoritaire à l’Assemblée. Dans la foulée, ils espèrent, comme Estrosi a essayé de le faire, imposer le masque partout où cela sera possible : dans les transports d’abord, puis dans toutes les boutiques et chez tous les commerçants, puis dans la rue. Ensuite, nous aurons droit au retour du passe vaccinal, puis à la pression pour vacciner nos enfants, puis à la vaccination obligatoire et aux sanctions contre les non-vaccinés. Il suffit de voir l’hystérie qui règne au Tour de France, pour deux cas positifs, pour comprendre la réalité de l’offensive idéologique qui nous attend. Nul doute que ces deux là vont encore envahir nos plateaux de télévision matin, midi et soir ! Pourvu qu’ils ne fassent pas un petit !

Embarquant la France dans le conflit avec la Russie, alors que notre pays n’est pas concerné, Macron aura besoin de toutes les mesures liberticides pour imposer, au nom du Nouvel Ordre mondial, par la terreur, une politique visant à soumettre les Français. Explosion des prix, inflation, invasion migratoire, islamisation de notre pays, sur-délinquance, multiplication des agressions de la part des nouveaux venus et des milices antifas, voilà le sort qui attend nos compatriotes, dont la majorité aura mérité ce qui va lui arriver.

Cela commencera par la dictature sanitaire, et continuera par les tyrannie écologique. Il n’y a rien à attendre des députés de l’Assemblée nationale, où chaque groupe ne songera qu’à défendre d’abord les intérêts de son parti.

Alors, tout est-il foutu ? Non, tout est possible, si les Français imitent les Sri-lankais ou les Hollandais… et que Poutine gagne la guerre civilisationnelle que les mondialistes lui ont déclarée.

En attendant, sus aux covidistes et aux écolos-dingos, et attendons quels seront les traîtres qui aideront Macron à faire voter sa loi scélérate. Bien évidemment, on donnera leur nom aux lecteurs de Riposte Laïque…

image_pdfimage_print
55

77 Commentaires

  1. Un jour, un conducteur vraiment en pétard va en choper 2 ou 3 sous ses roues… il sera condamné bien sûr, mais peut-être qu’on se décidera enfin à rendre illégal le blocage d’une voie publique ?

    • Répondre à R2D25: Vous avez bien raison, c’est l’exacte vérité ! Cet article est vraiment excellent, grand merci à son auteur !

    • Avec une autre GOSSE ARNAQUE LA COP21 et tous les ESCROCS GAUCHISTES.
      royale ,fabius,hollande,valls, hulot,et jeanjouzel du GIECetc…..

    • Réchauffement climatique, dû aux chemtrails, dont personne ne parle, dont le climat est bouleversé, et dompté par les Ricains, ONU, pour assécher les terres, créer la famine, comme en Afrique. Une façon de nous accuser, pour nous soumettre à leur idéologie.

    • OUi! Qu’il y est un réchauffement climatique est une chose mais qu’il soit causé principalement par l’activité humaine est une vaste fumisterie, et que l’on utilise une jeune de 16 ans qui n’en a aucune idée pas plus que ces Scientifiques payés pour nous endoctriner au profit de de ceux qui en bénéficient. Follow the money!
      La terre s’est réchauffée bien plus que ça durant les 4.5 milliards d’années qu’elle existe ( c’est ce que nous a dit a l’école), et l’homme n’était pas là, donc pas responsable de ça, puis elle s’est refroidie.

      Le seul but de tout ça est de faire du business avec la transition,avec des naifs pour faire la propagande!

      Croire que l’homme est le seul responsable est d’une arrogance et d’un orgueil incomparable

  2. Bonjour
    Navré de pas être trop d accord avec votre analyse ( pour 1 fois).

    La multiplication des sécheresses et l effondrement des écosystèmes sont une réalité…sécheresse sans précédent dans le version et fonte visible des glaciers de manière exponentiel (entre autre)
    Dame nature ne peut pas être seule responsable de cette cadence anormale

    • Des sécheresses bien pires se sont succédé au Moyen Age, asséchant les fleuves comme de vulgaires oueds, ruinant les récoltes, et encore avant, il y a 2300 ans Hannibal a pu franchir les Alpes avec ses éléphants par des cols enneigés toute l’année aujourd’hui.
      Vous devez avoir moins de 40 ans, car depuis des décennies, on n’enseigne plus l’histoire événementielle au lycée au nom d’un braudélisme mal compris.
      https://ripostelaique.com/climat-les-charlatans-du-rechauffisme-reeduquent-les-deputes-de-gauche.html

      • Ibarrola n’a pas tort. Si les hommes ne rasaient pas autant les forêts, le climat serait + stable.
        Voilà pourquoi les sécheresses étaient fréquentes au Moyen Âge !
        Et pourquoi croyez-vous qu’il fasse aussi chaud dans les déserts – qui ne sont pas apparus naturellement ?
        C’est parce que tous les arbres ont disparu.
        En Amazonie, les + âgés des tribus autochtones se souviennent que du temps de leur jeunesse, la chaleur était + supportable, la couverture végétale étant + abondante.
        Les arbres régulent le climat, c’est une de leurs fonctions.

    • Oui, mais que dire du climat de la terre qui s’est modifié à de nombreuses reprises au cours des 4,5 milliards d’années qui ont suivi sa naissance ? Plus proche de nous, il y a 65 millions d’années il faisait 10•C de plus qu’aujourd’hui et il n’y avait pas d’homme sur terre… glaciations et réchauffements successifs sont sans doute le lot commun des systèmes solaires. L’homme a indéniablement une action néfaste sur l’environnement, mais de là à l’accuser systématiquement de tous les maux… Il y a une réflexion à avoir sur le surnombre démographique mondial qui devient la raison majeure des dérèglements, notamment celui de l’exploitation à outrance des ressources naturelles renouvelables ou non. Et ça, c’est autrement préoccupant que le climat.

      • Si les hommes se comportaient de manière responsable et oeuvraient davantage pour le bien commun, la totalité de la population mondiale pourrait être nourrie ! La surpopulation, si elle entraîne des problèmes, est un prétexte bien pratique pour éviter de penser aux vraies solutions, celles qui dérangent les spéculateurs de tous poils.

      • Tout à fait, mais le problème est qu’ici dès que l’on parle de surpopulation, on reçois une volée d’injures, car pour beaucoup d’ extrémiste catholique présent sur ce site, il faut continuer à croître et à se multiplier sans ce soucier de rien, car paraît-il , leur grand gourou pourvoira aux manques, quitte à livrer une navette spatiale pour envahir le reste de la galaxie !

        • Evitez SVP d’insulter les catholiques qui ne vous ont rien fait et sont bien patients et paisibles au regard de gens comme vous qui sont tellement tolérants avec les adeptes d’une certaine autre religion dont les croyants pensent que la terre est plate et sachez que notre patience aura des limites! En ce qui concerne la réduction de population, parlez-en avec Macron, Schwab et tous les autres mondialistes, c’est leur objectif mais je ne pense pas que vous fassiez parti de ceux qu’ils veulent conserver!

        • La planète est bien plus forte que l’homme dont l’avenir est de mourir mais pas elle sauf si elle explose détruisant tout sur son passage ce qui serait le meilleur cadeau pour tous ou pour survivre temporairement il faut s’entrebouffer Autant en finir tout de suite avec cette humanité sans avenir hypocrite contradictoire et égoiste car si ceux qui ont des enfants avaient d’abord pensés a eux ils ne les auraient pas mis dans ce monde et leur infliger toutes les épreuves de la vie qu’ils auront a affronter et dont l’avenir est de mourir pour rien. Ca n’en n’en vaut pas le coup car la vie ne se résume qu’a ce que l’on vit a la seconde même et non pas a celle d’avant qui n’est qu’un vague souvenir alors que vous savez ce qui vous attend la seconde suivante dans la souffrance continue quand malade. Autant ne pas les mettrent au monde, comme cela la planète sera sauvée si l’espèce humaine sera responsable de sa destruction comme ils le pretendent

    • Répondre à Ibarrola: Désolé de vous infliger un traumatisme psychologique, mais vous écoutez trop France-infaux ! VOILA : CLIMAT
      Record de froid en Antarctique !
      Quelle est la température la plus basse à la surface de la Terre ? -98°C d’après des mesures satellites récentes…
      Koi ? Le chauffage central n’est resté allumé QUE CHEZ NOUS ?
      Nous avons nos allumés du CO2, qui n’ont pas compris que la végétation s’en nourrit. Nous avons depuis Gréta Thunberg, les jeunes crédules du ‘réchauffement climatique dû à l’homme’ qui viennent grossir les rangs des totalitaires verts. Pour que nous soyons ‘tous frères plus de frontières’, on en est, chez Les Verts, à l’annulation de l’opinion de l’autre, ce que certains osent appeler ‘CULTURE d’annulation’. Bien sûr, pour faire ‘branchés’, ils appellent cela ‘cancel culture’, l’interdiction tyrannique et systémique de tout débat passe toujours mieux venant des USA…

      • Merci Albert, du bon sens dans un océan d’imbéciles perfusés à BFM qui croiront demain si on leur dit qu’Auschwitz était un camp de vacances avec douches et tout le confort moderne! Affligeant!

    • as tu vu qu au cours des siècles passés les mêmes sècheresses ont eu cours plusieurs fois? nous n avons pas un changement climatique mais un changement d ère . facile de ne pas être d accord cela permet de rendre fautif « tous les autres »

    • Il a toujours eu des vagues de chaleur.

      Mais, vous connaissez HAARP ?
      HAARP est un réchauffeur ionosphérique. Encyclopédie :
      https://www.britannica.com/topic/HAARP

      https://twitter.com/search?q=%23HAARP%2C
      Les puissants font de la géo-ingénierie climatique. Mais vous croyez encore qu’ils se lèvent le matin et qu’ils se demandent ce qu’ils vont bien faire ce jour-là, comme vous ? Ils ont une agenda qui va au déla de notre laps de vie.
      Satan fait la guerre à la création de Dieu et vous êtes encore à vous dire qu’il n’ya rien d’autre dans ce monde que ce que vous avez sous le nez = votre télé.
      Vous êtes au courant que Bill Gates a un projet de couvrir les rayons du soleil ? oui c’est fou, mais il possède un bonne partie de de la terre $$$, et c’est un psychopathe qui agit avec beaucoup d’autres comme lui.

      • Répondre à Mili: vous connaissez HAARP ? EXACT ! je ne suis pas le seul à savoir, merci à vous. ils ont appris à manipuler le climat depuis les expériences fabuleuses de HAARP (terrifiantes à certains moments) et ne croyez surtout pas qu’ils vont se priver de s’en servir. C’est qu’il faut « convaincre » de ce maudit réchauffement climatique ! https://www.aubedigitale.com/haarp-se-serait-il-active-la-federal-aviation-administration-emet-un-avertissement-sur-les-radiations-electromagnetiques/

        • Les américains, les Russes, les japonais possèdent des armes météo, la petite et minuscule france a beaucoup de peine. Par croisement de 3 rayons de faible intensité, on arrive à un gros rayon destructeur (merci Mr De Vinci). Je schématise… Il existe un traité international sur l’utilisation de ces armes. Et pour en avoir le coeur net, il suffit d’observer la météo mondiale sur des sites spécialisés ( ventusky.com windy.com …) pour constater des anomalies et presque y déceler les impacts des rayons. Ne pas chercher ces informations sur internet relève de la fainéantise intellectuelle. Depuis quelques temps le ciel est vraiment bleu. Où sont passé leurs chemtrails ?

    • La multiplication des sécheresses et l’effondrement des écosystèmes sont une réalité…?
      L’écologisme qui accélère ces phénomènes en est une autre. Voiture électrique, et éolienne ne sont pas biodégradables mais écologiques. L’écologie a ses ayatollah contre la vérité simple et brutale: le polluant c’est l’homme. Les mers sont devenues déchèteries et les montagnes d’ordures générées au quotidien, ne résultent pas d’une déformation tectonique. la démographie est un sujet tabou, comme en France la ponte des harems musulmerdes en mode intensif. Seuls les milliardaires s’inquiètent de la nuisance des dépouillés. Herr Klaus Schwab en dieu écolo couine à Davos l’urgence de stopper la croissance démographique mais est-ce que àa peut justifier la tuerie vaccinale, et ses millions de rescapés?

    • Je suis d’accord avec vous, les hommes ont aussi leur part de responsabilité.
      Entre le GIEC qui exagère et dramatise, et les autres qui nient tout en bloc – par pur esprit de contradiction – il n’y a pas de juste milieu.

      • Il n’ y a pas de juste milieu il y a les faits et ceci vous disent que le seul responsable des variations climatiques est le soleil éteignez le et vous verrez

    • Ibarrola ; définissez « Dame nature » ! les « plus » grands scientifiques vous diront que (pour faire court) les périodes « glaciaires » et les périodes de »réchauffements » sont dues éssentiellements aux circonvolutions des planètes ; et ce que vous « vendent » les « écolos » et les états complices est une véritable fumisterie . Pour moi ,il n’y a pas plus inculte qu’un « speudo » écolo . Il existe des preuves empiriques SI « on » se donne la peine d’effectuer des recheches . Il est faut de croire ou de penser que l’homme est essentiellement responsable de ces périodes . Mais bon , l’état a trouvé un moyen « une foi de plus  » de lever un impôt , sans justification ;Quelle aubaine !

  3. BRAVO CYRANO ! j ai toujours defendu des idees justes et moderees mais je crois que la , la coupe est pleine . apres les elections americaines TRUQUEES pour abattre TRUMP qui combattait ces betises , on a eu sainte greta beatifiee par les obama , der layen et macronescu . on a eu le coco le covid et ses tentatives de domestication . maintenant , les ecolos dingos nous imposent des voitures electriques et de reduire la cheptel bovin en europe pour nous faire bouffer des steak de soja et d insectes qui ne produisent pas de CO2 . on a eu le tsunami migratoire pour instiller la peur comme avec le covid et qui est l arbre qui cache la foret des vrais trahisons QU ON NOUS CACHE … ALORS MAINTENANT CA SUFFIT . et au jour d aujourdhui , je ne crains pas de dire que je prefererais vivre SOUS LA DICTATURE AVEC POUTINE plutot qu avec la democratie du petit poudre . on espere tres fort qu il gagne rapidement cette guerre et cela nous permettra de demander des comptes aux ESCROCS …

    • Réquisitoire approuvé à 100 % ! POUTINE le patriote est en train de gagner la guerre et les pays européens soumis à l’OTAN en train de s’appauvrir !!! Juste retour des choses !
      Quant au réchauffement climatique et à cette vaste fumisterie qu’est le GIEC, il faudrait peut-être regarder du côté des pics d’activité solaire qui ont un impact sur le climat !

  4. Les ordures sont encore entrain de monter en épingle une recrudescence de contamination covid tout ceci est de l’enfumage national il est temps que le peuple se réveil ! J’ai trouvé une vidéo qui nous montre la mise en scène du scenario qui s’est produit en 2019 avec le covid et qui continue , c’est l’ouverture des JO de 2012 soit 7 ans avant cette fumeuse « pandémie » . Après chacun est libre d’y croire ou non . Etrange coïncidence quand même n’est ce pas ? Vidéo à regarder tout particulièrement à partir de la 48 -ème secondes . https://youtu.be/BgEIKEU8Vqs

  5. Concernant ces pseudos « écolos  » de mes deux, dans une société normale ils devraient se retrouver devant le tribunal correctionnel conformément aux articles du code la route
    L’entrave à la circulation est un délit grave stipulé par l’article L412-1 du Code de la route. Toute personne bloquant délibérément la fluidité du trafic sur une voie ou y installant un obstacle est exposé à d’importantes sanctions.
    Définie à l’article L412-1 du code de la route, l’entrave à la circulation est «Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle». l’entrave à la circulation est punie :

  6. Suite de mon précédent commentaire :
    De 4 500€ d’amende, De 2 ans d’emprisonnement, Du retrait de 6 points sur le permis.
    De la peine complémentaire de suspension du permis de conduire, pour une durée de trois ans maximum, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l’activité professionnelle.

  7. Le retour massif aux tests est une gabegie scandaleuse, dans une France déjà ruinée, destinée entre autres à enrichir les copains des labos.
    Et ils sont en train de tuer le tour de France pour un virus qui passerait, sans le test, inaperçu parmi les coureurs.
    Si on les écoute on va devoir arrêter toute activité pour un virus au taux de létalité plus faible que celui de l’immense majorité des virus.
    Je viens d’apprendre qu’une connaissance vaccinée avec tous les rappels s’est retrouvée à l’hôpital et est désormais en incapacité de travail ! A quoi sert donc ce vaccin ?

    • Je précise :une connaissance qui a contracté le Covid. Alors le vaccin qui évite les cas graves… nous n’avons aucune preuve autre que leur parole et lorsqu’on connaît le traitement de l’affaire du stade de France…

  8. les deux … principales impostures, le reste n’est pas si mineur, (importation d’immigrés, insécurité, laxisme judiciaire etc. doit subir!

  9. Lettre à Christian Prudhomme, directeur du Tour de France [par Jean-Paul Pelras]

    Monsieur,

    juillet 2017, quelque part sur l’Aubrac dans la montée de Vieurals entre Saint Geniez d’Olt et Nasbinals. Inoubliable journée, à l’ombre des frênes, en famille et entre amis. Adam et Mathieu qui voyaient passer le Tour pour la première fois, le pique-nique, les chaises pliantes, la glacière, le rosé frais, Jean-Marc à la guitare, Cathy, Marie-Cé, Alain, Jo…
    suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/07/lettre-christian-prudhomme-directeur-du.html

  10. si les députés à l assemblée ne servent à rien pourquoi nous avoir bassiné depuis avril avec une candidature zemmourienne qui elle n aurait sans doute pas défendu ses intérêts d abord ,tu parles !!la france n ‘est pas le skri lanka et mène les batailles qu elle peut !

  11. Ces serpents qui se prétendent maîtres du monde veulent s’accaparer le vivant, l’utiliser comme une marchandise et détruire l’œuvre de Dieu.
    Ils ont déjà réussi à injecter du poison sur une grande partie de l’humanité et de les transformer en OGM, déformé leur ADN, ils les ont condamnés.

    Il faut continuer à informer les plus réticents, ceux qui portent les masques, ceux qui ne s’intéressent qu’a des superficialités.

  12. Pour ESTROSI et la décision qu’il prenait il est surprenant que la justice qui ne doit dire que la loi, décide que la mesure prise ou pouvant l’être n’est pas utile de son point de vue ? Estrosi est un élu responsable qui prend une décision qu’il pense juste compte tenu des derniers évènements en la matière. De quoi la justice se mêle -t-elle ?

  13. Le climat change ,soit ! La faute à qui ? Aux humains, sans doute, mais un peu seulement ! Personne ne nous parle des explosions solaires qui ont eu lieu il y a quelques années, du circuit que la terre fait autour du soleil, de son rapprochement cyclique, du déplacement de la masse de notre planète compte tenu du pompages des nappes pétrolifères dont le pétrole est transformé en gaz et remplacé par quoi ? Du coup l’axe de notre planète est probablement modifié d’où les conséquences que l’on sait !…

  14. sur la photo, on reconnait l’emmerdeur ! Ce que n’ont pas compris les Francais-Il nous emmerde-Crise, Pass…pour nous emm…er.
    Pap a l’education, pour emmerder, car dans sa vie ce ministre ne s’applique pas ce qu’il souhaite pour l’education des autres. A la Sante le chef de service ayant eu les pires resultats lors du Covid…refusant HCQ et Azytromycine….meme sur les morts on emmerde…Etbune premiere Ministre qui pleure son pere deporte, saufqu’il est mort en 1971,et c’est donc pour lui rendre hommage qu’elle s’appelle Borne, car c’etait un trop grand travail que de reprendre son beau nom de Bornstein ?

  15. Tout cela est vrai mais il n’ en reste pas moins que les français ont réélu l’ escroc criminel macron et que seulement 7% ont eu le courage de voter pour le seul qui a un programme complet et cohérent

  16. Ben oui, ils ont voté macron,la Nupes ou l’abstention maintenant ils mangent , alors bon appétit

  17. Il faut les tabasser et leur pisser dessus pour qu’ils se barrent ces abrutis !!!!

  18. I-Il y a plusieurs escroqueries en cours gérées par les progressistes selon les méthodes de formatage marxiste:
    1- L’immigration musulmane = Chance pour la France et autres pays de l’UE, mais comme l’arrosée du RN dit que le grand Cadi de Mayotte est son ami tout va bien, n’est ce pas les cocus
    2- Les variations climatiques c’est pas le soleil c’est le CO2 et donc l’activité humaine depuis que ce con d’Hannibal à fait péter ses éléphants dans les Alpes
    3- le virus chinois il est beaucoup méchant car il donne un rhume dont on peut mourir et l’HCL qui a soigné tous les africains elle est pas bonne pour le blanc mais le vaccin qui n’empêche ni transmission ni contamination ni la mort il est trés bon pour générer des dividendes

  19. II- SUITE
    4- Vente Alsthom et venue d’UBER: macron il a pensé qu’aux intérêts de la France

    5- Poutine il est méchant et Zelensky (celui des Panama Papers) il est gentil, macron fait participer généreusement les français à l’enrichissement des Russes et de Zelensky: merci President !

  20. Plus le mensonge est gros,plus il passe. Imaginez 176 personnes lambda testés. À n en pas douter,les 2/3 seraient positives au covid. Bun sur le tour de France, 176 testés et tous négatifs. C est un vrai miracle. Et heureusement d ailleurs car herr doctor Marty voulait tous les masquer. Faut vraiment le mettre sur un vélo celui là dans une belle grosse côté et lui coller 2 masques FFP2.Peut être enfin la fermera t’il.

  21. Je veux témoigner de ce que j’ai vécu et vu à l’hopital de mon coin où je suis entrée pour un problème de dos. Ayant attendu dans un couloir aux urgences de 9 h du soir jusqu’à 1 h du matin, le brancardier qui m’amenait vers une chambre(enfin) pour obtenir un lit me dit, l’air dépité, « c’est toujours pareil, les gens ont tellement peur de chopper le covid qu’ils viennent à l’hôpital pour un oui pour un non et ils prennent les chambres d’office (priorité aux covidés) du coup les « autres » attendent par manque de place.
    Merci à la politique de la trouille lancée par le gouvernement, Véran en tête. La trouille écologique va faire sans nul doute, des ravages aussi, d’un autre ordre peut-être, du côté du porte-monnaie. Pourquoi les gens ne réfléchissent plus. Un peu de bon sens (bon sang !)

  22. Je crois sincèrement que Poutine – en fait, la Russie – va gagner 🏆. Et nous épargner les Schwab, Ursule, micron, et compagnie.
    Il est grand temps.

  23. N’empêche que Macron est un grand garçon maintenant:
    il n’a plus besoin de se faire accompagner par Rascar Capac sur les photos!

  24. Pour limiter le nombre de cas positifs de covid, réduisons les tests « farfouille-moi-dans- le-pif » au minimum !

    Vous verrez, tout ira mieux !!!

    🙈🙉🙊

  25. Qui gouverne les Etats Unis, liste non exaustive
    https://twitter.com/WhitegoldDale/status/1545784527871774722?cxt=HHwWhMC8sdK13fMqAAAA

    «Rothschildgate» : un second témoin confirme le versement de «bonus» à Macron…
    https://www.off-investigation.fr/rothschildgate-un-second-temoin-confirme-le-versement-de-bonus-en-angleterre/

    Ahurissant, pédophilie de T. Levy en 2011, juif, barreau de Paris !:
    https://twitter.com/Eynaud_Marc/status/1350096865023430658?cxt=HHwWhMC4wcL8wLwlAAAA

  26. en été il fait chaud et c’est tant mieux : on a assez gelé dès le début des années 60 où à partir du 15 aout il fallait ressortir les pulls et autres réjouissances du même type après un printemps pluvieux froid et inexistant, et un faible aperçu de l’été : les hystériques du climat ont la mémoire courte où sont très jeunes et n’ont pu connaître cette époque qui a duré des décennies : alors vive la chaleur l’été et si on pouvait l »emmagasiner pour moins payer de chauffage l’hiver ce serait idéal

  27. En bien cherchant, on pourrait en trouver une troisième…la plus ancienne en tout cas…mais on hésite à en parler…

  28. Il se dit que Emmanuel Macron a un frère.
    Hubert Macron…
    Il nous l’avait caché.

  29. La démocratie en France selon le « camp du bien » alias « l’arc républicain » :
    Ruth El Krieff demande à une députée Larem si son groupe acceptera les voix du RN lors des votes sur les propositions de loi !!!! Oui, El Krieff a osé remettre en cause les règles d’adoption de la loi.
    La députée Larem, gênée, répond quand même, très vite et assez vaguement pour espérer éloigner les foudres du tyran El Krieff, en substance : « les lois sont votées en comptant les voix ».
    Mais ouf elle se rattrape en assurant au tyran El Krieff que Larem ne votera jamais des amendements s’ils sont proposés par le RN !
    Apathie, pour une fois, pose une question embarrassante pour Larem : » même si l’amendement vous convient ? »
    La députée Larem répond :Oui, pas de compromission avec le RN !
    Et c’est ça qui donne des leçons de liberté et de démocratie à la planète entière.

    • Pas étonnant les taux d’abstentions!………
      Rien ne changera par les urnes.
      Il n’y a que la violence,pour essayer de faire bouger les choses…..

  30. N’avez vous pas remarqué que toutes les marques auto passent à l’électrique en même temps ? Que les pays qui vivent du pétrole ont eu le temps d’investir ailleurs ? Tout est planifié. De longue date. L’électrique protège la planète ? A court terme oui à moyen et long terme non. Comment recycler un panneau solaire arrivé en fin de vie ? Nul ne le sait. Covid, climat, immigration imposée, tout est lié. On nous prend pour des cons. Même si je reste persuadé que nous sommes trop nombreux sur notre planète ce n’est pas à nous de trinquer.

  31. Macron, Schwab et bien d’autres dirigeants de l’UE
    peuvent courir, mais jamais se cacher…
    Les Patriotes contrôlent la situation!

Les commentaires sont fermés.