Sanitaire : la vérité précède la victoire

Le narratif covidiste prend l’eau partout ; le Royaume-Uni, l’Espagne, le Danemark, les États-Unis… se libèrent. Les routiers canadiens mènent une opération héroïque qui réveillent les consciences ! Et la France affiche aujourd’hui le taux de contamination le plus élevé du monde, et 300 morts par jour, ce qui fait éclater la vérité aux yeux de tous : leur stratégie est évidemment un fiasco en plus d’être tyrannique !

Attention, nous devons être très vigilants au sujet des enfants. Depuis quelques jours, la pression se fait de plus en plus forte pour la vaccination massive des enfants de 5 à 11 ans. Les grands laboratoires poussent, ils veulent élargir leur clientèle. Nous appelons tous les parents à la responsabilité !

Nous ne lâchons rien ! Depuis quelques jours, les plaintes contre Gérald Darmanin sont déposées devant la Cour de justice de la République, alors que lui a été sèchement débouté par le procureur de Paris dans son « signalement » contre nous ! Plainte aussi contre des médias, et contre Robert Menard qui s’est permis des graves diffamations : je ne laisserai pas l’honneur des manifestants et de la cause, ni celui des Patriotes, être sali !

Notre devoir sacré est d’aller plus vite, plus fort ! Dans l’unité.
Ainsi, ce samedi 29 janvier je vous attends très nombreux, rendez-vous à 14h place du Trocadéro à Paris ! Dans le cadre de l’Union sacrée, seront là notamment Jean-Frédéric Poisson, Maître Di Vizio, et des intervenants qui se battent avec acharnement pour la liberté, la France et l’humanité !

Ce dimanche 30 janvier, j’aurai aussi le plaisir de vous accueillir à 14h à Forbach, salle des fêtes, rue Bauer. Bien sûr entrée gratuite et sans pass. On parlera liberté et projet de renaissance de la France !

Dans tous les cas, venons avec des milliers de drapeaux français, ce drapeau qu’ils détestent et que nous aimons tant !

Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). Une nouvelle carte orange est d’ailleurs à disposition ! Un grand bravo car nous n’avons pas un seul centime d’aide de l’État ; or ces actions judiciaires, ces manifestations et toutes les opérations que nous menons coûtent très cher. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bienvenue et immense bravo !

Saluons les actions remarquables des référents, militants, bénévoles Patriotes qui cette semaine encore résistent sur le terrain :

VENDREDI 28 JANVIER
61 ALENÇON 17h La Halle au Blé

SAMEDI 29 JANVIER
75 PARIS 14h Place du Trocadéro
Défilé national pour la liberté ! Avec F.Philippot, Me Di Vizio, JF Poisson,…

06 NICE 12h Place Masséna – arcades
Terrasse Liberté – distribution de tracts

49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du Mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 devant la cathédrale – place du Gl de Gaulle

DIMANCHE 30 JANVIER
57 FORBACH 14h Salle des fêtes (rue Bauer) entrée gratuite, sans Pass, réunion publique avec Florian Philippot

Je veux l’augmentation des salaires et des retraites.
Je veux un vrai service public, notamment dans l’énergie.
Je veux arrêter le chaos migratoire voulu par les mondialistes, redonner la tranquillité à tous.
Je veux une voix de la France libre, refusant les guerres, notamment en Ukraine avec la Russie.
Je veux une école de qualité, je veux la protection animale, je veux une France qui se réindustrialise, je veux les circuits courts, la qualité et non le libre-échange.
Mais pour tout cela, je refuse les slogans faux. Tout cela n’est possible que si nous quittons l’Union européenne, l’euro, la CEDH, Schengen et l’OTAN !
Voilà pourquoi j’ai le ferme sentiment, avec Les Patriotes, de redonner ses lettres de noblesse à l’engagement Politique avec un P majuscule, car nous refusons le mensonge des slogans de campagne !

Cultivons la vérité. Si les manifestations dérangent tant M.Darmanin et l’oligarchie, c’est parce qu’elles font éclater la vérité et permettent de se rassembler dans le patriotisme, l’unité et l’humanité. Alors continuons plus fort que jamais, soyons tous dehors samedi !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
23

7 Commentaires

  1. M. Philippot, bravo bravo mais REJOIGNEZ ZEMMOUR ! Et soyez un bon ministre !

  2. La France déplore 300 décès par jours, mais on ne nous dit jamais combien étaient vaccinés, ni combien sont morts d’un accident vaccinal et comptabilisés comme cas COVID pour entretenir la peur.

  3. BRAVO ! NICOLAS VIDAL editorialiste declarait ce jour que le vereux veran commence a se faire dessus car il a realise qu au 15 FEVRIER , 9 MILLIONS de vaccines ne seraient plus vaccines car pas de 3 IEME DOSE … ca leur fera donc 15 MILLIONS de FRANCAIS a ENDUIRE D EXCREMENTS puisque c est la strategie jusqu au bout . et ces 15 MILLIONS de sans passe , ILS VONT VOTER LREM VOUS PENSEZ ?

  4. Oui, enfin…prend l’eau, prend l’eau…faut pas pousser…il y a en effet quelques restrictions qui tombent ici et là ou qui devraient éventuellement tomber, mais c’est tout !! de toute façon, les mondialistes ont de quoi se réjouir, ils ont pu tester la soumission populaire, affaiblir financièrement et fractionner un peu plus les sociétés occidentales, celles qui se rebellent le plus contre la mondialisation, faire de la planète un grand labos et accessoirement transformer les humains en cobayes volontaires, rapportant des milliards…même si la phase covid semble devoir prendre fin bientôt, le plan mondialiste est en bonne voie…il reste les armes, muslim, migrants, lgbtxyz, écologie etc etc…mais, Vive la France quand même…

  5. Mr Philippot, votre pugnacité face aux aberrations sanitaires vous honore. Rejoignez Zemmour, vous êtes trop seul dans le combat pour le Frexit or, cette question se posera en temps voulu, mais le temps presse d’être au pouvoir et vous y avez toute votre place!

Les commentaires sont fermés.