Sanitaire : les profs s’en foutent qu’on maltraite nos gosses

Enfantsmasques3.jpg

Les enseignants, au bout de deux ans, sont enfin descendus dans la rue pour protester contre les protocoles Blanquer. Depuis deux ans, ils acceptent sans broncher, à de très rares exceptions, que nos enfants soient masqués à l’école, et de faire cours avec une muselière.

Mais le pire n’est pas là. Ils ne manifestent pas pour demander à ce que l’école redevienne normale, et qu’on cesse le discours de la peur du régime, qui alimente la psychose collective dont les enfants et les enseignants sont les premières victimes. Ils se prétendent en danger, et réclament encore plus de mesures contraignantes, au nom de la sécurité des profs. Ils s’en foutent complètement que les gosses soient masqués 8 heures par jour, et qu’ils doivent subir des tests douloureux qui les traumatisent.

Enseignants, ne relayez pas la politique de la peur de Macron

De même qu’ils n’ont jamais eu un mot contre les restrictions qui touchent les élèves non vaccinés, mais aussi les enseignants, interdits de participer à certaines activités scolaires.

Aucune protestation quand une enseignante, par ailleurs vaccinée, refuse de porter le masque en classe, au nom de la pédagogie.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dans-l-oise-une-enseignante-suspendue-pour-non-port-du-masque-campe-sur-ses-positions-20211116

Aucun mot pour défendre l’enseignante Cassandre Fristot, suspendue pour avoir manifesté contre la dictature sanitaire avec une pancarte qui n’a pas plu à certaines associations.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/qui-lenseignante-cassandre-fristot-condamnee-a-six-mois-de-prison-avec-sursis

Ces syndicats qui osent demander des moyens supplémentaires pour l’école ont été les pires fossoyeurs de cette école. Ils sont coupables et complices du lavage de cerveau qu’ils font subir à nos gosses (climat et migrants) et de la baisse de niveau de notre système scolaire.

Ils sont les meilleurs collabos du pouvoir, et ne manifestent que pour régler des comptes avec Blanquer.

image_pdfimage_print
28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 Commentaires

  1. Entre temps, le Président de l’Assemblé demande à son sbir masqué s’il a mis le champagne au frais… La Ripoublique franc-maçonne se fout du peuple.
    https://twitter.com/Alain1703/status/1482147039328837634

    Merci à ceux qui ont fait les copies de cette vidéo où l’adjoint au président de l’assemblée nationale se soucie de savoir si le champagne est au frais. Ils fêtent le pass, du moment qu’ils nous suppriment nos vies, et nos liberté, ils ont plus d’espace. Le communisme global c’est extra.

  2.  »On juge un arbre à ses fruits » Dois-je développer ? Education (ré-éducation) sans Instruction , n’est que ruine de l’esprit critique . Non ?

  3. Il y a longtemps que les syndicats ne sont plus que les salariés du pouvoir grâce aux subventions plus que « rondouillardes », parceque si ils ne devaient exister qu’avec les cotisations de leurs adhérents … ils seraient tous en train de faire la manche « à vot’e bon coeur mssieurs dames » !!! Ils ne défendent plus rien si ce n’est que leurs gamelles.

  4. La « République » est et a toujours été un projet franc-maçon, mais la FRANCE est toujours vivante malgré le pouvoir du serpent !!

    Qui a façonné la franc-maçonnerie, renseignez-vous, posez vous des questions, vite, il faut qu’ils arrêtent de nuire. Leur pouvoir est notre ignorance.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1448017314767675397
    https://twitter.com/Cassandre_57/status/1480961297386770434?cxt=HHwWhMC4jYOdt40pAAAA
    https://twitter.com/IRFMx/status/1320617490733383680
    https://youtu.be/4frxXFsbhLc

    Rappelez vous que ce sont ces gens qui vous traitent de complotistes :
    https://twitter.com/RDommergues/status/1481337651303272455?cxt=HHwWjsC-pdqv4o4pAAAA

  5. Mais mr cassen, les professeurs ne sont que des employés, et un employé ça fait ce que l’on lui dit. Les professeurs ne devraient ni être sous la coupe de l’état ni du privé, tout comme le service national qu’il faut créer et d’une durée de 3 ans. Pour finir la France est la cible du diable, du mal si vous préférez, et le mal est partout dans toutes religions toutes politiques, il est même dans le mal lui même

  6. Personnel de l’EduNat = vivier électoral du PS (dixit Lionel Jospin, qui avait viré Claude Allègre, son de pote depuis 40 ans parce que ce dernier voulait « dégraisser le mammouth »). LREM = PSbis; beaucoup sont des transfuges, rats d’égouts du PS qui a complètement sombré entre 2012 et 2017 avec la présidence abyssale du gros porc socialiste libidineux casqué scootérisé, 1er président de la Cinquième à refuser de se présenter devant le peuple pour un 2ème mandat de peur de boire un bouillon électoral !

  7. Les « enseignants » de l’EN sont, pour une immense majorité, des gauchistes propagandistes parasitaires et fainéants. Beaucoup sont didactiquement et pédagogiquement incompétents et d’une indifférence criminelle à l’égard du sort de leurs élèves. La plupart des « enseignants » n’ont pas vocation à se trouver devant une classe et d’instruire des élèves ! Ce sont des gauchistes idéologues, profiteurs incompétents j’en-foutistes finis qui pensent surtout à leurs avantages. +/- 40% de nos enfants qui arrivent en 6ème ne maîtrisent ni la lecture ni l’écriture

  8. L’EN est une secte socialiste et usine à fabriquer des illettrés et cela arrange le pouvoir socialo-mondialiste. Les jeunes élèves et étudiants, futurs électeurs, sont crétinisés, formatés, endoctrinés et manipulés, depuis la maternelle jusqu’à la fac. Cela donne plus tard de véritables socialo-staliniens finis, haineux, intolérants, liberticides, totalitaires et suicidaires. La base, c’est l’éducation des enfants : Il faut impérativement reconquérir l’instruction publique, la sortir des griffes des socialo-salopards qui la tiennent en otage depuis des décennies, pour former des citoyens, capables de réfléchir de manière critique et véritablement attachés à la défense de nos libertés fondamentales d’opinion, d’expression et de croyance.

  9. MONTPELLIER – Un jeune de 16 ans hospitalisé pour une myocardite après la 3ème injection PFlZER !!
    Cet acte ‘médical’ n’était pas autorisé, la dose de ‘rappel’ n’étant pour l’instant ouverte qu’aux plus de 18 ans…
    Le gouvernement pousse les enfants au suicide sous menace de leur empêcher de rentrer au gymnase, au ciné…
    Et les parents ? Comment on peut exposer son enfant à ça ?!!
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1482042499929722882?cxt=HHwWhMC-5aXzopEpAAAA

  10. l’éducation nationale est une unité commerciale blackrock indépendante qui ne roule que pour sa propre masse de salariés, ils ne contesteront jamais la politique de fond de ceux qui leur donnent la main pour manger pourvu que cette main soit de gauche bidenisée à fond.

  11. Ben oui, ils ne pensent qu’à leur gu…le, leurs augmentations, faire la grèèèèèèèèèèève, faire mumuse avec des jeux à la c., faire de la tablette…..et surtout faire de la politique!

    Par contre apprendre aux gamins les fondamentaux, apprendre la lecture, l’écriture, le calcul, diviser, soustraire, additionner, calculer un pourcentage sans la calculette, les ouvrir sur notre pays, ses fleuves, ses villes, les ouvrir au monde………
    Ben non, mais la théorie du genre, les clandestins et le vivre ensemble la c’est primordial!

  12. Terrible mais très juste constat sur ces « profs » qui n’ont depuis longtemps comme objectif que de participer à la destruction de notre civilisation, en fait de toute civilisation fondée sur la raison, le courage, le travail et le mérite. Le peuple français a été ravagé par la propagande rouge depuis le berceau. Mais ce lavage de cerveau n’excuse pas ce niveau de conformisme, lâcheté et égoïsme crétin. Ils sont mal payés, c’est vrai et c’est anormal, mais ils ont contribué grandement à la constitution de cette « république de nos valeurs » qui ne récompense pas le travail mais encourage le crime et la fraude.

    • C’est de la maltraitance, du vice, du sadisme que de faire subir cela à des enfants!
      Mais quelle barbarie, ces gens sont ignobles!

      Je ne sais si vous avez vu le passage sur rtl ou la fameuse question est posée! Le moins que je puisse dire est qu’il/elle était mal à l’aise, elle s’agitait, sa sale tronche allait bientôt atterrir sur le bureau tant elle s’effondrait en écoutant!
      La meilleure façon de mettre un terme à la rumeur est la publication de son acte de naissance et celui de son frère jean-miche!
      J’ai vu je ne sais ou une petite vidéo du jour de la remise du prix du président de la répupu, un drôle de petit bonhomme est présenté comme jean-miche, le vrai. Ma question, ou était Jean-Claude? En fait il en manque toujours un à l’appel!

  13. Maltraitance des enfants –
    Marc Ladreit de Lacharrière, milliardaire français, membre de Bilderberg ; il faut savoir que la fille du papa a travaillé pour ‘Jacques’ Attali. CohensidenSSe!! https://twitter.com/librechrist/status/1482151349248831490?cxt=HHwWhMC9tZSz1JEpAAAA

    Voir l’affaire ‘Jérémie Ladreit de Lacharrière’ Illustration de l’affaire de pédopornographie étouffée de « Jérémie Ladreit de Lacharrière » https://gloria.tv/post/KDbMS4AFEHLd4M3wX3djm9uk1

    • Plus ça va, plus au fil des publications de celui-ci, de celle-là, on se rend compte que tous ces gens à un moment ou un autre se croisent, se sont croisés, se recroisent et se recroiseront!
      En fait ce sont des réseaux…….et qui dit réseaux, on peut tout supposer, tout envisager!
      Tout ce monde de la politique, des affaires, de la finance, des merdias …….tout ce monde se mêle, s’entremêle, se coopte, se finance, se pistonne voire plus……
      Je pense que la réalité dépasse la fiction!

  14. L’éducation nationale un état dans l’état ! Tous ces gauchos se font foutre sur la gueule et sont incapables de défendre leurs élèves ! Où est passée l’instruction civique ? Le respect ? La liberté de pensée ? Le nettoyage et formatage va durer longtemps ! Vaccinés les enfants c’est leur interdire de faire des anticorps naturels contre le covid et c’est favorisé des variants qui exploseront les adultes j’espère en premier nos députés ! Aucune haine dans mes propos c’est la réalité ! 😇

  15. Cassandre Fristot, suspendue pour avoir manifesté contre la dictature sanitaire avec une pancarte qui n’a pas plu aux associations qui prônent en coulisse un suprémacisme prosémitique insolent au nez et à la barbe des habitants non-sémitiques.

  16. Les enseignants réagiront en masse et avec vigueur le jour ou les élèves seront maltraités par une réduction des vacances scolaires.

  17. Cette gauche bourgeoise et antisociale et en plus sans coeurn’ n’en finit pas de manifester qu’elle est « en souffrance  » qu’on ne l’écoute pas etc… Bon,d’accord bientôt ils pourront partir dans le Larzac élever des chèvres ….non syndiquées, ça va être encore plus dur.

  18. Toutes les études démontrent que plus on est éduqué, moins on est raciste et donc moins on vote à droite. Par conséquent notre Fondateur a raison de haïr les enseignants car ils de fait nos ennemis.

  19. Completement d’accord avec cette analyse et ses conclusions. Puisque beaucoup de ces enseignants existent egalement,Ici, en Israel, je crains que nombreux au sein du corps enseignant des etats-nations democratiques occidentaux soient carrement nuisible a leurs eleves a Bien des egards anos enfants. Je plains ceux qui parmi eux en et se en souffrent et se revoltent.

  20. Les profs… c’est l’état qui devient pédagogue des enfants à votre place, avec ces avantages et ces inconvénients.
    C’est pas pour rien, que la majorité des gens sont formatés façon gauchiste, et ce, depuis fort longtemps.
    Après, fort heureusement, il y en a qui ont encore envie de pratiquer l’enseignement « stricto sensu » du savoir.
    Va vraiment falloir réformer en profondeur, si on veut un jour voir les gens atteindre un niveau de conscience suffisant, afin qu’ils ne demeurent plus au stade du mouton.

  21. Mais non, les tests ne sont pas douloureux. Ils peuvent surprendre, même des adultes, mais ne sont pas même une gêne.
    Des enfants pleurent, mais il y en a qui pleurent et crient à la plus petite contrariété, y compris dans un magasin.
    Que les grandes personnes, y compris le personnel des pharmacies, gardent leur calme, et tout doit bien se passer.
    Pensez par exemple aux petits leucémiques qui supportent courageusement toutes sortes de
    durs traitements et souvent perdent leurs cheveux.

    • Ben voyons ! Ça pourrait toujours être pire, hein ? Mais vous comparez ce qui n’est pas comparable, et c’est un procédé très spécieux. D’abord, cette intrusion à répétition d’écouvillons dans le nez est dangereuse, et – désolé – douloureuse ! Et le masque (enfin la muselière) est nocif pour la santé des gosses et leur apprentissage. Et vous faites l’impasse sur le fait qu’il est aussi un instrument au service de l’apartheid, comme toute cette politique qui n’a rien de sanitaire. Continuez à dormir et à voter Macron ou Pécresse.

  22. encore une fois je me demande si je ne suis pas marabouté car 100% de cette vidéo semble avoir été tirée de mes idées !

  23. Malheureusement, les profs sont comme tout le monde: la peur les paralyse! Et j’aimerais TANT que mes collègues réfléchissent, se renseignent…. manifestent.

  24. Je soutiens cet édito qui relate ce que je pense. La plupart des profs (pas tous heureusement) ne pense qu’à eux. Toujours pour la plupart : leurs cours ne sont pas à la hauteur (d’ailleurs leur niveau baisse d’année en année), il font le minimum syndical. Heureusement il reste quelques profs sérieux qui font leur travail correctement pour que les élèves puissent progresser dans ce monde pourri.

  25. Désormais, la majorité des enseignants est issue de la fabrique de crétins. Aucune confiance à avoir en ces gens-là. Il faudrait pouvoir ne pas envoyer ses enfants à l’école, cette usine à décerveler. Aujourd’hui, quelqu’un d’honnête et de sensé ne veut pas faire ce métier.

  26. Et pendant ce temps , le journal allemand Bild , demande pardon à ses lecteurs pour la couverture anxiogène qu’ils ont fait depuis 2 ans en inculpant les enfants d’être vecteurs de pandémie . A quand BFM et tous les autres menteurs à la solde de l’emmerdeur de demander pardon aux français pour leur avoir fait vivre l’enfer et le harcèlement psychologique depuis 2 ans ? https://www.watson.ch/fr/international/covid-19/835862649-bild-s-excuse-pour-la-couverture-mediatique-anxiogene-du-covid